lalan a écrit:Merci pour cette bien belle balade Jano, parcours au top !!!!!
Arclusaz a écrit:lalan a écrit:Merci pour cette bien belle balade Jano, parcours au top !!!!!
je me suis laissé dire que tu étais en forme : ça fait plaisir !
j'avais prévu de partir à 8h30 de Vaugneray et de vous retrouver quelque part. Mais, grosse flemme pour me lever ce matin. Une autre fois.....
lalan a écrit:Arclusaz a écrit:je me suis laissé dire que tu étais en forme : ça fait plaisir !
j'avais prévu de partir à 8h30 de Vaugneray et de vous retrouver quelque part. Mais, grosse flemme pour me lever ce matin. Une autre fois.....
On t'aurais croisé , Tidgi aurait baissé le rythme pour finir la sortie ensemble.
Sensation "bizarre" sur cette sortie , arrivé j'avais la sensation de ne pas avoir fait 1 km
Trixou a écrit:Et sinon des nouvelles de Bernard le 100bornard ?
xian a écrit:Trixou a écrit:Et sinon des nouvelles de Bernard le 100bornard ?
ben oui, j'espère qu'à cette heure, il n'est plus en train de tourner, le zézé...
Arclusaz a écrit:oui, bon anniversaire Alex !!!!!
le même jour que Mathias, si ça c'est pas un signe....
ogo a écrit:Hello à tous,
J'espère que vous vous portez bien à l'approche des grands rendez-vous de d'automne.
Pour changer des pentes de X-Rousse et de Fourvière ou des habituels Monts d'Or, voici quelques images d'une sortie aérienne dans les Alpes de Haute-Provence, sur l'arête majestueuse qui relie Roche Close et le Pic des Têtes. Le coin est assez méconnu, mais mérite vraiment un petit détour... si vous n'avez pas le vertige !
Bonne semaine à tous et peut-être à ce week-end du côté du Trail du Beaujolais Vert !
(d'ailleurs, je recherche un covoiturage pour m'y rendre, le samedi matin )
Merci et n'hésitez pas à faire tourner la vidéo !
xian a écrit:attention, attention : reprise des OFF-VAMPIRES !
prochain OFF-VAMPIRES ! au centre EFS de Lyon Confluence le mardi 17 octobre.
le principe est simple : on prend rdv pour donner son sang, son plasma ou ses plaquettes (de préférence vers 12h30 / 13h), on papote (sans trop embêter les autres donneurs ni le personnel médical) pendant le don et on finit par un after avant d'aller siester au boulot...
pas besoin de points UTMB, on peut même commencer à donner pour cette occasion !!!
plus d'infos :
- http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=1920#p960301
- https://dondesang.efs.sante.fr/
participants : xian
xian a écrit:xian a écrit:attention, attention : reprise des OFF-VAMPIRES !
le principe est simple : on prend rdv pour donner son sang, son plasma ou ses plaquettes (de préférence vers 12h30 / 13h), on papote (sans trop embêter les autres donneurs ni le personnel médical) pendant le don et on finit par un after avant d'aller siester au boulot...
pas besoin de points UTMB, on peut même commencer à donner pour cette occasion !!!
plus d'infos :
participants : xian, Arclusaz,
j'up le wampiroff.
info de ce matin : le numéro pour prendre rdv de don a changé pour Confluence : 04 78 65 63 63.
voilà, comme ça, y'a toutes les infos pour s'inscrire au off-vampire
Arclusaz a écrit:ah, au fait j'ai pris RDV pour 13hxian a écrit:xian a écrit:attention, attention : reprise des OFF-VAMPIRES !
plus d'infos :
participants : xian, Arclusaz,
j'up le wampiroff.
info de ce matin : le numéro pour prendre rdv de don a changé pour Confluence : 04 78 65 63 63.
voilà, comme ça, y'a toutes les infos pour s'inscrire au off-vampire
franck de Brignais a écrit:Le déplacement pro attendra... y a des priorités ! J'en suis !!
NON-OFF CAR
(c'est comme un OFF mais on va lentement pour de vrai et on prend le CAR ! )
SaintéLyon - Portion SOUCIEU-LYON GERLAND - 22km - D+400m
Mercredi 18 octobre 2017
Départ en car à 18h20 du pôle mutlimodal d'Oullins (métro station Oullins)
Arrivée à Soucieu Mairie à 18h50.
La ligne 114 ne passant plus à la Mulatière, pour ceux qui seront véhiculés, il faudrait se donner rdv au parc relais de Gerland, prendre le métro jusqu'à Oullins puis prendre le 114 au pôle multimodal d'Oullins
Pour ceux en transport en commun, soyez à l'heure pour prendre le 114.
Horaires de la ligne 114, voir lien ci-dessous
http://www.carsdurhone.fr/content/downl ... 7-2018.pdf
Une fois à Soucieu, c'est parti pour la portion Soucieu - Halle Tony Garnier à allure tranquille puisque je serai là Puis direction le parc relais de Gerland pour un after aux voitures.
Prévoir :
1 ticket pour le métro
2 € pour le car du Rhône
1 frontale
Présent(s) : Turtle1975, coco38, Romain D, truklimb, Marcalito +1 invité, lemulot, Franckdebrignais,
Intéressé(s) : Arclusaz, Mazouth
Arclusaz a écrit:t'en fais pas Jean Claude, j'avais oublié de confirmer ma venue.
Et hop, une demi-heure de plus sur le timing !
NON-OFF CAR
Mercredi 18 octobre 2017
La ligne 114 ne passant plus à la Mulatière, pour ceux qui seront véhiculés, il faudrait se donner rdv au parc relais de Gerland, prendre le métro jusqu'à Oullins puis prendre le 114 au pôle multimodal d'Oullins
Une fois à Soucieu, c'est parti pour la portion Soucieu - Halle Tony Garnier à allure tranquille puisque je serai là Puis direction le parc relais de Gerland pour un after aux voitures.
Prévoir :
1 ticket pour le métro
2 € pour le car du Rhône
1 frontale
Présent(s) : Turtle1975, coco38, Romain D, truklimb, Marcalito +1 invité, lemulot, Franckdebrignais, Arclusaz
Intéressé(s) : Mazouth
Arclusaz a écrit:t'en fais pas Jean Claude, j'avais oublié de confirmer ma venue.
zeze a écrit:Bon anniversaire au jeunot de Brignais et au grand maître
quelques news de ces 24 h de Vierzon
c'est plus difficile de jouer à l'extérieur (St Fons c'est à domicile)
Terrain dur mais dur (le parking du parc des expositions), circuit au milieu de barrières sur plus de la moitié du parcours; inégal et qui penchait d'ou une foulée pas très fluide (la foire au bétail comme dirait William)
temps idéal jusqu'à minuit puis humidité puis crachin puis bonne pluie
une première partie calamiteuse les jambes détruites par le sol je pense (100 km en 13 heures) dures mais dures comme le sol, nouées....après un arrêt chez le kiné (e) et un massage de 15 minutes je suis reparti
la seconde partie s'est bien mieux passée et j'ai réussi à accrocher les 170 km à l'arrache. les 3 derniers tours à 5 ' au kilo à doubler tout le monde comme un fou (j'ai des témoins)
J'y suis allé pour voir les champions (c'était le championnat de france) et j'ai été servi. Le premier fait 248 km le second 243 , avec 200 km tu es 17 ème (a st fons tu es sur le podium)
je suis donc 47/99 au championnat de france et 51/148 en comptant tous les coureurs, loin de mon objectif premier de 190 km
Un conseil, Pour ce type de course, regardez plutôt le type de sol que la qualité des infrastructures A st Fons il n'y a que l'environnement qui n'est pas terrible . Même un peu tortueux le circuit se fait sur 70 % de sol plus ou moins meuble et du bitume (pas du ciment) idem à la balme il me semble
J'ai quelques ampoules à soigner..... 12 heures les pieds trempés.....
Je reviendrai
Bernard
NON-OFF CAR
Mercredi 18 octobre 2017
Prévoir :
1 ticket pour le métro
2 € pour le car du Rhône
1 frontale
Présent(s) : Turtle1975, coco38, Romain D, truklimb, Marcalito +1 invité, lemulot, Franckdebrignais, Arclusaz, Mazouth
Intéressé(s) :
romu-trail a écrit:Allez hop normalemt rien ne devrait m'empêcher de vieindre ce coup ci
NON-OFF CAR
Mercredi 18 octobre 2017
Prévoir :
1 ticket pour le métro
2 € pour le car du Rhône
1 frontale
Présent(s) : Turtle1975, coco38, Romain D, truklimb, Marcalito +1 invité, lemulot, Franckdebrignais, Arclusaz, Romu, Mazouth
Intéressé(s) :
xian a écrit:le dredé, c'est CGT !
xian a écrit:le dredé, c'est CGT !
une manif spéciale en ce vendredi 13 qui s'annonce !
rdv à 12h30 (si Minie-Flo vient, sinon on fait horaire habituel), sur le parking de l'aquarium pour 1h de trottinage fidésien (je vais tâcher de trouver de nouveaux chemins...)
participants : xian, Minie Flo
Mazouth a écrit:romu-trail a écrit:Allez hop normalemt rien ne devrait m'empêcher de vieindre ce coup ci
NON-OFF CAR
Mercredi 18 octobre 2017
Prévoir :
1 ticket pour le métro
2 € pour le car du Rhône
1 frontale
Présent(s) : Turtle1975, coco38, Romain D, truklimb, Marcalito +1 invité, lemulot, Franckdebrignais, Arclusaz, Romu, Mazouth
Intéressé(s) :
Non mais c'est un complot !!! je repasse présent
franck de Brignais a écrit:Le déplacement pro attendra... y a des priorités ! J'en suis !!
TomTrailRunner a écrit:franck de Brignais a écrit:Le déplacement pro attendra... y a des priorités ! J'en suis !!
Le déplacement pro n'attendra pas ... y a des priorités ! Je n'en suis pas !! .... heureusement qu'il y en a qui bosse pour faire avancer la France
franck de Brignais a écrit:TDR organise une reco le samedi 11 Novembre prochain, inscriptions par ici :
http://www.terrederunners.com/reco-rela ... aintelyon/