Hockeyeur a écrit:Petites news en passant
J'ai commencé la kiné active. Ça me fait plutôt du bien. Des douleurs persistent au niveau sciatique mais je vois de l'amélioration c'est déjà ça.
Samedi midi 21 minutes de natation (ça me fait presque rire en l'écrivant ) pour 1000 m de crawl.
Douleur dans la fesse du début à la fin mais supportable.
Espérons que les améliorations continuent ...
Jean-Phi a écrit:On te le souhaite en tout cas ! J'espère que tu vas voir (enfin) le bout du tunnel !
freko78 a écrit:C'est bizarre d'avoir un essuie-glace sur les 2 genoux en même temps! Je m'étais chopé ça il y a un peu plus de 2 ans et la douleur était bien localisée sur le côté du genou.
Jax a écrit:Hockeyeur, et si, pour un certain temps, tu coupais complètement, je veux dire mentalement.
Par exemple tu te dis, bon de toute façon pour le moment ça sert à rien, je me laisse un an, j'arrête de tenter des trucs, je laisse tout reposer, je fais ma rééduc classique, avec kiné machin mais je pousse pas plus! Car j'ai l'impression qu'en faisant ce que tu fais, tu te tortures, à essayer de ressentir tous les jours la moindre petite amélioration et à perdre espoir à la moindre douleur qui revient (ce qui n'a pas de sens car le processus de guérison peut être long vu tes problèmes).
J'espère que tu le prendras pas mal mais j'ai vraiment le sentiment que tu te fais du mal, alors que d'après ce que j'ai lu de tes pépins, tu ne vas quoi qu'il arrive pas recourir avant quelques mois. Trottiner gentiment lors de te balade ça ne sert à rien selon moi. Si ça s'était bien passé, tu aurais recommencé la fois d'après, jusqu'à ce que la douleur revienne! Laisse à ton corps et à ta tête du temps, j'ai vraiment l'impression que ce serait la meilleure chose à faire.
Je n'ai jamais eu ce style de pépins mais ne me sortant pas de certains problèmes à une période, j'ai complètement coupé, et ça m'a été utile.
Voilà encore une fois désolé si je te mets les nerfs, ce n'est absolument pas mon but. Je compatis sincèrement à ta situation.
Japhy a écrit:Le travail sur soi, pourquoi pas, mais pourquoi pas le « travail » sur d’autres choses souvent plus intéressantes que soi-même ?
philtraverses a écrit:Bien d'accord mais, s'intéresser à autre chose que soi suppose, à mon avis, qu'on se sente un minimum bien et que les besoins essentiels, dont fait partie l'estime de soi, soient satisfaits, sinon il est difficile de se distraire de soi même.
Olivier73 a écrit:Tu peux essayer la méditation. Très bien pour se vider le cerveau et très bénéfique pour la santé mentale puis physique.
valdes a écrit:Je me souviens d'un livre qui m'avait profondément marqué à un moment très triste de ma vie, c'était l'histoire d'un jeune garçon d'origine haïtiene, dans le Londres des mauvais quartiers (qui souvent sont contigus de quartier de richesses hallucinantes), de la pauvreté inéluctable, pauvreté en tout (argent, amour, intellect, ...), de son absence de perspective pour une vie future meilleure, du fait que la vie est souvent vacharde sans qu'on ne puisse rien changer à son destin (le Candide de Voltaire) ... Ouaif. C'était une très belle histoire qui m'avait bien fait pleurer, bien filé le bourdon.
Charpente a écrit:Olivier73 a écrit:Tu peux essayer la méditation. Très bien pour se vider le cerveau et très bénéfique pour la santé mentale puis physique.
Faire attention à ne pas rester perché – tout de même !...
Hockeyeur a écrit:Séance de kiné hier soir. Contre toute attente il me demande d'aller trottiner 10 minutes plusieurs fois dans la semaine.
Je ne vais pas me faire prier
Hockeyeur a écrit:Séance de kiné hier soir. Contre toute attente il me demande d'aller trottiner 10 minutes plusieurs fois dans la semaine.
Je ne vais pas me faire prier
Bikoon a écrit:Dis-nous le jour et l'heure qu'on soit plusieurs à allumer des cierges, croiser des doigts, ou sacrifier des poulets
ho hisse, ça va le faire !
robing a écrit:plusieurs fois dans la semaine hein? pas plusieurs fois 10mn d'affilé!
Hockeyeur a écrit:Trottiné un petit peu plus de 10 min tranquilou.
Ca tire l'adducteur gauche mais c'est raisonnable.
On verra demain à froid ...
Bikoon a écrit:Tous à vos poulets !
Hockeyeur a écrit:Je ne sais pas si ce sont les poulets mais en tout cas ce matin ça va plutôt bien
Hockeyeur a écrit:Bikoon a écrit:Tous à vos poulets !
Je ne sais pas si ce sont les poulets mais en tout cas ce matin ça va plutôt bien
valdes a écrit:Question : est-ce que la scoumoune arrive plus fréquemment quant on fréquente ce topic ?
fano a écrit:Ce c'est de la bonne nouvelle !!!
Si on commence à sacrifier du poulet pour ta première sortie, alors imagine ce qu'on va sacrifier pour ta première course !!!!
bon courage pour la suite…..
valdes a écrit:Quant à moi, je prends la suite d'@Anyah dans le style "cékiki" accumule le plus de scoumoune en six mois de temps ? Ben c'est bibi ...
valdes a écrit:Question : est-ce que la scoumoune arrive plus fréquemment quant on fréquente ce topic ?
doudouX a écrit:Il y a 10 jours, en faisant une "petite sortie" 10 bornes, avec quelques montées, j'ai senti quelques choses de soudain à l'avant du genou - pas violent du tout par contre. Comme une alerte (sur terrain plat à la fin).
Et pour être res-ortie depuis, je sens que cela ne s'arrange pas... pas de douleur mais comme un gêne...
N'ayant jamais été concerné par quelques choses au genou, je ne vois vraiment pas ce que ça peut être et ça va finir par m'inquiéter ce truc...