Echappée Belle - 28,29 et 30 Aout 2015 (38)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Relais 2015 - Vizille
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 131 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - 85 km 2015 - Vizille
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 131 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - 145 km 2015 - Vizille
avec 42 kivaoù, 11 récits pour 2015 et 131 au total, 15 vidéos, les résultats


Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 26 Août 2015, 17:48

le_kéké a écrit:Je serais surement du coté du refuge J.Collet pour les encouragements, alors la cloche avec la cloche c'est moi.


Jean Collet, dix minutes d'arrêt !
C'est noté.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 26 Août 2015, 18:34

inespéré : ma commande d'hydraminov de l'été est arrivé ce soir (j'avais pas percuté qu'ils étaient en vacances méritées en août) :arrow: just in time :arrow: je vais partir avec la boisson sur laquelle je suis le plus rodé :arrow: pas certain que cela me fasse toutefois rentrer dans mon planning (qui est faux de toutes façons) just in time :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Août 2015, 18:49

Cet après-midi, "reco" au dessus de Super-Collet. Objectif : monter en haut du télésiège et y retrouver franckdebrignais et patrovite69 pour qu'ils puissent me voir autrement qu'à l'état de larve chancelante (pour ceux qui l'ignorent, ils m'ont accompagné sur les 4 derniers kilomètres de la TDS de l'an dernier).

Objectif atteint.

Mais surtout : WOW

Le panorama en haut de Super Collet est fa-bu-leux. Déjà, on voit tout le parcours de la course du Col de la Vieille à Val Pelouse (donc des km 59 à 119), on a une vue incroyable (et un peu écrasante) sur la Crète des Férices et le Col d'Arpingon.. J'ai déjà vu des tas de panoramas dans les Alpes, mais celui-là les atomise tous (à part évidemment ce qu'on a quand on est capable des grimper les points culminants des massifs).

Juste pour cette raison, il ne faut pas abadonner avant le km 100 de la course. En fait, même, il faut monter en haut du télésiège, pas s'arrêter à Super Collet donc tant qu'à faire autant continuer..:-)

Bref, je suis remonté comme une pendule, là..:-)

Messagepar philippe.u » sa fiche K
» 26 Août 2015, 18:51

TomTrailRunner a écrit:inespéré : ma commande d'hydraminov de l'été est arrivé ce soir (j'avais pas percuté qu'ils étaient en vacances méritées en août) :arrow: just in time :arrow: je vais partir avec la boisson sur laquelle je suis le plus rodé :arrow: pas certain que cela me fasse toutefois rentrer dans mon planning (qui est faux de toutes façons) just in time :mrgreen:


Tiens d'ailleurs, est-ce qu'un ancien participant sait s'il y a un type de boisson ou poudre énergétique sur les ravitaillements ?

Sinon pour le 85k : 4.2kg avec 1.5l d'eau, 2 lampes frontales et pas mal de trucs totalement inutiles...
Et des bâtons pliables que j'espère ne pas avoir à plier trop souvent parce que c'est quelque chose qui m'agace !

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 26 Août 2015, 20:11

bubulle a écrit:Cet après-midi, "reco" au dessus de Super-Collet. Objectif : monter en haut du télésiège et y retrouver franckdebrignais et patrovite69 pour qu'ils puissent me voir autrement qu'à l'état de larve chancelante (pour ceux qui l'ignorent, ils m'ont accompagné sur les 4 derniers kilomètres de la TDS de l'an dernier).

Objectif atteint.

Mais surtout : WOW

Le panorama en haut de Super Collet est fa-bu-leux. Déjà, on voit tout le parcours de la course du Col de la Vieille à Val Pelouse (donc des km 59 à 119), on a une vue incroyable (et un peu écrasante) sur la Crète des Férices et le Col d'Arpingon.. J'ai déjà vu des tas de panoramas dans les Alpes, mais celui-là les atomise tous (à part évidemment ce qu'on a quand on est capable des grimper les points culminants des massifs).

Juste pour cette raison, il ne faut pas abadonner avant le km 100 de la course. En fait, même, il faut monter en haut du télésiège, pas s'arrêter à Super Collet donc tant qu'à faire autant continuer..:-)

Bref, je suis remonté comme une pendule, là..:-)

Ouais ben t'as pas fini d'en prendre plein les mirettes parce que des paysages comme ça il y en a quelques un :)

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 26 Août 2015, 20:12

Enjoy, Courage... vous êtes de grands malades :mrgreen:
Quand je pense que de jour, dans certains pierriers on ne trouve pas les sentiers de rando... alors vraiment bravo déjà à vous tous qui osez affronter ce parcours. :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Août 2015, 21:01

randoaski a écrit:Ouais ben t'as pas fini d'en prendre plein les mirettes parce que des paysages comme ça il y en a quelques un :)


Bah oui, mais là j'avais l'avantage de ne pas avoir à regarder que mes pieds...:-)

(par contre, le mini passage avec un peu de vide juste à côte de la table d'orientation m'a confirmé que je ne suis décidément totalement pas à l'aise dès qu'il y a du "vide" d'un côté ou d'un autre, sans parler des cas où il y a du vide des deux côtés)

Messagepar Vik » sa fiche K
» 26 Août 2015, 21:03

bubulle a écrit:
randoaski a écrit:Ouais ben t'as pas fini d'en prendre plein les mirettes parce que des paysages comme ça il y en a quelques un :)


Bah oui, mais là j'avais l'avantage de ne pas avoir à regarder que mes pieds...:-)

(par contre, le mini passage avec un peu de vide juste à côte de la table d'orientation m'a confirmé que je ne suis décidément totalement pas à l'aise dès qu'il y a du "vide" d'un côté ou d'un autre, sans parler des cas où il y a du vide des deux côtés)


t'inquiete sur belledonne sud y a 0 passage gazeu

Messagepar peky » sa fiche K
» 26 Août 2015, 21:08

Bonjour,

On doit avoir le roadbook ou une fiche récap/fiche secours.
C'est quoi la fiche récap.

Merci

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Août 2015, 21:09

peky a écrit:Bonjour,

On doit avoir le roadbook ou une fiche récap/fiche secours.
C'est quoi la fiche récap.

Merci


Une des pages du roadbook.

Messagepar Vik » sa fiche K
» 26 Août 2015, 21:09

https://www.youtube.com/watch?v=-w2m-TeLi6I

The call of the mountaiiiiiiiins ! ouhouhouuuuuuuu, ouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: PUTAIN JSUIS EXCIT2 BORDEL DE CUL :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 26 Août 2015, 21:23

zecrazytux a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=-w2m-TeLi6I

The call of the mountaiiiiiiiins ! ouhouhouuuuuuuu, ouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: PUTAIN JSUIS EXCIT2 BORDEL DE CUL :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



C est cela oui , bon, faut aller dormir maintenant :mrgreen:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 26 Août 2015, 21:31

fred_1_1 a écrit:C est cela oui , bon, faut aller dormir maintenant :mrgreen:


faut que je mange, fasse mon sac, et deux trois conneries d'abord...

z'etes déja en train de caliner morphée ? :shock:

Messagepar peky » sa fiche K
» 26 Août 2015, 21:34

bubulle a écrit:
peky a écrit:Bonjour,

On doit avoir le roadbook ou une fiche récap/fiche secours.
C'est quoi la fiche récap.

Merci


Une des pages du roadbook.


C'est la fiche secours donc.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 26 Août 2015, 21:43

zecrazytux a écrit:
fred_1_1 a écrit:C est cela oui , bon, faut aller dormir maintenant :mrgreen:


faut que je mange, fasse mon sac, et deux trois conneries d'abord...

z'etes déja en train de caliner morphée ? :shock:


Non par contre le sac a été revérifié au moins 3 fois !!!!

Messagepar Masquerade7 » sa fiche K
» 26 Août 2015, 21:55

Sac fait également.
Tout est rentré dans un 10L + ceinture double porte bidons.
J'ai juste pris 2 frontales au lieu d'une.

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 26 Août 2015, 21:56

Qui mange à la pasta party demain?
Pour info et ceux comme moi qui n'ont pas réservé leur place, il est possible d'acheter un ticket à la remise des dossards.

Bonne nuit à tous, la dernière "normale" avant dimanche soir...ca fait peur!

Messagepar peky » sa fiche K
» 26 Août 2015, 22:11

ch'ti Gone a écrit:Qui mange à la pasta party demain?
Pour info et ceux comme moi qui n'ont pas réservé leur place, il est possible d'acheter un ticket à la remise des dossards.

Bonne nuit à tous, la dernière "normale" avant dimanche soir...ca fait peur!



Inscrit à la pasta.
j'espere arriver vers 18/19h.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 26 Août 2015, 22:13

ch'ti Gone a écrit:Qui mange à la pasta party demain?
Pour info et ceux comme moi qui n'ont pas réservé leur place, il est possible d'acheter un ticket à la remise des dossards.

J'y serais, j'ai du fouiller dans mes mails pour retrouver l'accusé de réception de l'inscription, et vérifier que j'étais bien inscrit...Ca fera au moins un vrai repas, le dernier avant dimanche...

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 26 Août 2015, 22:40

bubulle a écrit:
randoaski a écrit:Ouais ben t'as pas fini d'en prendre plein les mirettes parce que des paysages comme ça il y en a quelques un :)


Bah oui, mais là j'avais l'avantage de ne pas avoir à regarder que mes pieds...:-)

(par contre, le mini passage avec un peu de vide juste à côte de la table d'orientation m'a confirmé que je ne suis décidément totalement pas à l'aise dès qu'il y a du "vide" d'un côté ou d'un autre, sans parler des cas où il y a du vide des deux côtés)



Alors tu vas adorer la descente du col d'arpingon sauf si tu la fais de nuit pour ne pas voir en bas
demande a Franck de Brignais :twisted:
je dis çà, je faisais pas le malin l'an dernier à 21H :oops: (car qui fait le malin ... )

Bonne nuit aux échappés

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 26 Août 2015, 23:41

ah zut...

Je viens de me taper la liste du matos obligatoire, et le roadbook en diagonale.
Mais là, y'a 27 pages (!!!), je n'aurais jamais le temps de lire tout ça avant de décoller demain, ni surtout avant de faire mon sac et d'aller acheter les bricoles qui vont immanquablement me manquer !!!
(genre, une poche à eau)
(ou, une paire de jambes en état d'avancer pendant 45h)
surtout que j'aimerais bien me faire une nuit de 8h avant le départ ! Et comme ça ne sera pas demain soir... zou au dodo,on fera le sac demain !

Messagepar Vik » sa fiche K
» 26 Août 2015, 23:46

pareil j'ai sorti le bordel, tout mis par terre, mais on verra demain pour la checklist et rentrer tout dans le sac

bonne nuit les kikous

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 27 Août 2015, 07:33

L'écureuil a écrit:
Alors tu vas adorer la descente du col d'arpingon sauf si tu la fais de nuit pour ne pas voir en bas
demande a Franck de Brignais :twisted:
je dis çà, je faisais pas le malin l'an dernier à 21H :oops: (car qui fait le malin ... )

Bonne nuit aux échappés


La descente d'Arpingon, c'est bon je l'ai vue...:-)

Bon, d'en face, certes. Mais du haut de Super Collet, on voit TOUT : crète des Férices, refuge (enfin, on voit le sentier), Col d'Arpingon et tout le tracé jusqu'à Val Pelouse.

Et, effectivement, on se rend compte que ça a l'air un poil aérien, le bazar...:-)

Et si on se retourne, on peut virtuellement faire le parcours à l'envers jusqu'au Pleynet.

Le mot que j'ai donné à Franck quand on admirait tout ça : écrasant. On se sent totalement minuscule.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 27 Août 2015, 07:38

Bon, je viens de relire la liste du matériel obligatoire, j'ai tout.
(et même un peu plus)

Et le "Live" via twitter fonctionne (http://www.kikourou.net/calendrier/suivi-84912-l_echappee_belle_-_145_km-2015.html)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 27 Août 2015, 08:39

jpoggio a écrit:Bon, je viens de relire la liste du matériel obligatoire, j'ai tout.
(et même un peu plus)

Et le "Live" via twitter fonctionne (http://www.kikourou.net/calendrier/suivi-84912-l_echappee_belle_-_145_km-2015.html)


Et t'es où, cher Gastéropode des Fausses-Reposes, actuellement ?

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 27 Août 2015, 08:44

bubulle a écrit:
jpoggio a écrit:Bon, je viens de relire la liste du matériel obligatoire, j'ai tout.
(et même un peu plus)

Et le "Live" via twitter fonctionne (http://www.kikourou.net/calendrier/suivi-84912-l_echappee_belle_-_145_km-2015.html)


Et t'es où, cher Gastéropode des Fausses-Reposes, actuellement ?


En train de relire le crontab avant de fermer le PC et d'aller prendre le bus 426 (parce qu'il tombe des trombes à Sèvres), le transilien, le RER et le TGV...
8)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 27 Août 2015, 09:25

Et là, dans le transilien...

Messagepar Vik » sa fiche K
» 27 Août 2015, 09:31

moi je suis en train de boire mon café et après je vais aller sur le pot :mrgreen:

Messagepar cyss » sa fiche K
» 27 Août 2015, 09:37

moi je suis dans mon bureau au boulot à Gre :-p

Je repasse pas à la maison ce soir; je vais donc sur aiguebelle en fin de journée. Faut que je regarde quel créneau est indiqué sur le site.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 27 Août 2015, 10:04

En comité de Direction...

et cet après-midi : Aiguebelle

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 27 Août 2015, 10:06

Et ben moi je vais pas tarder à inviter Bubulle à prendre un petit café sur la place de çe très beau et paisible village d'Allevard, mais avant c'est dictée pour mes deux loulous... voir si les cerveaux n'ont pas été trop englués par cette trêve interminable de 2 mois...
(Mes enfants m adorent. ..)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 27 Août 2015, 10:21

Et là, dans le TGV pour Chambéry...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 27 Août 2015, 10:22

jpoggio a écrit:Et là, dans le transilien...


Ouééé, on va faire le suivi live de Jacques en avance de phase.....


Moi sur le balcon en attendant d'aller taper un peu le bout de gras avec Franck sur la place centrale d'Allevard.

Pas de trombes d'eau, ici, des trombes d'UV

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 27 Août 2015, 10:23

Il est vraiment temps que ça commence, le truc, là.....

Messagepar Spir » sa fiche K
» 27 Août 2015, 10:25

jpoggio a écrit:Et là, dans le TGV pour Chambéry...


Go go Jacques, lâche rien ! Par contre, ta vitesses a largement augmenté par rapport à ton passage au point "Transilien", attention de ne pas te griller :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 27 Août 2015, 10:26

Spir a écrit:
jpoggio a écrit:Et là, dans le TGV pour Chambéry...


Go go Jacques, lâche rien ! Par contre, ta vitesses a largement augmenté par rapport à ton passage au point "Transilien", attention de ne pas te griller :mrgreen:


Actuellement, il est en train de guetter sa montre GPS pour qu'elle lui indique "300 km/h", il ne peut pas te lire....

(comment ça, y'a que les vraiment totalement timbrés qui font ça ?)

Messagepar Spir » sa fiche K
» 27 Août 2015, 10:35

bubulle a écrit:
Actuellement, il est en train de guetter sa montre GPS pour qu'elle lui indique "300 km/h", il ne peut pas te lire....

(comment ça, y'a que les vraiment totalement timbrés qui font ça ?)


Non, tous les gens parfaitement équilibrés font ce genre de chose :mrgreen:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 27 Août 2015, 10:36

Pour l'instant, ce serait plutôt 10km/h, on bouge juste. Pis bon, j'ai un 910 km/h dans un avion il y a deux semaines, je vais économiser la batterie...

Messagepar Vik » sa fiche K
» 27 Août 2015, 10:40

ce timing perfecto \o/

je suis allé cherché mes lunettes de vue solaires (une histoire qui dure depuis 4 mois), et dans ma boite à lettre, alors que j'avais abandonné l'idée de recevoir à temps, les deux accus 16850

je pars avec deux armytek, une sur la tête en classique et une au poignet en phare dans les passages délicats. oubliez pas votre masque de soudure :D

Messagepar the dude » sa fiche K
» 27 Août 2015, 10:51

Bon les gars il est temps que la course commence, non?
On a l'impression que vous commencez à tourner en rond là :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Relais 2015 - Vizille
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 131 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - 85 km 2015 - Vizille
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 131 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - 145 km 2015 - Vizille
avec 42 kivaoù, 11 récits pour 2015 et 131 au total, 15 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran