De retour d'un gros WE de 3 jours à vélo avec une méchante inflammation du tendon derrière le genou. Douleur apparue des le premier jour, après environ 10 heures et 180 km. J'ai pensé d'abord à une gène occasionné par le frottement d'une couture du collant (j'avais ressorti un vieux truc, pas mis depuis longtemps, qui m'a aussi entamé au dessus de pubis) et que ça passerait avec la nuit.
Mais le lendemain (Dimanche) la douleur était toujours présente, et j'ai quand même fait le BRM 300 prévu sous la flotte et dans le vent, cahin caha ... J'avais mis un gel anti inflammatoire.
Oui je sais, c'est pas sérieux, j'aurais du renoncer. Par moment les douleur se faisait pratiquement oublier. Pareil hier encore pour le retour, encore 175 bornes avec une douleur plus ou moins importante et parfois très violente : j'ai du poser pied à terre a un moment.
Je n'avais absolument pas touché mes réglages, je n'ai jamais eu ce type de problème, j'ai l'habitude de ce genre d'expédition ... Tendinite ???
J'ai perdu une prémolaire la semaine précédente. On dit que les tendinites sont parfois liées à des problèmes dentaires ...
Je vais bien sûr aller voir mon toubib dés que je sors du boulot ce soir ... Mais en attendant, si vous avez des expériences et/ou avis éclairés sur le sujet, je suis preneur.
Merci