erich83 a écrit:DomiC a écrit:erich83 a écrit:Bonjour à tous,
Je n'ai pas de Fenix 3, ou pas encore...
Quelqu'un a installé la dernière mise à jour? Elle permet de faire fonctionner la ceinture HRM4-run?
Cette ceinture permet d'avoir des données physiologique comme sur la 630.
Je ne trouve pas d'info à ce sujet...
La Fenix3 dispose des mêmes données physiologique que la 630, même avec une ancienne ceinture HRM-run ...
http://www8.garmin.com/manuals/webhelp/ ... 747DC.html
Ok. Quel est l'intérêt de la HRM4-run ?
bonjour
Il y a longtemps que je n'avais pas poster de commentaire sur ce post mais depuis que trace GPS a été grandement améliorée, je n'ai plus grand chose à dire mise à part que cette montre est devenue, au fil des mises a jours, géniale...
si je l'ai détestée pour ses traces farfelues lors de mon 1ier achat (mai 2015), ce n'est plus cas aujourd'hui. c'est même tout l'inverse...
pour répondre à la question :
Je trouve la HRM4-run beaucoup plus fiable que la HRM-run... je suis assez "poilu" et, avec la HRM-run, j'avais la fc qui montait parfois (surtout en début d'entrainement) à 190bpm et plus même si je l'avais humidifiée (mon max est autour des 175
). Ce qui avait pour conséquence de fausser la fc moyenne, le training effect....
avec la HRM4-run, je n'ai pas rencontré ce problème (si, une fois, mais je n'avais pas humidifié la ceinture)..
de toutes les façons, maintenant, elle est vendue avec la HRM4-run donc pas de questions à se poser