Bonjour, je suis à la recherche d'une montre GPS typé pour le trail, le vtt et la course à pied.
J'aimerais qu'elle puisse être en contact avec les applications sur smartphones, tel que stava ou runtastic. Puisque mon souhait serait de pouvoir enregistrer mes traces via la montre et les réutiliser le plus simplement possible sur mon portable pour pouvoir les suivre en vtt.
Pour le moment, je n'ai pas besoin de capteurs de vitesse ou de cadence. Mais la montre doit pouvoir avoir toute les fonctions de bases, me permettant de m'améliorer et de réaliser mes futurs objectifs (semi, marathon, trail, trail en vtt etc..) Les données d'altitude me seront je pense nécessaires.
J'ai fait des recherches, et je suis tomber sur les suunto ambit2 et 3, mais il y a beaucoup de modèles différents. Après il y a aussi de bonnes choses chez garmin et la V800 chez polar, quoi que un peu trop pour les pro j'ai l'impression.
Je cherche surtout à la garder le plus longtemps possible. D'ailleurs je précise que je recherche le meilleur rapport qualité/prix. Un peu comme tout le monde j'imagine, sauf que je suis encore étudiant .
Je vous remercie d'avance.