choix chaussure

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Messagepar treize » sa fiche K
» 13 Jan 2015, 17:25

Bonjour a tous ,

je suis nouveau sur ce forum ,
j'habite dans une région peu montagneuse ( vendée ) et au mois de mai , je souhaite participer a l'euskal trail 2x40km .
Quelle type de chaussure faut il prendre ? ( roulante , pour montagne , amortie ) ?
il me faut une paire de chaussure pour ce trail . mais il me faudrait une paire de chaussure qui me fasse aussi les trails locaux ( CAD peu de montagne et roulant ) . je fait aussi pas mal de CO.

avez des idées ?

merci d'avance 8)

Messagepar RVLF » sa fiche K
» 13 Jan 2015, 18:23

treize a écrit:Bonjour a tous ,

je suis nouveau sur ce forum ,
j'habite dans une région peu montagneuse ( vendée ) et au mois de mai , je souhaite participer a l'euskal trail 2x40km .
Quelle type de chaussure faut il prendre ? ( roulante , pour montagne , amortie ) ?
il me faut une paire de chaussure pour ce trail . mais il me faudrait une paire de chaussure qui me fasse aussi les trails locaux ( CAD peu de montagne et roulant ) . je fait aussi pas mal de CO.

avez des idées ?

merci d'avance 8)


La vendée c'est tout plat, prend des chaussures route/chemin pour tes sorties d'entrainement et une paire de trail en prévision de ton futur trail.
C'est mi-mai donc tu as le temps de te décider pour la paire de trail (prends là un bon mois avant le temps de faire 3-4 bonnes sortie avec voire une petite course nature par chez toi).

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Accueil - Haut de page - Version grand écran