cappadocia ultra Trail ( Turquie )

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Cappadocia Ultra Trail - 110 km 2015 - Urgup

Cappadocia Trail - 62 km 2015 - Urgup

Cappadocia Trail - 33 km 2015 - Urgup

Messagepar trailer VSB » sa fiche K
» 15 Fév 2015, 16:17

salut
J'ai vu cette course en cherchant une alternative à la Diagonale des fous (trop cher et trop loin). Quelqu'un connait?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Fév 2015, 16:24

trailer VSB a écrit:salut
J'ai vu cette course en cherchant une alternative à la Diagonale des fous (trop cher et trop loin). Quelqu'un connait?

Si quelqu'un en a entendu parler, ce sera bien de l'ajouter dans le calendrier car, sauf erreur, il n'y est pas....(j'ai cherché à lier ce fil à la course, comme je fais toujours, mais la course n'est pas dans le calendrier)

» 16 Fév 2015, 19:16

si jamais les info sur leur site c'est là: https://cappadociaultratrail.com/2015/

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 17 Fév 2015, 21:45

trailer VSB a écrit:si jamais les info sur leur site c'est là: https://cappadociaultratrail.com/2015/

J'y ai passé quelques jours de vacances à la toussaint l'année derniere : paysages top, terrain sec (sable, cailloux, un peu de rochers), assez frais le matin, lumières magiques...

» 07 Oct 2015, 12:50

Finalement je m'y suis inscrit alors je vous raconterai. D'autres francophones ou je dois me mettre au turc si je veux pouvoir papoter durant la course?

Messagepar ptite_Lili » sa fiche K
» 09 Oct 2015, 13:27

trailer VSB a écrit:Finalement je m'y suis inscrit alors je vous raconterai. D'autres francophones ou je dois me mettre au turc si je veux pouvoir papoter durant la course?

Intéressée par ton retour d'expérience..Depuis le tps que je voulais visiter cette region :)

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 31 Oct 2016, 16:03

ptite_Lili a écrit:
trailer VSB a écrit:Finalement je m'y suis inscrit alors je vous raconterai. D'autres francophones ou je dois me mettre au turc si je veux pouvoir papoter durant la course?

Intéressée par ton retour d'expérience..Depuis le tps que je voulais visiter cette region :)

Un retour? Je rêvais d'y aller en touriste, mais avec une excuse en plus, ça parait plus crédible.

@+

R

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Cappadocia Ultra Trail - 110 km 2015 - Urgup

Cappadocia Trail - 62 km 2015 - Urgup

Cappadocia Trail - 33 km 2015 - Urgup

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.09 sec