DomiC a écrit:Je ne sais pas ce que ça vaut, mais en transférant les données Garmin vers Movescount (le site Suunto) tu peux obtenir la courbe R-R de la variabilité du rythme cardiaque en ms
Me rappelais plus de ce détails
Bonne remarque
DomiC a écrit:Je ne sais pas ce que ça vaut, mais en transférant les données Garmin vers Movescount (le site Suunto) tu peux obtenir la courbe R-R de la variabilité du rythme cardiaque en ms
sama3324 a écrit:Bonsoir à tous,
est ce quelqu'un sait pourquoi sur mes 2 dernières sorties (avant la mise à jour du soft 6.5) sur garmin connect en matériel je n'ai pas la fenix 3, mais matériel inconnu. Est ce que vous avez la même chose ?
Merci
Synapse19 a écrit:j ai actuellement un p tit pb avec ma FC relevée..., des hausses inexpliquées en cours d' exercice puis retour a la normal...( vue sur le Graph de Garmin connect)
pourtant la ceinture cardiaque est neuve ..., les électrodes bien humidifiées en débit d' exercice....
le capteur Run m' indique un niveau de batterie " moyen " et 6.60 pour la mise a jour capteur, je suis en Beta 6.52 et 3.30 pour le Bluetooth..
une idée ? (heu, je precise, mon coeur va bien ! :winch: )
fuhaide a écrit:Aujourd'hui ma montre m'a proposé d'installer la V6.60. Comme je partait courir j'ai refusé l'installation. Et maintenant je ne trouve aucune trace de cette mise à jour (ni ds ma montre ni sur le forum).
Avez-vous eu la même chose ?
En tout cas, je suis très content de ma fenix3 depuis que je l'ai (à sa sortie en mars 2015) et je trouve la v6.5 nickel !!
mimi74 a écrit:v1nc3 a écrit:
Android 6.0.1
J'ai trouvé ça sur l'explication de la page du programmeur de cette watchface
"GCM for Android has a BUG - for settings you must use Garmin Express version 4.1.12!"
Donc tu vois que le problème est déjà connu
mimi74 a écrit:Tu as quelle version de firmware? Car moi en 6.52, aucun problème, bon il faut dire qu'ils ont mis à jour le module display en 3.01 et connect IQ 1.2.2 depuis la 6.52b
Le Garmin express, tu utilise bien la version 4.1.12.0 ?
titebistouille a écrit:bonjour à tous,
je viens vers vous afin d'obtenir quelques lumières.
j'ai acheté à sa sortie la jolie Fénix 3 et l'ai très vite revendue à cause de sa non fiabilité quand aux informations sur le kilométrage ou la vitesse lors de mes sorties / courses (je parle d'écarts allant de 3kms sur 20 bornes à 7kms sur 50 bornes)
étant un coureur de queue de peloton il est pour moi important de me situer sur le parcours par rapport aux ravitos mais aussi par rapport aux barrières horaires
enfin bref... aujourd'hui ces soucis semblent bien loin derrière la Fénix 3, d'où ma question :
qu'est ce qui a été modifié dans cette montre pour qu'aujourd'hui les utilisateurs n'aient plus à se plaindre de celle-ci ?
une vraie modification physique sur je ne sais quel composant ?
ou bien un simple coefficient correcteur dans le calcul de la distance par rapport au signal GPS ?
bonne journée à tous
j'ai acheté à sa sortie la jolie Fénix 3 et l'ai très vite revendue à cause de sa non fiabilité quand aux informations sur le kilométrage ou la vitesse lors de mes sorties / courses (je parle d'écarts allant de 3kms sur 20 bornes à 7kms sur 50 bornes)
étant un coureur de queue de peloton il est pour moi important de me situer sur le parcours par rapport aux ravitos mais aussi par rapport aux barrières horaires
enfin bref... aujourd'hui ces soucis semblent bien loin derrière la Fénix 3, d'où ma question :
qu'est ce qui a été modifié dans cette montre pour qu'aujourd'hui les utilisateurs n'aient plus à se plaindre de celle-ci ?
ou bien un simple coefficient correcteur dans le calcul de la distance par rapport au signal GPS ?
bonne journée à tous
mimi74 a écrit:A priori, des modifications hardware ont été faites au fil du temps (je n'ai aucune certitude là dessus) ainsi que beaucoup de modifications software.
Bon pour ma part, ma F3 ne m'a jamais posé de problème, donc je suis un des chanceux de la première heure
v1nc3 a écrit:
je suis sur le branche "officielle" : fw 6.50 avec Connect IQ 1.2.2 et affichage 3.00
Coté Garmin Express, je dois avoir la dernière version.
v1nc3 a écrit:
non, pas a ma connaissance. J'ai une des premières F3, achetée directement chez Garmin, et l'amélioration a été visible (très nettement) à l'arrivée du firmware 3.90 si je me rappelle bien.
Je n'ai jamais eu, par contre, de problème très importants (certains se plaignaient de dérives délirantes ... j'ai tjs eu, au début, un écart d'environ -5%).
bonne journée à tous
titebistouille a écrit:par contre, comment savez vous de quelle révision émane votre montre ?
(rév A, B ou C ?)
mimi74 a écrit:Je l'ai trouvé là, il existe en clair ou en noir, moi j'ai pris le noir
http://www.ebay.com/itm/Garmin-Fenix-3-Strap-Titanium-Dark-beat-the-stainless-band-/161833078289
Et comparé au prix du titane de la nouvelle Fénix, c'est 2 X moins cher
http://www.bhphotovideo.com/c/product/1215150-REG/garmin_010_12168_20_titanium_band_for_fenix.html
mimi74 a écrit:v1nc3 a écrit:
je suis sur le branche "officielle" : fw 6.50 avec Connect IQ 1.2.2 et affichage 3.00
Coté Garmin Express, je dois avoir la dernière version.
Vérifie que tu aies bien la dernière version de Garmin Express c'est important.
Pour module d'affichage, il est facile de le mettre à jour, vu que c'est un fichier séparé du firmware 6.52b.
Tu utilises la même procédure que pour mettre à jour la ceinture HRM, sauf que tu télécharges le fichier Fenix3 6.52beta et après avoir décompressé le fichier, tu places le fichier gup2051.bin dans le dossier \Garmin\RemoteSW de ta montre, ensuite après déconnexion, il va te proposer la MAJ
okeeb a écrit:titebistouille a écrit:par contre, comment savez vous de quelle révision émane votre montre ?
(rév A, B ou C ?)
Vous trouverez cette mention à l'arrière de la boîte écrit en petit, à la fin des différents paragraphes.
Tenez, voilà un exemple : https://flic.kr/p/BnTcw8
fuhaide a écrit:Aujourd'hui ma montre m'a proposé d'installer la V6.60. Comme je partait courir j'ai refusé l'installation. Et maintenant je ne trouve aucune trace de cette mise à jour (ni ds ma montre ni sur le forum).
Avez-vous eu la même chose ?
En tout cas, je suis très content de ma fenix3 depuis que je l'ai (à sa sortie en mars 2015) et je trouve la v6.5 nickel !!
v1nc3 a écrit:okeeb a écrit:titebistouille a écrit:par contre, comment savez vous de quelle révision émane votre montre ?
(rév A, B ou C ?)
Vous trouverez cette mention à l'arrière de la boîte écrit en petit, à la fin des différents paragraphes.
Tenez, voilà un exemple : https://flic.kr/p/BnTcw8
Pour ma part, j'ai eu une révision B pour une montre commandée le 22 avril 2015 sur le site de Garmin
kindofblack a écrit:fuhaide a écrit:Aujourd'hui ma montre m'a proposé d'installer la V6.60.
N'était-ce pas la 6.60 du capteur HRM ? Au niveau des ß c'est toujours la 6.52 en tout cas
Loo a écrit:mimi74 a écrit:Je l'ai trouvé là, il existe en clair ou en noir, moi j'ai pris le noir
http://www.ebay.com/itm/Garmin-Fenix-3-Strap-Titanium-Dark-beat-the-stainless-band-/161833078289
Et comparé au prix du titane de la nouvelle Fénix, c'est 2 X moins cher
http://www.bhphotovideo.com/c/product/1215150-REG/garmin_010_12168_20_titanium_band_for_fenix.html
Ouh ça pique quand même
kindofblack a écrit:J'en suis resté au bracelet "caoutchouc" d'origine pour ma part, rien à lui reprocher.
J'ai un NATO dans un coin que j'avais acheté pour ma F2 mais jamais monté encore.
Mais ce n'était pas le vrai objet de mon post : avez-vous trouvé des infos sur les stats "Running Dynamics" que nous propose désormais la F3 associée aux nouveaux capteurs ?
Je pense à :
Rapport vertical moyen
Oscillation verticale moyenne
Equilibre TCS moyen
Temps de contact moyen avec le sol
L'équilibre j'imagine que l'idéal est d'être à 50-50 mais pour le reste... Que traduisent ces valeurs et quels sont les paramètres qui influent ?
kindofblack a écrit:J'en suis resté au bracelet "caoutchouc" d'origine pour ma part, rien à lui reprocher.
J'ai un NATO dans un coin que j'avais acheté pour ma F2 mais jamais monté encore.
Mais ce n'était pas le vrai objet de mon post : avez-vous trouvé des infos sur les stats "Running Dynamics" que nous propose désormais la F3 associée aux nouveaux capteurs ?
Je pense à :
Rapport vertical moyen
Oscillation verticale moyenne
Equilibre TCS moyen
Temps de contact moyen avec le sol
L'équilibre j'imagine que l'idéal est d'être à 50-50 mais pour le reste... Que traduisent ces valeurs et quels sont les paramètres qui influent ?
-Ludo- a écrit:En fait ça va être propre a chaque personne j'imagine, personnellement je cours entre 4,45 et 5 au Km avec une oscillation 10,3, un temps de contact avec le sol de 262 pour 170 PPM mais dès que je relâche mon effort vers 6 au KM je passe a une oscillation de 9 avec un temps de contact au sol 227.
J'espère répondre a ta question