L'Origole (78) 03 & 04 Décembre 2016 10ème édition !!!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 110 km 2016 - Le Perray En Yvelines
avec 45 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 55 km 2016 - Le Perray En Yvelines
avec 21 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos


Messagepar timewarp » sa fiche K
» 13 Nov 2016, 22:49

TomTrailRunner a écrit:tiens c'est marrant : personne ne pose LA question : route ou trail :?:


Trail évidemment !!!!!
Route c'est le nauffrage assuré...
La sportiva mutant pour moi pour l'accroche incroyable en milieu maraicageux. Essayé cette semaine dans les ruisseaux du maxi cross : même pas mal :mrgreen:
Je ne les quitte plus !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Nov 2016, 07:58

Vik a écrit:J'ai l'impression qu'il y a une forte tendance à l'exagération dans l'IDF. Les photos du coin ne mettent pas en évidence une boue si infâme et le froid n'a pas l'air si prégnant...
J'ai même l'impression que nos chances de voir de la neige sont quasi nulles.


Pour la boue, clairement y'a encore du boulot. On va dire que pour l'instant, c'est "moyen". On a vu plus sec (l'an dernier), on a vu pire. Tout dépend en gros des 3 semaines à venir. Là, le terrain s'est maintenant re-gorgé d'eau après avoir été très très très sec toute la fin de printemps et l'été. Donc, s'il continue à pleuvoir, on devrait avoir des sections bien grasses.

Pour la neige, il est clair que, sur ces dernières années, les "trails blancs" en IdF, on les compte sur les doigts d'une main...:-). Historiquement, il y a eu une Origole avec de la neige (2010) et un Raid 28 mémorable avec 10 cm de neige partout, ce qui est exceptionnel, ici.

Messagepar RomainD » sa fiche K
» 14 Nov 2016, 08:56

Bubulle j'ai noté tes infos, en gros faut arriver frais au km 29.
Merci

Messagepar doudouX » sa fiche K
» 14 Nov 2016, 10:23

Pour info, à quelques choses prêt il doit pleuvoir toute la semaine... :mrgreen:

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 14 Nov 2016, 10:47

bubulle a écrit:
kali-blaireau a écrit:
- 1 - Est-ce que vous sauriez dire, comme ça, à une queue de vache près, si les abandons (nombreux semble t-il !) sont majoritairement liés au fait de dépasser les BH (par les commissaires de course qui font leur job, c'est pas ça la question, y'a un reglement, ça ne me choque pas), ou si c'est plutôt le fait de blessures diverses et variées, d'épuisement / fatigue telle que les coureurs s'arrêtent, "purement et simplement".
- 2 - Entre les BH du 13ème, 29ème et 45 ème km, il y a des écarts de (pas tout à fait mais presque) 1km/h entre les moyennes à tenir pour être dans les temps impartis selon les postes ... ... Ce sont des écarts faits au pifométre ??? ou cela correspondrait à des difficultés (de dénivelés notamment ?) différentes (+/- dures donc) selon les 4 parties de parcours ?

Merki de vos réponses ! :D


trailaulongcours a répondu pour les abandons : "effet gymnase". Il y a, sauf erreur, excessivement peu d'abandons en cours de route, sur les éditions précédentes. Mais il est vrai qu'il n'y avait guère d'endroit propice pour abandonner, et même pas nécessairement de garantie qu'il y ait des bénévoles pour te rapatrier.

L'exception, sur les éditions précédentes, était la BH à mi-boucle sur la boucle 3 des Vaux de Cernay : il y a eu quelques coureurs qui s'y sont fait arrêter, au moins en 2012 en tout cas (je remontais la course à l'envers et je les ai vus).

Pour l'écarte entre les BH, cela vient essentiellement des caractéristiques tout à fait différentes des différentes sections.

Sur la boucle 1 (donc le 55km) :
- jusqu'à la barrière du Pommeret (km 13), ce sera assez roulant
- du Pommeret au Parking des Franchises (kkm 29), là ça dépend un peu du tracé (cf mes tentatives, qui ne sont que des hypothèses) : ce devrait être "moyennement" roulant
- du parking des Franchises au Pont de Grandval (km 45), ce devrait être le "gros morceau" : s'attendre à des speghettis incessants sur les coteaux des Vaux de Cernay, donc vitesse très lente
- du Pont de Grandval à l'arrivée de la B1 : encore quelques spaghettis au début, toujours sur ces coteaux, puis 4 à 5 derniers kilomètres assez roulants, mais en plat montant plutôt épuisant.

Sur la boucle 2 :
- du Perray au chateau des Mesnuls (km 70) : un début très plat pendant 5-6 kilomètres, puis quelques spaghettis dans le secteur des Plainvaux avec du terrain qui peut être gras, 1 ou 2 côtes bien raides....et, enfin, une longue redescente sur le chateau des Mesnuls. On va donc dire "moyennement roulant" (ce qui est assez relatif à 60km de course
- des Mesnuls à l'Etang Rompu (km 84) : un début spaghettesque sur les Brûlins avec une succession de motnées/descentes. C'est ce qu'on a fait ce matin. Puis, à partir du bout de la Route de l'Etang Rompu, quand vous aurez vu une espèce de "barque" que la gauche du chemin......c'est plat-plat-plat sur 4 ou 5 bornes. Un chemin "de sangliers" plein de trous, ultra-cassant quand on a 80 bornes dans les pattes
- de l'Etang Rompu à St-Léger (km 102) : l'inconnue totale. Mon hypothèse personnelle (cf ci-dessus) est que le parcours se dirige vers le Nord-Ouest en allant faire des spaghettis en direction de Gaimbaiseuil. Si c'est cela, il y aura une première moitié de montées/descentes, par contre sur un terrain peu gras (c'est sableux, par là), puis un retour beaucoup plus plat mais.....probablement immonde vers St-Léger.
- enfin, de St-Léger à l'arrivée, une section certainement très plate car il n'y a pas de relief ou presque, ici. Une moitié en forêt sur des allées souvent très boueuses (c'était la boucle 2 y'a 2 ans), puis environ 3-4kilomètres interminables, à travers la plaine et en traversant tout Le Perrey. Une alternative serait qu'ils nous ramènent de St-Léger via les Etangs de Hollande où ce sera tout aussi plat....mais encore nettement plus humide...:-)

Je ne serais pas surpris qu'il y ait des abandons en cours sur la deuxième boucle, notamment aux Mesnuls.
Globalement, la seconde boucle, pour l'Ultra, va être une tuerie, à mon avis. Des sections très très très très longues sur des chemins parfois défoncés...le seul avantage étant qu'on en fera un bon bout de jour...:-)


Merci Bubulle. Ca donne un peu de visibilité quand même.

Au-delà du parcours, de la gestion, de la difficulté à repartir du gymnase, il y aura évidemment le facteur météo et donc la quantité de boue. C'est LE facteur décisif me semble-t-il. Comme tu le disais, c'est plutôt sec en ce moment. Confirmé hier soir par une sortie Minière que je prévoyais humide et qui s'est effectuée sur un sol plutôt sec y compris dans des endroits qui sont d'habitude détrempés.

A moins qu'il ne pleuve des quantités énormes d'ici décembre, je ne pense pas que nous aurons une édition avec 20cm de boue et des rigoles remplies d'eau. Reste à voir les températures.

Messagepar PhilippeG-636 » sa fiche K
» 14 Nov 2016, 11:41

trailaulongcours a écrit:... Reste à voir les températures.

Ou encore avec la pluie qui peut tomber pendant la course toute la nuit :mrgreen:
Je ne vois pas trop pourquoi on psychote, il va faire doux, sec et avec une belle nuit étoilée :)
(Et tout le monde ira au bout)

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 14 Nov 2016, 11:51

PhilippeG-533 a écrit:
trailaulongcours a écrit:... Reste à voir les températures.

Ou encore avec la pluie qui peut tomber pendant la course toute la nuit :mrgreen:
Je ne vois pas trop pourquoi on psychote, il va faire doux, sec et avec une belle nuit étoilée :)
(Et tout le monde ira au bout)


Voila ! Merci Philippe :wink:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 14 Nov 2016, 12:09

"Au-delà du parcours, de la gestion, de la difficulté à repartir du gymnase, il y aura évidemment le facteur météo et donc la quantité de boue. C'est LE facteur décisif me semble-t-il. Comme tu le disais, c'est plutôt sec en ce moment. Confirmé hier soir par une sortie Minière que je prévoyais humide et qui s'est effectuée sur un sol plutôt sec y compris dans des endroits qui sont d'habitude détrempés.

A moins qu'il ne pleuve des quantités énormes d'ici décembre, je ne pense pas que nous aurons une édition avec 20cm de boue et des rigoles remplies d'eau. Reste à voir les températures."

Le terrain selon les secteur, il y aura de belles variations entre silice/boue/feuilles, mais aussi pour le plus grand bonheur de nos quadri en D+/D-, personnellement, le facteur qui est déterminant aussi c'est la température, certains il y a 2 ans ont abandonné dés la B1 pour des problème d'eau glacée dans leur bidon (dérangements intestinaux +++ poche à eau avec le tuyau gelé,... coup de froid, il avait gelé à -4c°(température 1h du mat).
Se couvrir mais pas trop, on est à l'abri du vent dans les bois, et prévoir selon les individus veste Goretex d'entrée de jeu, sous couche et/ou polaire sans manche dans le sac, coupe vent sans manche (j'adore et manche longue tee shirt en dessous et un débardeur en sous couche). Gants s'il gèle, sinon vite très trempés (transpi) et impression de froid..., buff oui (2, 3,4) pour le chaud et le confort de la frontale (j'aime en changer car très souvent détrempé de sueur).
Après tout le monde à ses habitudes, ses rites (qui rassurent),..... :wink:

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 14 Nov 2016, 12:45

lemulot a écrit:
PhilippeG-533 a écrit:
trailaulongcours a écrit:... Reste à voir les températures.

Ou encore avec la pluie qui peut tomber pendant la course toute la nuit :mrgreen:
Je ne vois pas trop pourquoi on psychote, il va faire doux, sec et avec une belle nuit étoilée :)
(Et tout le monde ira au bout)


Voila ! Merci Philippe :wink:


aaaaahhhhhh, me voilà (enfin !) rassuré :mrgreen:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 14 Nov 2016, 13:46

Enza a écrit:
Vik a écrit:J'ai l'impression qu'il y a une forte tendance à l'exagération dans l'IDF. Les photos du coin ne mettent pas en évidence une boue si infâme et le froid n'a pas l'air si prégnant...
J'ai même l'impression que nos chances de voir de la neige sont quasi nulles.

En fait ça va surtout être long et chiant, non ? Les explications de Bubulle me rassurent pas du tout en fait... :evil:


Bah ouais, interminablement chiant. 110km dans le noir, sans étoiles, sans neige, sans froid, sans bosse, sans cailloux, sans rien. Un long couloir vide et dénué d'intérêt.

Cette fois on va voir si t'as le mental. :mrgreen:

Bonne chance :roll:


En plus tu sera pas là au ravito du km55 pour écouter mes plaintes...

ça se trouve tu vas faire ton poste de bénévole toute la nuit sous des trombes d'eau et un vent glacial, et moi je t'attendrais en dormant au chaud dans le gymnase après la première boucle.

Dans ce cas... Bonne chance :roll:

Messagepar Jam » sa fiche K
» 14 Nov 2016, 16:45

Vik a écrit:
Enza a écrit:
Vik a écrit:J'ai l'impression qu'il y a une forte tendance à l'exagération dans l'IDF. Les photos du coin ne mettent pas en évidence une boue si infâme et le froid n'a pas l'air si prégnant...
J'ai même l'impression que nos chances de voir de la neige sont quasi nulles.

En fait ça va surtout être long et chiant, non ? Les explications de Bubulle me rassurent pas du tout en fait... :evil:


Bah ouais, interminablement chiant. 110km dans le noir, sans étoiles, sans neige, sans froid, sans bosse, sans cailloux, sans rien. Un long couloir vide et dénué d'intérêt.

Cette fois on va voir si t'as le mental. :mrgreen:

Bonne chance :roll:


En plus tu sera pas là au ravito du km55 pour écouter mes plaintes...

ça se trouve tu vas faire ton poste de bénévole toute la nuit sous des trombes d'eau et un vent glacial, et moi je t'attendrais en dormant au chaud dans le gymnase après la première boucle.

Dans ce cas... Bonne chance :roll:


Le mental, Vik, le mental....tout est là dans le Mordor :twisted:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 14 Nov 2016, 16:52

Jam a écrit:Le mental, Vik, le mental....tout est là dans le Mordor :twisted:


Je le préfère au pluriel... :roll:

Messagepar Jam » sa fiche K
» 14 Nov 2016, 17:11

Vik a écrit:
Jam a écrit:Le mental, Vik, le mental....tout est là dans le Mordor :twisted:


Je le préfère au pluriel... :roll:


fondu comme la neige pour ma part :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Enza » sa fiche K
» 15 Nov 2016, 14:36

Vik a écrit: En plus tu sera pas là au ravito du km55 pour écouter mes plaintes...

ça se trouve tu vas faire ton poste de bénévole toute la nuit sous des trombes d'eau et un vent glacial, et moi je t'attendrais en dormant au chaud dans le gymnase après la première boucle.

Dans ce cas... Bonne chance :roll:


Te chauffer le cul au gymnase ? Impossible, ton cul me ferait jamais ça ! Il se sentirait bien trop coupable vis à vis de son sponsor :mrgreen:

Je suis mordorienne, le mental, je l'ai :twisted:

PS : Je t'interdis de répliquer en faisant allusion au Col de la Sitre :mrgreen:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 16 Nov 2016, 09:53

PhilippeG-534 a écrit:
trailaulongcours a écrit:... Reste à voir les températures.

Ou encore avec la pluie qui peut tomber pendant la course toute la nuit :mrgreen:
Je ne vois pas trop pourquoi on psychote, il va faire doux, sec et avec une belle nuit étoilée :)
(Et tout le monde ira au bout)


Avec la nouvelle lune, nuit bien noire...... :idea: :twisted:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 16 Nov 2016, 21:05

Quand je vois les prévisions météo pour les jours qui viennent ça sent bon la boue :lol:

Messagepar st ar » sa fiche K
» 16 Nov 2016, 21:14

lemulot a écrit:Quand je vois les prévisions météo pour les jours qui viennent ça sent bon la boue :lol:


Tant que le terrain n'est pas gelé et dur comme du bitume, ça me va... :wink:


Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 17 Nov 2016, 17:34

Petite sortie nocturne samedi soir sur les Vaux de Cernay.... il annonce un temps idéal ......pour préparer l'Rigole, jusqu'à 90km/h de vent, pluie, boue et obscurité, à J-15, une dernière sortie longue et samedi prochain, footing de 15km au cross du Figaro :wink:

Messagepar st ar » sa fiche K
» 18 Nov 2016, 15:28

patfinisher a écrit:Petite sortie nocturne samedi soir sur les Vaux de Cernay.... il annonce un temps idéal ......pour préparer l'Rigole, jusqu'à 90km/h de vent, pluie, boue et obscurité, à J-15, une dernière sortie longue et samedi prochain, footing de 15km au cross du Figaro :wink:


c'est là qu'on dit "train hard", Origole...hard quand même :mrgreen: :shock:

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 18 Nov 2016, 20:53

bon je serai en province ce week-end là donc vous ne me verrez même pas au chrono... :oops:

Messagepar kali-blaireau » sa fiche K
» 18 Nov 2016, 20:59

"En province" ...

Y'en a, des territoires, et des habitants, "en province" ... qui n'est pas un appendice en dehors de Paris dont on se demanderait bien à quoi il peut servir ! :? :oops:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Nov 2016, 09:10

Quand il dit "en province", Sylvain, c'est quand est en dehors du seul et unique département qui ait un intérêtt dans ce pays. Si ça se trouve, il sera en fait dans l'Essonne ou les Hauts-de-Seine.

Sinon, les news du terrain : rien d'horrible, toujours, mais j'ai trouvé, cette semaine que cela avait tendance à se gorger d'eau petit à petit (j'ai plutôt fait de la forêt de Meudon...en province, justement.....et l'eau a de plus en plus de mal à s'évacuer d'un jour sur l'autre, je trouve). On pourrait donc quand même avoir des conditions "acceptables"...:-)

Bon week-end à tous ceux qui vont aller rôder du côté de l'éventuel parcours....à la recherche de quelque signe secret cabalistique indiquant que nous aurions une forte probabilité d'y passer.

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 19 Nov 2016, 11:50

bubulle a écrit:Quand il dit "en province", Sylvain, c'est quand est en dehors du seul et unique département qui ait un intérêtt dans ce pays. Si ça se trouve, il sera en fait dans l'Essonne ou les Hauts-de-Seine.

Sinon, les news du terrain : rien d'horrible, toujours, mais j'ai trouvé, cette semaine que cela avait tendance à se gorger d'eau petit à petit (j'ai plutôt fait de la forêt de Meudon...en province, justement.....et l'eau a de plus en plus de mal à s'évacuer d'un jour sur l'autre, je trouve). On pourrait donc quand même avoir des conditions "acceptables"...:-)

Bon week-end à tous ceux qui vont aller rôder du côté de l'éventuel parcours....à la recherche de quelque signe secret cabalistique indiquant que nous aurions une forte probabilité d'y passer.

On va ouvrir grand les yeux et mettre les frontale à 1000lumens !!!! pour les branches d'arbres qui tombent de façon à s'appuyer sur le sol et les arbres en diagonale :wink:

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 20 Nov 2016, 17:35

Ben moi je trouve que malgré les météos catastrophiques annoncées depuis 2 semaines il n'a finalement pas plu tant que cela. Quoi qu'on en dise, ça reste sec, même si à la surface il y a de la boue par endroits? Je commence sérieusement à me dire qu'on pourrait bien avoir une O'Rigole plus sèche que les autres années.

Messagepar cyrus the virus » sa fiche K
» 20 Nov 2016, 19:03

Pour ceux qui ont déjà fait, comment ça se passe pour les sacs de rechange ? On les laisse dans le coffre de la voiture et on file à la voiture se changer entre les deux tours, ou est ce qu'il y a des consignes ?

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 20 Nov 2016, 19:05

Bon, on a pas encore causé chaussures !

Mafate speed ou Mizuno wave Mujin...

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 20 Nov 2016, 19:06

cyrus the virus a écrit:Pour ceux qui ont déjà fait, comment ça se passe pour les sacs de rechange ? On les laisse dans le coffre de la voiture et on file à la voiture se changer entre les deux tours, ou est ce qu'il y a des consignes ?


On laisse dans le gymnase, si tu crains pour tes affaires les plus précieuses, laisse celles-ci dans ta voiture.

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 20 Nov 2016, 19:10

Yes, dans le gymnase. Je me demandais d'ailleurs si on ne pouvait prévoir de se faire un coin Kikourou dans le gymnase. Nous sommes nombreux à être inscrits. Ce serait sympa d'avoir la banderole également. Sans pour autant privatiser un coin, on peut peut-être prévoir de se regrouper. Ceux qui sont inscrits au repas d'avant course arriveront tôt. Pour ma part, j'y serai vers 16h30 pour récupérer mon dossard. J'imagine qu'il n'y aura pas encore foule et qu'on devrait pouvoir arranger quelque chose.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 20 Nov 2016, 19:25

RayaRun a écrit:Bon, on a pas encore causé chaussures !
Mafate speed ou Mizuno wave Mujin...

Salomon FellCross3 pour la B1 ; FellCross1 en réserve pour la B2 : je laisse les SpeedCross au garage, elle n'accroche pas assez :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 20 Nov 2016, 19:26

trailaulongcours a écrit:Yes, dans le gymnase. Je me demandais d'ailleurs si on ne pouvait prévoir de se faire un coin Kikourou dans le gymnase. Nous sommes nombreux à être inscrits. Ce serait sympa d'avoir la banderole également. Sans pour autant privatiser un coin, on peut peut-être prévoir de se regrouper. Ceux qui sont inscrits au repas d'avant course arriveront tôt. Pour ma part, j'y serai vers 16h30 pour récupérer mon dossard. J'imagine qu'il n'y aura pas encore foule et qu'on devrait pouvoir arranger quelque chose.

C'est du déjà fait en effet. Le covoiturage lyonnais ne devrait pas arriver trop tard non plus

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 20 Nov 2016, 20:03

trailaulongcours a écrit:Yes, dans le gymnase. Je me demandais d'ailleurs si on ne pouvait prévoir de se faire un coin Kikourou dans le gymnase. Nous sommes nombreux à être inscrits. Ce serait sympa d'avoir la banderole également. Sans pour autant privatiser un coin, on peut peut-être prévoir de se regrouper. Ceux qui sont inscrits au repas d'avant course arriveront tôt. Pour ma part, j'y serai vers 16h30 pour récupérer mon dossard. J'imagine qu'il n'y aura pas encore foule et qu'on devrait pouvoir arranger quelque chose.


+1 Bart on envisage d'y aller ensemble ? Pour le coin kikourou en 2014, il était actif banderole kikourou, bancs,..... :wink:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 20 Nov 2016, 20:12

trailaulongcours a écrit:Ben moi je trouve que malgré les météos catastrophiques annoncées depuis 2 semaines il n'a finalement pas plu tant que cela. Quoi qu'on en dise, ça reste sec, même si à la surface il y a de la boue par endroits? Je commence sérieusement à me dire qu'on pourrait bien avoir une O'Rigole plus sèche que les autres années.


Ce jour et toute la semaine à venir 3 jours de grosse pluie....
Par contre la bonne nouvelle, c'est sec pour les 8 jours à venir à partir de samedi 26..... (ce ne sont que des prév, ....à 15 jours..... mais cette tendance était annoncé déjà y a 8 jours..... croisons les doigts ! :wink:
http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/auffargis/78610

Messagepar Rafa1754 » sa fiche K
» 22 Nov 2016, 16:25

Salut ! Je viens à vous avec une question sûrement un peu bébête mais bon ! 8)

Je viens de voir que pour le matériel obligatoire, il fallait un brassard fluorescent. Vous confirmez bien qu'il s'agit bel et bien d'un brassard fluorescent et non réfléchissant ?

Vu qu'on court de nuit, je me disais qu'un brassard réfléchissant serait carrément plus efficace qu'un fluorescent, mais j'ai peut-être tort !

Merci pour vos réponses et à dans 2 semaines ! :D

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 22 Nov 2016, 17:01

Rafa1754 a écrit:Salut ! Je viens à vous avec une question sûrement un peu bébête mais bon ! 8)

Je viens de voir que pour le matériel obligatoire, il fallait un brassard fluorescent. Vous confirmez bien qu'il s'agit bel et bien d'un brassard fluorescent et non réfléchissant ?

Vu qu'on court de nuit, je me disais qu'un brassard réfléchissant serait carrément plus efficace qu'un fluorescent, mais j'ai peut-être tort !

Merci pour vos réponses et à dans 2 semaines ! :D


Amène un réfléchissant ça ira très bien.

J-11

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 22 Nov 2016, 17:39

En relisant attentivement le règlement, je constate que ce dernier a légèrement évolué...avec des répercussions tout de même importantes sur la gestion de la course.

Version initiale:
Attention : Il n’y aura pas de possibilité de remplissage des gourdes ou poches à eau sur ces postes de ravitaillements légers !

VS

Nouvelle version:
Attention : les possibilités de remplissage des gourdes ou poches à eau sur ces postes de ravitaillements légers seront limitées !

Limité, ça veut dire quoi? Je vais demander à l'orga, ce n'est pas très explicite.

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 22 Nov 2016, 17:52

trailaulongcours a écrit:Limité, ça veut dire quoi? Je vais demander à l'orga, ce n'est pas très explicite.

Tu as droit à une gorgée au bout de 55 bornes :mrgreen:
Bah quoi ? c'est pas une excursion du Club Med l'O'Rigole 8)

Messagepar robing » sa fiche K
» 22 Nov 2016, 18:00

En gros faut partir avec 55 bornes de flotte quoi... combien faut prendre pour 8h? :shock: 3L mini non?

Messagepar doudouX » sa fiche K
» 22 Nov 2016, 18:05

O rigole ou Eau rigole... prévoyez 25 euros, y'a p'tet moyen de négocier. Au pire vous récupérez l'eau de pluie.
A la votre les gars. Au mois pour la Saintélyon, avec la crue de la saone, on manquera pas d'eau :mrgreen:

Messagepar cyrus the virus » sa fiche K
» 22 Nov 2016, 18:49

en temps normal, on doit pouvoir tomber sur des robinets d'eau en exterieur, mais en décembre, je pense que les communes les auront fermé. Pour la deuxieme boucle, si je suis a la deche, je n'hesiterais pas a sonner chez des gens si je passe pres d'une maison.
Pour la premiere boucle de nuit, ca sera plus tendu. Je compte 2l pour aller jusqu'au ravitaillement et remplir ce qu'il sera possible.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 110 km 2016 - Le Perray En Yvelines
avec 45 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 55 km 2016 - Le Perray En Yvelines
avec 21 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran