Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km du Périgord Noir 2017 - Belves
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 46 au total, 2 vidéos
Luc77 a écrit:Je suis tenté par Belves cette année, j en ai un peu marre de trainer mes bâtons ou de me reposer dessus. Comment vas tu découper ton programme d'entrainement? brièvement bien sur...
El-ahrairah a écrit:Petit hors-sujet en lien avec le sujet
Est-ce que le bouquin de Michel Carcenac sur les 100 Km de Belvès est suffisamment intéressant pour être acheté ?
Luc77 a écrit:Pour moi aussi c'est un peu tôt pour commencer une prépa et j aime bien les résolutions de la nouvelle année donc j'attends. Sinon dans ton programme je ne comprends pas ce que veut dire AS42 AS21 AS15, mais je constate que tu es sacrément motivé.
canoper a écrit:je suis inscrit avec ma moitié et nous commencerons la prépa mi-janvier, nous sommes à la recherche de plans pour cette prépa, donc si des kikoureurs en ont où ont des liens , nous sommes preneurs.
Merci d'avance.
Nous espérons mettre moins de 14h00
Sportivement.
JAQUOT a écrit:Salut les Kikous
Moi aussi, je commence à lorgner du côté de Belves, avec 3h24 au marathon, ça pourrait donner qu'elle fourchette?
Merci
JAQUOT a écrit:Salut Galak 42,
C'est mon 1er 100km, je sors juste du Puy firminy
Si tout va bien, 2017 je me lance Belves sinon ce sera Millau
lolo44 a écrit:Je serai peut-être des vôtres.
Cela dépendra de ma motivation pour m'entraîner régulièrement en période hivernale !
lolo44 a écrit:Il y a 2 périodes critiques: les fêtes de fin d'année et la galette des rois (ah la frangipane!)
Luc77 a écrit:lolo44 a écrit:Il y a 2 périodes critiques: les fêtes de fin d'année et la galette des rois (ah la frangipane!)
+1
galak42 a écrit:Toujours pas de kikourou pour Belves?
Allez venez Belves c'est magnifique
co14 a écrit:Toujours pas de kikourou pour Belves?
Allez venez Belves c'est magnifique
Heu ! si moi Bien du mal à me faire violence pour la prépa
la reprise de la course à pied est difficile mais ça va le faire
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km du Périgord Noir 2017 - Belves
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 46 au total, 2 vidéos