Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Pour ceux que ça intéresse demain. Aprèm au départ de chez moi , une sortie au programme avec l hermine , une croix des coche /St baldolph/croix des coches / retour Chambéry !!! 20kil 950d+
Le coach devra kan même lui enseignez quelques conseils saucissonesques !!! L'hermine est encore un peu débutant
Rappel du déroulement de la montée des mollasses - sortie de la saint-evrard le 14/08/2015
Une montée costaude, le bouk démarre timidement, en effet : - la faizan est intouchable - la corne est prenable mais seulement si jour sans - le niveau de l'hermine est inconnu
Prenant la corde et laissant parler le faizan et la corne, il attend la vision de l'unique lacet de la montée. L'hermine souffre au fur et à mesure, on le sent. Et on entend surtout ses deux bidons de 0.5L pour une petite sortie. Gardant un rythme homogène, le bouk se retrouve à menez le train, fatalement la corne et le faizan s'accroche, créant ainsi un premier gap avec l'hermine. Et à l'entame du lacet, la corne lance une accélération façon claudio chiappucci. Après 3 dixièmes d'hésitation, le bouk (un peu désarçonné et se sentant tout de même moins armez) réplique et accroche ce wagon. Le Faizan reste avec son lévrier. La corne maintient l'effort en sortie de virage et finalement creuse petit à petit sur le bouk. Soudain le FaiZan remonte tout ce petit monde, facile, et avec ses grandes enjambées de faizan. Le bouk constate l'étendue des dégats derrière : c'est bon, l'hermine, écoeuré, marche. C'est gâteau c'est gagnez
Quel joli résumé !!! Et la suite alors ? Moi une chose à dire l hermine a tenu ensuite un bon rythme , nettement supérieur à un bouk lors d un entraînement , même si maintenant il se dépêche un peu , et oui la coccinelle l attend !!!
salut les filles , bon de retour parmis vous après qq semaines d'égarement du coté d'aiguebelette , après aussi un putain de DNS a la TDS et une superbe participation mode secouriste à l'échappée belle ( qui a dit zombie land ? ) , bah on reprend nos habitudes ! donc des sorties fin d'aprem dans le secteur cby avec pour objectif de tout défoncer aux aiguilles rouges dans 26 jours
donc , ce soir mont peney depuis st alban leysse , dep 16h30 du bout du monde , avis !
alors bien votre ascension xpress chamechaudienne ?!!
prochaines sorties : cet aprem vers 16h direction le revard / le sire vendredi am Outheran depuis je sais pas trop encore samedi matin tot, pendant que certains vertocoleront en relais du coté de Lans , j'proposerai bien une dent du chat depuis le bourget ( sortie av Lacorne revival !! )
Ce soir je ne peut pas Vendredi soir mais plutôt tard, je serai à la piste Samedi je ne peut pas Par contre dimanche, je me ferais bien St Alban, la doriaz, la croix, le sire, st alban : Manak semblait motivé
yop , bon pour 1fois j'étais a l'heure 9h mais vu personne ! soit vous etiez a la bourre soit deja parti ?! du coup suis monté en solo depuis st jean d'arvey cascade doria - X du nivolet par la pente raide - col doria pi retour . 2h en rythme , vraiment magnifique sans 1g de bitume !
a voir cette semaine , sortie ts les jours fin d'aprem ou tot matin si j'arrive a m'sortir les doigts , tenez ojux o cas !