Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Chambésèches - Le Malpassant 2018 - Mery
avec 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Granier 2018 - Entremont Le Vieux
avec 2 kivaoù, 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Mollard Noir 2018 - Le Bourget Du Lac
avec 10 récits au total
Les Chambésèches - La Croix du Nivolet 2018 - St Jean D'Arvey
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 10 au total
Les Chambésèches - Col du Planet 2018 - St Thibaud De Couz
Les Chambésèches - Le Revard 2018 - Pugny Chatenod
avec 1 kivaoù, 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Mont-Saint-Michel 2018 - Challes Les Eaux
avec 10 récits au total
baltique a écrit:Preneur d'une sortie jeudi AM soir. Libre à partir de 16h00 mais je dois être rentré à 19h30 max.
baltique a écrit:C'est bon pour moi jeudi 16/18h30.
Comment tu fais pour choper des tiques en cette période de l'année? Toutes les bestioles hibernent, les vaches ont bouffés toute l'herbe. Peut être temps de sortir le collant
Corne de chamois a écrit:Moi aussi j'en ai choppé une tique mais sur la bite cela explique ma fatigue continue, mon manque d'énergie et mes performances douteuses depuis quelques mois...
Notez aussi que le bouk en aurait choppé une colonie tout autour du ventre...
el numa[X] a écrit:baltique a écrit:C'est bon pour moi jeudi 16/18h30.
Comment tu fais pour choper des tiques en cette période de l'année? Toutes les bestioles hibernent, les vaches ont bouffés toute l'herbe. Peut être temps de sortir le collant
les collants c'est pour les schtroumfs non jsuis un inconditionnel du short . pi je joue souvent les sangliers ( n'Est-ce pas Mazbert ?!! ) mais c'est quand même méga strange ... en fait non, ça hiberne pas , ça attend peinard sur sa brindille qu'un connard se pointe et , hop
bref , jeudi parfait on va ou ?
Corne de chamois a écrit:16 h à la patinoire, ok, j'aurais mes nouveaux patins !!!
Corne de chamois a écrit:16 h à la patinoire, ok, j'aurais mes nouveaux patins !!!
baltique a écrit:Zalut,
course ce we dans la région?
le beau le grand baltique a écrit:Zalut,
Vous savez s'il y a une course ce we dans la région?
lord servosex a écrit:le beau le grand baltique a écrit:Zalut,
Vous savez s'il y a une course ce we dans la région?
Hélas non c'est bien mon drame...
DOMMAAAAAAAAGE
Corne de chamois a écrit:C est vrai l hermine plutôt que de te faire emmancher par le faizan fais toi poudrer par le bouk tu verras ça te fera du bien pour ton teint un peu blafard
el numa[X] a écrit:bingo . ça te dit une boucle bout du monde - trou de l'enfer - curienne - retour barby ,
soit 2h alacool ?
baltique a écrit:el numa[X] a écrit:bingo . ça te dit une boucle bout du monde - trou de l'enfer - curienne - retour barby ,
soit 2h alacool ?
Pffff, je suis dég. Finalement je vais pas pouvoir courir cet am. Sinon j étais ok à 200% pour ta proposition. Mille excuses
Je te glisse mon 06 en MP, ce sera plus simple pour communiquer.
el numa[X] a écrit:retour 19h45 max because concert le soir !
et Fusalp , les inscriptions maxirace ont débuté , bouge toi !!
@++
baltique a écrit:RDV prit pour la maxirace
BOUK honte-du-sport a écrit:Une bien belle année sportive 2014
- La première de l'année comme de coutume à la sibérienne Hivernale de Méaudre où je surprend les Didiers en les fumant un par un
- Un weekend de Trail Blanc à Saint-Pierre-de-Chartreuse avec le KmV le samedi et le Winter Trail le Dimanche où je combats avec Drill38
- Un de mes plus beaux moments de running au Trail des Coulmes où dans des conditions dantesques je rencontre icecool, je fume pour la première fois depuis 2009 le daim, je fais le top10 deva,nt hameau-vieux et on a droit à un after mémorable dans ce coin perdu et improbable du Vercors
- Un dépaysement garanti avec mes Koug's au Semi-Marathon de Barcelone un 16 février
- Retour en mode Trail blanc nocturne avec la découverte de la Fée Blanche à Margeriaz, malade, mais juste ce qu'il faut pour ne pas me faire fumer par la conserve
- Une improbable course à saucisson avec la Course du Suzon où le mightygnou envoie une perf' pas croyable dans des collines bien sympas que je ne connaissais pas
- Les retrouvailles avec le Requin et le futur maire de Bourgoin-Jallieu avec une bonne course à saucisson sur mes terres d'enfance, les Foulées de la Frat
- Peut-être le hole-shot du siècle au Sacré Trail des Collines de Tullins
- Rencontre avec des poulpes sauvages au Cross de Champagnieeeeeer
- Autre moment mémorable que ce coureur en slip... provoquant une hilarité monstre des participants et l'écoeurement des organisateurs du Semi-Marathon Grenoble-Vizille
- Première manche du DTTN 2014 que ce Trail de Buis-les-Baronnies où j'ai longtemps cru au hold-up de la seconde place du podium, avant de rendre les armes avec élégance contre Campingou
- Un Trail MSM qui se veut le retour de la Chenille avec ses Chenille-boys
- Une classique Montée des 3 Communes mémorable avec ce duel contre notre Furet
- Retour sur les courses de 2008-2009 avec une Montée d'Ezy où je survis à l'attentat de The Girk's, et subis la loi du Tamanoir (mais pas celle de la conserve)
- Deuxième manche du DTTN 2014 que ce Trail Matheysin où, les jambes sans doute paralysées par la distance, je ne finis pas bien fier de ma performance, mais heureux de ces paysages
- Un Duo de l'Hermitage où je suis le témoin privilégié du combat Chenille vs la Lotte
- Un Trail du Connex sur les terres de fifidumou où un Bouk allure 11 kms essaie de coller un Kéké allure 33 kms sous les insultes de La Plaie
- Première édition de cette Allevardine course labellisée ISO Bitoman, avec les RedBull's Girls à l'arrivée (il y a des moments plus pénibles)
- Troisième manche du DTTN 2014 sur les terres d'Emeraldas, les Drayes du Vercors, avec des passages mémorables (de beauté)
- Un petit tour sur mes terres de l'Alpe d'Huez avec mon doux Akadok et la Denrée
- Premier Grand Duc de Chartreuse en Duo (et première élimination BH de ma vie), la pluie était là, la nuit aussi, la difficulté aussi, mais je viens à bout de ce (gros) morceau et premier objectif de mon année sportive
- Quatrième manche du DTTN 2014 et peut-être la plus belle des plus belles, la Villarinche 2014, "vrai" Trail de montagne, une course avec plus de bénévoles que de coureurs, une descente finale juste féérique, avec el-numa et son poto
- Le second objectif de l'année, que je traînais depuis 5-6 ans en tête, enfin, oui, je l'ai fait, le Trail Ubaye Salomon élite, l'Ubaye ne sera plus la même
- Un relais compliqué à l'UTV avec une montée du Moucherotte qui m'aura juste VIDEE
- Le classique Cross des Coteaux de Crolles sur les terres de kiki38 où j'étais prenable mais pas de conserve au départ
- Un Cross des Chataîgnes où tous les champions sont là, et où je repousse (de justesse) l'échéance conserve...
- Bonus que ce Grand Trail du Lac, un tracé magnifique, hélas un peu sur notre fin côté organisation
- Retour en course de la Tomate sur la Chambérienne
- Et il ne fallait pas lever le pied car parmi les 500 participants de la Corrida de Sassenage figurait notre conserve nationale qui, un an après, et sans contestation possible, fume de 3 minutes votre humble serviteur
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Chambésèches - Le Malpassant 2018 - Mery
avec 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Granier 2018 - Entremont Le Vieux
avec 2 kivaoù, 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Mollard Noir 2018 - Le Bourget Du Lac
avec 10 récits au total
Les Chambésèches - La Croix du Nivolet 2018 - St Jean D'Arvey
Les Chambésèches - Col du Planet 2018 - St Thibaud De Couz
Les Chambésèches - Le Revard 2018 - Pugny Chatenod