rando/trail La Clavanchonne 2016 (38)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Clavanchonne 2016 - Clavans En Haut Oisans
avec 2 kivaoù

Messagepar petirobo » sa fiche K
» 10 Août 2016, 15:25

Salut à tous les kikoureurs.
Nous organiserons le dimanche 28 aout 2016 la clavanchonne.
C'est une rando sans chronometrage officiel ni classement ouverte à tous. depart/arrivee: clavans le bas (38142). Le parcours, tracé sous le col de sarenne, fait 12,6km pour 450m de denivelé positif. L'inscription est de 5euros. Il y aura un ravitaillement à mi-course et un à l'arrivée.Tous les participants déposeront leur dossard dans une urne afin de participer au tirage au sort. Le briefing est prévu à 8h45 pour un départ à 9h. Il y aura possibilité de se restaurer sur place, à l'auberge du Savel ou un concert est prévu aux alentours de midi. Bref, une occasion de decouvrir ce petit coin de paradis du haut oisans en famille ou entre potes et de preparer ou de recuperer de certains gros rendez vous estivals... plus d'infos page facebook "la clavanchonne" @+

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Clavanchonne 2016 - Clavans En Haut Oisans
avec 2 kivaoù

Accueil - Haut de page - Version grand écran