Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eiger Ultra Trail - 51 km 2017 - Grindenwald
Eiger Ultra Trail - 101 km 2017 - Grindenwald
avec 1 kivaoù
Eiger Ultra Trail - 16 km 2017 - Grindenwald
Eiger Ultra Trail - 35 km 2017 - Grindenwald
avec 43 récits au total, 1 galerie photos, 9 vidéos
fred1414 a écrit:I'll be there !
Des bons plans pour se loger ? Cela a l'air compliqué et très cher...
Merci,
F
fred1414 a écrit:I'll be there !
Merci,
F
randoaski a écrit:Essaie à Interlaken. Il y a notamment des auberges de jeunesse où en dortoir ce n'est vraiment pas cher. Après comme partout en Suisse suffit de prendre le train...
@lex_38 a écrit:Je ne savais pas que ça partait si vite. C'est la même chose pour le 51 couple? Je pensais le faire mais faut que je m'organise avec mon coéquipier
bubulle a écrit:J'ai créé les fiches des 4 courses (seul le E51 avait été créé).....vous pouvez kivaouter..
bubulle a écrit:J'ai créé les fiches des 4 courses (seul le E51 avait été créé).....vous pouvez kivaouter..
randoaski a écrit:fred1414 a écrit:I'll be there !
Merci,
F
Essaie à Interlaken. Il y a notamment des auberges de jeunesse où en dortoir ce n'est vraiment pas cher. Après comme partout en Suisse suffit de prendre le train...
@lex_38 a écrit:S'inscrire en octobre pour un trail en juillet... Je n'avais pas pensé du tout...
Bon bah on va tenter le tirage au sort...
boby69 a écrit:D'un coté,j'aimerais tenter le tirage au sort ,mais avec un résultat seulement le 5 déc, il y a le risque qu'à cette date ,il n'y ai plus de dossard à l'Ultrak de Zermatt , mon objectif de remplacement ( avec l'Ultrak de l'Engadine ) et deux semaines avant le 170KM du Swisspeakstrail
@lex_38 a écrit:Et bien bravo quand-même! Il me tente ce E51...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eiger Ultra Trail - 51 km 2017 - Grindenwald
Eiger Ultra Trail - 101 km 2017 - Grindenwald
avec 1 kivaoù
Eiger Ultra Trail - 16 km 2017 - Grindenwald
Eiger Ultra Trail - 35 km 2017 - Grindenwald
avec 43 récits au total, 1 galerie photos, 9 vidéos