[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 15 Oct 2016, 10:23

Merci le LUR, c'était un régal cette balade nocturne ;)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 15 Oct 2016, 10:31

Davintothewild a écrit:Merci le LUR, c'était un régal cette balade nocturne ;)

Fichtre, bien dépité d'avoir raté cela cette année. ..

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 15 Oct 2016, 10:41

Arclusaz a écrit:La réussite de cette soirée me laisse muet....

merci le LUR


Sacré Laurent ! Au fait, je ne t'ai pas trouvé aussi à la ramasse que tu nous le dis ! Je pense qu'Arnaud va devoir muscler son plan d'entraînement. Et j'ai trouvé qu'on cavalait qd même pas mal pour des serre-file.

Merci le LUR pour cette orga et ces ravitos.
Dernière édition par snail69 le 15 Oct 2016, 10:50, édité 1 fois au total.

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 15 Oct 2016, 10:48

TomTrailRunner a écrit:
Davintothewild a écrit:Merci le LUR, c'était un régal cette balade nocturne ;)

Fichtre, bien dépité d'avoir raté cela cette année. ..


+ 1 :(

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 15 Oct 2016, 13:40

Arclusaz a écrit:La réussite de cette soirée me laisse muet....

Ca ne va pas tomber dans l'oreille d'un sourd...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Oct 2016, 14:54

Mazouth a écrit:
Arclusaz a écrit:La réussite de cette soirée me laisse muet....

Ca ne va pas tomber dans l'oreille d'un sourd...


bon, faut qu'on vous explique nos "private joke" (qui du coup ne seront plus tellement private).

Je tiens à signaler avant que la seule personne dont on peut se moquer dans cette anecdote, c'est.... moi !
si l'un des protagonistes involontaires venait à passer par là, je pense qu'il comprendra que tout ça est bien involontaire et que c'est justement ça qui est drôle.

Donc, nous étions serre-file avec Kirikou et Snail.
Après la mi parcours, un gars a commencé à souvent se retrouver avec nous : nous l'attendions, soudain il accélérait puis il marchait.
D'habitude, on parle beaucoup en queue de peloton mais là, il ne participait pas. J'ai pensé qu'il voulait être dans sa bulle.
Et puis, lorsque une voiture est arrivée dernière nous, que Rémi a dit de monter sur le trottoir et que le gars n'a pas obtempéré tout de suite, on a compris.
Il était sourd et muet.
C'est là que spontanément, sans réfléchir, j'ai lancé cette parole historique :
"il aurait pu le dire qu'il était muet".

C'est tellement bête que ça me fait rire !!!!! surtout qu'il n'y avait pas le début d'une méchanceté dans mon propos, je voulais simplement dire qu'en terme de sécurité, il aurait été bien qu'on soit informé pour le prévenir des voitures autrement qu'en criant.

Bref, une ligne de plus à rajouter dans la longue liste de mes gaffes....

Messagepar xian » sa fiche K
» 15 Oct 2016, 15:38

Arclusaz a écrit:Bref, une ligne de plus à rajouter dans la longue liste de mes gaffes....


tu es un pouët, Arclusaz, surtout ne change rien :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Oct 2016, 19:11

Bon, à l'arrache mais pour célébrer la sortie aujourd'hui du parcours de la STL

OFF " reco Ste Catherine-Soucieu"

23 km, 600 m de D+

RDV : 8h30 au Gymnase de Soucieu, montée en voiture à St Catherine, départ à 9h (éventuellement on peut dire à 8h15 à Soucieu, à voir....)

objectif : 12h00 à Soucieu pour être tous chez nous à 12h30/13h (pas d'after pour moi sinon c'est un cas de divorce)

présents : Arclusaz, Kirikou69
intéressés : Miniping, Jean-Phi, Turtle1975
excusés : Xian, Tom, Tidgi (et encore il pourrait faire un effort, materiellement c'est possible)
Dernière édition par Arclusaz le 15 Oct 2016, 19:48, édité 1 fois au total.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 15 Oct 2016, 19:23

Je bosse demain matin :cry: snif

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 15 Oct 2016, 19:50

Bon, à l'arrache mais pour célébrer la sortie aujourd'hui du parcours de la STL

OFF " reco Ste Catherine-Soucieu"

23 km, 600 m de D+

RDV : 8h30 au Gymnase de Soucieu, montée en voiture à St Catherine, départ à 9h (éventuellement on peut dire à 8h15 à Soucieu, à voir....)

objectif : 12h00 à Soucieu pour être tous chez nous à 12h30/13h (pas d'after pour moi sinon c'est un cas de divorce)

présents : Arclusaz, Kirikou69, Turtle1975
intéressés : Miniping, Jean-Phi,
excusés : Xian, Tom, Tidgi (et encore il pourrait faire un effort, materiellement c'est possible)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 15 Oct 2016, 19:58

Je passe dans les présents !
After ou pas (même sans Arclusaz) ?

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 15 Oct 2016, 20:18

Jean-Phi a écrit:Je passe dans les présents !
After ou pas (même sans Arclusaz) ?


Pour l'after, pas possible pour moi demain, je dois filer direct une fois arrivé à Soucieu.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 15 Oct 2016, 20:57

Le plaisir de courir m'ira très bien ! ;)

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 15 Oct 2016, 23:03

Turtle1975 a écrit:Bon, à l'arrache mais pour célébrer la sortie aujourd'hui du parcours de la STL

OFF " reco Ste Catherine-Soucieu"

23 km, 600 m de D+

RDV : 8h30 au Gymnase de Soucieu, montée en voiture à St Catherine, départ à 9h (éventuellement on peut dire à 8h15 à Soucieu, à voir....)

objectif : 12h00 à Soucieu pour être tous chez nous à 12h30/13h (pas d'after pour moi sinon c'est un cas de divorce)

présents : Arclusaz, Kirikou69, Turtle1975
intéressés : Miniping, Jean-Phi,
excusés : Xian, Tom, Tidgi (et encore il pourrait faire un effort, materiellement c'est possible)


arf... ce serait pas raisonnable... je décline :oops: j'irais faire un tennis...

Messagepar Vik » sa fiche K
» 15 Oct 2016, 23:23

Davintothewild a écrit:arf... ce serait pas raisonnable... je décline :oops: j'irais faire un tennis...


T'es raisonnable toi maintenant ? :shock:

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 15 Oct 2016, 23:33

Vik a écrit:
Davintothewild a écrit:arf... ce serait pas raisonnable... je décline :oops: j'irais faire un tennis...


T'es raisonnable toi maintenant ? :shock:


Comme toi je suis la sagesse même :mrgreen:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 16 Oct 2016, 00:03

Davintothewild a écrit:
Vik a écrit:
Davintothewild a écrit:arf... ce serait pas raisonnable... je décline :oops: j'irais faire un tennis...


T'es raisonnable toi maintenant ? :shock:


Comme toi je suis la sagesse même :mrgreen:


C'est bien, mon padawan, tu te dirige du bon côté de la force !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 16 Oct 2016, 00:52

Vik a écrit:
Davintothewild a écrit:
Vik a écrit:T'es raisonnable toi maintenant ? :shock:


Comme toi je suis la sagesse même :mrgreen:


C'est bien, mon padawan, tu te dirige du bon côté de la force !

Ski faut pas entendre... :mrgreen:
Bon, dodo maintenant, je bosse toujours demain matin moi :?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Oct 2016, 06:54

A l'heure où je me lève (et où blanchit la campagne), Tom, Fildar, Xian et Arthur sont dans les chemins de mon enfance et s'approchent du Belvédère de la Chambotte.
Dommage, il fait nuit pour bien profiter de la vue 5 étoiles donc je la mets ci-dessous.

Bonne course à tous.
Pièces jointes
ChambotteVueLac.jpg
ChambotteVueLac.jpg (46.76 Kio) Consulté 642 fois

Messagepar kelek » sa fiche K
» 16 Oct 2016, 07:12

Turtle1975 a écrit:Bon, à l'arrache mais pour célébrer la sortie aujourd'hui du parcours de la STL

OFF " reco Ste Catherine-Soucieu"

23 km, 600 m de D+

RDV : 8h30 au Gymnase de Soucieu, montée en voiture à St Catherine, départ à 9h (éventuellement on peut dire à 8h15 à Soucieu, à voir....)

objectif : 12h00 à Soucieu pour être tous chez nous à 12h30/13h (pas d'after pour moi sinon c'est un cas de divorce)

présents : Arclusaz, Kirikou69, Turtle1975, jean-phi
intéressés : Miniping,
excusés : Xian, Tom, Tidgi (et encore il pourrait faire un effort, materiellement c'est possible)


salut
un peu tardivement je me joint à vous!
je filerai aussi une fois rentré à soucieu...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 16 Oct 2016, 07:14

Arclusaz a écrit:A l'heure où je me lève (et où blanchit la campagne), Tom, Fildar, Xian et Arthur sont dans les chemins de mon enfance et s'approchent du Belvédère de la Chambotte.
Dommage, il fait nuit pour bien profiter de la vue 5 étoiles donc je la mets ci-dessous.

Bonne course à tous.

C'est beau, et puis y a pas un chat :P

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Oct 2016, 07:30

kelek a écrit:
Turtle1975 a écrit:Bon, à l'arrache mais pour célébrer la sortie aujourd'hui du parcours de la STL

OFF " reco Ste Catherine-Soucieu"

23 km, 600 m de D+

RDV : 8h30 au Gymnase de Soucieu, montée en voiture à St Catherine, départ à 9h (éventuellement on peut dire à 8h15 à Soucieu, à voir....)

objectif : 12h00 à Soucieu pour être tous chez nous à 12h30/13h (pas d'after pour moi sinon c'est un cas de divorce)

présents : Arclusaz, Kirikou69, Turtle1975, jean-phi
intéressés : Miniping,
excusés : Xian, Tom, Tidgi (et encore il pourrait faire un effort, materiellement c'est possible)


salut
un peu tardivement je me joint à vous!
je filerai aussi une fois rentré à soucieu...


Super !!!
tu sais, ça va aller tout doucement pour un zavion comme toi.....

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 16 Oct 2016, 07:44

Arclusaz a écrit:tu sais, ça va aller tout doucement pour un zavion comme toi.....

Va falloir de toute façon se caler sur moi qui suis plus qu'à la ramasse. Bon, je serai là vers 8h20-25

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 16 Oct 2016, 14:23

Jean-Phi a écrit:
Arclusaz a écrit:tu sais, ça va aller tout doucement pour un zavion comme toi.....

Va falloir de toute façon se caler sur moi qui suis plus qu'à la ramasse. Bon, je serai là vers 8h20-25

I survived !!! Mais pas simple de refaire ce genre de distance après si longtemps ! J'en cool en tout cas de refouler les sentiers lyonnais en bonne compagnie. Mention spéciale pour kirikou qui retournait sur Ste Catherine en vélo !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 16 Oct 2016, 16:00

Arclusaz a écrit:A l'heure où je me lève (et où blanchit la campagne), Tom, Fildar, Xian et Arthur sont dans les chemins de mon enfance et s'approchent du Belvédère de la Chambotte.
Dommage, il fait nuit pour bien profiter de la vue 5 étoiles donc je la mets ci-dessous.

Bonne course à tous.

C'était magnifique avec l'éclairage plein phare de la pleine lune alors que l'on était au dessus des nuages :lol:

On fait un beau sport. ..qui fait toutefois mal aux jambes. .

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 16 Oct 2016, 16:11

TomTrailRunner a écrit:
Arclusaz a écrit:A l'heure où je me lève (et où blanchit la campagne), Tom, Fildar, Xian et Arthur sont dans les chemins de mon enfance et s'approchent du Belvédère de la Chambotte.
Dommage, il fait nuit pour bien profiter de la vue 5 étoiles donc je la mets ci-dessous.

Bonne course à tous.

C'était magnifique avec l'éclairage plein phare de la pleine lune alors que l'on était au dessus des nuages :lol:

On fait un beau sport. ..qui fait toutefois mal aux jambes. .

Bien passé ?

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 16 Oct 2016, 16:27

TomTrailRunner a écrit:
Arclusaz a écrit:A l'heure où je me lève (et où blanchit la campagne), Tom, Fildar, Xian et Arthur sont dans les chemins de mon enfance et s'approchent du Belvédère de la Chambotte.
Dommage, il fait nuit pour bien profiter de la vue 5 étoiles donc je la mets ci-dessous.

Bonne course à tous.

C'était magnifique avec l'éclairage plein phare de la pleine lune alors que l'on était au dessus des nuages :lol:

On fait un beau sport. ..qui fait toutefois mal aux jambes. .


Et tu oublies ta superbe perf ! 29ème en 10h03, chapeau l'ami !

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 16 Oct 2016, 16:33

Mamanpat a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
Arclusaz a écrit:A l'heure où je me lève (et où blanchit la campagne), Tom, Fildar, Xian et Arthur sont dans les chemins de mon enfance et s'approchent du Belvédère de la Chambotte.
Dommage, il fait nuit pour bien profiter de la vue 5 étoiles donc je la mets ci-dessous.

Bonne course à tous.

C'était magnifique avec l'éclairage plein phare de la pleine lune alors que l'on était au dessus des nuages :lol:

On fait un beau sport. ..qui fait toutefois mal aux jambes. .


Et tu oublies ta superbe perf ! 29ème en 10h03, chapeau l'ami !


Wouah t'as effectivement envoyé ! Bravo Thomas ! Des nouvelles des autres ?

Messagepar anthodelb » sa fiche K
» 16 Oct 2016, 16:46

Christian Finisher en 10h43 (58eme) et Fildar Finisher en 11h33 (101 eme).
Pas mal pour des soit disant éclopés !

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 16 Oct 2016, 16:52

anthodelb a écrit:Christian Finisher en 10h43 (58eme) et Fildar Finisher en 11h33 (101 eme).
Pas mal pour des soit disant éclopés !

Bravo à tous les 3

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 16 Oct 2016, 17:08

Davintothewild a écrit:...
Wouah t'as effectivement envoyé ! Bravo Thomas ! Des nouvelles des autres ?

oui surtout envoyé dans la montée col du chat - mollard noir où je me suis vengé de la horde du 34 qui m'a démoralisé puisque partie 5mn derrière mon passage à Chanaz et dont des wagons entiers m'ont logiquement doublé :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 16 Oct 2016, 17:11

Bravo les barjos du Bourget !!

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 16 Oct 2016, 18:09

Mazouth a écrit:Bravo les barjos du Bourget !!

+1

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Oct 2016, 18:58

TomTrailRunner a écrit:
Davintothewild a écrit:...
Wouah t'as effectivement envoyé ! Bravo Thomas ! Des nouvelles des autres ?

oui surtout envoyé dans la montée col du chat - mollard noir où je me suis vengé de la horde du 34 qui m'a démoralisé puisque partie 5mn derrière mon passage à Chanaz et dont des wagons entiers m'ont logiquement doublé :mrgreen:


J'ai dit jeudi au restoff que j'étais sur que c'était une course pile poil pour toi : faut avancer sur le plat, sur le qui monte régulièrement et sur le raidard du Chat : bref, une course pour un coureur complet !

Bravo aussi à Xian et Fildar qui ont assurés comme des bêtes.

Et quand même hein, il est beau notre lac ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Oct 2016, 19:04

Jean-Phi a écrit:
Jean-Phi a écrit:
Arclusaz a écrit:tu sais, ça va aller tout doucement pour un zavion comme toi.....

Va falloir de toute façon se caler sur moi qui suis plus qu'à la ramasse. Bon, je serai là vers 8h20-25

I survived !!! Mais pas simple de refaire ce genre de distance après si longtemps ! J'en cool en tout cas de refouler les sentiers lyonnais en bonne compagnie. Mention spéciale pour kirikou qui retournait sur Ste Catherine en vélo !


Petit retour sur notre sortie du matin : ben..... désolé pour ceux qui sont pas venus mais c'était très bien.
Une météo parfaite, une grande partie au dessus de la magnifique mer de nuage, un traceur en chef tip top, des compagnons qui ne m'ont jamais laissé seul à l'arrière, des jambes pour moi qui tournaient bizarrement bien, un Rampeau qui est une vrais rampe mais qui donc ajoute un moment sympa sur la course, bref encore une belle matinée.

Bravo et merci à Rémi qui est remonté en vélo chercher la voiture !!!!!
indestructible.

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 16 Oct 2016, 20:08

Arclusaz a écrit:Petit retour sur notre sortie du matin : ben..... désolé pour ceux qui sont pas venus mais c'était très bien.
Une météo parfaite, une grande partie au dessus de la magnifique mer de nuage, un traceur en chef tip top, des compagnons qui ne m'ont jamais laissé seul à l'arrière, des jambes pour moi qui tournaient bizarrement bien, un Rampeau qui est une vrais rampe mais qui donc ajoute un moment sympa sur la course, bref encore une belle matinée.

Bravo et merci à Rémi qui est remonté en vélo chercher la voiture !!!!!
indestructible.

Et combien de caches ? :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 16 Oct 2016, 20:14

TomTrailRunner a écrit:
Davintothewild a écrit:...
Wouah t'as effectivement envoyé ! Bravo Thomas ! Des nouvelles des autres ?

oui surtout envoyé dans la montée col du chat - mollard noir où je me suis vengé de la horde du 34 qui m'a démoralisé puisque partie 5mn derrière mon passage à Chanaz et dont des wagons entiers m'ont logiquement doublé :mrgreen:


Bravo Tom :mrgreen:
pour ma part, j'ai choppé la horde des 34 juste après leur départ : ça casse l'ambiance quasi intimiste de la première moitié de la course et ça casse aussi le rythme !

alors je précise : pas de janite pour moi : j'ai effectivement une grosse douleur sur le quadri droit depuis lundi dernier et une autre à l'Achille gauche ! comme on est partis par 10 bornes de route sur plat, ça a chauffé tranquillement les muscles, mais j'ai dégusté dans toutes les descentes :evil: (les 1200 de la dernière ont été un véritable calvaire, à trottiner à 7km/h (dans les bonnes portions). mais dès le bitume (et le plat) retrouvé en bas, j'ai pu avancer un peu. (sans ces douleurs, je pulvérisais Tom, à coup sûr :wink: )

un concept sympa, ce tour, mais un tracé très très forestier (au départ, on ne voit pas le lac, c'est la nuit, et après, on jardine dans les forêts). et un tracé à ne pas prendre à la légère.

sur ce, dodo :mrgreen:

Messagepar Xavier4469 » sa fiche K
» 17 Oct 2016, 17:26

Bonjour tout le monde,

Je suis tout nouveau sur le site (d'aujourd'hui^^). Je recherche des compagnons de course à pied le week-end sur Lyon. Je fais souvent mes sorties longue le dimanche matin.
Je me suis inscrit à la SaintExpress pour une toute première participation !!! J'ai vu que j'ai raté la reco de la section Ste Catherine - Soucieu :cry:

Du monde d’intéressé pour faire une reco entre Soucieu et Lyon le 30/10, 06/11 ou 13/11?

A très vite,
Xavier

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 17 Oct 2016, 17:52

Ienvenue xavier ! Si le cœur t'en dit, la même Reco que tu proposes aura lieu ce mercredi en nocturne !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Oct 2016, 18:29

Xavier4469 a écrit:Bonjour tout le monde,

Je suis tout nouveau sur le site (d'aujourd'hui^^). Je recherche des compagnons de course à pied le week-end sur Lyon. Je fais souvent mes sorties longue le dimanche matin.
Je me suis inscrit à la SaintExpress pour une toute première participation !!! J'ai vu que j'ai raté la reco de la section Ste Catherine - Soucieu :cry:

Du monde d’intéressé pour faire une reco entre Soucieu et Lyon le 30/10, 06/11 ou 13/11?

A très vite,
Xavier


Bienvenu Itou (c'est bien on n'avait pas encore de Xavier !)

Et le 13/11, tu peux faire St Christo/Soucieu ou St Catherine/soucieu avec la reco qui sera proposée par Terre de Running (en général ils préviennent une quinzaine de jours avant et on relaie l'info ici)

Sinon, Terre de Brignais (c'est à dire Franck de Brignais) organise aussi des recos le 11/11 et le 12/11 mais je ne sais plus sur quelles portions.

Pas possible pour moi d'organiser un truc le 30/10 (course le 29) et le 06/11 (le lendemain du LUT by night où nous serons plusieurs à participer à l'UBS, Ultra Boucherie des Sacs).

J'espère pouvoir faire un OFF/Bus-Car le 09 novembre (seule date possible pour moi)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran