Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Endurance Trail des Templiers 2015 - Millau avec 32 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats Trail du Viaduc 2015 - Compregnac avec 1 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos La Belle de Millau 2015 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos Le Grand Trail des Templiers 2015 - Millau avec 34 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos L'Intégrale des Causses 2015 - Mostuejouls avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos Marathon du Larzac 2015 - La Roque Ste Marguerite avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos Marathon des Causses 2015 - Millau avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos La Mona Lisa Trail 2015 - Millau avec 3 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos La VO2 Trail 2015 - Millau avec 2 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats Trail des Troubadours 2015 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
chipsmayo a écrit:float4*4, "ton chien" il m'a accompagné en descendant le truel, puis plus vu en longeant la jonte, qui a courru avec lui avant moi, ?? on aura peut être la preuve qu'il a fait tout le parcours !!
Oui j'avoue que l'histoire de ce chien m'obnubile , j'aimerais bien avoir l'historique complet de sa petite trotte.
Bon sinon c'est pas le tout, mais bon courage à tout ceux qui sont sur la grande course aujourd'hui !
Semaine d'avant dans l'avion, semaine d'après dans l'avion, c'est donc d'Orly que je griffonne cette chtite bafouille de retour de la Solitaire.
Salmonrenaud a parfaitement résumé la chose. Je me suis régalé énorme... et ai découvert la signification du terme "vendanger" : vous m'en mettrez donc 72,8 km. Pas eu le temps de contrôler le baro finale mais c'est supérieur à 3.500m D+ grâce à une improvisation intempestive dans les falaises.
J'ai promis un récit et m'executerai donc à la 1ère accalmie boulot. Pourtant j'hésite cause que celle-là je me la garderai bien égoïstement rien que pour moi...
Benman a écrit:Arrivée de Razyek : Bravo le nuiton. Enorme.
merci Benman Petit retour sur mon ET, c'était donc mon premier ultra. Et j'ai vraiment compris pourquoi on parle d'ultra....j'ai tout connu sur cette course....le dur sur la partie de nuit , l'euphorie jusqu'à la roque ste marguerite, la grosse defaillance au km 72 dans la montée vers Pierrefiche (plus de jambes, vomissements, et les questions qui se bousculent dans la tête), la bon vrai arrêt récupérateur (30 mn) au ravito de pierrefiche avec la sieste lové dans les bras de ma petite femme ....la suite en mode gestion jusqu'a Massebiau et cette montée vers la ferme de la cade qui me terrifiait. Passera, passera pas ? Étrangement les jambes sont revenues à ce moment là, montée sans accroc et l'euphorie avec des jambes de dingue sur la partie finale à la frontale... Bref une bien belle course qui en apprend beaucoup sur nous même. L'objectif des 15h était tenu jusqu'à mon coup de bambou, mais ça ça reste anectotique. Bravo à tous les concurrents, qu'ils soient finishers ou non et grosse pensée aux coureurs du grands trail qui se tirent la bourre depuis les 4h du mat'
float4x4 a écrit:Le seul défaut sur les ravitos de l'ET l'an passé je crois, c'était qu'il y avait du Coca LIGHT Nonméhého, nous faut des calories
Alors pour le coca light au ravito, je confirme, je l'ai appris a mes dépends.
j'ai l'habitude de tourner au coca sur mes course, et bien le coca light ça ne marche pas. a chaque ravitaillement, religieusement, je remplissait mes flasque de coca. Résultat, je fais ma première hypoglycémie après le rozier puis, ca a été un très long chemin de croix jusqu’à ce que je me torde le genoux dans la descente vers Massebiau. A partir de ce moment je finis en marchant.
je fais 20h43 alors que je visais 19h30. Il va falloir que j'y retourne pour enfin faire moins de 20h. j'ai trouvé que les modifications apportés au parcourt l'ont rendu moins joli. Je me souvenais d'une longue section au milieu de champignons rocheux que l'on a pas eu cette année.
Bonne recup a ceux qui ont couru et bonne course aux autres
float4x4 a écrit:Le seul défaut sur les ravitos de l'ET l'an passé je crois, c'était qu'il y avait du Coca LIGHT Nonméhého, nous faut des calories
j'ai l'habitude de tourner au coca sur mes course, et bien le coca light ça ne marche pas. a chaque ravitaillement, religieusement, je remplissait mes flasque de coca. Résultat, je fais ma première hypoglycémie après le rozier puis, ca a été un très long chemin de croix jusqu’à ce que je me torde le genoux dans la descente vers Massebiau. A partir de ce moment je finis en marchant.
je fais 20h43 alors que je visais 19h30. Il va falloir que j'y retourne pour enfin faire moins de 20h. j'ai trouvé que les modifications apportés au parcourt l'ont rendu moins joli. Je me souvenais d'une longue section au milieu de champignons rocheux que l'on a pas eu cette année.
Guillaume
Ouais c'était en descendant sur la Roque, ils nous faisaient remonter sur le plateau et passer dans les formations rocheuses champignonesques avant de redescendre pour de bon... Ils ont shunté cette partie là pour nous foutre le dénivelé manquant après Pierrefiche... sauf que c'est beaucoup plus le bordel, avec du sentier pas facile du tout (m'enfin visiblement c'est parce que le bord de la Dourbie est devenu impraticable).
Sinon Razyek, t'as du courir avec le chien toi aussi non ?
De retour de l'Endurance des templiers, les cuissots bien rôtis ! Un premier bilan perso. Après l'abandon au Grand Raid des Pyrénées, mon objectif premier était de finir, ce que j'ai fait. Ensuite je ne voulais pas remettre la frontale et passer sous les 15h, bon ça, c'est bien raté ! Je pensais partir pas trop vite puis gagner des places peu à peu mais dans chaque montée, je perdais pas mal de places puis au fur et à mesure, j'en perdais un peu partout sans pouvoir aller plus vite. Pas de gros coup de mou (même si comme beaucoup j'en avais plein les bottes entre Pierrefiche et massebiau) mais pas la forme espérée. Au final, 173ème en 15h58. Bilan du reste: parcours magnifique, du sentier de partout, de nombreux passages magiques, des ravitos fournis et variés mais pour une orga qui s'érige en modèle, y'a des choses étonnantes mais je suis sûrement pointilleux.
Bravo à float4x4, très belle course ! Ce chien boxer m'a suivi pendant quelques temps après Pierrefiche !
Joli tir groupé de RomainD, xsbgvn elbrurbru et Tonton qui passent La Roque à quelques minutes d'intervalle...je m'avancerai à suggérer qu'ils sont dans le gros du peloton...
Grand Trail des Templiers : point à 11 heures En course
Théophile : 63 Pompidou (53,5 km) à 10h33 : 45 ème (+1 places)
Fab06 : 531 Pierrefiche (47,3 km) à 10h44 : 198 ème (+21 places)
damscloar : 368 Pierrefiche (47,3 km) à 10h46 : 220 ème (+15 places)
TiThion : 622 Pierrefiche (47,3 km) à 10h48 : 228 ème (-32 places)
Bonhomme de neige : 482 La Roque Ste Marguerite (43,9 km) à 10h36 : 443 ème (+110 places)
SylvTrail06 : 1428 La Roque Ste Marguerite (43,9 km) à 10h42 : 536 ème (-56 places)
st ar : 1599 La Roque Ste Marguerite (43,9 km) à 10h48 : 610 ème (-86 places)
ctherville : 1272La Roque Ste Marguerite (43,9 km) à 11h01 : 719 ème (-67 places)
tourist 80 : 493La Roque Ste Marguerite (43,9 km) à 11h02 : 743 ème (+62 places)
The Breizh Runner : 333La Roque Ste Marguerite (43,9 km) à 11h03 : 760 ème (+59 places)
RomainD : 2078La Roque Ste Marguerite (43,9 km) à 11h08 : 826 ème (+66 places)
xsbgv : 2235La Roque Ste Marguerite (43,9 km) à 11h09 : 850 ème (-35 places)
elbrubru : 1280La Roque Ste Marguerite (43,9 km) à 11h09 : 852 ème (-43 places)
Tonton Trailer : 495La Roque Ste Marguerite (43,9 km) à 11h10 : 855 ème (-129 places)
Derfloulou : 1742La Roque Ste Marguerite (43,9 km) à 11h17 : 917 ème (+172 places)
magpressejacou : 591 St Andre de Vezine (33,3 km) à 9h51 : 1145 ème (-86 places)
ChazyNet : 1452 St Andre de Vezine (33,3 km) à 9h52 : 1163 ème (-239 places)
ilgigrad : 826 St Andre de Vezine (33,3 km) à 9h54 : 1213 ème (+32 places)
hormao : 652 St Andre de Vezine (33,3 km) à 9h55 : 1228 ème (-108 places)
Chrisn : 1367 St Andre de Vezine (33,3 km) à 9h58 : 1310 ème (-29 places)
flo07 : 1379 St Andre de Vezine (33,3 km) à 10h00 : 1340 ème (-21 places)
hervebg : 1752 St Andre de Vezine (33,3 km) à 10h01 : 1359 ème (-364 places)
Mathieu MULLER : 1869 St Andre de Vezine (33,3 km) à 10h02 : 1379 ème (+161 places)
Taurii : 632 St Andre de Vezine (33,3 km) à 10h04 : 1457 ème (-267 places)
roland_54 : 522 St Andre de Vezine (33,3 km) à 10h09 : 1578 ème (-246 places)
Mitch91 : 1498St Andre de Vezine (33,3 km) à 11h28 : 2177 ème (-56 places)
Ilgigrad, pour une fois, semble parti prudemment. Si, enfin il se sent bien (vu qu'il a eu un peu une année merdique, en CAP, le co-hamster des Buttes Chaumont), ça va peut-être donner sur la fin.
Benman a écrit:Arrivée de Razyek : Bravo le nuiton. Enorme.
merci Benman Petit retour sur mon ET, c'était donc mon premier ultra. Et j'ai vraiment compris pourquoi on parle d'ultra....j'ai tout connu sur cette course....le dur sur la partie de nuit , l'euphorie jusqu'à la roque ste marguerite, la grosse defaillance au km 72 dans la montée vers Pierrefiche (plus de jambes, vomissements, et les questions qui se bousculent dans la tête), la bon vrai arrêt récupérateur (30 mn) au ravito de pierrefiche avec la sieste lové dans les bras de ma petite femme ....la suite en mode gestion jusqu'a Massebiau et cette montée vers la ferme de la cade qui me terrifiait. Passera, passera pas ? Étrangement les jambes sont revenues à ce moment là, montée sans accroc et l'euphorie avec des jambes de dingue sur la partie finale à la frontale... Bref une bien belle course qui en apprend beaucoup sur nous même. L'objectif des 15h était tenu jusqu'à mon coup de bambou, mais ça ça reste anectotique. Bravo à tous les concurrents, qu'ils soient finishers ou non et grosse pensée aux coureurs du grands trail qui se tirent la bourre depuis les 4h du mat'
une course très proche de la tienne raziek, coup de bambou dans la montée avant pierrefiche et les jambes qui reviennent vers massebiau....
guillaume84 a écrit:
Guillaume
idem pour le coca light, que de surprises avec çà !! clair que çà ne marche pas !
De retour de l'Endurance Trail je viens tout juste de regarder et de découvrir le suivi. Un grand merci à tous ceux qui y ont participé. Vous êtes de grands malades! Pour ma part une super expérience pour une première sur ce format de course. Bientôt mon cr sera dispo avec tous les détailles, certains croustillants... Et félicitations à tous les finisher.
Alex07 a écrit:De retour de l'Endurance Trail je viens tout juste de regarder et de découvrir le suivi. Un grand merci à tous ceux qui y ont participé. Vous êtes de grands malades! Pour ma part une super expérience pour une première sur ce format de course. Bientôt mon cr sera dispo avec tous les détailles, certains croustillants... Et félicitations à tous les finisher.
La question importante : as-tu vu le chien ? On essaie de retracer son parcours car il doit mériter son maillot de finisher.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Endurance Trail des Templiers 2015 - Millau avec 32 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats Trail du Viaduc 2015 - Compregnac avec 1 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos La Belle de Millau 2015 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos Le Grand Trail des Templiers 2015 - Millau avec 34 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos L'Intégrale des Causses 2015 - Mostuejouls avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos Marathon du Larzac 2015 - La Roque Ste Marguerite avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos Marathon des Causses 2015 - Millau avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos La Mona Lisa Trail 2015 - Millau avec 3 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos La VO2 Trail 2015 - Millau avec 2 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats Trail des Troubadours 2015 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats