Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 19 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2015 - Courmayeur
avec 56 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2015 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2015 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2015 - Orsières
avec 2 récits pour 2015 et 4 au total
La Petite Trotte à Léon 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, 5 vidéos


Messagepar lemulot » sa fiche K
» 05 Août 2015, 09:28

La prépa TDS se termine pour moi, WEC le week-end dernier que je fini d'assimiler tranquillement (reprise ce soir), j'ai peu couru (avec dossard) cette année et rien depuis la NFL fin Mai.

Première expérience pour moi sur plus de 100 bornes en montagne, on verra :wink:

Sinon je vais courir (marcher :mrgreen: ) avec mes RIOT et prévoir un change complet au Cormet.

Il faut aussi que je commence ma liste de bordel à emmener, transport OK, logement OK (merci Nono92 :wink: ), les jambes... on verra le 26 :lol:

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 05 Août 2015, 10:16

lemulot a écrit:La prépa TDS se termine pour moi, WEC le week-end dernier que je fini d'assimiler tranquillement (reprise ce soir), j'ai peu couru (avec dossard) cette année et rien depuis la NFL fin Mai.

Première expérience pour moi sur plus de 100 bornes en montagne, on verra :wink:

Sinon je vais courir (marcher :mrgreen: ) avec mes RIOT et prévoir un change complet au Cormet.

Il faut aussi que je commence ma liste de bordel à emmener, transport OK, logement OK (merci Nono92 :wink: ), les jambes... on verra le 26 :lol:


bah, tous les indicateurs sont au vert, alors, Seb !?!?
quand tu dis "La prépa TDS se termine pour moi", ça veut dire que tu arrêtes tout et que tu commences à "faire du jus" , à 3 semaines du départ ? :?:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 05 Août 2015, 10:29

Tonton Trailer a écrit:bah, tous les indicateurs sont au vert, alors, Seb !?!?
quand tu dis "La prépa TDS se termine pour moi", ça veut dire que tu arrêtes tout et que tu commences à "faire du jus" , à 3 semaines du départ ? :?:


Non, juste que j'ai passé le plus gros en volume, maintenant il faut trouver le bon dosage entre maintien des acquis et repos, sur les 2 prochaines semaines se sera : seuil + côtes + SL + 2x PPG en réduisant la SL de 50% chaque semaine :wink:

Messagepar tikrimi » sa fiche K
» 05 Août 2015, 10:50

RayaRun a écrit:Bon sinon il en faut du Matos !



Question à la con, c'est quoi des doigts de pied silicone?

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 05 Août 2015, 10:57

lemulot a écrit:
Tonton Trailer a écrit:bah, tous les indicateurs sont au vert, alors, Seb !?!?
quand tu dis "La prépa TDS se termine pour moi", ça veut dire que tu arrêtes tout et que tu commences à "faire du jus" , à 3 semaines du départ ? :?:


Non, juste que j'ai passé le plus gros en volume, maintenant il faut trouver le bon dosage entre maintien des acquis et repos, sur les 2 prochaines semaines se sera : seuil + côtes + SL + 2x PPG en réduisant la SL de 50% chaque semaine :wink:


sérieux, le gars :!: ça sent la bonne prépa bien menée, ça 8)
RdV à Courmayeur, Seb.
tu crèches sur place la veille, ou tu prends les navettes le matin ?

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 05 Août 2015, 10:59

RayaRun a écrit:Il est sous perfu ce fil cette année ! Des que les gros bavards ne sont plus là, y a plus personne !

Alors vous en êtes ou de votre prépa ?

)


Moi je pars dans le 74 ce vendredi. Ce sera l'occasion d'aller faire quelques belles sorties pendant 1 grosse semaine, avant de se calmer et de faire du jus.
L'année dernière j'avais fait des recos BSM-Passeur, c'était bien de la faire celle là. C'est probablement le plus dur morceau sur la TDS (avec la monteé au col du tricot qui pique bien aussi).

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 05 Août 2015, 11:01

Tonton Trailer a écrit:sérieux, le gars :!: ça sent la bonne prépa bien menée, ça 8)
RdV à Courmayeur, Seb.
tu crèches sur place la veille, ou tu prends les navettes le matin ?


Je prend la navette des houches à 4h, ça va piquer. J'espère qu'on arrivera à se croiser, je pense passer la journée de mardi sur cham. Une bonne bouffe au M le midi et je serai près :mrgreen: :arrow:

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 05 Août 2015, 12:54

tikrimi a écrit:
RayaRun a écrit:Bon sinon il en faut du Matos !



Question à la con, c'est quoi des doigts de pied silicone?

c'est probablement des "Vibram Five Fingers "
et ce n'était pas une question à la con :P

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 05 Août 2015, 13:42

boby69 a écrit:
tikrimi a écrit:
RayaRun a écrit:Bon sinon il en faut du Matos !



Question à la con, c'est quoi des doigts de pied silicone?

c'est probablement des "Vibram Five Fingers "
et ce n'était pas une question à la con :P


En fait ce sont des bouchons en silicone car j ai le pied grec (2ème orteil plus long que le pouce) et si je ne veux pas du coulis de doigt de pied au delà de 100km faut que je protège ...

Ca ressemble a ca :
image.jpg
Capuchons doigts de pieds
image.jpg (64.2 Kio) Consulté 1935 fois
Dernière édition par RayaRun le 05 Août 2015, 23:24, édité 1 fois au total.

Messagepar anthodelb » sa fiche K
» 05 Août 2015, 16:08

Pour ceux qui ont participé à la TDS l'année dernière, quel était le parcours de repli proposé en case de mauvaise météo ? Je vois sur le site que les parcours de repli ne sont toujours pas dispo et j'aimerai savoir à quoi m'attendre au cas ou.
C'est juste au cas où car bien sur il va faire beau :mrgreen:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 05 Août 2015, 17:28

anthodelb a écrit:Pour ceux qui ont participé à la TDS l'année dernière, quel était le parcours de repli proposé en case de mauvaise météo ? Je vois sur le site que les parcours de repli ne sont toujours pas dispo et j'aimerai savoir à quoi m'attendre au cas ou.
C'est juste au cas où car bien sur il va faire beau :mrgreen:


Le mauvais temps n étant pas prévu, il n y aura pas de parcours de repli.

Oublie vite cette idée saugrenue ;-)

Il y a 3 ans les coureurs de la TDS malgré une météo exécrable ont fait tout le parcours mais vu la galère au Cormet de Roselend, ils ont été ultra sécuritaire sur la CCC... Puis l UTMB.

Tu as un lien sur un doc de 2013

http://www.ultratrailmb.com/documents/p ... 013_FR.pdf

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 05 Août 2015, 17:35

Bubulle avait meme tracé le parcours de repli de la TDS :

viewtopic.php?f=19&t=29500&start=1080
Dernière édition par RayaRun le 05 Août 2015, 23:23, édité 1 fois au total.

Messagepar jano » sa fiche K
» 05 Août 2015, 17:40

et la boucle par le beaufortain, c'est 20 bornes au maxi par le fond de vallée...cétorible

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 05 Août 2015, 17:45

RayaRun a écrit:Le mauvais temps n étant pas prévu, il n y aura pas de parcours de repli.



Sans vouloir vous porter la poisse :twisted: cette année avec la canicule ressemble beaucoup à 2003 année de la première édition... avec des conditions atroces au final :shock:

Messagepar Scoubidou » sa fiche K
» 05 Août 2015, 19:31

RayaRun a écrit:Bon sinon il en faut du Matos !

image.jpg


Si je puis me permettre une petite suggestion sur les chaussettes:
Une paire de rechange dans ton sac dès le début risque de ne pas servir à grand chose car tu feras l'essentiel (la totalité si tu cavales) du trajet Chamonix-Courmayeur de nuit et donc par temperature fraiche.

En revanche, très bonne idée de mettre 2 paires de rechange dans le sac d'assistance car:
- tu pourras mettre une paire neuve à courmayeur
- embarque une paire de rechange dans ton sac pour le reste de la course (car pour le coup tu adoreras mettre une paire neuve à la fouly ou à champex)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 05 Août 2015, 19:56

yves_94 a écrit:C'est probablement le plus dur morceau sur la TDS (avec la monteé au col du tricot qui pique bien aussi).


Ne pas oublier le col de la Gitte, oh non ne pas l'oublier, lui...:-)

Messagepar bottle » sa fiche K
» 05 Août 2015, 20:01

Hello
On vient de recevoir la trace GPS de la PTL2015 ce sera donc 300km avec 30000m+, facile pour faire le ratio KM/D+ :mrgreen:
Youpi !

Messagepar Vik » sa fiche K
» 05 Août 2015, 20:09

bottle a écrit:Hello
On vient de recevoir la trace GPS de la PTL2015 ce sera donc 300km avec 30000m+, facile pour faire le ratio KM/D+ :mrgreen:
Youpi !


Miam :-)
j'imagine que ça fait revenir assez bas en vallée pour pouvoir garder un ratio de D+ si important ?

Messagepar bottle » sa fiche K
» 05 Août 2015, 20:14

zecrazytux a écrit:
bottle a écrit:Hello
On vient de recevoir la trace GPS de la PTL2015 ce sera donc 300km avec 30000m+, facile pour faire le ratio KM/D+ :mrgreen:
Youpi !


Miam :-)
j'imagine que ça fait revenir assez bas en vallée pour pouvoir garder un ratio de D+ si important ?


Pas tant que ça, on descend sous l'altitude de départ (Chamonix) qu'au km150 à Morgex (900m) et le point bas est en Suisse à 700m au km230 par contre on monte à plus de 3000m parfois, on a 2 doubleKV sur le parcours 8)

Messagepar jano » sa fiche K
» 05 Août 2015, 21:55

bubulle a écrit:
yves_94 a écrit:C'est probablement le plus dur morceau sur la TDS (avec la monteé au col du tricot qui pique bien aussi).


Ne pas oublier le col de la Gitte, oh non ne pas l'oublier, lui...:-)

j'ai beau le faire à l'UTB, même si je ne suis pas toujours bien à ce moment là, je ne le trouve vraiment pas difficile, en tous cas, pas techniquement...le passage de piste est chiant par contre.

sinon, j'ai filmé tes "vaches" sous le col de la fenêtre...bientôt en ligne

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 05 Août 2015, 22:23

janolesurfeur a écrit:j'ai beau le faire à l'UTB, même si je ne suis pas toujours bien à ce moment là, je ne le trouve vraiment pas difficile, en tous cas, pas techniquement...le passage de piste est chiant par contre.


Je pense que le pb est qu'il vient, pour beaucoup, en plein milieu de nuit, avec une partie quand même bien raide après le hameau.

Et, effectivement, le passage de piste est long, très long, et chiant. Et, enfin, le souci est qu'on n'est jamais trop sûru de quand on passe vraiment le col....

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 05 Août 2015, 23:19

Scoubidou a écrit:
RayaRun a écrit:Bon sinon il en faut du Matos !

image.jpg


Si je puis me permettre une petite suggestion sur les chaussettes:
Une paire de rechange dans ton sac dès le début risque de ne pas servir à grand chose car tu feras l'essentiel (la totalité si tu cavales) du trajet Chamonix-Courmayeur de nuit et donc par temperature fraiche.

En revanche, très bonne idée de mettre 2 paires de rechange dans le sac d'assistance car:
- tu pourras mettre une paire neuve à courmayeur
- embarque une paire de rechange dans ton sac pour le reste de la course (car pour le coup tu adoreras mettre une paire neuve à la fouly ou à champex)


Tu as tout à fait raison. En fait, c est la 2ème paire "mauvais temps". Ainsi si il y a un temps pourri et surtout humide (2012 CCC Memory), je change aux Chapieux pour garder les pieds dans un état correct le plus longtemps possible. Si le temps est clément, je ne la prend pas. Par contre, j ai pensé exactement la même chose que toi pour la suite.

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 05 Août 2015, 23:20

bottle a écrit:
zecrazytux a écrit:
bottle a écrit:Hello
On vient de recevoir la trace GPS de la PTL2015 ce sera donc 300km avec 30000m+, facile pour faire le ratio KM/D+ :mrgreen:
Youpi !


Miam :-)
j'imagine que ça fait revenir assez bas en vallée pour pouvoir garder un ratio de D+ si important ?


Pas tant que ça, on descend sous l'altitude de départ (Chamonix) qu'au km150 à Morgex (900m) et le point bas est en Suisse à 700m au km230 par contre on monte à plus de 3000m parfois, on a 2 doubleKV sur le parcours 8)


Quel pied ! Profite bien, tu me fais envie !

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 05 Août 2015, 23:23

DidierC a écrit:
RayaRun a écrit:Le mauvais temps n étant pas prévu, il n y aura pas de parcours de repli.



Sans vouloir vous porter la poisse :twisted: cette année avec la canicule ressemble beaucoup à 2003 année de la première édition... avec des conditions atroces au final :shock:


Non rien a voir ! Selon les simulations scientifiques très précises de Météo Vatican, de madame Irma du Cap Vert en bas de ma rue, le mauvais temps est exclu. :mrgreen:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 05 Août 2015, 23:26

yves_94 a écrit:
RayaRun a écrit:Il est sous perfu ce fil cette année ! Des que les gros bavards ne sont plus là, y a plus personne !

Alors vous en êtes ou de votre prépa ?

)


Moi je pars dans le 74 ce vendredi. Ce sera l'occasion d'aller faire quelques belles sorties pendant 1 grosse semaine, avant de se calmer et de faire du jus.
L'année dernière j'avais fait des recos BSM-Passeur, c'était bien de la faire celle là. C'est probablement le plus dur morceau sur la TDS (avec la monteé au col du tricot qui pique bien aussi).


Surtout après la très longue descente du Col du Petit St Bernard et pour peu qu il fasse chaud...

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 05 Août 2015, 23:31

miles a écrit:Que de matos Raya !

On a fait la ccc en 2012 ensemble sans le savoir, et le TAR 2014 ( là on a pris le départ ensemble avec Céline mon épouse... ).

Bon bref, où j'en suis dans la prépa : en retard ! L'X Alpine en juillet puis plus grand chose depuis...pas de sortie de plus de 2 h. Donc un petit WE Choc à Cham ce weekend et après c'est l'inconnu...ça flippe grave...je crains de caler...

Bon je n'ai fait ni Roadbook ni liste de matos, faute de temps...je vais un peu improviser.

Et vous vous en êtes ou dans la prépa UTMB ?

Miles


Ah le TAR quel beau trail !

T as le volume maintenant comme me l a dit zorglub74 au départ de la CCC en 2012, pas trop grave si la prépa est un peu anarchique, mais si tu as le volume et que tu t économisés bien, ça peut le faire !

st ar a écrit:
RayaRun a écrit:Alors vous en êtes ou de votre prépa ?



salut Yann, pour moi c'est de nouveau la TDS cette année mais avec une prépa très très légère, blessé depuis Janvier j'ai repris la Càp régulièrement depuis Juin seulement. Je mise tout sur les acquis et un maximum de PPG...on verra :shock:
ma dernière sortie aux 25 bosses ne me rassurent pas, j'ai bien souffert sur le 2ème tour

côté chaussures ce sera XT wings comme d'hab...bonne stabilité pour mes chevilles fragiles

voilou pour le bilan à J-20
Soffian


Tu l as connaît, c est vraiment un plus pour faire une course donc lance toi et tu verras bien !

A bientôt à Chamonix !

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 05 Août 2015, 23:36

DidierC a écrit:
RayaRun a écrit:Bon sinon il en faut du Matos !



Ponceuse électrique ? :shock:

Ah OK c'est pour avant je croyais que t'allais te trimballer une ponceuse dans le sac :lol:


Ponçage de la corne et des ongles, moins risqué que de couper et de se blesser !

Messagepar Wei_Qi » sa fiche K
» 06 Août 2015, 19:18

Avis aux expérimentés; qu'avez mis dans votre sac d'allègement, notamment pour la TDS.
une deuxième paire de chaussures, à manger, une bière etc.
Je pense qu'il peut être judicieux de bien le préparer. Un plan B pour mauvaise météo ou problème physique gastrique etc.

Messagepar beurt » sa fiche K
» 06 Août 2015, 19:23

RayaRun a écrit:Il est sous perfu ce fil cette année ! Des que les gros bavards ne sont plus là, y a plus personne !

Alors vous en êtes ou de votre prépa ?

Quelles chaussures ?

Et pour ceux qui font l UTMB, vous mettez quoi dans votre sac d assistance ?

On va attendre un peu pour la météo (mais il fera beau donc inutile d en parler :mrgreen: )



Une prépa pour l'UTMB ? Pour quoi faire ??

De mon côté c'est dans les alpes que ça se passe depuis 10 jours, avec pour le moment environ 160 km et +/- 8700m au compteur, en rando, trail, et footings (avec le trail cenis tour dimanche dernier, le 48km).
Il me reste encore une semaine à occuper sur Cham (programme tbd !), puis coupure deux semaines.
On verra ce que ca donne, tout étant fait au pur feeling (et grave à la bourre !!)

Mais ca ne va pas être tous les jours comme aujourd'hui ... montée Notre Dame de la Gorge / col du Bonhomme en 1h36 (!!), avec poursuite vers la Croix du Bonhomme et la Tête Nord des Fours ... 4h01 pour l'A/R avec 16 minutes de pauses et beaucoup d'évitements de randonneurs ;-)

Pour les chaussures, je reste fidèle aux salomon xt wings, les "pro" maintenant : excellent maintien des chevilles, avec peut être un peu moins d'amorti que les wings 3 ?

Pour la liste du matos et le sac d'assistance ... il me reste un semaine de boulot après le 15 aout pour y penser ;-)

Bonnes finalisations ...

Messagepar beurt » sa fiche K
» 06 Août 2015, 20:03

Wei_Qi a écrit:Avis aux expérimentés; qu'avez mis dans votre sac d'allègement, notamment pour la TDS.
une deuxième paire de chaussures, à manger, une bière etc.
Je pense qu'il peut être judicieux de bien le préparer. Un plan B pour mauvaise météo ou problème physique gastrique etc.


En vrac (parce que javais écrit une reoonse mais j'ai tout perdu ...) : chaussettes neuves et NOK + collant long (le 3/4 repart a cham) + tshirt ML + tshirt MC neuf + buff neuf
En spare au cas où : bonnet et gants chauds, frontale, piles.
Reserve de barres et gels, je complete en fonction de ce qu'il reste.
Pas de chaussures non, ni de biere (s)
Plus une montre simple, parce que le 310 ne tient toute la course (ou alors, je ne suis pas assez rapide, au choix !)

Après, je n'ai pas mes fichiers excel sous la main ... dur de me souvenir de tout.

Mais pour mes deux TDS, il a fait beau. Le sac d'allègement se prepare pour moi a J-1 en fonction de la meteo annoncée ...

Bonne préparation.

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 06 Août 2015, 22:09

Wei_Qi a écrit:Avis aux expérimentés; qu'avez mis dans votre sac d'allègement, notamment pour la TDS.
une deuxième paire de chaussures, à manger, une bière etc.
Je pense qu'il peut être judicieux de bien le préparer. Un plan B pour mauvaise météo ou problème physique gastrique etc.


Difficile a dire, cela va dépendre de la météo.
L'année dernière, j'avais juste prix un TS ML en plus et ma veste polaire sans maches CCC, plus le plein de pates de fruits.
La météo ayant été assez bonne, j'avais rien changé d'autre comme habits/chaussures.

Je pense que globalement cela peut dépendre pas mal de tes habitudes. Sur 24h de course, j'ai tendance à "foncer" et à pas trop me changer, mais c'est perso bien entendu

Messagepar Wei_Qi » sa fiche K
» 06 Août 2015, 22:50

Merci pour vos conseils. il est certain que la météo influe énormément.
Mais ce qui est certain c'est qu'il me rassure beaucoup se sac. Il doit bien remonter le moral dans les moments difficiles tout en étant un bon complément.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 06 Août 2015, 23:01

Wei_Qi a écrit:Avis aux expérimentés; qu'avez mis dans votre sac d'allègement, notamment pour la TDS.
une deuxième paire de chaussures, à manger, une bière etc.
Je pense qu'il peut être judicieux de bien le préparer. Un plan B pour mauvaise météo ou problème physique gastrique etc.


J'ai posté le contenu du mien pour la Montagn'hard soit sur ce fil, soit sur le fil de l'Échappée Belle, je ne sais plus..:-). Pour la TDS, je pense qu'il faut la même chose.

Ce que je recommenderais, surtout, pour le ravito de Roselend (mais ça vaut pour tous les ravitos d'ultra), c'est de préparer avant ce qu'on a l'intention d'y faire, et dans quel ordre. Cela donne un rythme et évite de "traîner" de façon peu efficace. Bon, il faut aussi psychologiquement se préparer, si tu passes dans le gros du peloton (donc entre 19h et 22h) à trouver un ravito blindé et donc avoir du mal à te poser correctement pour te changer, etc. Cela, on n'y peut pas grand chose, par contre, mais vaut mieux s'y attendre.

Ce sera d'ailleurs pire si la météo est mauvaise....

Messagepar Wei_Qi » sa fiche K
» 07 Août 2015, 09:45

c'est de préparer avant ce qu'on a l'intention d'y faire, et dans quel ordre

Je n'y avais pas pensé, bien y réfléchir avant évitera la confusion. La fatigue, le monde, la pluie doivent diminuer notre efficacité.

Messagepar blaireau59 » sa fiche K
» 07 Août 2015, 10:21

Question complètement futile mais on sait ce qui remplace le gilet finisher NorthFace ?

Au beau milieu de la nuit ca peut faire une micro motivation supplémentaire :mrgreen:

Messagepar PhilippeG-636 » sa fiche K
» 07 Août 2015, 10:58

blaireau59 a écrit:Question complètement futile mais on sait ce qui remplace le gilet finisher NorthFace ?

Ce n'est pas la marque "Columbia" qui reprend ?

Messagepar blaireau59 » sa fiche K
» 07 Août 2015, 11:07

PhilippeG-514 a écrit:
blaireau59 a écrit:Question complètement futile mais on sait ce qui remplace le gilet finisher NorthFace ?

Ce n'est pas la marque "Columbia" qui reprend ?


Via sa marque mountain Hardwear si je ne dis pas de bêtise oui. Manche ou pas manche au gilet c'est ça la vraie question :D

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 07 Août 2015, 12:39

blaireau59 a écrit:Question complètement futile mais on sait ce qui remplace le gilet finisher NorthFace ?

Au beau milieu de la nuit ca peut faire une micro motivation supplémentaire :mrgreen:

Une petite Gore-Tex "Mountain Hardwear" ,ce serait pas mal :roll:

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 07 Août 2015, 12:39

blaireau59 a écrit:Question complètement futile mais on sait ce qui remplace le gilet finisher NorthFace ?

Au beau milieu de la nuit ca peut faire une micro motivation supplémentaire :mrgreen:

Une petite Gore-Tex "Mountain Hardwear" ,ce serait pas mal :roll:

Messagepar beurt » sa fiche K
» 07 Août 2015, 16:53

boby69 a écrit:
blaireau59 a écrit:Question complètement futile mais on sait ce qui remplace le gilet finisher NorthFace ?

Au beau milieu de la nuit ca peut faire une micro motivation supplémentaire :mrgreen:

Une petite Gore-Tex "Mountain Hardwear" ,ce serait pas mal :roll:



Moi je vote pour la doudoune qui est en page d'accueil su site utmb !
Bien sûr, l'an prochain ils ont le droit de passer à une doudoune sans manche ;-)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 19 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2015 - Courmayeur
avec 56 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2015 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2015 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2015 - Orsières
avec 2 récits pour 2015 et 4 au total
La Petite Trotte à Léon 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, 5 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran