Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Bouillonnante - 56 km 2015 - Bouillon(B)
avec 2 kivaoù, 21 récits au total, 2 vidéos
La Bouillonnante - 35 km 2015 - Bouillon(B)
avec 21 récits au total, 2 vidéos
La Bouillonnante - 24 km 2015 - Bouillon(B)
La Bouillonnante - 13 km 2015 - Bouillon(B)
La Bouillonnante - 104 km 2015 - Bouillon(B)
avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 21 au total, 2 vidéos
Renard Luxo a écrit:L'orga a eu l'excellente idée de repousser la fermeture du secrétariat à 23h. Du coup, on va (beaucoup) moins gamberger, juste le temps de prendre un bon expresso et hop, c'est parti !!!
Renard Luxo a écrit:Mouais, pas folichonne la météo en effet ...
Va falloir faire le yo-yo avec la gore-tex, et bien gérer les passages schisteux rendus crapuleux par les averses. Les pertes de lucidité risquent de se payer cher ...
Pas de quoi toutefois ébranler la toute grosse envie bien présente à J-3 !
Renard Luxo a écrit:De mémoire, il y a après quelques kms un passage rocheux assez technique sur une crête (franchissement de gros blocs), dont il n'est guère aisé de s'extirper, même de jour ...
Quelques beaux petits passages en descente aussi, disséminés çà et là.
thija_59 a écrit:[mode chieur analyse de texte]
réserve d'eau d'1 litre : il faut avoir toujours au mini 1L sur soi ?????
[/mode chieur analyse de texte]
domi81 a écrit:est-ce qu'il y a un suivi-live des coureurs sur les courses ?
un lien svp merci.
bonne course !!
Renard Luxo a écrit:domi81 a écrit:est-ce qu'il y a un suivi-live des coureurs sur les courses ?
un lien svp merci.
bonne course !!
Pas que je sache. Ce serait techniquement possible via le site ChronoRace (comme pour les Crêtes de Spa par exemple en mars dernier), mais il semble que l'orga n'a pas activé cette option (payante bien évidemment).
benito a écrit:Et oui difficile de croire à ce changement de temps ..Pourtant on annonce des averses parfois orageuses qui remontent de la frontière française pour cette nuit et demain périodes de pluies et averses ( pour moi ça reste pareil c'est de la flotte). 11 à 14 ° pour les températures ça, c'est bien .
C'était aussi mon intention de partir avec le coupe vent mais avec la veste dans le sac et ce soir j'aviserai sur place.
Renard Luxo a écrit:Hâte d'en découdre, cette bouillonnante vaudra le déplacement !
J'hésite aussi pour la veste de départ, la coupe-vent légère sans doute aussi, sauf si on ramasse le déluge d'entrée ...
Allez, je vous souhaites de bonnes dernières assiettes de pâte, pour ma part 2 à midi, puis 2 autres à 20h.
thija_59 a écrit:arf....
Que s'est il passé pour le stationnement ?
benito a écrit:Belle course, bénévoles sympa, très bon balisage, chouettes rencontres, .. mais première barrière passée sur le fil , j'arrive à Sugny à 8h '45 et heureusement que j'avais prévu un change complet , ça fait du bien . Petit bémol sur le "ravito chaud" .. 1/2 demi tasse de soupe , je m'attendais à mieux ?
Enfin pas grave, je repars à 9 h 15 et à partir de là , toujours sur le fil voire au-delà avec les BH mais bénévoles et serre-files sympa qui laissent continuer qui le souhaite. Bref, en serrant les dents ( qu'est ce qu' ils sont longs les derniers km ) je passe la ligne certes hors délai de 16 ' mais je la passe et c'est pour moi le principal .
Bonne récup à tous et dommage pour toi Galaté
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Bouillonnante - 56 km 2015 - Bouillon(B)
avec 2 kivaoù, 21 récits au total, 2 vidéos
La Bouillonnante - 35 km 2015 - Bouillon(B)
La Bouillonnante - 24 km 2015 - Bouillon(B)
La Bouillonnante - 13 km 2015 - Bouillon(B)
La Bouillonnante - 104 km 2015 - Bouillon(B)
avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 21 au total, 2 vidéos