Montre Garmin Fenix 3

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar -Ludo- » sa fiche K
» 07 Déc 2015, 21:00

DomiC a écrit:Après la chasse aux hypothétiques numéros de série foireux, on va passer aux numéros de révision :lol:
Non mais, même si c'est dans deux semaines, il faut arrêter de croire au père Noël :mrgreen:
Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises Fénix3 ! Il n'en existe qu'une version avec ses qualités et ses défauts !
n

Merci beaucoup okeeb

La demande est juste à titre d’info pour situer ma montre dans l'échelle de production .

Maintenant pour répondre a DomiC quand les industriels américains lancent un produit (j’imagine que pour les autres aussi) le nombre qui sortira de l’usine et défini a l'avance et augmente rarement, les pièces composants le produit sont toutes en stock conformément au cahier des charges du depart, et ce pour le montant a produire et également pour le stock SAV estimé par rapport a une durée pre déterminée. D'où le REV A, B, C et D.Les numéros de série, N° de la révision n’ont rien voire dans les composants employer qui seront tous les même durant la phase de production et de vie de la Fenix 3.

Et je suis extrêmement satisfait de ma montre et ce depuis le début. Voilou :D

Messagepar DomiC » sa fiche K
» 08 Déc 2015, 00:20

-Ludo- a écrit:
DomiC a écrit:Après la chasse aux hypothétiques numéros de série foireux, on va passer aux numéros de révision :lol:
Non mais, même si c'est dans deux semaines, il faut arrêter de croire au père Noël :mrgreen:
Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises Fénix3 ! Il n'en existe qu'une version avec ses qualités et ses défauts !
n

Merci beaucoup okeeb

La demande est juste à titre d’info pour situer ma montre dans l'échelle de production .

Maintenant pour répondre a DomiC quand les industriels américains lancent un produit (j’imagine que pour les autres aussi) le nombre qui sortira de l’usine et défini a l'avance et augmente rarement, les pièces composants le produit sont toutes en stock conformément au cahier des charges du depart, et ce pour le montant a produire et également pour le stock SAV estimé par rapport a une durée pre déterminée. D'où le REV A, B, C et D.Les numéros de série, N° de la révision n’ont rien voire dans les composants employer qui seront tous les même durant la phase de production et de vie de la Fenix 3.

Et je suis extrêmement satisfait de ma montre et ce depuis le début. Voilou :D


Merci pour cette explication qui va dans le même sens que ce que je disais ... même s'il y a plusieurs révisions ça reste un seul produit avec tjrs les mêmes composants ... Ma remarque se voulait un peu ironique pour ceux qui seraient prêt à croire que Garmin va leurs mettre en douce une puce Sirf dans leurs Fénix !
J'ai une révision A et elle n'a jamais connu de défaillance, les traces sont propres contrairement à Okeeb qui prétend que c'est impossible à avoir avec la révision A !

Messagepar okeeb » sa fiche K
» 08 Déc 2015, 06:16

Loin de moi l'idée de croire à l'hypothèse puérile de l'implantation discrète d'une puce gps différente par garmin. Je n'envisage que celle, tout à fait crédible, de l'existence de hardwares modifiés en cours de production, fait tout à fait courant et argumenté dans mon poste précédent.
Cependant vous semblez bien catégorique quand à ce côté immuable du hardware, ce qui fait de vous j'en ai peur un consommateur bien docile...
De surcroît, je n'ai jamais affirmé qu'il était impossible d'obtenir un résultat fiable avec une A, je n'ai fait qu'évoquer des pourcentages de fiabilité relevée par de nombreux sites auprès de nombreux utilisateurs (donc par définition plus nombreux qu'un tout seul), ce qui est bien différent, ce serait donc sympathique d'éviter le détournement de mes propos.
D'ailleurs, les A ne recueillent pas 100% d'insatisfaction, certains en sont donc comblés, tout comme les B.
Mais trêve de blabla, l'essentiel étant que nous soyons satisfaits par notre tocante, et c'est le cas pour moi, tout comme ça l'est apparemment pour vous, donc le but est atteint.

Messagepar -Ludo- » sa fiche K
» 08 Déc 2015, 08:56

Nan nan Okeeb, jamais d’évolution du hardware une fois que le produit entre en phase de commercialisation, ce serait impossible à maintenir, le choix de 2 hardwares pour un même produit existe, Apple et spécialiste dans ce domaine, mais il se décide toujours avant la commercialisation. Garmin a déjà effectué ça en 2011 lors du changement de technologie GPS SIRF vers Mediateck (excellent choix) sur la FR610 puis la Fenix1 et née. Dans notre cas oui ils ont rencontré quelque souci mais à cause de la technologie EXO de la nouvelle antenne.

Pour les problèmes de REV A ou B je ne vois qu’un problème dû à l’assemblage, c’est tout à fait classique au démarrage d’une nouvelle production il faut aussi le temps que les équipes se rodent ce qui peut entraîner des erreurs d’assemblage ou de serrage notamment au niveau de l’antenne EXO, la seule chose a faire dans ce cas c’est remplacer la montre.

La fenix 3 est très aboutie et dispose d’une réelle avance sur la concurrence.

Garmin segmente son secteur d’activité avec des montres qui peuvent paraître identiques mais réellement différentes (Fenix vs Epic) Il et fort probable que la Fenix 4 sera juste une evolution de la 3, changement de design ou des trucs comme ça mais pas une grosse evolution de hardware, l’avenir nous le dira…

Messagepar okeeb » sa fiche K
» 08 Déc 2015, 08:58

Et j'accède tout à fait à cette hypothèse !

Messagepar romain t » sa fiche K
» 08 Déc 2015, 10:23

Bon vue qu'elle ma refait le coup d'un magnifique triangle d'1km sur une de mes récentes sortie je la balance au SAV.

J'ai bien reçu un coupon pour l'envoyer ... mais ce n'est qu'un code barre pour qu'ils se repèrent au niveau des clients... en gros c'est moi qui paye l'envoie ???

Non je dis ca par ce que à l'époque du Fuelband (qui était loin d'être un modèle niveau fiabilité) UPS passait à la maison pour le récupérer :)

Messagepar okeeb » sa fiche K
» 08 Déc 2015, 11:02

Ca dépend du type de coupon, ce ne serait pas un affranchissement colis prépayé ?

Messagepar cpt-caverne01 » sa fiche K
» 10 Déc 2015, 19:11

Beta 6.24 sorti:

6.24 Change Log Notes:

Added support for Row App. New features include 500m pace, stroke rate, stroke count, distance per stroke, upgrades to virtual partner, stroke rate alerts, and 'every beat' metronome option.
Added support for Row Indoor App. New features include stroke rate, stroke count, stroke rate alerts, and 'every beat' metronome option.
Added support for Standup Paddleboarding (SUP) App. New features include stroke rate, stroke count, distance per stroke, upgrades to virtual partner, stroke rate alerts, and 'every beat' metronome option.
Added support for Golf App. New features include download of courses through Garmin Connect Mobile, distance to front/middle/back of green, layup distances, measure shot, scorecard, and odometer/round timer.
Added support for Project Waypoint App (Settings > Apps > Project Wpt.).
Added support for a new ABC widget which combines Altimeter, Barometer and Compass data. Note: previous altimeter/barometer plots and compass view will be accessible through this new widget (Settings > Widgets > ABC).
Added support for a new HR gauge data screen (Settings > Apps > Activity > Data Screens > HR Gauge).
Added new Hands and Background analog watch face options (requires Display firmware version 2.92).
Added support for audio lap alerts in Garmin Connect Mobile. (GCM > Garmin Devices > Fenix 3 > Audio Alerts > Lap Alerts)
Fixed potential issues with battery discharge beyond the typical rate.
Fixed a potential issue with Off-course alerts not working for certain use cases.

Messagepar synapse19 » sa fiche K
» 10 Déc 2015, 20:16

Vraiment sympa toutes ces nouvelles améliorations et fonctions en version Beta !, si ils arrivent a améliorer encore un peu la précision du Gps.....!, au vue des fonctions proposées, ce sera alors du tous bon ! :shock:

Messagepar okeeb » sa fiche K
» 12 Déc 2015, 10:06

Synapse19 a écrit:Vraiment sympa toutes ces nouvelles améliorations et fonctions en version Beta !, si ils arrivent a améliorer encore un peu la précision du Gps.....!, au vue des fonctions proposées, ce sera alors du tous bon ! :shock:


Oui en effet, il y a du monde... Vivement l'update officiel !

Messagepar pat13480 » sa fiche K
» 13 Déc 2015, 07:59

Bonjour,
je suis possesseur d'une fenix 3 .
je ne pense pas que mon problème soit répertorié dans ce post.
En fait ma montre est bien connectée par bt et par wifi.
je vérifie sur la config de la freebox et cela est confirmé dans les paramètres.
Concernant le bt entre mon samsung edge+ et la montre, cette dernière me signale une erreur à l'appareillage.
Cependant, je reçois toutes les notifications sur la montre,
lorsque je m'éloigne de mon téléphone , la montre m'informe se déconnecter,
et lorsque je reviens dans le bon périmètre, elle affiche une reconnexion.
Cependant lors des synchros, aucune donnée d'activités n'est transférée.
si j'installe un cadran ou une nouvelle fonctionnalité je la retrouve bien sur la montre.(exemple j'ai installé de mon téléphone un cadran que j'ai pu afficher sur la montre).
mais les données d'activités ont cessé d'etre transmises mercredi 9 décembre dans la journée.
j'ai fait une restauration des paramètres par défaut qui n'a rien changé.
Autre point : en auto la montre n'affiche pas la bonne heure.
J'ai vérifié le fuseau horaire qui pourtant est correct.
actuellement elle affiche 1h20 alors que mon PC indique 7h50. soit un ecart de 6h30
or, je ne pense pas qu'un écart de 6h30 existe entre le fuseau horaire de la France et n'importe quel fuseau horaire au monde.(l’écart étant me semble-t-il d'heure en heure) .
En manuel , elle conserve la bonne heure.
Voilà, a part çà, c'est une montre incroyable .......quand elle fonctionnait bien les 3 premières semaines!
Je précise que le jour ou les plantages ont commencé,:
1/ je pense qu'une mise à jour avait eu lieu, mais je ne suis pas complètement sûr.
2/ j'avais installé un widgets qui affiche l'heure dans un autre fuseau horaire.
Merci si quelqu'un a une idée de ce que je dois faire.
a première vue , je pense que ma config doit clocher quelque part, car les connexions sont bien en fonctionnement ( mise à part que le BT ne semble pas être complètement reconnu)
Merci de m'éclairer de vos lumières .

Messagepar Philou57 » sa fiche K
» 13 Déc 2015, 19:27

Bonsoir à tous,
Est ce que vous avez aussi les problèmes suivants après chaque mise à jour?

- Zone de FC qui repasse par défaut au lieu réglages utilisateur. J’ai mis mes propres zones.
- Auto lap qui revient sur un mile (1,6km) en cap au lieu de 1km paramétré avant mise à jour
- Auto lap vélo qui se met à 8km au lieu de 10km
- Paramétrage des écrans cap et vélo qui repasse à l’origine et ne gardent pas mes modifications personnelles.
- Capteur HR et cadence vélo perdus. Obligé de faire une recherche pour les remettre.

Bref, après chaque mise à jour, cela repasse quasi tout à réglage par défaut. Meme une synchro via pc ou téléphone ne remet pas ceux-ci. Il faut repasser par la montre. Enervant à la longue.

Messagepar romain t » sa fiche K
» 13 Déc 2015, 21:20

Philou57 a écrit:Bref, après chaque mise à jour, cela repasse quasi tout à réglage par défaut. Meme une synchro via pc ou téléphone ne remet pas ceux-ci. Il faut repasser par la montre. Enervant à la longue.

Nop pas de mon coté, mais faudrait trouver une solution par ce que ça doit être vraiment chiant !
Tu as essayé un reset usine ?

Messagepar synapse19 » sa fiche K
» 14 Déc 2015, 18:24

pat13480 a écrit:Bonjour,
je suis possesseur d'une fenix 3 .
je ne pense pas que mon problème soit répertorié dans ce post.
En fait ma montre est bien connectée par bt et par wifi.
je vérifie sur la config de la freebox et cela est confirmé dans les paramètres.
Concernant le bt entre mon samsung edge+ et la montre, cette dernière me signale une erreur à l'appareillage.
Cependant, je reçois toutes les notifications sur la montre,
lorsque je m'éloigne de mon téléphone , la montre m'informe se déconnecter,
et lorsque je reviens dans le bon périmètre, elle affiche une reconnexion.
Cependant lors des synchros, aucune donnée d'activités n'est transférée.
si j'installe un cadran ou une nouvelle fonctionnalité je la retrouve bien sur la montre.(exemple j'ai installé de mon téléphone un cadran que j'ai pu afficher sur la montre).
mais les données d'activités ont cessé d'etre transmises mercredi 9 décembre dans la journée.
j'ai fait une restauration des paramètres par défaut qui n'a rien changé.
Autre point : en auto la montre n'affiche pas la bonne heure.
J'ai vérifié le fuseau horaire qui pourtant est correct.
actuellement elle affiche 1h20 alors que mon PC indique 7h50. soit un ecart de 6h30
or, je ne pense pas qu'un écart de 6h30 existe entre le fuseau horaire de la France et n'importe quel fuseau horaire au monde.(l’écart étant me semble-t-il d'heure en heure) .
En manuel , elle conserve la bonne heure.
Voilà, a part çà, c'est une montre incroyable .......quand elle fonctionnait bien les 3 premières semaines!
Je précise que le jour ou les plantages ont commencé,:
1/ je pense qu'une mise à jour avait eu lieu, mais je ne suis pas complètement sûr.
2/ j'avais installé un widgets qui affiche l'heure dans un autre fuseau horaire.
Merci si quelqu'un a une idée de ce que je dois faire.
a première vue , je pense que ma config doit clocher quoi pb de Bluelque part, car les connexions sont bien en fonctionnement ( mise à part que le BT ne semble pas être complètement reconnu)
Merci de m'éclairer de vos lumières .


Exécute un "Master reset", voir dans post plus haut..! et donc réinstallation du dernier firmware.
sinon j' ai bien l' impression que tu as un pb de compatibilité avec ton Samsung et Garmin connect mobil..!
si c' est le cas seul une mise a jour de l' un ou de l autres résoudra ton pb de bluetooth, verifie quand meme sur le net si il existe une solution...!

Messagepar pat13480 » sa fiche K
» 14 Déc 2015, 19:09

j'ai fait un hard reset dans l'après-midi. j'avais vu qu'il s'agissait là de la seule option pouvant régler mon problème .
c'est le cas (au détriment des données que j'ai perdu!).
l'heure est actuellement correcte .
Les données sont à nouveau transférées sur iconnect.
je n'ai pas eu le temps de vérifier la connexion BT.
Voilà. On verra bien si il y a une incompatibilité entre les deux BT.
Merci en tout cas pour ton aide.
Comme le sujet est très peu traité, j’espère qu'il en aidera d'autres.
Pour le coup, je précise que j'avais fait une sauvegarde des fichiers de la montre.
Je les ai injecté après le hard reset mais il n'a rien récupéré: un trou sur mes activités depuis le mercredi 9 décembre jusqu’à aujourd'hui midi.
J'en conclue 2 possibilités:
soit la montre avait buggé et donc n'enregistrait plus les données physiquement sur le disque dur.
soit il ne s'agissait pas des bons fichiers (*.fit)
Perso,je penche pour la première option.....
Merci encore
Encore merci.

Messagepar v1nc3 » sa fiche K
» 14 Déc 2015, 19:11

pat13480 a écrit:j'ai fait un hard reset dans l'après-midi. j'avais vu qu'il s'agissait là de la seule option pouvant régler mon problème .
c'est le cas (au détriment des données que j'ai perdu!).
l'heure est actuellement correcte .
Les données sont à nouveau transférées sur iconnect.
je n'ai pas eu le temps de vérifier la connexion BT.
Voilà. On verra bien si il y a une incompatibilité entre les deux BT.
Merci en tout cas pour ton aide.
Comme le sujet est très peu traité, j’espère qu'il en aidera d'autres.
Pour le coup, je précise que j'avais fait une sauvegarde des fichiers de la montre.
Je les ai injecté après le hard reset mais il n'a rien récupéré: un trou sur mes activités depuis le mercredi 9 décembre jusqu’à aujourd'hui midi.
J'en conclue 2 possibilités:
soit la montre avait buggé et donc n'enregistrait plus les données physiquement sur le disque dur.
soit il ne s'agissait pas des bons fichiers (*.fit)
Perso,je penche pour la première option.....
Merci encore
Encore merci.


Il ne faut pas mettre les fichiers dans le répertoire caché (new qqchose ...) ?

Messagepar okeeb » sa fiche K
» 15 Déc 2015, 06:26

Bonjour,
Avant de s'alarmer, il faut d'abord être sur d'avoir bien placé les fichiers FIT dans le répertoire NEWFIT, ainsi la montre récupérera ce dont elle a besoin. Ce dossier est effectivement caché, il faut donc paramétrer l'explorateur pour le visualiser.
Quand à la mise à l'heure, si elle a un raté après un soft ou hard reset, il suffit de lancer une activité, ce qui a pour effet de procéder à une synchronisation gps ré-étalonnant les données altimétriques, de température, de pression et de fuseau horaire.

Messagepar raphnou » sa fiche K
» 15 Déc 2015, 08:30

Salut,

Voilà j'ai reçu ma fenix 3, je dois pas être veinard, je suis encore tombé sur une 463 plus de 8 mois après la sortie de cette montre... (pour rappel une 463 neuve fin mars et une 463 neuve du sav fin juin), bref...

J'ai l'ai allumé hier et déjà je suis sceptique, après les premiers paramétrages au moment de synchroniser l'heure la montre a cherché les satellites pendant plus de 15mn... elle est restée rouge au moins 15mns...

Après cela j'ai mis immédiatement la mise à jour 5.1 car elle était de base en 4.8, j'ai procédé immédiatement à un hard reset pour être sur un fw clean dès le départ + un trempage de 30mn sur une activité en cours dans une zone parfaitement dégagée.

Ce matin je lance une activité bidon, montre dehors posée sur une table ciel bien dégagé à côté de la 310, je regarde la trace ça bouge déjà de tous les côtés, 230m réalisés avec une montre qui n'a pas bougée d'un millimètre, la 310 à un décalage de 17m, ça promet :evil:

Mercredi si tout se passe bien je ferai mon premier test grandeur nature sur mon petit parcours en sous-bois.

A+

Raph

Messagepar Jordan33 » sa fiche K
» 15 Déc 2015, 08:44

Ma 463 marche tres bien ;-)

Messagepar Philou57 » sa fiche K
» 15 Déc 2015, 08:46

romain t a écrit:
Philou57 a écrit:Bref, après chaque mise à jour, cela repasse quasi tout à réglage par défaut. Meme une synchro via pc ou téléphone ne remet pas ceux-ci. Il faut repasser par la montre. Enervant à la longue.

Nop pas de mon coté, mais faudrait trouver une solution par ce que ça doit être vraiment chiant !
Tu as essayé un reset usine ?


Plusieurs fois sans succès. J’ai envoyé un mail au sav lundi et pas encore de réponse.

Messagepar DomiC » sa fiche K
» 15 Déc 2015, 09:11

Jordan33 a écrit:Ma 463 marche tres bien ;-)


+1 8)

@raphnou,
test du GPS réalisé le 24 juin avec le firmware 3.6
20 min dans un endroit parfaitement dégagé : ~10m
55 min sur un balcon : ~40m
et tout ça avec une 463, achetée le 2 mars ...

tu habiterais pas près d'une centrale électrique, ou un autre truc du genre qui perturbe le GPS ? :mrgreen:

Messagepar Jordan33 » sa fiche K
» 16 Déc 2015, 18:13

DomiC a écrit:
Jordan33 a écrit:Ma 463 marche tres bien ;-)


+1 8)

@raphnou,
test du GPS réalisé le 24 juin avec le firmware 3.6
20 min dans un endroit parfaitement dégagé : ~10m
55 min sur un balcon : ~40m
et tout ça avec une 463, achetée le 2 mars ...

tu habiterais pas près d'une centrale électrique, ou un autre truc du genre qui perturbe le GPS ? :mrgreen:


Hier 35min sur place +170m....sans bouger ou toucher la montre

Messagepar raphnou » sa fiche K
» 16 Déc 2015, 22:06

Salut,

Bon, je n'ai pas pu m’empêcher d'aller trottiner pour tester la fenix 3 vite fait, j'ai donc fait un petit parcours qui n'est pas exigeant pour le gps à part en ville lorsque j'ai longé des bâtiments hauts, enfin haut pour l'Ardèche :mrgreen:

Conclusion, y en n'a pas vraiment, mais on devine déjà qu'elle est très bien en zone dégagée sur la route et qu'elle est moins bien que la 310 proche des bâtiments, test à suivre en forêt, je croise les doigts pour que ça ne soit pas la cata...

Le lien des tracés ===> http://www.mygpsfiles.com/app/#Kt9AJ2el
Pour rappel glonass ON et enregistrement intelligent pour la f3 et la 310 (310 pas de glonass bien entendu)

Aucun rapport, j'ai couru avec le kiprun cardio et bien c'est vraiment super ce truc de décathlon, on se passe totalement de la ceinture et on clip l'emetteur hrm directement sur le t-shirt, ma ceinture ayant tendance à descendre, là c'était parfait.... :D

A+
Raph

Messagepar pat13480 » sa fiche K
» 17 Déc 2015, 07:03

Bonjour,
je finis mon post sur les problèmes avec l'heure et le BT.
depuis le hard reset , plus de problèmes.
J'ai la bonne heure et la connexion BT va bien....
Par contre, j'avais écris au SAV qui ne m'a toujours pas répondu !(mail du 4 décembre , suivi d'une réponse automatisée m'informant qu'un technicien m’écrirait sous 3 jours!)
bonjour le suivi client.......et cela promet de beaux jours si je rencontre un problème que je n'arrive pas à régler seul..... ça c'est vraiment pas bon.

Messagepar v1nc3 » sa fiche K
» 17 Déc 2015, 07:52

pat13480 a écrit:Bonjour,
je finis mon post sur les problèmes avec l'heure et le BT.
depuis le hard reset , plus de problèmes.
J'ai la bonne heure et la connexion BT va bien....
Par contre, j'avais écris au SAV qui ne m'a toujours pas répondu !(mail du 4 décembre , suivi d'une réponse automatisée m'informant qu'un technicien m’écrirait sous 3 jours!)
bonjour le suivi client.......et cela promet de beaux jours si je rencontre un problème que je n'arrive pas à régler seul..... ça c'est vraiment pas bon.


L'année dernière j'ai fait remplacer ma fenix 2 qui s'était bloquée ... Le sav à été au top : adorable, super suivi et il m'ont fait le RMA en moins de 6j ... À 10j de l'ecotrail !!!

Messagepar pat13480 » sa fiche K
» 17 Déc 2015, 08:07

a mon sens un bon service client se dessine dans la régularité.Tu es peut-être la minorité, ou peut-etre est-ce moi la minorité.
Dans tous les cas à nous deux cela fait du 50/50........je ne suis pas sur que cela soit le garant de qualité.
Par contre, je ne reviens pas sur le produit qui pour moi allie énormément de qualités.Par exemple,beaucoup de monde la remarque et j'ai souvent droit à des commentaires élogieux sur son aspect (ce qui tout de même est rare pour une montre de ce type )
Ensuite j’apprécie ces qualités techniques et pour l'instant je n'ai pas réussi à la prendre en defaut.

Messagepar FAVRE » sa fiche K
» 17 Déc 2015, 13:07

pat13480 a écrit:Bonjour,
je finis mon post sur les problèmes avec l'heure et le BT.
depuis le hard reset , plus de problèmes.
J'ai la bonne heure et la connexion BT va bien....
Par contre, j'avais écris au SAV qui ne m'a toujours pas répondu !(mail du 4 décembre , suivi d'une réponse automatisée m'informant qu'un technicien m’écrirait sous 3 jours!)
bonjour le suivi client.......et cela promet de beaux jours si je rencontre un problème que je n'arrive pas à régler seul..... ça c'est vraiment pas bon.



Bonjour,
Cela ne sert à rien de leur écrire, je n'ai jamais reçu d'appel ou de réponse d'un technicien.
Parc contre si tu leur téléphone là le SAV est top.

Messagepar raphnou » sa fiche K
» 17 Déc 2015, 18:07

FAVRE a écrit:
pat13480 a écrit:Bonjour,
je finis mon post sur les problèmes avec l'heure et le BT.
depuis le hard reset , plus de problèmes.
J'ai la bonne heure et la connexion BT va bien....
Par contre, j'avais écris au SAV qui ne m'a toujours pas répondu !(mail du 4 décembre , suivi d'une réponse automatisée m'informant qu'un technicien m’écrirait sous 3 jours!)
bonjour le suivi client.......et cela promet de beaux jours si je rencontre un problème que je n'arrive pas à régler seul..... ça c'est vraiment pas bon.



Bonjour,
Cela ne sert à rien de leur écrire, je n'ai jamais reçu d'appel ou de réponse d'un technicien.
Parc contre si tu leur téléphone là le SAV est top.



Si il y a bien quelque chose qui marche bien chez garmin c'est le sav par téléphone :wink: tu auras ton numéro rma en moins de 5mn pour le retour de ton produit défectueux

Messagepar -Ludo- » sa fiche K
» 19 Déc 2015, 09:06

Hello,

Est ce que quelqu'un rencontre des problème avec le suivi de sommeil ?

Depuis les mises a jour du site le mien fait n'importe quoi genre je me couche à 22:30 il me dit 20:30 j'ai essayé 21:20 il me dit 19h30, si je me lève il ne me compte plus de pas :shock:

Merci pour vos retour :idea:

Messagepar v1nc3 » sa fiche K
» 19 Déc 2015, 09:08

-Ludo- a écrit:Hello,

Est ce que quelqu'un rencontre des problème avec le suivi de sommeil ?

Depuis les mises a jour du site le mien fait n'importe quoi genre je me couche à 22:30 il me dit 20:30 j'ai essayé 21:20 il me dit 19h30, si je me lève il ne me compte plus de pas :shock:

Merci pour vos retour :idea:


oui tout pareil.
Cela a fait la même chose a un moment la semaine derniere, ils ont du faire des modif sur le site et c'est redevenu normal.
wait & see ;)

Messagepar -Ludo- » sa fiche K
» 19 Déc 2015, 09:25

v1nc3 a écrit:
-Ludo- a écrit:Hello,

Est ce que quelqu'un rencontre des problème avec le suivi de sommeil ?

Depuis les mises a jour du site le mien fait n'importe quoi genre je me couche à 22:30 il me dit 20:30 j'ai essayé 21:20 il me dit 19h30, si je me lève il ne me compte plus de pas :shock:

Merci pour vos retour :idea:


oui tout pareil.
Cela a fait la même chose a un moment la semaine derniere, ils ont du faire des modif sur le site et c'est redevenu normal.
wait & see ;)


Merci pour ta réponse, chez moi c'est toujours en erreur tu as fais quelque chose pour que ça redevienne normal ?

Messagepar v1nc3 » sa fiche K
» 19 Déc 2015, 09:27

-Ludo- a écrit:
v1nc3 a écrit:
-Ludo- a écrit:Hello,

Est ce que quelqu'un rencontre des problème avec le suivi de sommeil ?

Depuis les mises a jour du site le mien fait n'importe quoi genre je me couche à 22:30 il me dit 20:30 j'ai essayé 21:20 il me dit 19h30, si je me lève il ne me compte plus de pas :shock:

Merci pour vos retour :idea:


oui tout pareil.
Cela a fait la même chose a un moment la semaine derniere, ils ont du faire des modif sur le site et c'est redevenu normal.
wait & see ;)


Merci pour ta réponse, chez moi c'est toujours en erreur tu as fais quelque chose pour que ça redevienne normal ?


non c'est encore en erreur ... je parlais de l'autre jour (ou cela s'est corrigé "tout seul").
J'imagine qu'il faut que le support aux US interviennent et corrige .. on verra ce soir ;)

Messagepar v1nc3 » sa fiche K
» 19 Déc 2015, 11:53

v1nc3 a écrit:non c'est encore en erreur ... je parlais de l'autre jour (ou cela s'est corrigé "tout seul").
J'imagine qu'il faut que le support aux US interviennent et corrige .. on verra ce soir ;)


Voilà, ils ont corrigé :)

Messagepar -Ludo- » sa fiche K
» 19 Déc 2015, 17:55

v1nc3 a écrit:
v1nc3 a écrit:non c'est encore en erreur ... je parlais de l'autre jour (ou cela s'est corrigé "tout seul").
J'imagine qu'il faut que le support aux US interviennent et corrige .. on verra ce soir ;)


Voilà, ils ont corrigé :)


Cool Vince, merci de l'information :D

Messagepar Joss2175 » sa fiche K
» 19 Déc 2015, 20:45

Bonsoir,

Comment créer un mode vélo elliptique qui tienne "la route"?
Merci d'avance,

Messagepar -Ludo- » sa fiche K
» 20 Déc 2015, 08:39

v1nc3 a écrit:
v1nc3 a écrit:non c'est encore en erreur ... je parlais de l'autre jour (ou cela s'est corrigé "tout seul").
J'imagine qu'il faut que le support aux US interviennent et corrige .. on verra ce soir ;)


Voilà, ils ont corrigé :)


Non comme avant avec moi, couché 0:47 levé 8:34, la montre dit : couché 13:12 levé 8h34.

Messagepar v1nc3 » sa fiche K
» 20 Déc 2015, 09:48

-Ludo- a écrit:
v1nc3 a écrit:
v1nc3 a écrit:non c'est encore en erreur ... je parlais de l'autre jour (ou cela s'est corrigé "tout seul").
J'imagine qu'il faut que le support aux US interviennent et corrige .. on verra ce soir ;)


Voilà, ils ont corrigé :)


Non comme avant avec moi, couché 0:47 levé 8:34, la montre dit : couché 13:12 levé 8h34.


Il faut que tu changes à la mains les bornes. Par contre les infos de mouvements sont normalement juste de nouveau

Messagepar kindofblack » sa fiche K
» 20 Déc 2015, 10:18

Beta 6.27 dispo, avec essentiellement des ajouts de widgets

http://www8.garmin.com/support/download ... sp?id=9504

Messagepar synapse19 » sa fiche K
» 20 Déc 2015, 12:24

kindofblack a écrit:Beta 6.27 dispo, avec essentiellement des ajouts de widgets

http://www8.garmin.com/support/download ... sp?id=9504

Plus le calcul du seuil de lactate et le stress score ! :D

Messagepar raphnou » sa fiche K
» 20 Déc 2015, 12:43

Bonjour,

J’ai besoin d’aide pour comprendre quelques fonctions du menu navigation de la fenix 3
Dans le menu paramètre/navigation:
– à quoi sert la fonction « type » avec les choix « relèvement » et « parcours »?
– à quoi sert la fonction activée par défaut « heading bug »?
– Lors d’un suivi de tracé, comment désactiver le zoom automatique qui se met toujours à 300m au bout de quelques instants, j’aimerai pouvoir le mettre à la valeur de mon choix et que ça reste fixé sur le zoom choisi
Merci pour votre aide
Raph

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