Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Bouillonnante - 56 km 2015 - Bouillon(B)
avec 2 kivaoù, 21 récits au total, 2 vidéos
La Bouillonnante - 35 km 2015 - Bouillon(B)
avec 21 récits au total, 2 vidéos
La Bouillonnante - 24 km 2015 - Bouillon(B)
La Bouillonnante - 13 km 2015 - Bouillon(B)
La Bouillonnante - 104 km 2015 - Bouillon(B)
avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 21 au total, 2 vidéos
benito a écrit:Exact, à un croisement on est parti tout droit au lieu de tourner à gauche ..
Renard Luxo a écrit:Des hauts et des bas pour tout le monde comme je peux voir, çà a inspiré mon compte rendu, désormais en ligne sur kikouroù.
Bravo aux finishers, et dommage pour toi Galaté. Je compatis, les problèmes d'estomac sur les ultras avec séquence nocturne, je connais bien aussi hélas ...
ddfutmb a écrit:Renard Luxo a écrit:Des hauts et des bas pour tout le monde comme je peux voir, çà a inspiré mon compte rendu, désormais en ligne sur kikouroù.
Bravo aux finishers, et dommage pour toi Galaté. Je compatis, les problèmes d'estomac sur les ultras avec séquence nocturne, je connais bien aussi hélas ...
Alors bonne course cher ami UTMBIEN d'autoroute ?
fred1414 a écrit:Bravo pour votre course !
Ce 104 était bien costaud. Pas facile à gérer mentalement, avec le départ à minuit, la fatigue au petit matin, ces sentiers sans panorama, la pluie... Mais quelle satisfaction d'aller au bout! La fin du parcours, identique au traditionnel 56, est toujours mémorable. Et le bain dans la Semois m'a fait le plus grand bien. J'aurais plongé dedans !
Bonne récup à tous,
Fred (124)
Renard Luxo a écrit:A tout bientôt pour de nouvelles aventures, j'aurai pris pas mal de plaisir ces 5 derniers mois au travers de ce post très "Bouillonnant" ! On remettra çà en 2016 sur le 56.
Renard Luxo a écrit:ddfutmb a écrit:Renard Luxo a écrit:Des hauts et des bas pour tout le monde comme je peux voir, çà a inspiré mon compte rendu, désormais en ligne sur kikouroù.
Alors bonne course cher ami UTMBIEN d'autoroute ?
Plutôt bonne, excepté le 4ème secteur comme tu as pu le lire, cher Collègue autoroutier et non moins montagneux.
Finalement, le surlendemain, pas de gros bobos non plus de mon côté. Je reprends l'entraînement mercredi, et je me tâte pour un trail de "récup" organisé à qq pas de chez moi dimanche.
Encore merci Thija.
Et comme je peux voir Galaté, tu es finalement aussi finisher , donc tous les kikous sont arrivés à bon port !
A tout bientôt pour de nouvelles aventures, j'aurai pris pas mal de plaisir ces 5 derniers mois au travers de ce post très "Bouillonnant" ! On remettra çà en 2016 sur le 56.
Renard Luxo a écrit:Je préférais de loin les traditionnels tirages du 6 décembre minuit, ici çà paraît si loin le 14/02 ... Et si par malheur çà foire, je sens que je vais être d'humeur très très
le-lent a écrit:Renard Luxo a écrit:Je préférais de loin les traditionnels tirages du 6 décembre minuit, ici çà paraît si loin le 14/02 ... Et si par malheur çà foire, je sens que je vais être d'humeur très très
... tu fais comme moi, tu choisis le formulaire en anglais ou en allemand, qui seront certainement moins surchargés...
C'est "que" 69 Km, Olne-Spa-Olne, Non? Rhooo les mesquins
Renard Luxo a écrit:le-lent a écrit:Renard Luxo a écrit:Je préférais de loin les traditionnels tirages du 6 décembre minuit, ici çà paraît si loin le 14/02 ... Et si par malheur çà foire, je sens que je vais être d'humeur très très
... tu fais comme moi, tu choisis le formulaire en anglais ou en allemand, qui seront certainement moins surchargés...
C'est "que" 69 Km, Olne-Spa-Olne, Non? Rhooo les mesquins
Et Môôôssieur le-lent, il a pas un truc plus important à préparer dans qq jours plutôt que de taquiner d'honnêtes traileurs du dimanche, voire du samedi tout au plus ?!?
Comme on dirait en Val d'Aoste : "bon voyage" (quand même).
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Bouillonnante - 56 km 2015 - Bouillon(B)
avec 2 kivaoù, 21 récits au total, 2 vidéos
La Bouillonnante - 35 km 2015 - Bouillon(B)
La Bouillonnante - 24 km 2015 - Bouillon(B)
La Bouillonnante - 13 km 2015 - Bouillon(B)
La Bouillonnante - 104 km 2015 - Bouillon(B)
avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 21 au total, 2 vidéos