par Pirelli » sa fiche K
» 09 Jan 2017, 23:07
3eme participation. Jamais déçu. La cuvée 2017 était excellente. La convivialité fait presque oublier qu'il y a du km et du D+. Un peu de frustration d'avoir été happé par la course et de ne pas avoir fait honneur aux copieux ravitos. L'an prochain, soit je joue les serre-files pour me gaver sans scrupule, soit je passe de l'autre coté de la barrière, coté orga, pour taper dans la bouffe des coureurs mais avec des scrupules.
Les conditions étaient top, la lumière extra. Les moments passés seuls sur certains passages éclairés par les dernières lueurs du jour paraissaient surréalistes. Sinon j'ai caillassé un putain de sanglier qui m'avait pété l'ambiance, saloperie..je déconne.
Merci aux signaleurs, le Bouk qui m'a évité de repasser par le crucifix et La Corne, de me retrouver prématurément sur la route. Petit coup de gueule tout de même pour ma frontale qui à oublié de recharger son accus. Sympa la descente du col saint Michel à la bougie. Faut que ça se sache : les frontales et les chats, c'est vraiment des branleurs.
La tenue exotico/improbable d'un des membres de la NF (dont je tairai le nom par respect pour sa vie privée et celle de ses enfants ) ne sera pas passé inapercu et pourrait avec un peu d'audace, justifier pour les éditions prochaines, la création d'un prix de l'originalité.
A peluche, et vive la NF