Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
J'ouvre le fil pour la prochaine édition de la SaintSulpExpress. A priori cela aura lieu le 14 janvier 2017.
J'ai quelques petites questions : Est-ce que vous pensez qu'il y aura de la neige ? Elle rapportera des points itra cette année ? N'y aurait-il pas moyen de la faire passer par le mythique bois d'arfeuille ? Plutôt chaussure de route ou trail ?
Dernière édition par Namtar le 03 Jan 2017, 08:11, édité 2 fois au total.
@BOUK: not yet, y'a 3 trucs et demi qui se battent en duel: l'indiv de méribel, la VR de Pipay et Oz qui est sur le site de l'ISMF mais toujours pas d'infos sur les parcours. Je sens le nanard venant de Méribel (genre gros parcours). Par contre la VR sera probablement la même que l'année dernière, soit 740m de D+, le 17/12.
je vois dès à présent avec le restaurant pour nous faire préparer un gâteau d'anniversaire en dessert
sinon quelques précisions : - horaire et lieu : 17 h bar du centre cognin - parcours inchangé - prix de 0,4 € + un élément nécessaire pour le ravito (bouffe ou boisson) - after au bar de Cognin pour apéro et repas à vos frais, ils nous font généralement salade, des diots ou une tartiflette, le vin et un dessert pour moins de 15 €
L Hermine a écrit:Les coureurs avec bons de sortie limité (cyss, miniping, juCB) pourront donc quémander dès à présent leur requêquête.
Merci pour cette très gentille attention mais j'ai un bon de sortie perpétuel pour la SSEX. Namtar a déjà annoncé sa venu, je vais essayer de motiver le Philou8474 et le 4e mousquetaire Ringo73.
Bonjour J'hésite à ne pas m'inscrire (j'ai aussi une galette des rois à la maison de retraite à la même heure) Pouvez vous confirmer que le parcours sera extra-sex ? Car j'hésite entre mes nouvelles monsalo routières à 140 boules et mes vieilles Pataugas endurcies à la corne et ressemellees chez Victor, mon cordonnier.
Merci
Edit: je viens de voir que les Pataugas étaient vendues 120 euros désormais. Pfff, Je dois vraiment faire recoudre mes vieilles. Sinon, tant pis, je ferai la saintelyon, car c'est une course bien où les meilleures années on peut même croiser le Bouk.
Le FaiZan a écrit:Le jour de l anniversaire de la tomate !!! Sera t elle de la partie ? En bénévole ou en coureur ?
Vois avec elle !!!
JuCB a écrit:
L Hermine a écrit:Les coureurs avec bons de sortie limité (cyss, miniping, juCB) pourront donc quémander dès à présent leur requêquête.
Merci pour cette très gentille attention mais j'ai un bon de sortie perpétuel pour la SSEX. Namtar a déjà annoncé sa venu, je vais essayer de motiver le Philou8474 et le 4e mousquetaire Ringo73.
bon ap
J'espère que tu as conscience d'avoir trouvé la femme parfaite
Arclusaz a écrit:ah, là là, la veille de l'hivernale des coursières !!!! encore un choix cornélien....
bon, on va réfléchir....
CORNElien ??? On en reparle samedi !!! La corne et la Barbelon TEAM veulent te faire un bisou !!!
Benman a écrit:Bonjour J'hésite à ne pas m'inscrire (j'ai aussi une galette des rois à la maison de retraite à la même heure) Pouvez vous confirmer que le parcours sera extra-sex ? Car j'hésite entre mes nouvelles monsalo routières à 140 boules et mes vieilles Pataugas endurcies à la corne et ressemellees chez Victor, mon cordonnier.
Merci
Edit: je viens de voir que les Pataugas étaient vendues 120 euros désormais. Pfff, Je dois vraiment faire recoudre mes vieilles. Sinon, tant pis, je ferai la saintelyon, car c'est une course bien où les meilleures années on peut même croiser le Bouk.
Si Benman vient la SSEX sera bouzinez !!! (en plus tu as de la famille en Chartreuse, qui organise la galette des rois le lendemain, veinard)
BON CE SOIR SORTIE SUR LE PETIT PARCOURS DE LA CHAMBERIENNE RDV 19 H 30 BANQUE DE FRANCE RYTHME ATTENDU : PEU SOUTENU VOIRE TRES PEU SOUTENU LA CHENILLE LA TOMATE LE BOUK ET LA CORNE SONT DE LA PARTIE => LE FAIZAN RISQUE DE SE LES GELER