Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sky Race de Montgenevre - 90 km 2015 - Montgenevre
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 50 au total, 13 galeries photos, 5 vidéos, les résultats
Sky Race de Montgenevre - 35 km 2015 - L'Argentière La Bessée
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 50 au total, 13 galeries photos, 5 vidéos, les résultats
Sky Race de Montgenevre - 14 km 2015 - Montgenevre
avec 50 récits au total, 13 galeries photos, 5 vidéos
ant09 a écrit:ca sera peut être la course de l'été pour moi... probablement même, reste pas grand chose pour que je me décide!!!
el numa[X] a écrit:ant09 a écrit:ca sera peut être la course de l'été pour moi... probablement même, reste pas grand chose pour que je me décide!!!
ne tardes pas trop , ya que 300 dossards
spagh a écrit:el numa[X] a écrit:ant09 a écrit:ca sera peut être la course de l'été pour moi... probablement même, reste pas grand chose pour que je me décide!!!
ne tardes pas trop , ya que 300 dossards
bien motivé par cette course.... on verra pour une inscription en 2015 s'il reste de la place.
je verrai bien un enchainement Allobroges/grand duc/sky race montgenevre
anyah a écrit:Inscrite sur le grand parcours ! ça va être super !
ant09 a écrit:les deux premieres barrières horaires avec + 30mn, ca annonce la couleurs de la chose.
anyah a écrit:ant09 a écrit:les deux premieres barrières horaires avec + 30mn, ca annonce la couleurs de la chose.
j'ai pas calculé la moyenne horaire sur le long : j'espère que c'est pas trop haut ?
ant09 a écrit:anyah a écrit:ant09 a écrit:les deux premieres barrières horaires avec + 30mn, ca annonce la couleurs de la chose.
j'ai pas calculé la moyenne horaire sur le long : j'espère que c'est pas trop haut ?
de mémoire c'est 24h maximum il me semble pour 91km annoncés, du 3.9kmH
TomTrailRunner a écrit:Il est temps de s'en préoccuper : quelqu'un connait un plan pour dormir pas loin du départ ? camping par ex ?
TomTrailRunner a écrit:Il est temps de s'en préoccuper : quelqu'un connait un plan pour dormir pas loin du départ ? camping par ex ?
rachele a écrit:Bonjour , je me suis renseignée pour vous auprés de mon ami Patrick Michel , voilà sa réponse et si vous êtes sur Facebook , allez sur la page de Patrick Michel , il y a des tas de photos des reco :
"Bonjour Rachèle si tu peux répondre c'est bien je ne peux pas me connnecter ,le sentier est la plupart du temps du GR avec par endroits des petites variantes ou l'on se retrouve sur des sentiers de montagnes qui sont trés bien marqués ,à aucun moment nous nous retrouvons hors sentiers ,merci Rachèle !!!!!
Directeur de courses: Trail blanc,Snow Race et Sky race
06 08 61 87 15 / 09 60 42 17 71
http://www.trailenbrianconnais.com"
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sky Race de Montgenevre - 90 km 2015 - Montgenevre
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 50 au total, 13 galeries photos, 5 vidéos, les résultats
Sky Race de Montgenevre - 35 km 2015 - L'Argentière La Bessée
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 50 au total, 13 galeries photos, 5 vidéos, les résultats
Sky Race de Montgenevre - 14 km 2015 - Montgenevre
avec 50 récits au total, 13 galeries photos, 5 vidéos