corto a écrit:Peut être qu'avec Sebing et l'asso tu peux constituer une équipe.
Bambi a écrit:euhm...24 heures n'exageront rien
je compte courir à partir de 22/23h pendant deu heures, arrivée une heure avant pour papoter un peu
le lendemain je ferai la fermeture : 17h-19h
sebing a écrit:Bambi a écrit:euhm...24 heures n'exageront rien
je compte courir à partir de 22/23h pendant deu heures, arrivée une heure avant pour papoter un peu
le lendemain je ferai la fermeture : 17h-19h
Je devrai etre là pour t'acceuillir, voir faire quelques tours avec toi
sebing a écrit:Bambi,
as tu trouver des coéquipiers pour t'accompagner et monter une équipe?
Sportivement
corto a écrit:1 tour =une promesse de 10 centime par la boulangerie Julien de Versailles
corto a écrit:Je reviens du telethon ou j'ai accompagner un bout notre petite phaonne. J'ai fais mon dernier entrainement pour l'O'rigole en l'accompagnant.
Mais elle a fais beaucoup plus de temps que moi, et elle y retourne demain. Donc en l'encourage bien fort, car le circuit n'est pas super super au niveau paysage, et en plus il pleut et il fait froid.
Bon courrage Bambi pour demain. Et merci pour cette petit sortie en commun.
Ps: mes photos ont foiré, mon appareil étant cassé.
PS2: Tigawood, bon courage demain pour toi aussi. J'aurai une pensée pour vous deux.
Bonne nuit.
Bambi a écrit:hello
j'ai fait 11 tours (19.8km) ce soir en deux heures dix, demain je ferai environ le meme nombre de tours...vous pouvez encore joindre l'equipe Bambi pour demain
merci pour les encouragements et dommage pour les photos
Bambi a écrit:hello
j'ai fait 11 tours (19.8km) ce soir en deux heures dix, demain je ferai environ le meme nombre de tours...vous pouvez encore joindre l'equipe Bambi pour demain
taz28 a écrit:A mon tour de me préparer...
J'essaie de venir d'ici une heure, et je courrai un peu sur ce circuit pour le téléthon ...
Organisation pour l'Origole oblige, je ne ferai donc qu'une grosse heure de course ce matin...
Merci aux organisateurs de ce téléthon.
Taz_qui_part_se_changer
sebing a écrit:Bambi a écrit:hello
J'en vois 12 tours
A quelle heure demain viens tu pour faire quelques tours avec toi et t'offrir le nutela