Echappée Belle - 28,29 et 30 Aout 2015 (38)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Relais 2015 - Vizille
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 131 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - 85 km 2015 - Vizille
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 131 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - 145 km 2015 - Vizille
avec 42 kivaoù, 11 récits pour 2015 et 131 au total, 15 vidéos, les résultats


Messagepar coco38 » sa fiche K
» 27 Août 2015, 10:58

the dude a écrit:Bon les gars il est temps que la course commence, non?
On a l'impression que vous commencez à tourner en rond là :mrgreen:

Je pense que dans quelques heures, ils vont être moins bavards :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Masquerade7 » sa fiche K
» 27 Août 2015, 11:04

Effectivement il est temps que ça démarre.
J'espère aussi qu'il y aura de la soupe à quasi tous les ravitos car à partir de quelques heures de course je ne tourne plus qu'à ça :roll: !

Messagepar peky » sa fiche K
» 27 Août 2015, 11:16

Bonjour,

Encore au boulot.

Départ vers 14h (4h de route)

On passe par Grenoble pour Aiguebelle selon viamichelin.
Le plus facile, direct dans le créneau 17/18h?

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 27 Août 2015, 11:24

franck de Brignais a écrit:Et ben moi je vais pas tarder à inviter Bubulle à prendre un petit café sur la place de çe très beau et paisible village d'Allevard, mais avant c'est dictée pour mes deux loulous... voir si les cerveaux n'ont pas été trop englués par cette trêve interminable de 2 mois...
(Mes enfants m adorent. ..)


Message au 2 loulous de Franck et Caro pendant que leur père se la coule douce à 1 terrasse de café :
Votre père va se taper un truc de fou à partir de samedi, c'est pas une raison pour vous martyriser pendant les vacances! vite le119...

Messagepar lauca » sa fiche K
» 27 Août 2015, 11:25

Bonjour,
Tout d'abord je vous souhaite une belle échappée...
Je suis à la recherche d'une personne qui partirait d'Aiguebelle le Vendredi soir après 20h00, direction le Pleynet pour le départ du 85.
Sportivement

Messagepar robing » sa fiche K
» 27 Août 2015, 11:32

Le suivi Live par Tweet bégaye... Les messages de jpoggio apparaissent en double...

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 27 Août 2015, 11:45

jpoggio a écrit:
bubulle a écrit:
Mathias a écrit:Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

Et voilà ! Bim !


Mort de rire, ça faisait un moment que je me demandais quand est-ce que tu rempilerais..:-)

Au plaisir de se croiser, donc, respectivement décalqués, au détour d'un improbable sentier. QUoique si je respecte mon roadbook et que tu ne pars pas en sucette, il y a peu de chances qu'on se croise...

Je sais que la vanne est usée, mais si on se croise ailleurs que dans les zones de départ et d'arrivée, il y aura matière à s'inquiéter pour le sens de l'itinéraire de l'un (au moins) d'entre nous...


Ayé, j'ai parcouru les 27 pages du fil, ben dis donc ça fout les jetons !
Et le fait que je n'ai pas gardé bcp de souvenirs de la course 2014 après la base vie, si ce n'est des bribes de paysages fantastiques mais en vrac... ben ça ne me rassure pas bcp !
Ah si je me souviens bien de la grosse forme entre 110 et 130 et du calvaire des 14 derniers à marcher à 2 à l'heure, heureusement en bonne compagnie !

Sinon, pour répondre à jpoggio : je vais tenter comme l'an dernier de démarrer très doucement, en m'efforçant de papoter tranquille pendant au moins 3 heures. On fera peut être bien route commune à un moment ou un autre ! Et ensuite je m'écroulerai lamentablement et je vous regarderai passer couché au bord du chemin, à la base vie si on est optimiste, à jean collet sinon !

L'an dernier (sans les détails) :
arselle 2h45
la pra 5h25
Jean Collet 7h37
Base vie 13h36
Moretan 24h13
Arrivée 41h52

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 27 Août 2015, 11:47

TomTrailRunner a écrit:Sinon, est-ce qu'il y a des transports simples entre l'arrivée et Vizille (j'imagine y laisser la voiture pour maximiser le temps de someil) :?: cars :?: train :?: covoiturage :?:
Suis pret à partager voiture avec qui veut et qui serait (si arrivée ;) ) a peu pret ds le meme timing que moi : on en laisse une à l'arrivée en allant prendre le dossard et on va tout de même dormir à Vizille (camping)


Françoise 84 a écrit:Bon, alors pour nous: on monte à 3 depuis le Vaucluse. On passe jeudi à Aiguebelle prendre les dossards puis direction Vizille pour la nuit (hôtel).
Donc, si quelqu'un est motorisé, peut prendre 3 personnes avec bagages (!!) et se trouve dans la même situation que nous, on pourrait se retrouver à Aiguebelle, laisser une voiture là-bas et aller sur Vizille où on laisserait l'autre voiture.
Si ça ne peut pas se faire, on a prévu de monter avec 2 voitures (c'est un peu bête, mais bon...).
Suivant l'un ou l'autre cas, on peut emmener d'Aiguebelle à Vizille le jeudi soir puis au retour aussi (sous réserve d'attendre les arrivées des concernés) des personnes non motorisées (et peut-être même faire des "dépôts" en gare de Grenoble, mais plus risqué en fonction du timing...)


Truitos a écrit:Salut à tous, nouveau sur le forum je fais l'EB 145 et je viens en voiture seul de Lyon. Par contre je souhaite dormir a Vizille (confort pour gratter qqes heures de sommeil!). J'irai donc chercher mon dossard a aiguebelle jeudi puis direction Vizille.
Si ça intéresse qu'un pour organiser un covoiturage pour laisser un véhicule a aiguebelle et un autre a Vizille pour aller le récupérer après l'épreuve. J'ai trois place dispo dans la voiture (voire 4). A bientôt. Je participe au Trail des Fiz dimanche si il y a des kikoureurs..



C'est un peu tard, mais...
Vous avez goupillé votre covoiturage ?
Je suis de plus en plus tenté par la solution : aiguebelle, dossard, pasta, puis direction vizille pour dodo... avantage : qques heures de sommeil en plus, inconvénient : trouver le moyen de rentrer sur vizille.
Avantage bis : en cas d'abandon, de toute manière, rentrer sur vizille ou sur aiguebelle c'est tout pareil !

Bon allez je vais préparer mon sac.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 27 Août 2015, 11:49

L'écureuil a écrit:C'est pas Mathias qui disait l'an dernier à propos des blocs du lacs de moretan qu'il avait appris a faire du 2km/heure ...en descente ? :twisted:


Les qques passages dans les blocs, si on ne veut pas prendre de risque, on descend effectivement à 2km/h...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 27 Août 2015, 12:46

the dude a écrit:Bon les gars il est temps que la course commence, non?
On a l'impression que vous commencez à tourner en rond là :mrgreen:


Absolument pas, la binouze sur la place avec Franck était très bien, d'abord.

Bon, cet après-midi y'a dossards, ça va occuper aussi vu qu'on va croiser 3000 kikous qui ont repéré la tronche du bubulle et donc il va falloir parler à des Humains et ce, sans clavier. J'en frémis déjà...:-)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 27 Août 2015, 13:01

bubulle a écrit:
the dude a écrit:Bon les gars il est temps que la course commence, non?
On a l'impression que vous commencez à tourner en rond là :mrgreen:


Absolument pas, la binouze sur la place avec Franck était très bien, d'abord.

Bon, cet après-midi y'a dossards, ça va occuper aussi vu qu'on va croiser 3000 kikous qui ont repéré la tronche du bubulle et donc il va falloir parler à des Humains et ce, sans clavier. J'en frémis déjà...:-)

Bon on thé road avec truitos...j'ai viré le costard et sorti le Ts

Pour le boss, oui on a goupille mais on est déjà 5 (sauf si DNS du côté de Bollene)

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 27 Août 2015, 13:39

TomTrailRunner a écrit:Pour le boss, oui on a goupille mais on est déjà 5


bah, tant pis, je resterai sur le plan "réveil à 2h du mat".


TomTrailRunner a écrit:(sauf si DNS du côté de Bollene)


ça n'arrive jamais, ça ;-)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 27 Août 2015, 14:09

Mathias a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Pour le boss, oui on a goupille mais on est déjà 5

bah, tant pis, je resterai sur le plan "réveil à 2h du mat".
TomTrailRunner a écrit:(sauf si DNS du côté de Bollene)

ça n'arrive jamais, ça ;-)


En effet tout le monde est là.

Fais bien chaud dans le gymnase : une petite séance de sauna pour perdre les derniers grammes de graisse en trop ;)

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 27 Août 2015, 14:40

L'autre événement du WE : :oops: :arrow:
Sans titre.jpg
Sans titre.jpg (17.23 Kio) Consulté 976 fois

10 kivaou que même. :wink:

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 27 Août 2015, 14:45

Venez pas il fait trop chaud au retrait des dossards

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 27 Août 2015, 14:46

ch'ti Gone a écrit:
franck de Brignais a écrit:Et ben moi je vais pas tarder à inviter Bubulle à prendre un petit café sur la place de çe très beau et paisible village d'Allevard, mais avant c'est dictée pour mes deux loulous... voir si les cerveaux n'ont pas été trop englués par cette trêve interminable de 2 mois...
(Mes enfants m adorent. ..)


Message au 2 loulous de Franck et Caro pendant que leur père se la coule douce à 1 terrasse de café :
Votre père va se taper un truc de fou à partir de samedi, c'est pas une raison pour vous martyriser pendant les vacances! vite le119...

J't'en ficherai du 119... au boulot !! :wink:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 27 Août 2015, 14:47

Antoine26 a écrit:Venez pas il fait trop chaud au retrait des dossards

J'y suis... tu es où ?!

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 27 Août 2015, 14:48

1ère file en entrant

Messagepar Spir » sa fiche K
» 27 Août 2015, 15:12

Antoine26 a écrit:1ère file en entrant


Kikourou, l'avenir du SMS ? :wink: :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 27 Août 2015, 15:35

Antoine26 a écrit:Venez pas il fait trop chaud au retrait des dossards

Tu m'étonnes.....

Bon sinon Bolt à gagné le 200m....mais on se dit dans la voiture qûl est prenable sur le 145km :mrgreen:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 27 Août 2015, 16:04

Jsuis dans le parc. Dossard recup, vu jacques et christian
Muam et sieste naow

Messagepar PhilippeG-636 » sa fiche K
» 27 Août 2015, 16:51

Bonne Echappée Belle à tous les kikous sur toutes les distances (surtout le 145, le plus impressionnant) !
Une pensée particulière à Bubulle, jpoggio et TomTrailRunner, ceux que je connais le mieux :wink:
Mais les autres ne sont pas oubliés...
Profitez de la montagne car ici en région parisienne, il pleut :(
Allez au bout 8)

Messagepar Spir » sa fiche K
» 27 Août 2015, 16:58

Aller, je tente la fonction "Live" sur Kikourou. Déjà, je vais voir si twitter ne flingue pas l'autonomie de la batterie...

Messagepar thomas69 » sa fiche K
» 27 Août 2015, 17:06

Spir a écrit:Aller, je tente la fonction "Live" sur Kikourou. Déjà, je vais voir si twitter ne flingue pas l'autonomie de la batterie...

je vais essayer de faire un suiv live ( je serai pacer sur le 145). Pas tout compris comment ça fonctionne. Il faut un appli en plus de twitter ? (j'ai bien l'explication mais...)

Messagepar thomas69 » sa fiche K
» 27 Août 2015, 17:15

Je me réponds. Ca marche.

Messagepar nico63 » sa fiche K
» 27 Août 2015, 17:23

Comment ça se passe le camping d'Aiguebelle?il y a des prises de courant?

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 27 Août 2015, 17:31

Spir a écrit:Aller, je tente la fonction "Live" sur Kikourou. Déjà, je vais voir si twitter ne flingue pas l'autonomie de la batterie...


Il suffit de sélectionner le nb de jours que dure le suivi, dans ton kivaou.

Je vais moi aussi essayer d'envoyer qques news par ce biais. Je prends une batterie supplémentaire pour mon smartphone. Je ne suis plus à ça près... (en plus de mes 5 kgs de gras superflus, je veux dire)

Bon ensuite, comme cela a été noté, il y a un petit bug : tous les messages sont affichés en double sur Kikouroù ???
Bon, je n'ai pas le temps de debugguer, je viens de finir mon sac, va falloir que je parte pour Aiguebelle ! ;-)

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 27 Août 2015, 17:42

dans le train pour Aiguebelle

vu d'ici, c'est grand Belledone
et pis c'est haut :roll:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 27 Août 2015, 17:49

Retour à l'appart' avec le précieux sésame (qui est plus grand que le roadbook bubullien, qui sera agrafé à l'arrière, innovation de cette course).

Petit détour en route par le Col du Grand Cucheron et repérage du ravito du Pontet ainsi que de l'amorce de la route de Val Pelouse. Egalement confirmation que la routue forestière qui monte au vallon dé Périoule n'est pas carossable (elle est même interdite) et donc que si Elisabeth veut me voir au pied de la Pierre du Carré, c'est 6km à pinces (aller), ce qui est un peu chaud bouillant.

Confection du sac (déjà pré-emballé), du (monstrueux) sac d'allègement qui me fera faire le top10 dans la catégorie "poids du sac d'allègement", nutrage, emballage du bubulle, et dodo.

Réveil demain plus tard que ceux qui prennent la navette, toc..:-)

PS pour ceux qui sont arrivés directement à Aiguebelle : il fait bien moins chaud partout ailleurs, même à Allevard, donc je pense qu'il ne faut pas exagérément psychoter sur la chaleur : par rapport aux 2/3 week-ends de début juillet, c'est bien plus supportable.

Messagepar Benjamin73 » sa fiche K
» 27 Août 2015, 17:51

Kikourou va surpasser irun far demain ! Va falloir assurer !

Messagepar sapi74 » sa fiche K
» 27 Août 2015, 18:04

Forzaaaaa à tout les kikou et prenez en plein les yeux.

    Messagepar Namtar » sa fiche K
    » 27 Août 2015, 18:45

    JuCB a écrit:dans le train pour Aiguebelle

    vu d'ici, c'est grand Belledone
    et pis c'est haut :roll:


    Tu penser débuter à quelle heure ton relais ?

    Messagepar Jam » sa fiche K
    » 27 Août 2015, 19:20

    'tain les gars j'ai la pression qui monte rien qu'à vous lire...et dire que je suis tranquillement installé dans mon fauteuil au taf.
    Ca va être du tout bon. Profitez bien.
    Deconnez pas sur la flotte c'est qu'ils prévoient chaud (30°)

    Messagepar Bert' » sa fiche K
    » 27 Août 2015, 19:22

    coco38 a écrit:L'autre événement du WE : :oops: :arrow:
    Sans titre.jpg

    10 kivaou que même. :wink:


    Ah, le Paladru !!

    Il cache son jeu mais c'est bien plus redoutable que les épreuves du dessus !...

    C'est bien simple : "un concentré de Pas, Dré dans le Pentu"

    C'est pour ça que seul 10 Kikoureurs peuvent y aller... :mrgreen:

    Messagepar jpoggio » sa fiche K
    » 27 Août 2015, 19:27

    Pasta party : ch'ti gone, cyss, Stphane, zecrazytux et crazyfrench. Bon appétit !

    Messagepar Japhy » sa fiche K
    » 27 Août 2015, 19:43

    J'ai pas tout suivi, chais pas à quelle heure vous partez, mais amusez vous bien !

    Messagepar sonicronan » sa fiche K
    » 27 Août 2015, 19:44

    Bonjour,

    Savez vous si tout le matos est obligatoire ?

    Merci

    SonicR

    Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
    » 27 Août 2015, 19:50

    C'est pas humain ces départs en 2 temps : j'ai l'impression que je prends le départ demain : Le sac est fait, j'ai regardé la météo 8 fois en 2 h, j'ai mangé 8kg de pâtes. .. pfffff va falloir refaire tout ça demain soir !!

    Messagepar yves_94 » sa fiche K
    » 27 Août 2015, 20:11

    Profitez bien les amis !!!

    Messagepar Spir » sa fiche K
    » 27 Août 2015, 20:25

    franck de Brignais a écrit:C'est pas humain ces départs en 2 temps : j'ai l'impression que je prends le départ demain : Le sac est fait, j'ai regardé la météo 8 fois en 2 h, j'ai mangé 8kg de pâtes. .. pfffff va falloir refaire tout ça demain soir !!


    Bah, si t'es chaud, rien ne t'empêche d'aller à Vizille :mrgreen:

    PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

    Voir la fiche de la course sur kikouroù
    L'Echappée Belle - Relais 2015 - Vizille
    avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 131 au total, 15 vidéos
    L'Echappée Belle - 85 km 2015 - Vizille
    avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 131 au total, 15 vidéos, les résultats
    L'Echappée Belle - 145 km 2015 - Vizille
    avec 42 kivaoù, 11 récits pour 2015 et 131 au total, 15 vidéos, les résultats

    Accueil - Haut de page - Version grand écran