Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 19 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2015 - Courmayeur
avec 56 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2015 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2015 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2015 - Orsières
avec 2 récits pour 2015 et 4 au total
La Petite Trotte à Léon 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, 5 vidéos


Messagepar JagerRunner » sa fiche K
» 19 Août 2015, 11:32

Tonton Trailer a écrit:
yves_94 a écrit:
lemulot a écrit:Tiens une question aux habitués de la TDS, est-ce qu'il y a un créneau horaire où il y a moins de monde pour le retrait des dossards :?:


je dirais en fin d'apres midi. c'est vrai que l'année derniere j'y étais 1h avant l'ouverture, et il y avait déjà du monde...
cette année j'apprécie le retrait du dossard a courmayeur, je pense qu'il y aura moins de monde qu'a cham, malgré tous nos amis italiens ;)


en 2013, y'avait déjà 1H d'attente dès l'ouverture ! :shock:
+1 pour le retrait à Courmayeur, en croisant les doigts pour ça soit plus "fluide" qu'à Cham :?:
Le fait qu'il y ait 2 points de retrait devrait aussi faciliter les choses côté Cham ... :?:


Il faut voir la répartition selon le desiderata des coureurs... si c'est du 50/50 ce sera "fluide" des deux côtés, et tant mieux, si c'est du 100 dossards à Courmayer et les 1500 autres à Cham, ce sera rapide d'un côté et le boxon habituel à Chamonix ^^



En tout cas, J-7, la pression monte, la semaine prochaine à l'heure qu'il est nous serons en pleins de dans, et j'ai hâte !! :twisted: :twisted: :twisted:

Certains, même si ils veulent passer incognito ( :mrgreen: ) n'ont toujours pas rempli leurs numéros de dossards... Pensez y pour le suivi live :wink:

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 19 Août 2015, 11:40

gj4807 a écrit:
Bikoon a écrit:La raison ? un énième manque de fer diagnostiqué fin juin :evil: qui "complique" grandement ma prépa spé ! [pour rappel j'ai bâché l'an dernier sur la TDS au Cormet très probablement à cause déjà d'un manque de fer prononcé :


il n'est pas trop tard pour une cure de spiruline!

MErci pour le conseil !
Il me restait justement des granules dans mon placard :wink:

A la semaine prochaine !

Bikoon

Messagepar patdours » sa fiche K
» 19 Août 2015, 13:33

Bonjour,
qq'un saurait si les routes pour :
- la gittaz
- le col du joly
sont vraiment , comme indiqué sur l'IGN ouverte à la circulation et accessibles aux véhicules autres que 4*4
Merci de votre réponse
Patdours

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 19 Août 2015, 13:42

JagerRunner a écrit:...
Certains, même si ils veulent passer incognito ( :mrgreen: ) n'ont toujours pas rempli leurs numéros de dossards... Pensez y pour le suivi live :wink:


quel cafteur, çui là ! :roll: :!:
:wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Août 2015, 13:49

patdours a écrit:Bonjour,
qq'un saurait si les routes pour :
- la gittaz
- le col du joly
sont vraiment , comme indiqué sur l'IGN ouverte à la circulation et accessibles aux véhicules autres que 4*4
Merci de votre réponse
Patdours



De mémoire, la route du Col du Joly, traversée sur la Montagn'hard, est bitumée et m'a semblée accessible à tous. Normal, il y a "chez Gaston" au Col : http://www.restaurant-chezgaston.fr

Pour la route du hameau de La Gittaz, c'est probablement OK. Il me semble y avoir vu des supporters sur la TDS (mais je zombifiais quand même déjà pas mal) et le hameau est connu sur l'UTB pour être un des principaux lieux d'abandon...:-)

Messagepar CetautoMatix » sa fiche K
» 19 Août 2015, 14:02

patdours a écrit:Bonjour,
qq'un saurait si les routes pour :
- la gittaz
- le col du joly
sont vraiment , comme indiqué sur l'IGN ouverte à la circulation et accessibles aux véhicules autres que 4*4
Merci de votre réponse
Patdours


Oui, il y a possibilité de rejoindre le hameau de la Gittaz en voiture via la route qui monte à Roselend depuis Beaufort (D925 selon Mappy).

Le chemin qui mène au hameau passe très bien, même sans 4X4.

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 19 Août 2015, 14:25

Bon, petit point météo pour la TDS à courmayeur:

- sur météo chamonix, pas encore de prévisions
- sur la chaine météo, pour l'instant il pleut lundi/mardi, et mercredi 11 à 26 degrés, avec soleil, et jeudi 10 à 28, avec soleil. Et tout ca avec un isotherme 0° a 4000m !

si cette tendance se confirme, on risque d'avoir de très bonnes conditions météo (comme l'année dernière où il avait plu des trombes d'eau la veille du départ, puis beau temps le jour J)

vivement dans une semaine !!!

Messagepar miniping » sa fiche K
» 19 Août 2015, 14:28

Et du coup, pour la TDS 2016 il fera beau aussi? :mrgreen:

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 19 Août 2015, 14:36

miniping a écrit:Et du coup, pour la TDS 2016 il fera beau aussi? :mrgreen:


j'ai TJS eu du beau temps sur tous mes trails ;), donc on verra si je m'insrcis l'année prochaine ;)

Messagepar gut1ber » sa fiche K
» 19 Août 2015, 14:39

Pour l'instant ça donne sur les prévisions de 4 à 10 jours pour la TDS

Sur Cham: http://www.meteociel.fr/tendances/27625 ... _blanc.htm

Sur Bourg-Saint-Maurice: http://www.meteociel.fr/tendances/27334 ... aurice.htm

On risque d'avoir chaud :D

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 19 Août 2015, 14:44

gut1ber a écrit:Pour l'instant ça donne sur les prévisions de 4 à 10 jours pour la TDS

Sur Cham: http://www.meteociel.fr/tendances/27625 ... _blanc.htm

Sur Bourg-Saint-Maurice: http://www.meteociel.fr/tendances/27334 ... aurice.htm

On risque d'avoir chaud :D


la montée vers le passeur va encore faire de la casse !

Messagepar gut1ber » sa fiche K
» 19 Août 2015, 14:45

Certes, mais je préfère ça que la pluie, au moins on peut en prendre plein les yeux coté paysages :D

Messagepar Mams » sa fiche K
» 19 Août 2015, 15:29

Sympa Miles, merci!
Je peux rien promettre car ça dépendra des enfants et des autres contingences...
Sinon, pour ceux qui ont déjà fait la TDS, j'hésite entre mes xa pro gtx (rigides mais chevilles tenues et protectrices ) et les asics trabuco (souples + amorti ). D'habitude, je prends les xa pro en course, mais en ce moment je sens une gêne à l'avant du pied dans les descentes.
Qu' est-ce que vous conseilleriez?

Messagepar gut1ber » sa fiche K
» 19 Août 2015, 15:35

Moi ce sera XA 3D ultra pro, mais pas GTX

Messagepar patdours » sa fiche K
» 19 Août 2015, 15:50

Mati a écrit:
patdours a écrit:Bonjour,
qq'un saurait si les routes pour :
- la gittaz
- le col du joly
sont vraiment , comme indiqué sur l'IGN ouverte à la circulation et accessibles aux véhicules autres que 4*4
Merci de votre réponse
Patdours


Oui, il y a possibilité de rejoindre le hameau de la Gittaz en voiture via la route qui monte à Roselend depuis Beaufort (D925 selon Mappy).

Le chemin qui mène au hameau passe très bien, même sans 4X4.
bubulle a écrit:
patdours a écrit:Bonjour,
qq'un saurait si les routes pour :
- la gittaz
- le col du joly
sont vraiment , comme indiqué sur l'IGN ouverte à la circulation et accessibles aux véhicules autres que 4*4
Merci de votre réponse
Patdours



De mémoire, la route du Col du Joly, traversée sur la Montagn'hard, est bitumée et m'a semblée accessible à tous. Normal, il y a "chez Gaston" au Col : http://www.restaurant-chezgaston.fr

Pour la route du hameau de La Gittaz, c'est probablement OK. Il me semble y avoir vu des supporters sur la TDS (mais je zombifiais quand même déjà pas mal) et le hameau est connu sur l'UTB pour être un des principaux lieux d'abandon...:-)

Merci pour vos réponses et bonnes courses, sous le soleil évidement !!!!!
PS une éponge sous le maillot et une sous la casquette.........

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 19 Août 2015, 16:34

Mams a écrit:Sympa Miles, merci!
Je peux rien promettre car ça dépendra des enfants et des autres contingences...
Sinon, pour ceux qui ont déjà fait la TDS, j'hésite entre mes xa pro gtx (rigides mais chevilles tenues et protectrices ) et les asics trabuco (souples + amorti ). D'habitude, je prends les xa pro en course, mais en ce moment je sens une gêne à l'avant du pied dans les descentes.
Qu' est-ce que vous conseilleriez?


trabuco, le terrain n'est pas si technique (hormis la descente du passeur, mais qui dure pas longtemps)

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 19 Août 2015, 18:25

boby69 a écrit:Qui , parmi les partants sur la CCC ,crêche à Courmayeur?

Je me répète,qui est à Courmayeur mercredi ou jeudi soir ?
Si vous êtes tous à Chamonix,qui serai intéressé à une bonne bouffe ?

Messagepar KiKiKoureur » sa fiche K
» 19 Août 2015, 18:35

lemulot a écrit:
RayaRun a écrit:Bon ben c est noté, j apporte quelques binouzes !


J'essaye de passer aussi, dis donc raya ça va en faire des binouzes a transporter :mrgreen:

Tiens une question aux habitués de la TDS, est-ce qu'il y a un créneau horaire où il y a moins de monde pour le retrait des dossards :?:

En même temps, le Super-U est à 30 mètres! 8)

Messagepar Mams » sa fiche K
» 19 Août 2015, 19:42

yves_94 a écrit:trabuco, le terrain n'est pas si technique (hormis la descente du passeur, mais qui dure pas longtemps)


Merci à ceux qui ont répondu. Je vais faire encore une sortie avec les deux et je déciderai. Je penche quand même plus pour les trabuco...

Messagepar Matchbox » sa fiche K
» 19 Août 2015, 19:55

nico2938 a écrit:Il faut impérativement faire le plein d'eau au Fort de la Platte. Je ne connais pas le temps moyen pour faire Bourg-le Passeur mais en trottinant et marche rapide, j'ai mis 2h10. C'est un sacré juge de paix, l'ascension la plus difficile de toutes les courses de l'UTMB? En plein soleil, on doit trouver le temps long, il y a 1900 m de D+ depuis la vallée.

J'ai mis 5 min de plus y'a une semaine. Quand je vois ton niveau je le dis que ça va je ne suis pas trop un manche en montée :mrgreen:
Sur la TDS 2013 (terminée en 22h34), j'avais fait BSM/Passeur de Prolognan en 3h17. La fourchette de Bubule est plutôt fiable.

Messagepar miles » sa fiche K
» 19 Août 2015, 19:59

RayaRun a écrit:
miles a écrit:INVITATION A TOUS LES KIKOUREURS QUI SERONT A CHAM' LA SEMAINE PROCHAINE

Bonsoir les kikous !

Je vous invite à un goûter kikoureur le mardi 25 aout 2015, de 16 heures à 18 heures environ à l'adresse suivante :

Impasse des Rhododendrons à Chamonix en face du restaurant Moustache et Filles ( entrée de l'impasse se situe entre le magasin Benetton et la boutique OTTAVALO, rue J. Vallot à Chamonix ).

Histoire de discuter un peu des courses de la semaine ... autour d'un thé café ou jus de fruit ( bref une sorte de ravito hors course ).

Soyez tous les bienvenus !

Vous pouvez vous inscrire sur ce fil ou venir à l'improviste, comme vous le sentez !

A bientot !

Miles


Bon ben c est noté, j apporte quelques binouzes !


Ok super, bon finalement ça sera goûter apéro ! :)

Messagepar guillaume84 » sa fiche K
» 19 Août 2015, 20:29

boby69 a écrit:
boby69 a écrit:Qui , parmi les partants sur la CCC ,crêche à Courmayeur?

Je me répète,qui est à Courmayeur mercredi ou jeudi soir ?
Si vous êtes tous à Chamonix,qui serai intéressé à une bonne bouffe ?


je suis sur chamonix a partir de mercrdi pour la CCC

pas de problème pour une bouffe (je suis végétarien) ou un apéro

Messagepar Taurii » sa fiche K
» 19 Août 2015, 23:42

J'arrive mercredi fin d'après midi j'espère pouvoir aller retirer mon dossard à Chamonix direct puis une bière ou pk pas Resto pour les participants à la CCC Ca me tente

Messagepar guillaume84 » sa fiche K
» 20 Août 2015, 09:21

Dernière ligne droite avant la CCC, pour ce qui est des séances vous faites quoi?

J'ai toujours tendance a vouloir me rassurer et en faire trop, je compte faire deux , trois sorties au maximum d'une heure d'ici vendredi prochain.

vous, vous faites quoi pendant cette dernière semaine?

Messagepar Gilles45 » sa fiche K
» 20 Août 2015, 09:28

guillaume84 a écrit:Dernière ligne droite avant la CCC, pour ce qui est des séances vous faites quoi?

J'ai toujours tendance a vouloir me rassurer et en faire trop, je compte faire deux , trois sorties au maximum d'une heure d'ici vendredi prochain.

vous, vous faites quoi pendant cette dernière semaine?




Par expérience j'ai toujours regretté les sorties "pour me rassurer..."
Je serai également au départ de la CCC. J'ai fait une grosse sortie vélo de route hier.
Je vais faire 1h00 de course sur un bon rythme ce soir (jeudi) ou demain puis...plus rien jusqu'à Courmayeur...
Il s'agit en suite pour moi de manger "qualitatif" c'est à dire des pâtes dès le mardi sans trop charger la mule pour éviter de "psychoter" sur les kilos repris...
Franchement plus rien ne se jour la dernière semaine autant engranger un max de repos et soigner le sommeil

Messagepar gillou78 » sa fiche K
» 20 Août 2015, 09:57

guillaume84 a écrit:Dernière ligne droite avant la CCC, pour ce qui est des séances vous faites quoi?

J'ai toujours tendance a vouloir me rassurer et en faire trop, je compte faire deux , trois sorties au maximum d'une heure d'ici vendredi prochain.

vous, vous faites quoi pendant cette dernière semaine?


45' ce midi
1h30 de vélo dimanche
30' de footing mercredi soir en arrivant à Cham'

et, effectivement, du sommeil, des pâtes et un sac préparé suffisamment à l'avance pour éviter le stress

Messagepar tikrimi » sa fiche K
» 20 Août 2015, 11:16

Hello le kikous,

J'ai une petite question logistique pour la CCC. Je dois prendre le bus de 7h30, et la question que je me pose, c'est est-ce que ça sera possible de se garer à proximité du départ des bus (et y laisser la voiture jusqu'au samedi midi... si tout se passe bien ;))?

Messagepar gut1ber » sa fiche K
» 20 Août 2015, 11:26

tikrimi a écrit:Hello le kikous,

J'ai une petite question logistique pour la CCC. Je dois prendre le bus de 7h30, et la question que je me pose, c'est est-ce que ça sera possible de se garer à proximité du départ des bus (et y laisser la voiture jusqu'au samedi midi... si tout se passe bien ;))?



Tous les parkings gratuit et payant de Cham sont sur ce pdf

http://www.chamonix.net/sites/default/f ... ment_0.pdf

Messagepar beurt » sa fiche K
» 20 Août 2015, 11:49

gut1ber a écrit:
tikrimi a écrit:Hello le kikous,

J'ai une petite question logistique pour la CCC. Je dois prendre le bus de 7h30, et la question que je me pose, c'est est-ce que ça sera possible de se garer à proximité du départ des bus (et y laisser la voiture jusqu'au samedi midi... si tout se passe bien ;))?



Tous les parkings gratuit et payant de Cham sont sur ce pdf

http://www.chamonix.net/sites/default/f ... ment_0.pdf


Euh ... Mieux !
Sauf changement par rapport aux deux annees precedentes, avec ton pass ultra trail à télécharger sur ton espace perso, le parking du Grepon (ou celui du Brevent, au choix) est gratuit pour la semaine.
C'est à 10min max du départ des bus

Messagepar KiKiKoureur » sa fiche K
» 20 Août 2015, 12:18

tikrimi a écrit:Hello le kikous,

J'ai une petite question logistique pour la CCC. Je dois prendre le bus de 7h30, et la question que je me pose, c'est est-ce que ça sera possible de se garer à proximité du départ des bus (et y laisser la voiture jusqu'au samedi midi... si tout se passe bien ;))?

Le matin de la CCC, il y a plein de places gratuites aux alentours du départ des bus: les Planards, bois du Bouchet pour ne citer que les us évidents...

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 20 Août 2015, 13:08

Gilles45160 a écrit:
guillaume84 a écrit:


Par expérience j'ai toujours regretté les sorties "pour me rassurer..."
Je serai également au départ de la CCC. J'ai fait une grosse sortie vélo de route hier.
Je vais faire 1h00 de course sur un bon rythme ce soir (jeudi) ou demain puis...plus rien jusqu'à Courmayeur...
Il s'agit en suite pour moi de manger "qualitatif" c'est à dire des pâtes dès le mardi sans trop charger la mule pour éviter de "psychoter" sur les kilos repris...
Franchement plus rien ne se jour la dernière semaine autant engranger un max de repos et soigner le sommeil

+ 1 pour "la sortie pour se rassurer" c'est inutile,et dangereux: si elle ne se passe pas bien,elle ne rassure pas du tout :!:
Par contre ,faire du jus ,et ne rien faire du tout,ou faire du vélo,c'est,à mon avis ,pas top :je préfère faire peu ,mais de l'intensif,pour garder un certain "dynamisme" musculaire et cardio-vasculaire.
Pour ma part,je prévois éventuellement de faire une course de côte dimanche (1200mD+ pour 7km, descente en voiture)

Messagepar st ar » sa fiche K
» 20 Août 2015, 13:19

guillaume84 a écrit:Dernière ligne droite avant la CCC, pour ce qui est des séances vous faites quoi?

J'ai toujours tendance a vouloir me rassurer et en faire trop, je compte faire deux , trois sorties au maximum d'une heure d'ici vendredi prochain.

vous, vous faites quoi pendant cette dernière semaine?


Pour ma part , engagé sur la TDS, départ mercredi, je fais un footing Vendredi 50'max et dimanche footing 40'. En ce moment je privilégie le sommeil au maximum...

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 20 Août 2015, 13:23

st ar a écrit:
guillaume84 a écrit:Dernière ligne droite avant la CCC, pour ce qui est des séances vous faites quoi?

J'ai toujours tendance a vouloir me rassurer et en faire trop, je compte faire deux , trois sorties au maximum d'une heure d'ici vendredi prochain.

vous, vous faites quoi pendant cette dernière semaine?


Pour ma part , engagé sur la TDS, départ mercredi, je fais un footing Vendredi 50'max et dimanche footing 40'. En ce moment je privilégie le sommeil au maximum...


Comme st ar, je suis sur la TDS, ce soir je fais une quinzaine de bornes très tranquille et je ferai 30' de footing après le trajet en voiture lundi, autrement je dors un peu plus et j'essaye de pas manger de cochonnerie :mrgreen:

Messagepar PhilippeG-636 » sa fiche K
» 20 Août 2015, 13:44

lemulot a écrit:Comme st ar, je suis sur la TDS, ce soir je fais une quinzaine de bornes très tranquille et je ferai 30' de footing après le trajet en voiture lundi, autrement je dors un peu plus et j'essaye de pas manger de cochonnerie :mrgreen:

Sauf ce soir ? (pour les cochonneries :mrgreen: )
Gardez un peu de dynamisme, qq accélérations (environ 1') pour dérouler la foulée, pas trop pépères...

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 20 Août 2015, 13:53

PhilippeG-514 a écrit:
lemulot a écrit:Comme st ar, je suis sur la TDS, ce soir je fais une quinzaine de bornes très tranquille et je ferai 30' de footing après le trajet en voiture lundi, autrement je dors un peu plus et j'essaye de pas manger de cochonnerie :mrgreen:

Sauf ce soir ? (pour les cochonneries :mrgreen: )
Gardez un peu de dynamisme, qq accélérations (environ 1') pour dérouler la foulée, pas trop pépères...


C'est noté merci, faut que j'explique ça à tonton ce soir :mrgreen: :arrow:

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 20 Août 2015, 14:08

Vous me donner mauvaise conscience... J'ai rien prévu, mis à part un petit tour au brevent samedi (par le télécabine ;) )

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Août 2015, 14:19

yves_94 a écrit:Vous me donner mauvaise conscience... J'ai rien prévu, mis à part un petit tour au brevent samedi (par le télécabine ;) )


Moi, c'est marrant, mais quand, comme ça, je monte quelque part avec la remontée mécanique, je le fais, assez curieusement, en t-shirt technique, short et avec des chaussures de trail.

...ce qui me permet en général, innocemment, de dire, une fois arrivé en haut, que je me dégourdirais bien les jambes en faisant une petite promenade à la descente..:-)...juste comme ça, innocemment, façn "je sifflote".

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 20 Août 2015, 14:22

bubulle a écrit:
yves_94 a écrit:Vous me donner mauvaise conscience... J'ai rien prévu, mis à part un petit tour au brevent samedi (par le télécabine ;) )


Moi, c'est marrant, mais quand, comme ça, je monte quelque part avec la remontée mécanique, je le fais, assez curieusement, en t-shirt technique, short et avec des chaussures de trail.

...ce qui me permet en général, innocemment, de dire, une fois arrivé en haut, que je me dégourdirais bien les jambes en faisant une petite promenade à la descente..:-)...juste comme ça, innocemment, façn "je sifflote".


Souvenir de vacances :mrgreen: :arrow:

Messagepar Alexyot » sa fiche K
» 20 Août 2015, 15:16

Engagé sur l'UTMB, fin de prépa tranquille avec au programme :

Une grosse séance de fractionnée demain (genre 2x10x2' en côte avec descente à fond),
Séance de muscu Samedi en pliométrie avec gilet lesté de 15kg.
Grosse bringue Samedi soir pour les 30 ans d'un pote !
UT4M 40 chartreuse Dimanche en off
je rentre à Evian en Vélo Lundi
puis dégustation chez Haribo Mardi
Repos Mercredi
Rappel de charge Jeudi avec une petite sortie cool de 3/4h.

:lol:

Faut bien dédramatiser un peu !!!

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 20 Août 2015, 15:28

yves_94 a écrit:done, réservé !

pour 5 personnes, on ne sait jamais si y'a encore qqun de plus ;)
j'ai réservé pour 19h30
je propose donc que l'on se retrouve sous l'arche de départ vers 19h, histoire d'y aller tranquillement ensemble!

Merci pour la résa Yves.
Il est probable que RunArt et moi vous retrouverons directement au restaurant : on prend le bus à 18h15 à Chamonix, donc le temps de déposer les affaires à l'hotel, ce sera vraisemblablement trop juste pour 19h sous l'arche.
A mardi !

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 19 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2015 - Courmayeur
avec 56 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2015 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2015 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2015 - Orsières
avec 2 récits pour 2015 et 4 au total
La Petite Trotte à Léon 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, 5 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran