Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 19 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2015 - Courmayeur
avec 56 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2015 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2015 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2015 - Orsières
avec 2 récits pour 2015 et 4 au total
La Petite Trotte à Léon 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, 5 vidéos
Bert' a écrit:Mauclair : pas possible !! en tête avec une avance de ouf
Par contre Caro, ça va plus trop ?
Benman a écrit:Mauclair annoncée OK sur le live TV. elle devrait terminer
PhilKiKou a écrit:C'est bien de courir avec le beau temps, mais il faut qu'il mette vite la clim.
beurt a écrit:Bref, première tentative de 160km, et premier abandon depuis que je m'y suis mis mi 2012. Une expérience quoi !
beurt a écrit:Pas du tout dégouté, loin de la. Juste que je n'ai pas du tout réussi à rentrer dans cette course, grosse envie d'arrêter très rapidement.
beurt a écrit:Je retenterai le coup, mais c'est sûr que ça ne sera pas l'UTMB : trop business, et surtout trop impersonnel à l'intérieur de la course
arnauddetroyes a écrit:Nathalie Mauclair dans sa dernière descente visiblement...
Valessa Oliveira
Tu as démarré la course à pied par un marathon à 40 ans, suite à un défi que l’on t’avait lancé. Quatre ans plus tard, te voilà entre autre Championne de France vétérane de marathon et semi-marathon (2010), puis Championne de France de trail (2012), et enfin Championne du monde de trail (2013): comment expliques tu cette ascension tout simplement fulgurante ?
Nathalie Mauclair
Il y a plusieurs raisons à cette rapide progression:
La première est physique. J’ai démarré la course à pied sur le tard et donc ça m’a permis de conserver une certaine fraicheur du corps et de me préserver. J’ai commencé le sport en compétition par le VTT. Mais que ce soit au collège ou au lycée, je n’étais pas du tout sportive, bien au contraire. Je faisais même en sorte d’être dispensée par les médecins. J’étais feignante !
La seconde est mentale. J’ai obtenu très vite de très bons résultats. Cela m’a beaucoup stimulée et fait progresser. Et puis je l’explique aussi par une certaine hygiène de vie qui me correspond bien et qui est en adéquation avec la pratique de l’ultra.
Lanternerouge a écrit:Faudra faire le ménage lundi pas avant
Benman a écrit:ah y est, on les voit!
Bravo bravo à tes potes
DidierC a écrit:C'est presque passé inaperçu mais la 2°équipe de la PTL est arrivée, juste avant Nathalie: et ce sont mes potes Thibaud et François, bravo les gars
ilgigrad a écrit:Raya était annoncé à 19h41 au Grand Col Ferret.
Il est 19h41 et toujours rien.
Surtout qu'il avait recommencé à devancer les pronostics de livetrail.
Je suis inquiet
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 19 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2015 - Courmayeur
avec 56 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2015 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2015 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2015 - Orsières
avec 2 récits pour 2015 et 4 au total
La Petite Trotte à Léon 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, 5 vidéos