Arclusaz a écrit:elnumaa[X] a écrit:
allez demain matin ti truc cool avant le off de st pierre dimanche ( si vous voulez v'nir , rdv darty 8h + mail à l'orga pour avertir )
@++
tiens, j'avais envisagé d'y aller au Off de St Pierre.
D'abord, parce qu'il doit y avoir de sacrés beaux chemins.
Et puis, c'est organisé par de vrais personnages du trail en hommage à Werner une sacrée figure : l'occasion de faire de vrais belles rencontres.
Et enfin, je suis né à St Pierre d'Albigny (je sais bien que ça n'intéresse personne mais bon, c'est comme ça !).
Tu nous raconteras ?
Magnifique effectivement, et tout blanc (plus de vingt centimètres au point haut à Montlambert) donc relativement ludique et physique.
Certains "singles" étaient même "demi-singles", tellement étroits et en devers dans les buis !
Elnuma me reprend au niveau du château de Miolans, et me sortant d'une certaine torpeur (merci à lui !), me relance pour finir avec lui.
Julien Chorier au départ, mais il ne finit pas premier, donc tout off que ce fût, il y avait quelques pointures...
Douches à l'arrivée, repas impeccable à la salle des Fêtes, du soleil en fin d'après-midi (alors qu'il a neigé un moment sur la course), que du bon quoi !
Dawa Sherpa et l'épouse de Werner au départ et au repas, Michel Riondet itou...