FAVRE a écrit:Bonjour,
Pour toutes les personnes ou leurs téléphones ne reconnait plus la F3, il faut vérifier si le téléphone est encore compatible avec la F3. J'ai eu le problème ma F3 ne fonctionne plus avec mon Samsung XCover 3 mais était reconnu avec un Samsung S5.
Garmin a une liste des téléphones compatible avec la F3
sama3324 a écrit:Bonsoir à tous,
Je suis comme certains d'entre vous, je ne peux plus connecter depuis environ le 26/08 ma fenix 3 via garmin express.
J'ai essayé de supprimer le fichier device en xml, l'éteindre et la rallumer puis connexion toujours rien.
J'ai supprimé garmin express de mon pc et réinstallation toujours rien.
J'ai tenté de télécharger la mise à jour 7.60 via mon téléphone et la connexion wifi, la montre me dit que je suis à jour, alors que je suis toujours en 7.50
IL me semble qu'il y a 3 sortes de reset du plus léger, (éteindre la montre) au plus lourd le hard reset.
par contre je ne me souviens plus comment la rebooter sans perdre les données sur la montre. Est ce que quelqu'un peut me redonner la manip ? je ne voulais pas me refaire tous les paramètres et perdre vo2 max etc ..........
Merci d'avance pour votre aide
sama3324 a écrit:sama3324 a écrit:Bonsoir à tous,
Je suis comme certains d'entre vous, je ne peux plus connecter depuis environ le 26/08 ma fenix 3 via garmin express.
J'ai essayé de supprimer le fichier device en xml, l'éteindre et la rallumer puis connexion toujours rien.
J'ai supprimé garmin express de mon pc et réinstallation toujours rien.
J'ai tenté de télécharger la mise à jour 7.60 via mon téléphone et la connexion wifi, la montre me dit que je suis à jour, alors que je suis toujours en 7.50
IL me semble qu'il y a 3 sortes de reset du plus léger, (éteindre la montre) au plus lourd le hard reset.
par contre je ne me souviens plus comment la rebooter sans perdre les données sur la montre. Est ce que quelqu'un peut me redonner la manip ? je ne voulais pas me refaire tous les paramètres et perdre vo2 max etc ..........
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour à tous,
Malgré des resets, ma montre n'était toujours pas reconnue par Garmin Express. J'ai donc appelé ce matin le service technique qui m'a dit que cela venait de la version 7.50
C'est un problème connu chez eux. Ils envoient par mail un fichier GarminDevice.xml
Une fois le fichier mis dans le répertoire Garmin la montre est enfin reconnue par Garmin Express. Ne reste plus qu'à faire la mise à jour vers la version 7.60 pour résoudre le problème pour les prochaines connexion.
fabinou a écrit:Bonjour
Question bête,comment faire pour que mes données apparaissent sur ma F3? Km ou calories....Merci d'avance
fabinou a écrit:Sur watchface
fabinou a écrit:Merci
ptikiwi a écrit:Bonjour à tous,
je cherche à m'équiper d'une montre GPS et, entre autres choses, j'ai un critère très précis, et je n'arrive pas à savoir si la Fénix 3 le remplit.
Lorsque l'on suit une trace déjà crée (par exemple le .gpx d'une épreuve), est-il possible facilement de switcher entre : les données de la course (allure, cardio, distance etc...), la carte de navigation, et SURTOUT le profil altimétrique, avec indicateur d'avancement ?
J'ai vu que la F3 sait tracer des profils alti des parcours, qui paraissent très bien... mais j'ai aussi lu qu'on ne pouvait l'afficher que lors de l'ouverture d'une trace préenregistrée, pas ensuite lors de l'effort... ce qui me parait très très dommage, si vous me le confirmez.
okeeb a écrit:Ou un choix Apple. Ce n'est pas un grand méchant loup, juste une entreprise qui veut maîtriser l'ensemble de son software / hardware / écosystème, ce qui régulièrement donne ce genre de situation. Le but d'Apple est d'obtenir un fonctionnement simple et transparent de ses appareils, pas la recherche d'une compatibilité assurée avec d'autres appareils...