Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Chambésèches - Le Malpassant 2018 - Mery
avec 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Granier 2018 - Entremont Le Vieux
avec 2 kivaoù, 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Mollard Noir 2018 - Le Bourget Du Lac
avec 10 récits au total
Les Chambésèches - La Croix du Nivolet 2018 - St Jean D'Arvey
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 10 au total
Les Chambésèches - Col du Planet 2018 - St Thibaud De Couz
Les Chambésèches - Le Revard 2018 - Pugny Chatenod
avec 1 kivaoù, 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Mont-Saint-Michel 2018 - Challes Les Eaux
avec 10 récits au total
Corne de chamois a écrit:Ki est chaud demain soir pour une petite sortie de 1 h 15 / 1 h 30 a partir de 20 heures
Le FaiZan a écrit:Sortie bien cool aujourd'hui avec neige et boue !!!
Toujours un plaisir ce chemin en balcon pour allez à Verel !!!
Yvan11 a écrit:Salut les gars
Si un de vous a le moyen de contacter Pirelli en dehors du forum, merci de lui dire de répondre à mon MP rapidement ( AVANT 16H30) concernant le transfert de dossard pour l'Urban Trail de Nimes.
Merci.
Corne de chamois a écrit:Dimanche why not ?
Ou quand qu'elle heure ?
elnumaa[X] a écrit:Yvan11 a écrit:Salut les gars
Si un de vous a le moyen de contacter Pirelli en dehors du forum, merci de lui dire de répondre à mon MP rapidement ( AVANT 16H30) concernant le transfert de dossard pour l'Urban Trail de Nimes.
Merci.
fait !
elnumaa[X] a écrit:allez , exit la chartreuse , compliqué de trouver une boucle pas roulane sans trop de bitume
aloors j'propose une dent du chat express
dep garage minigio ( en dessous du tunnel du chat ) à 8h heure locale
pierre noute , fontaine ds cootes , dent du chat , col de la vacherie , col du chat , chapelle du chat , les bessons , et retour via bourdeau
3h30 a la louche ( possib de switcher la fin mm si ça serait vraiment con mais bon des fois que )
covoit depuis darty ( chamnord ) dep 7h45
elnumaa[X] a écrit:suite à des dérives constatées lors d'une récente sortie freeride des north farciens dans la féline dent du chat ... je rappelle qq règles de base
Chaque offeur doit avoir avec lui pendant toute la durée du run la totalité de son matos . Le contrôle du matériel pourra être effectué, sur le parcours, par un irresponsable. Si vous choisissez de prendre des bâtons, non mais franchement des batons lol ,alors bref
Liste du Matériel obligatoire :
•Gobelet personnel pour boire les liquides aux ravitaillements . a noter que la présence de bières " punk IPA " dans le coffre des bagnoles est plus que tolérée par les orgas
•Une lampe en bon état de marche pour parer aux éventuels débordements d'horaires conséquents a de mauvais choix opérés par de piètres ouvreurs confondant sente à sanglier et GR
•Couverture de survie , téléphone portabl
•Réserve alimentaire . bon là ya une tolérance vu les reserves naturelles de certains
•Veste imperméable permettant de supporter le mauvais temps* en montagne . ah bon y fait pourri en ce moment ? j'avais mm pas vu le torrent dans le ruisseau
. gants ( pour Pirelli , les gants sont les trucs inventés par les chinois pour se proteger les doigts des agressions extérieurs des éléments déchainés type vent pluie neige froid verglas boue , et ça marche aussi pour éviter les engelures conséquents aux frottements des cables sur la peau lors de certains passages type via ferrata ( inventés par les militaires italiens dans les dolomites )
putain c'est dla balle le trail !
le vermisseau a écrit:Bonjour à tous,
Je suis preneur de vos conseils avisés
Yvan11 a écrit:elnumaa[X] a écrit:Yvan11 a écrit:Salut les gars
Merci.
fait !
Merci, c'est réglé. Bon ,j'espère que Pirelli n'est pas aussi intégriste que Corne, parce que le dossard que j'y fais passer est le N°69 !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Chambésèches - Le Malpassant 2018 - Mery
avec 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Granier 2018 - Entremont Le Vieux
avec 2 kivaoù, 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Mollard Noir 2018 - Le Bourget Du Lac
avec 10 récits au total
Les Chambésèches - La Croix du Nivolet 2018 - St Jean D'Arvey
Les Chambésèches - Col du Planet 2018 - St Thibaud De Couz
Les Chambésèches - Le Revard 2018 - Pugny Chatenod