Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Nouveau Cross du Figaro - 15 km 2016 - St Cloud
avec 1 kivaoù, 3 récits au total
Le Nouveau Cross du Figaro - 10 km 2016 - St Cloud
Le Nouveau Cross du Figaro - 5 km 2016 - St Cloud
Le Nouveau Cross du Figaro - 20 km 2016 - St Cloud
avec 3 récits au total
Marathonnerre a écrit:C'est roulant, chemins bien revêtus, pointes inutiles même si c'est par temps pluvieux.
cloclo a écrit:Marathonnerre a écrit:C'est roulant, chemins bien revêtus, pointes inutiles même si c'est par temps pluvieux.
Oui, c'est une vraie arnaque, il n'a de cross que le nom
Marathonnerre a écrit:Le cross du Stade Français avait pris la relève du Figaro, dans le même secteur du bois de Boulogne, mais il n'est plus organisé non plus.
La nouvelle formule sur deux jours avec quatre distances permettra peut-être à un plus grand nombre de participer, c'est plus accessible qu'un cross (ce mot fait souvent peur j'ai remarqué).
Marathonnerre a écrit:C'est roulant, chemins bien revêtus, pointes inutiles même si c'est par temps pluvieux.
cloclo a écrit:Marathonnerre a écrit:C'est roulant, chemins bien revêtus, pointes inutiles même si c'est par temps pluvieux.
Oui, c'est une vraie arnaque, il n'a de cross que le nom
El-ahrairah a écrit:Marathonnerre a écrit:C'est roulant, chemins bien revêtus, pointes inutiles même si c'est par temps pluvieux.
De manière générale, c’est le cas de toutes les courses qui ont lieu au parc de Saint-Cloud ?
Merci, tu es une vraie bible de tous les terrains d’Île-de-France
patfinisher a écrit:Le cross est plus guerrier, compète, plus FFA....quoi ! et la cible n'est pas la même.... VMA plus plus plus !!!!
Marathonnerre a écrit:patfinisher a écrit:Le cross est plus guerrier, compète, plus FFA....quoi ! et la cible n'est pas la même.... VMA plus plus plus !!!!
Les cross, c'est comme la limonade lorsque j'étais gamin : ça pique mais c'est bon...
El-ahrairah a écrit:Question con :
Il y aura des consignes mais pas de vestiaires sur place. Est-ce que je pourrai me défroquer discrétos sur place ? Rassurez-vous. il n’y aura aucun attentat à la pudeur, je porterai mes shorts sous un pantalon.
Je n’aime pas trop courir en course en pantalons mais en même temps je n’aime pas non plus prendre les transports en commun en shorts…
El-ahrairah a écrit:Tu y étais ? Là je suis dans le tramway, je rentre. Un petit CR une fois à la maison.
Marathonnerre a écrit:El-ahrairah a écrit:Tu y étais ? Là je suis dans le tramway, je rentre. Un petit CR une fois à la maison.
Première course ce matin, sur les 15 km.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Nouveau Cross du Figaro - 15 km 2016 - St Cloud
Le Nouveau Cross du Figaro - 10 km 2016 - St Cloud
Le Nouveau Cross du Figaro - 5 km 2016 - St Cloud
Le Nouveau Cross du Figaro - 20 km 2016 - St Cloud
avec 3 récits au total