[WTF- chambery ]

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Chambésèches - Le Malpassant 2018 - Mery
avec 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Granier 2018 - Entremont Le Vieux
avec 2 kivaoù, 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Mollard Noir 2018 - Le Bourget Du Lac
avec 10 récits au total
Les Chambésèches - La Croix du Nivolet 2018 - St Jean D'Arvey
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 10 au total
Les Chambésèches - Col du Planet 2018 - St Thibaud De Couz
Les Chambésèches - Le Revard 2018 - Pugny Chatenod
avec 1 kivaoù, 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Mont-Saint-Michel 2018 - Challes Les Eaux
avec 10 récits au total

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Jan 2016, 20:10

elnumaa[X] a écrit:
allez demain matin ti truc cool avant le off de st pierre dimanche ( si vous voulez v'nir , rdv darty 8h + mail à l'orga pour avertir )

@++

tiens, j'avais envisagé d'y aller au Off de St Pierre.

D'abord, parce qu'il doit y avoir de sacrés beaux chemins.
Et puis, c'est organisé par de vrais personnages du trail en hommage à Werner une sacrée figure : l'occasion de faire de vrais belles rencontres.
Et enfin, je suis né à St Pierre d'Albigny (je sais bien que ça n'intéresse personne mais bon, c'est comme ça !).

Tu nous raconteras ?

Messagepar Le FaiZan » sa fiche K
» 17 Jan 2016, 15:00

Au programme cette semaine
Mardi tour du mal passant avec rallonge ,
Mercredi une boucle dans l épine au départ de cognin
Jeudi aller retour au sire
Vendredi peut être pas sur !!!

Messagepar campdedrôles » sa fiche K
» 17 Jan 2016, 17:38

Arclusaz a écrit:
elnumaa[X] a écrit:
allez demain matin ti truc cool avant le off de st pierre dimanche ( si vous voulez v'nir , rdv darty 8h + mail à l'orga pour avertir )

@++

tiens, j'avais envisagé d'y aller au Off de St Pierre.

D'abord, parce qu'il doit y avoir de sacrés beaux chemins.
Et puis, c'est organisé par de vrais personnages du trail en hommage à Werner une sacrée figure : l'occasion de faire de vrais belles rencontres.
Et enfin, je suis né à St Pierre d'Albigny (je sais bien que ça n'intéresse personne mais bon, c'est comme ça !).

Tu nous raconteras ?

Magnifique effectivement, et tout blanc (plus de vingt centimètres au point haut à Montlambert) donc relativement ludique et physique.
Certains "singles" étaient même "demi-singles", tellement étroits et en devers dans les buis !
Elnuma me reprend au niveau du château de Miolans, et me sortant d'une certaine torpeur (merci à lui !), me relance pour finir avec lui.
Julien Chorier au départ, mais il ne finit pas premier, donc tout off que ce fût, il y avait quelques pointures...
Douches à l'arrivée, repas impeccable à la salle des Fêtes, du soleil en fin d'après-midi (alors qu'il a neigé un moment sur la course), que du bon quoi !
Dawa Sherpa et l'épouse de Werner au départ et au repas, Michel Riondet itou...

Messagepar campdedrôles » sa fiche K
» 17 Jan 2016, 19:49

Arclusaz a écrit:Tiens, j'avais envisagé d'y aller au Off de St Pierre.

c'est organisé par de vrais personnages du trail en hommage à Werner une sacrée figure : l'occasion de faire de vrais belles rencontres.

Tu dis ça par rapport aux branquignols de la SSEX ou bien ?

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 17 Jan 2016, 21:13

Oui arclusaz nous déteste
Pour preuve il se prend pour un savoyard mais n ai jamais venu courir avec nous
C est comme si je m appelait dent de crolles et que j allais jamais courir en chartreuse

Sinon ça devait être sympa ce off. Eux ils ont pu avoir Michel, mais bon, nous en guests, c était pas mal non plus et en plus on a une belle video

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Jan 2016, 21:36

Corne de chamois a écrit:Oui arclusaz nous déteste
Pour preuve il se prend pour un savoyard mais n ai jamais venu courir avec nous
C est comme si je m appelait dent de crolles et que j allais jamais courir en chartreuse

Sinon ça devait être sympa ce off. Eux ils ont pu avoir Michel, mais bon, nous en guests, c était pas mal non plus et en plus on a une belle video

:D :D :D :D

t'inquiète, on va finir par y arriver.....

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 17 Jan 2016, 21:54

Corne de chamois a écrit:Sinon ça devait être sympa ce off

wai 2laballe , on s'est mis une bonne race av Pirelli & Campdedrole ( team " in short we trust" ! ) sur un parcours bien joueur , tracè, balisage ravitos ambiance nickel
direct j'y retourne en 2017 :twisted:

Messagepar heisenberg » sa fiche K
» 18 Jan 2016, 12:49

Ola,
Jeudi après midi, tour sur la face en dessous de la croix du nivolet. Départ Bassens ou St Alban vers 13h45.
A+

» 18 Jan 2016, 13:19

heisenberg a écrit:Ola,
Jeudi après midi, tour sur la face en dessous de la croix du nivolet. Départ Bassens ou St Alban vers 13h45.
A+

ça devrait le faire , jte redis . & le soir Pitt' Poule à la Soute :wink:

Messagepar Pirelli » sa fiche K
» 23 Jan 2016, 16:51

Un candidat pour une sortie demain matin, 4h, 2000D+ ?

» 24 Jan 2016, 07:54

Pirelli a écrit:Un candidat pour une sortie demain matin, 4h, 2000D+ ?

ola , plutôt cette aprem ? ap 13h30

» 24 Jan 2016, 15:28

De retour à la zonmé

Maison-Sous le bois de la coche-La coche-bec du corbeau-Pointe de la gorgeat-mont Joigny-
retour par le même sentier. Je voulais passer par montagnole mais le gentil petit panneau en bois indiquant montagnole m'a remis sur le chemin de la coche. Faudra qu'on m'explique :shock:
Superbe sortie. Bien usante dans la neige = 30 Km 1600 D+. 4h00. C'était beau la haut !

edit: arf, pas vu ton message manux. Je suis parti vers 10h00. Je pouvais pas plus tard. Ce soir, je fais mon programme de la semaine. Ce sera un peu plus cool je pense. On essaie de se caler un truc un peu extreme du style, montée sèche sous la croix nu avec des sabots :mrgreen:

J'en profite pour remercier les orga de la SSEX. Comme d'hab. C'était top. Un joli off. Merci à tous.

» 24 Jan 2016, 18:34

Pour moi , au programme cette semaine :
Sortie lundi aprem plutôt roulante départ forezan 15h20
Mardi aprem montée sèche au sire en aller retour
Jeudi tour mal passant avec rallonge pour avoir 17kil
Vendredi départ maison pour bec corbeau St baldolph et retour par croix des coches !!!
Tout ça pour des départs entre 15h15 et 15h30

Messagepar Ze Did » sa fiche K
» 24 Jan 2016, 21:04

Pirelli a écrit:De retour à la zonmé

Maison-Sous le bois de la coche-La coche-bec du corbeau-Pointe de la gorgeat-mont Joigny-
retour par le même sentier. Je voulais passer par montagnole mais le gentil petit panneau en bois indiquant montagnole m'a remis sur le chemin de la coche. Faudra qu'on m'explique :shock:
Superbe sortie. Bien usante dans la neige = 30 Km 1600 D+. 4h00. C'était beau la haut !

edit: arf, pas vu ton message manux. Je suis parti vers 10h00. Je pouvais pas plus tard. Ce soir, je fais mon programme de la semaine. Ce sera un peu plus cool je pense. On essaie de se caler un truc un peu extreme du style, montée sèche sous la croix nu avec des sabots :mrgreen:

J'en profite pour remercier les orga de la SSEX. Comme d'hab. C'était top. Un joli off. Merci à tous.

C'est peu étre toi que j'ai croisé sous la coche en orange fluo ??

» 25 Jan 2016, 07:31

Le FaiZan a écrit:Pour moi , au programme cette semaine :
Sortie lundi aprem plutôt roulante départ forezan 15h20
Mardi aprem montée sèche au sire en aller retour
Jeudi tour mal passant avec rallonge pour avoir 17kil
Vendredi départ maison pour bec corbeau St baldolph et retour par croix des coches !!!
Tout ça pour des départs entre 15h15 et 15h30

peut être dispo madi / jeudi , av depart st sat pour être au soleil :D
la redescente du sire est BIEN CASS GUEULE ( neige fondue , regel , la totale )

» 25 Jan 2016, 09:01

Ze Did a écrit:
Pirelli a écrit:De retour à la zonmé

C'est peu étre toi que j'ai croisé sous la coche en orange fluo ??

Tu as du croiser un chasseur :mrgreen: . Non, j'étais habillé classique, short, tshirt bleu.

» 25 Jan 2016, 09:46

Ok pour départ St sat, par contre j ai 2h Max !!!
On se tient au ju par mess

» 25 Jan 2016, 15:06

Salos les clodut de la CAP,

Pour nympho, j'avez prévu d'allez au RLT WINTER TRAIL de SPC ce WE, mais vu que mon genou est pas top et qu'ils annoncent grand beau ce serait dommage de transpirez le vin chaud dans les singles enneigez alors que l'an dernier on s'étez gelez la quenelle comme des rats par 80 cm de peuf...

Du coup ma reprise est reportez le 06/02 au soir dans un bled paummez du 43. Je sais qu'il y a des amateurs du "quatre-trois" : Le trail des lucioles à riotord. 30 kil et 1100 d+ sur un plateau situez entre le haut-vivarais et le pilat avec un départ à 16 h frontale éteinte et une arrivée que j'estime à 20 h frontale allumez. Ce sera 4 h pour moi c'est une reprise et même s'ils annoncent beau jusqu'au 05/02, il risque de rester de la neige, du verglas et de la boue... A bons entendeurs...Y'a aussi un format 15 kil et un format enfant de 7 kil

Messagepar Le Mouflon » sa fiche K
» 25 Jan 2016, 15:48

Yo !
La Corne a dit: Y'a aussi un format 15 kil et un format enfant de 7 kil

Je vois à qui tu penses pour le format enfant, mais t'es sûr que le Bouk y tiendra 7km ? :mrgreen:

» 25 Jan 2016, 16:50

tu veux dire le cloporte ?

Messagepar le cloporte » sa fiche K
» 25 Jan 2016, 17:29

On c toujours pas si le Mouflon est bien Noruas.
Ca fait un peu peur.
Mais c excitant ossi.
Le médecin m'a donnez ce matin le feu vert pour enfin reprendre notre sport de débiles profonds.
Parce que bon, jusqu'à présent, je ne pouvez rivalisez que avec crocs-man et mico34 les deux (gros) marcheurs (que j'adore et que j'admire) de kikourou.
Du coup :
Le programme de début de saison est maintenu : WINTERTRAIL avec Namtar et Dahu (et Gazier s'il ne va pas à Montpellier), MEAUDRE sans petit-franck mais avec chasse-neige, BELLEDONNE-GELON-TRAIL avec la mouette et tout le DTTN.
C'est tant mieux, d'autant que je m'étais de toutes façons déjà inscrit (lol).

» 25 Jan 2016, 17:42

Corne de chamois a écrit:allez au RLT WINTER TRAIL de SPC ce WE
dans un bled paummez du 43 :wink: Le trail des lucioles à riotord/30 kil et 1100 d+

pas de rlt pour oim car condition trop facile , une victoire ne vaudrait rien ..

pour les lucioles suis deg ,
je l'avais coché mais suis d'astreinte "100 ans de Tante Odette " vers Nantes ce wee là ou , a défaut de parcourir le haut vivarais au demeurant bien sauvage , on risque de descendre qq gigondas & autres coteaux du Layon bien fruités :mrgreen:
amusez vous bien hate de lire vos réactions .

et content que tu puisses reprendre la crapahute !

» 25 Jan 2016, 18:36

Du coup demain avec manak , départ 15h20 de saint Alban leysse pour un trou de l enfer ...
Ça te va numax ?

» 25 Jan 2016, 19:58

argg .. demain c'est fucking greve national alors jrisque d'être fucking réquisitionné :evil:
1 chance /2
jte tiens ojus , en + le trou de l'enfer c'est DENFER !!

» 25 Jan 2016, 21:06

Ok mec !!!
Pas de soucis envoie un texto !!!

» 27 Jan 2016, 20:40

Du coup pour ceux qui veulent , montée au sire !!!
Depar15h20 Meury !!!

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 28 Jan 2016, 09:38

N'importe quel KIKOU peut venir se "greffer" sur le programme? Je peux pas celle là mais de temps en temps je suis sur Chambé! Les UTLRA (débutant) sont acceptés? (je peux fournir des mousses locales par contre :-))

Merki,

@+

R

Messagepar le cloporte » sa fiche K
» 28 Jan 2016, 10:04

Berjalliens, berjalliens, berjallieeeeeeeeeeens
Berjalliens, berjalliens, berjallieeeeeeeeeeens

Oh berjalliens, oui berjallieeeeeeeeeens

Image

ALLEZ !
BOURGOIN !
TES SUPPORTERS SONT LA

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 28 Jan 2016, 11:07

La Piscine, la piscine!!! Je suis démasqué???? :lol:
Je suis aussi de Ruy, mais sur la colline à Montceau!!!

@+

R

» 28 Jan 2016, 11:14

Avec plaisir rosco, on accepte n importe qui , en tout cas moi!!! ( en meme temps on court avec Bouk lol)
Sinon cette aprem je serai a mery vers 15h40 !!!

» 30 Jan 2016, 16:42

Salut,

Quelqu'un partant pour une sortie demain matin 3h30 / 1500 D+ je sais pas où ? :mrgreen:

» 31 Jan 2016, 09:59

Pour moi sortie longue prévu mardi aprem !!! Pour 3 4 h Max qui de dispo ? Ou a voir !!!

» 31 Jan 2016, 11:07

ça flotte ça fait pas samblant .. pff dur dse motiv !!
EDIT A 12H 15 : coup d'bluff cett aprem av Mazbert :twisted:
dep14h si jamais , mp ou sms ou pigeon !!

mardi jouable jte redis Fz

» 31 Jan 2016, 15:18

elnumaa[X] a écrit:ça flotte ça fait pas samblant .. pff dur dse motiv !!

M'en parle pas. Sortie ce matin 7h20 / 10h50, 1400 D+, 25km sous la flotte et dans le noir. Fallait être grave motivé de faire un truc pareil tout seul. Merci les gars !!!

» 31 Jan 2016, 16:35

Demain soir je reprend la cap 1 petite heure
Si jamais y a des motives

» 31 Jan 2016, 18:34

Moi demain soir ok pas !!! Quel heure mon ptit ?

» 31 Jan 2016, 19:11

Pirelli a écrit:
elnumaa[X] a écrit:ça flotte ça fait pas samblant .. pff dur dse motiv !!

M'en parle pas. Sortie ce matin 7h20 / 10h50, 1400 D+, 25km sous la flotte et dans le noir. Fallait être grave motivé de faire un truc pareil tout seul. Merci les gars !!!

.. so proud of you :lol:

cett aprem o final pas si pire ( malpassant ) , mais grave gras ! je parle du terrain , pas de Mazbert ( qui progresse ++ en descente :!: )

» 02 Fév 2016, 09:19

Avis au amateur , cette aprem sortie longue avec numax , départ 15h20 de mery !!!

» 02 Fév 2016, 10:35

je vous fume !!!!

» 02 Fév 2016, 23:34

Ki est chaud demain soir pour une petite sortie de 1 h 15 / 1 h 30 a partir de 20 heures

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Chambésèches - Le Malpassant 2018 - Mery
avec 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Granier 2018 - Entremont Le Vieux
avec 2 kivaoù, 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Mollard Noir 2018 - Le Bourget Du Lac
avec 10 récits au total
Les Chambésèches - La Croix du Nivolet 2018 - St Jean D'Arvey
Les Chambésèches - Col du Planet 2018 - St Thibaud De Couz
Les Chambésèches - Le Revard 2018 - Pugny Chatenod
avec 1 kivaoù, 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Mont-Saint-Michel 2018 - Challes Les Eaux
avec 10 récits au total

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.23 sec