cporeaux a écrit:sauf madame qui trouve que la vitre [sapphire] est fraîche au contact de la peau, on n'en parle pas assez sur le forum
okeeb a écrit:cporeaux a écrit:sauf madame qui trouve que la vitre [sapphire] est fraîche au contact de la peau, on n'en parle pas assez sur le forum
C'est vrai qu'on n'en parle pas assez, on devrait ouvrir un fil entièrement dédié à la température du verre saphir en cas d'application corporelle...
Kawa a écrit:Bonjour à tous petit question comment faite vous pour avoir le texte du SMS moins je ni arrive pas je possède un s4 mini que faut il paramètres ou télécharger une apli
okeeb a écrit:Pour en revenir aux problèmes de synchro par wifi que certains rencontrent, dont moi, je pense que c'est (évidemment) lié à la qualité du réseau mais surtout à l'éloignement, bien inférieur à ce que l'on peut faire avec un smartphone ou un ordinateur. Le module wifi de la Fenix 3 doit être minuscule (ce qui semble logique) et elle ne capte que près du spot. A mon étage, l'erreur est quasi-systématique, bien que mon Macbook Pro et ma tour Linux soient parfaitement connectés. Dans le salon, à moins de 4 mètres de la box, aucune erreur.
Même le bluetooth à une portée assez moyenne ; Je ne parviens pas à m'éloigner autant de mon téléphone qu'avec mon ancienne Pebble.
cpt-caverne01 a écrit:pour le fichier non transféré il faut faire un soft reset après il n'y a plus de fichier non transféré
cpt-caverne01 a écrit:c'est en appuyant 15s sur le bouton de la lumière
et non tu ne perds pas tes configurations, seulement ton activité quotidienne si tu utilises la fonction
ludhornet a écrit:Et un joli message "transfert terminé"!!!!
merci
jb600cbr a écrit:pour les pros fenix 3 comment on justifie une magnifique trace comme ca
https://connect.garmin.com/modern/activity/930098353
c'est un allé retour sur le meme sentier. Pas de foret...
ah si environement montagne zut j'avais oublié que c'etait une montre outdoor mais sans foret ni montagne....
ps : je precise (avant de me faire defoncer) que le debut et la fin me conviennent parfaitement mais quid du milieu???
jb600cbr a écrit:pour les pros fenix 3 comment on justifie une magnifique trace comme ca
ah si environement montagne zut j'avais oublié que c'etait une montre outdoor mais sans foret ni montagne....
ps : je precise (avant de me faire defoncer) que le debut et la fin me conviennent parfaitement mais quid du milieu???
franconvillois a écrit:jb600cbr a écrit:pour les pros fenix 3 comment on justifie une magnifique trace comme ca
Moi je ne vois qu'une seule chose à faire, la vendre et attendre la version 12 ou bien passer à la concurrence
jb600cbr a écrit:À si environement montagne zut j'avais oublié que c'etait une montre outdoor mais sans foret ni montagne....
Alamo691 a écrit:jb600cbr a écrit:À si environement montagne zut j'avais oublié que c'etait une montre outdoor mais sans foret ni montagne....
c'est une montre outdoor pour cycliste ou alors il faut que tu cours à 15km/h en montagne
Y a plus qu'à
sloopi68 a écrit:Bonjour à tous,
nouveau sur le site, je survole les forums Fénix 3 et ambit 3.
Coureur plus ou moins régulier, 2 ou 3 sorties/semaine, donc pas un hard coureur; plutôt trail, distance entre 20 et 40 km (pour l'instant!! j'aimerai tâter du plus long)
Je n'ai jamais eu de montre GPS, mais souhaite en acheter une. Les looks ambit 3 et phénix 3 me plaisent plus que les forerunner ou polar.
Waouhhh que ça semble compliqué pour maitriser de telles montres!
J'hésite bcp entre ambit et phénix; laquelle est la plus accessible pour un novice?
merci
v1nc3 a écrit:j'ai cru comprendre que la Suunto est plus compliquée coté programmation des entrainements (d'un autre coté, le système Garmin est reconnu comme le plus simple et efficace).