philoustetou a écrit:Wei_Qi a écrit:Tu as raison, pourvu que Suunto ne suive pas le chemin de la F3 et reste fiable sur sa trace, son 3éme firmware en un an et 1/2 et sa fiabilité.
S'il te plait M. Suunto, ne succombe pas aux sirènes de Monsieur plus .....
OK je sors
Manifestement tu parcours se file uniquement pour fustiger la F3 tout en étant un pro Suunto.
Ou alors tu cherches en permanence a te rassurer de ton choix
Tu n'es pas loin ..... mais tu as du oublier de lire quelques uns de mes posts.
Je suis plutôt Garmin que Suunto ou plutôt pour ce qui me convient le mieux.
Je suis ce post depuis le début et j' attend patiemment que Garmin revienne vers des puces GPS un peu plus fiables que celles qu'il utilise actuellement et si cela arrivait, je reviendrai certainement vers Garmin.
En tout état de cause j'ai conservé mes deux Garmin qui ne m'ont jamais laissé tomber, un Edge 800 et un 305 tout deux d'une précision redoutable malgré les années. Certes moins complets mais fiables et efficaces et c'est somme toute ma priorité sur les runs ou sorties VTT/vélo.
L'Ambit 2 puis 3 sont actuellement, pour moi, le meilleur compromis pour mes besoins. Pour mes envies, ce serait bien évidemment la F3, plus belle, plus complète, plus ..... etc, et c'est ce etc qui fait un fil de 64 pages, toujours intéressant à lire.
Bon, pour ce qui est de la mauvaise foi j'ai un long passé de Ducatiste ......
les motards comprendront
Joyeuses fêtes et runs à tous
Joyeuses fêtes a toi, je pense que Garmin a fait un très très bon choix en abonnant le technologie vieillissante de SIRF au profit de Mediatreck beaucoup de fabricants on emboités le pas et je pense meme que Suuntoo en a fait de même sur la traverse (ce qui rend la montre beaucoup plus joli que l'Ambit meme si ça reste qu'une Suunto avec un affichage moche mais il en faut pour tous les gouts)