Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 19 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2015 - Courmayeur
avec 56 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2015 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2015 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2015 - Orsières
avec 2 récits pour 2015 et 4 au total
La Petite Trotte à Léon 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, 5 vidéos


Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 17 Août 2015, 13:19

Deux jours apres l utmb 2013 j'avais un taux de fer au dessous du mini. Et pourtant ça sest bien passé. Un entraîneur national de sport d'endurance me disait qu'il avait vu des tres bonnes perf aux jeux avec un taux de. Fer tres bas.

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 17 Août 2015, 13:51

Bikoon a écrit:Je participe très peu à ce fil, bien que je le consulte très régulièrement.

Inscrit sur la TDS, mon état d'esprit est... en plein doute :oops:
La raison ? un énième manque de fer diagnostiqué fin juin :evil: qui "complique" grandement ma prépa spé ! [pour rappel j'ai bâché l'an dernier sur la TDS au Cormet très probablement à cause déjà d'un manque de fer prononcé :oops: ]

Bref, je serai au départ, mais à l'arrivée ???
Seulement 3 sorties sur les 15 dernières avec de bonnes sensations et/ou du plaisir à courir :roll: :(

Bikoon


je demanderai au chef cuistot du Cadran Solaire de te préparer une ration de pâtes spéciales pleines de fer pour toi !
Si tu as un objectif "raisonnable" je suis certain que cela passera pour toi !

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 17 Août 2015, 14:27

Bicshow a écrit:Deux jours apres l utmb 2013 j'avais un taux de fer au dessous du mini. Et pourtant ça sest bien passé. Un entraîneur national de sport d'endurance me disait qu'il avait vu des tres bonnes perf aux jeux avec un taux de. Fer tres bas.

De très bonnes perfs aux jeux avec un fer très bas sur des sports d'endurance ??? pour du sprint je veux bien, mais ça m'étonnerait que les marathoniens et les marcheurs aient un fer au raz des paquerettes.

On ne réagit pas tous de la même manière, mais quand on sait le rôle primordial du fer dans le transport de l'oxygène jusqu'aux muscles, en manquer chez moi ça se traduit par : essoufflement comme une locomotive vapeur, pulses dans les tours même à faible vitesse, jambes en mousse... bref l'idéal pour se farcir 120 kms en montagne 8)

yves_94 a écrit:je demanderai au chef cuistot du Cadran Solaire de te préparer une ration de pâtes spéciales pleines de fer pour toi !
Si tu as un objectif "raisonnable" je suis certain que cela passera pour toi !

Merci Yves :D
Oui l'objectif est raisonnable : arriver à Chamonix sur mes pieds et pas dans la navette :wink:

Bikoon

Messagepar gj4807 » sa fiche K
» 17 Août 2015, 17:22

Bikoon a écrit:La raison ? un énième manque de fer diagnostiqué fin juin :evil: qui "complique" grandement ma prépa spé ! [pour rappel j'ai bâché l'an dernier sur la TDS au Cormet très probablement à cause déjà d'un manque de fer prononcé :


il n'est pas trop tard pour une cure de spiruline!

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 17 Août 2015, 17:30

Je te souhaite beaucoup de courage Bikoon, j'espère que tu vas finir par venir à bout de ces soucis de fer.
Et je penserai bien à toi le 26

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 17 Août 2015, 18:11

Bon, ça y est, sac préparé : 1.8kg sans eau sans nourriture.
Je prendrai 2 flasks de 500ml et 200g de pâtes de fruits en plus.
Donc en tout cela fait 3kg au départ ! ( j'arriverai pas à faire mieux je pense)

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 17 Août 2015, 19:08

Bikoon a écrit:
Bicshow a écrit:Deux jours apres l utmb 2013 j'avais un taux de fer au dessous du mini. Et pourtant ça sest bien passé. Un entraîneur national de sport d'endurance me disait qu'il avait vu des tres bonnes perf aux jeux avec un taux de. Fer tres bas.

De très bonnes perfs aux jeux avec un fer très bas sur des sports d'endurance ??? pour du sprint je veux bien, mais ça m'étonnerait que les marathoniens et les marcheurs aient un fer au raz des paquerettes.

On ne réagit pas tous de la même manière, mais quand on sait le rôle primordial du fer dans le transport de l'oxygène jusqu'aux muscles, en manquer chez moi ça se traduit par : essoufflement comme une locomotive vapeur, pulses dans les tours même à faible vitesse, jambes en mousse... bref l'idéal pour se farcir 120 kms en montagne 8)



Bikoon



Je suis bien d'accord avec toi sauf que c'est bien comme ça que ça sest passé.

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 17 Août 2015, 19:09

Bicshow a écrit:Nuit à Vallorcine, nuit câline. Finisher UTMB en surpoids et sans trop d'entraînement cherche compagnon ou compagne de sentiers engagé(e) sur l'UTMB pour une nuit coquine entre Champex-Lac et Chamonix du 29 au 30 août. Pas pour tricher pas pour faire le train, juste pour passer quelques heures dans la bande ;) (environ 400-500m+/h en gros 44h/46h donc entre 22h et minuit au depart de Champex)


Et sinon personne ne veut de ma compagnie :cry: ?

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 17 Août 2015, 19:43

Bicshow a écrit:
Bicshow a écrit:Nuit à Vallorcine, nuit câline. Finisher UTMB en surpoids et sans trop d'entraînement cherche compagnon ou compagne de sentiers engagé(e) sur l'UTMB pour une nuit coquine entre Champex-Lac et Chamonix du 29 au 30 août. Pas pour tricher pas pour faire le train, juste pour passer quelques heures dans la bande ;) (environ 400-500m+/h en gros 44h/46h donc entre 22h et minuit au depart de Champex)


Et sinon personne ne veut de ma compagnie :cry: ?



Ton annonce manque de photos vendeuses :!: :!: :wink:

Messagepar nico2938 » sa fiche K
» 17 Août 2015, 21:19

Renard Luxo a écrit:
Effectivement, et je recommande d'y faire le plein car Roselend est encore loin. En plus, de mémoire, on peut y prendre une bonne tasse de café servie par des bénévoles à côté du point d'eau. C'est le "juge de paix" de la TDS le Fort, ceux qui y passent avec de bonnes sensations ont 95% de chance d'aller au bout. :wink:


Il faut impérativement faire le plein d'eau au Fort de la Platte. Je ne connais pas le temps moyen pour faire Bourg-le Passeur mais en trottinant et marche rapide, j'ai mis 2h10. C'est un sacré juge de paix, l'ascension la plus difficile de toutes les courses de l'UTMB? En plein soleil, on doit trouver le temps long, il y a 1900 m de D+ depuis la vallée.

Messagepar Vik » sa fiche K
» 17 Août 2015, 21:50

RayaRun a écrit:A cause d une foutue araignée de la côte d azur, 8 jours d antibiotique suite à une infection qui a dégénéré...
Donc là, vu comment je me sens naze, je vais bien relâcher la pression (en même temps cette pression là ne m empêche pas de dormir et me fait faire des beaux rêves :mrgreen: )


Courage Raya, soigne toi bien et fais gaffe ave les antibios, c'est pas terrible pour le bidou.

Mais je ne peux m'empêcher de relever, pour pas que ça t'arrive de nouveau à l'avenir ;-), que c'est pas que la foutue araignée... Faut pas se gratter à sang et aller trainer dans des backrooms derrière :mrgreen:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 17 Août 2015, 22:07

zecrazytux a écrit:
RayaRun a écrit:A cause d une foutue araignée de la côte d azur, 8 jours d antibiotique suite à une infection qui a dégénéré...
Donc là, vu comment je me sens naze, je vais bien relâcher la pression (en même temps cette pression là ne m empêche pas de dormir et me fait faire des beaux rêves :mrgreen: )


Courage Raya, soigne toi bien et fais gaffe ave les antibios, c'est pas terrible pour le bidou.

Mais je ne peux m'empêcher de relever, pour pas que ça t'arrive de nouveau à l'avenir ;-), que c'est pas que la foutue araignée... Faut pas se gratter à sang et aller trainer dans des backrooms derrière :mrgreen:

Les fourrés de l arrière pays varois sont bien attirants ! :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Août 2015, 22:08

nico2938 a écrit:Je ne connais pas le temps moyen pour faire Bourg-le Passeur


Finisher pile au milieu de peloton l'an dernier, je suis monté en 3h38 (y compris 7 minutes au Fort de la Platte pour.....faire de l'eau). Il faut donc compter, je pense entre 3h15 et 4h30.

Messagepar Renard Luxo » sa fiche K
» 17 Août 2015, 22:19

bubulle a écrit:
nico2938 a écrit:Je ne connais pas le temps moyen pour faire Bourg-le Passeur


Finisher pile au milieu de peloton l'an dernier, je suis monté en 3h38 (y compris 7 minutes au Fort de la Platte pour.....faire de l'eau). Il faut donc compter, je pense entre 3h15 et 4h30.

4h06 en 2013 pour ma part, moi qui pensait avoir bien envoyé quand même ... :roll:

Messagepar st ar » sa fiche K
» 17 Août 2015, 22:31

bubulle a écrit:
nico2938 a écrit:Je ne connais pas le temps moyen pour faire Bourg-le Passeur


Finisher pile au milieu de peloton l'an dernier, je suis monté en 3h38 (y compris 7 minutes au Fort de la Platte pour.....faire de l'eau). Il faut donc compter, je pense entre 3h15 et 4h30.



5h02 pour moi l'an dernier, j'étais dans le très très dur... :shock:

Messagepar Rem » sa fiche K
» 17 Août 2015, 23:06

Sur cette section,
La moyenne des finishers est de 3h52.
Celle des 50 derniers de 4h37
Celle des 28h : 3h54
Celle des 32h : 4h23
J'ai rien d'autre.

Sinon, passé sous l'aiguille du midi ce dimanche faisait pas beau sur Cham.
retour dimanche prochain après une boucle italienne.
2 nuit prévues en altitude avant de re-descendre ds la vallée mardi 25.
En espérant trouver le sommeil à ~ 2000m.

Bon (repos) fin de prépa :)

Messagepar Alexyot » sa fiche K
» 17 Août 2015, 23:11

3h40 en 2013 avec 109 places de gagnées. Un bel ascenseur dans tous les sens du terme cette montée :D !! Mais faut vraiment pas se griller avant, certains sont "déjà" vraiment dans le dure ici, et c'est pas fini...

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 17 Août 2015, 23:30

A cause de la très longue descente ou tout le monde envoie beaucoup trop juste avant BSM

Messagepar Taurii » sa fiche K
» 17 Août 2015, 23:47

Pour les kikous ayant déjà couru le 80 du MB et la CCC, sans faire le rapport distance dénivelé qui n'est pas le même certains auraient un temps de référence 80 / CCC pour me donner un ordre d'idée de l'objectif réalisable pour la CCC ?

Pedro j'ai fait 19h58 au 80 du MB cette année , quel temps envisageable ?
J'en ai aucune idée et ça me permettrai de me donner des points de repères
Merci à vous

Messagepar Renard Luxo » sa fiche K
» 18 Août 2015, 08:14

Taurii a écrit:Pour les kikous ayant déjà couru le 80 du MB et la CCC, sans faire le rapport distance dénivelé qui n'est pas le même certains auraient un temps de référence 80 / CCC pour me donner un ordre d'idée de l'objectif réalisable pour la CCC ?

Pedro j'ai fait 19h58 au 80 du MB cette année , quel temps envisageable ?
J'en ai aucune idée et ça me permettrai de me donner des points de repères
Merci à vous

J'ai trouvé un Kikou (patdours qui a fait le 80 en 2015 et la CCC en 2014). En parcourant les résultats disponibles sur le net (voir notamment ici => http://statistik.d-u-v.org/index.php ), on peut remarquer qu'il faut en général ajouter de l'ordre de 10% à son temps du 80 MB, à conditions météos évidemment comparables. Donc tu devrais tourner autour des 22h si on extrapole. Bonne course !

Messagepar Taurii » sa fiche K
» 18 Août 2015, 08:23

Merci renard luxo Ca ma permet d avoir un objectif de course je trouves 22 h jouable si bonne météo je ne manquerais pas de te tenir informé pour voir si tes Stats sont exactes hihi

Go trouver un roadbook en 22h

Messagepar Renard Luxo » sa fiche K
» 18 Août 2015, 08:36

T'inquiètes pas, je serai derrière le live pour vérifier le prono, pointage après pointage ! :wink:

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 18 Août 2015, 09:46

Taurii a écrit:Merci renard luxo Ca ma permet d avoir un objectif de course je trouves 22 h jouable si bonne météo je ne manquerais pas de te tenir informé pour voir si tes Stats sont exactes hihi

Go trouver un roadbook en 22h


je pense même que tu peux faire un peu mieux car le 80 du mb est quand meme bcp moins roulant et plus technique que la CCC

Messagepar Renard Luxo » sa fiche K
» 18 Août 2015, 10:24

Exact, mais il faut également tenir compte de la perte de vitesse consécutive à une nuit complète en montagne. Je vais affiner le prono, disons 21h45. On parie ? :mrgreen:

Messagepar tikrimi » sa fiche K
» 18 Août 2015, 10:57

Renard Luxo a écrit:
Taurii a écrit:Pour les kikous ayant déjà couru le 80 du MB et la CCC, sans faire le rapport distance dénivelé qui n'est pas le même certains auraient un temps de référence 80 / CCC pour me donner un ordre d'idée de l'objectif réalisable pour la CCC ?

Pedro j'ai fait 19h58 au 80 du MB cette année , quel temps envisageable ?
J'en ai aucune idée et ça me permettrai de me donner des points de repères
Merci à vous

J'ai trouvé un Kikou (patdours qui a fait le 80 en 2015 et la CCC en 2014). En parcourant les résultats disponibles sur le net (voir notamment ici => http://statistik.d-u-v.org/index.php ), on peut remarquer qu'il faut en général ajouter de l'ordre de 10% à son temps du 80 MB, à conditions météos évidemment comparables. Donc tu devrais tourner autour des 22h si on extrapole. Bonne course !


Arf, avec plus de 24h sur le 80 du MB et ta règle, tu vas me mettre hors délais là :(

Messagepar patdours » sa fiche K
» 18 Août 2015, 11:06

Renard Luxo a écrit:
Taurii a écrit:Pour les kikous ayant déjà couru le 80 du MB et la CCC, sans faire le rapport distance dénivelé qui n'est pas le même certains auraient un temps de référence 80 / CCC pour me donner un ordre d'idée de l'objectif réalisable pour la CCC ?

Pedro j'ai fait 19h58 au 80 du MB cette année , quel temps envisageable ?
J'en ai aucune idée et ça me permettrai de me donner des points de repères
Merci à vous

J'ai trouvé un Kikou (patdours qui a fait le 80 en 2015 et la CCC en 2014). En parcourant les résultats disponibles sur le net (voir notamment ici => http://statistik.d-u-v.org/index.php ), on peut remarquer qu'il faut en général ajouter de l'ordre de 10% à son temps du 80 MB, à conditions météos évidemment comparables. Donc tu devrais tourner autour des 22h si on extrapole. Bonne course !

Salut Renard,
juste un bémol pour dire que la CCC 2014 fut loin d'être pour moi une course idéale : soucis de santé assez pénalisants, ajouté à cela une nuit bien humide et boueuse..... Bref aurais pu mieux faire.
Dans le même sujet, j'ai comme ordre d'objectif dans les 24h/26h pour la TDS, toi qui les a toutes faites, que t'en pense....

Messagepar Renard Luxo » sa fiche K
» 18 Août 2015, 12:26

tikrimi a écrit: Arf, avec plus de 24h sur le 80 du MB et ta règle, tu vas me mettre hors délais là :(

Mais noooon, c'est juste un truc pour faire peur. :mrgreen:
Bien évidemment, tu ne devras sans doute pas trop traîner aux ravitos, et encore moins envisager une bonne sieste. :wink:

Messagepar Renard Luxo » sa fiche K
» 18 Août 2015, 12:31

patdours a écrit:Salut Renard,
juste un bémol pour dire que la CCC 2014 fut loin d'être pour moi une course idéale : soucis de santé assez pénalisants, ajouté à cela une nuit bien humide et boueuse..... Bref aurais pu mieux faire.
Dans le même sujet, j'ai comme ordre d'objectif dans les 24h/26h pour la TDS, toi qui les a toutes faites, que t'en pense....

Apparemment, nous sommes d'un niveau relativement semblable. J'avais fait un peu moins de 27h sur la TDS il y a 2 ans, mais j'avais connu de gros soucis digestifs et une heure d'arrêt non prévue au col du Joly en sus. En outre, je crois aussi avoir un peu progressé depuis.
Donc ton objectif me semble parfaitement raisonnable. Pour ma part, je vise précisément 25h sur la TDS 2016 (si le tirage ...), pile au milieu de ta fourchette ! :wink:

Messagepar Double_U » sa fiche K
» 18 Août 2015, 13:30

patdours a écrit:juste un bémol pour dire que la CCC 2014 fut loin d'être pour moi une course idéale : soucis de santé assez pénalisants, ajouté à cela une nuit bien humide et boueuse..... Bref aurais pu mieux faire.

Décidément patdours tu es une référence pour plusieurs personnes :D J'ai également pris tes temps pour mon roadbook en 20h (sur la STL 2014 on a le même temps à 30min près), donc ça me rassure ce que tu dis sur ta CCC 2014 :D (peut-être que ta STL n'était pas idéale non plus !)

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 18 Août 2015, 13:31

yves_94 a écrit:Pour le resto a Courmayeur mardi soir, nous avons donc 4 personnes pour l'instant.
D'autres personnes intéressées, je passerai un coup de fil demain pour réserver !

Lieu :

Cadran Solaire Di Pugliese Domenico E C. Sas
Via Roma, 122
Courmayeur AO
Italie

Kikivient :
Yves_94
gj4807
Bikoon + RunArt


done, réservé !

pour 5 personnes, on ne sait jamais si y'a encore qqun de plus ;)
j'ai réservé pour 19h30
je propose donc que l'on se retrouve sous l'arche de départ vers 19h, histoire d'y aller tranquillement ensemble!

Messagepar miles » sa fiche K
» 18 Août 2015, 21:52

INVITATION A TOUS LES KIKOUREURS QUI SERONT A CHAM' LA SEMAINE PROCHAINE

Bonsoir les kikous !

Je vous invite à un goûter kikoureur le mardi 25 aout 2015, de 16 heures à 18 heures environ à l'adresse suivante :

Impasse des Rhododendrons à Chamonix en face du restaurant Moustache et Filles ( entrée de l'impasse se situe entre le magasin Benetton et la boutique OTTAVALO, rue J. Vallot à Chamonix ).

Histoire de discuter un peu des courses de la semaine ... autour d'un thé café ou jus de fruit ( bref une sorte de ravito hors course ).

Soyez tous les bienvenus !

Vous pouvez vous inscrire sur ce fil ou venir à l'improviste, comme vous le sentez !

A bientot !

Miles

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 18 Août 2015, 22:17

miles a écrit:INVITATION A TOUS LES KIKOUREURS QUI SERONT A CHAM' LA SEMAINE PROCHAINE

Bonsoir les kikous !

Je vous invite à un goûter kikoureur le mardi 25 aout 2015, de 16 heures à 18 heures environ à l'adresse suivante :

Impasse des Rhododendrons à Chamonix en face du restaurant Moustache et Filles ( entrée de l'impasse se situe entre le magasin Benetton et la boutique OTTAVALO, rue J. Vallot à Chamonix ).

Histoire de discuter un peu des courses de la semaine ... autour d'un thé café ou jus de fruit ( bref une sorte de ravito hors course ).

Soyez tous les bienvenus !

Vous pouvez vous inscrire sur ce fil ou venir à l'improviste, comme vous le sentez !

A bientot !

Miles


Bon ben c est noté, j apporte quelques binouzes !

Messagepar gj4807 » sa fiche K
» 18 Août 2015, 22:59

yves_94 a écrit:done, réservé !

pour 5 personnes, on ne sait jamais si y'a encore qqun de plus ;)
j'ai réservé pour 19h30
je propose donc que l'on se retrouve sous l'arche de départ vers 19h, histoire d'y aller tranquillement ensemble!


merci! ok pour 19h

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 19 Août 2015, 08:20

RayaRun a écrit:
miles a écrit:INVITATION A TOUS LES KIKOUREURS QUI SERONT A CHAM' LA SEMAINE PROCHAINE

Bonsoir les kikous !

Je vous invite à un goûter kikoureur le mardi 25 aout 2015, de 16 heures à 18 heures environ à l'adresse suivante :

Impasse des Rhododendrons à Chamonix en face du restaurant Moustache et Filles ( entrée de l'impasse se situe entre le magasin Benetton et la boutique OTTAVALO, rue J. Vallot à Chamonix ).

Histoire de discuter un peu des courses de la semaine ... autour d'un thé café ou jus de fruit ( bref une sorte de ravito hors course ).

Soyez tous les bienvenus !

Vous pouvez vous inscrire sur ce fil ou venir à l'improviste, comme vous le sentez !

A bientot !

Miles


Bon ben c est noté, j apporte quelques binouzes !


J'essaye de passer aussi, dis donc raya ça va en faire des binouzes a transporter :mrgreen:

Tiens une question aux habitués de la TDS, est-ce qu'il y a un créneau horaire où il y a moins de monde pour le retrait des dossards :?:

Messagepar mazbert » sa fiche K
» 19 Août 2015, 08:33

lemulot a écrit:
RayaRun a écrit:
miles a écrit:INVITATION A TOUS LES KIKOUREURS QUI SERONT A CHAM' LA SEMAINE PROCHAINE

Bonsoir les kikous !

Je vous invite à un goûter kikoureur le mardi 25 aout 2015, de 16 heures à 18 heures environ à l'adresse suivante :

Impasse des Rhododendrons à Chamonix en face du restaurant Moustache et Filles ( entrée de l'impasse se situe entre le magasin Benetton et la boutique OTTAVALO, rue J. Vallot à Chamonix ).

Histoire de discuter un peu des courses de la semaine ... autour d'un thé café ou jus de fruit ( bref une sorte de ravito hors course ).

Soyez tous les bienvenus !

Je passerai je pense. Etant commissaire de course j'ai une réunion à 19h. Ce sera avec plaisir que je trinquerai avec Raya. La dernière fois que je l'ai vu il me passait comme un taré à 100m de l'arrivée lors de la TGV 2013. Merci pour l'invit.


Vous pouvez vous inscrire sur ce fil ou venir à l'improviste, comme vous le sentez !

A bientot !

Miles


Bon ben c est noté, j apporte quelques binouzes !


J'essaye de passer aussi, dis donc raya ça va en faire des binouzes a transporter :mrgreen:

Tiens une question aux habitués de la TDS, est-ce qu'il y a un créneau horaire où il y a moins de monde pour le retrait des dossards :?:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 19 Août 2015, 08:35

miles a écrit:INVITATION A TOUS LES KIKOUREURS QUI SERONT A CHAM' LA SEMAINE PROCHAINE

Bonsoir les kikous !

Je vous invite à un goûter kikoureur le mardi 25 aout 2015, de 16 heures à 18 heures environ à l'adresse suivante :

Impasse des Rhododendrons à Chamonix en face du restaurant Moustache et Filles ( entrée de l'impasse se situe entre le magasin Benetton et la boutique OTTAVALO, rue J. Vallot à Chamonix ).

Histoire de discuter un peu des courses de la semaine ... autour d'un thé café ou jus de fruit ( bref une sorte de ravito hors course ).

Soyez tous les bienvenus !

Vous pouvez vous inscrire sur ce fil ou venir à l'improviste, comme vous le sentez !

A bientot !

Miles


Sympa :wink:
J'essaierai de passer

Messagepar mazbert » sa fiche K
» 19 Août 2015, 10:37

miles a écrit:INVITATION A TOUS LES KIKOUREURS QUI SERONT A CHAM' LA SEMAINE PROCHAINE

Bonsoir les kikous !

Je vous invite à un goûter kikoureur le mardi 25 aout 2015, de 16 heures à 18 heures environ à l'adresse suivante :

Impasse des Rhododendrons à Chamonix en face du restaurant Moustache et Filles ( entrée de l'impasse se situe entre le magasin Benetton et la boutique OTTAVALO, rue J. Vallot à Chamonix ).

Histoire de discuter un peu des courses de la semaine ... autour d'un thé café ou jus de fruit ( bref une sorte de ravito hors course ).

Soyez tous les bienvenus !

Vous pouvez vous inscrire sur ce fil ou venir à l'improviste, comme vous le sentez !

A bientot !

Miles


Je pense passer juste avant ma réunion de commissaire de course qui a lieu à 19h. Au plaisir de vous voir surtout Raya que j'ai vu pour la dernière fois à 100m de l'arrivée de la TGV 2013 à grapiller une dernière place !!!

Bertrand

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 19 Août 2015, 11:10

lemulot a écrit:
RayaRun a écrit:
miles a écrit:INVITATION A TOUS LES KIKOUREURS QUI SERONT A CHAM' LA SEMAINE PROCHAINE

Bonsoir les kikous !

Je vous invite à un goûter kikoureur le mardi 25 aout 2015, de 16 heures à 18 heures environ à l'adresse suivante :

Impasse des Rhododendrons à Chamonix en face du restaurant Moustache et Filles ( entrée de l'impasse se situe entre le magasin Benetton et la boutique OTTAVALO, rue J. Vallot à Chamonix ).

Histoire de discuter un peu des courses de la semaine ... autour d'un thé café ou jus de fruit ( bref une sorte de ravito hors course ).

Soyez tous les bienvenus !

Vous pouvez vous inscrire sur ce fil ou venir à l'improviste, comme vous le sentez !

A bientot !

Miles


Bon ben c est noté, j apporte quelques binouzes !


J'essaye de passer aussi, dis donc raya ça va en faire des binouzes a transporter :mrgreen:

Tiens une question aux habitués de la TDS, est-ce qu'il y a un créneau horaire où il y a moins de monde pour le retrait des dossards :?:


je dirais en fin d'apres midi. c'est vrai que l'année derniere j'y étais 1h avant l'ouverture, et il y avait déjà du monde...
cette année j'apprécie le retrait du dossard a courmayeur, je pense qu'il y aura moins de monde qu'a cham, malgré tous nos amis italiens ;)

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 19 Août 2015, 11:19

yves_94 a écrit:
lemulot a écrit:Tiens une question aux habitués de la TDS, est-ce qu'il y a un créneau horaire où il y a moins de monde pour le retrait des dossards :?:


je dirais en fin d'apres midi. c'est vrai que l'année derniere j'y étais 1h avant l'ouverture, et il y avait déjà du monde...
cette année j'apprécie le retrait du dossard a courmayeur, je pense qu'il y aura moins de monde qu'a cham, malgré tous nos amis italiens ;)


en 2013, y'avait déjà 1H d'attente dès l'ouverture ! :shock:
+1 pour le retrait à Courmayeur, en croisant les doigts pour ça soit plus "fluide" qu'à Cham :?:
Le fait qu'il y ait 2 points de retrait devrait aussi faciliter les choses côté Cham ... :?:

Messagepar guillaume84 » sa fiche K
» 19 Août 2015, 11:25

miles a écrit:INVITATION A TOUS LES KIKOUREURS QUI SERONT A CHAM' LA SEMAINE PROCHAINE

Bonsoir les kikous !

Je vous invite à un goûter kikoureur le mardi 25 aout 2015, de 16 heures à 18 heures environ à l'adresse suivante :

Impasse des Rhododendrons à Chamonix en face du restaurant Moustache et Filles ( entrée de l'impasse se situe entre le magasin Benetton et la boutique OTTAVALO, rue J. Vallot à Chamonix ).

Histoire de discuter un peu des courses de la semaine ... autour d'un thé café ou jus de fruit ( bref une sorte de ravito hors course ).

Soyez tous les bienvenus !

Vous pouvez vous inscrire sur ce fil ou venir à l'improviste, comme vous le sentez !

A bientot !

Miles



Désolé j'arriverais sur Chamonix vers 22h

Guillaume

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 19 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2015 - Courmayeur
avec 56 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2015 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2015 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2015 - Orsières
avec 2 récits pour 2015 et 4 au total
La Petite Trotte à Léon 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, 5 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran