Saintélyon 2014 61ème édition

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2014 - St étienne
avec 81 kivaoù, 21 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon - Relais à deux 2014 - St étienne
avec 2 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintexpress 2014 - Ste Catherine
avec 22 kivaoù, 7 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos


Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 16 Sep 2014, 14:49

ant09 a écrit:
yves_94 a écrit:
Taldius a écrit:L'an dernier c'était lors de l'inscription, mais il y a trop de monde pour que l'orga puisse contrôler.

C'est donc à toi de sortir tôt (dur, car il fait froid dehors) si tu veux avoir une place dans le sas que tu désires.


je ne peux que conseiller d'être devant dans le sas pour être "tranquille" sur les premiers chemins après la sortie de Sainté. Ok tu te les gèles pendant 45m dehors...mais bon


si les sas ouvrent à 23h ca peut aller .IL faudra se créer un chemin à travers la foule !!! Et espérer que le forme soit là...


Y'a aussi la solution du dossard préférentiel de 1 à 100 ! :mrgreen:

Messagepar ant09 » sa fiche K
» 16 Sep 2014, 14:51

Y'a aussi la solution du dossard préférentiel de 1 à 100 !


c'est a dire ? être élite?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Sep 2014, 15:56

ant09 a écrit:
si les sas ouvrent à 23h ca peut aller .IL faudra se créer un chemin à travers la foule !!! Et espérer que le forme soit là...



Donc, en résumé, y'a des sas mais ils ne servent à rien puisque rien n'est contrôlé à leur accès (c'est sûrement impossible à faire vu la foule) et que, quand bien même ça le serait, rien n'interdit à quelqu'un qui va faire la course en 13 heures de se déclarer dans le sas 9 heures.

Bref, en résumé : c'est le bordel et on a le choix entre poireauter une plombe sur la ligne pour être "bien placé" ou arriver comme une fleur 15 minutes avant le départ et être loiiiiiiiiiiiin, donc devoir faire du slalom jusqu'à Sorbiers.

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 16 Sep 2014, 16:28

bubulle a écrit:
ant09 a écrit:Bref, en résumé : c'est le bordel et on a le choix entre poireauter une plombe sur la ligne pour être "bien placé" ou arriver comme une fleur 15 minutes avant le départ et être loiiiiiiiiiiiin, donc devoir faire du slalom jusqu'à Sorbiers.


Du vrai gros barnum ! :D

Ceci dit le slalom jusqu'à Sorbiers est très relatif vu la taille du boulevard ! Pas vraiment besoin de jouer des coudes ! (enfin je dis ça mais moi j'ai toujours plutôt eu le sifflement dans les oreilles de cette horde humaine qui me dépasse !)

Pour la réalisation d'un chrono "perso" (hors recherche d'un classement général), c'est le passage sous l'arche qui compte. Après la gêne c'est vraiment en cas de conditions au sol compliquées (comme en 2013 et 2010 pour ce que je connais depuis 2007), au pire qq ralentissements à l'approche d'une grosse flaque de boue (dans les 28 premiers kil, après faut passer direct en éclaboussant, arriver au plus vite !).
Le souci a été réglé aux ravitos (St Chrsito et Ste Cath) avec la possibilité de contourner le dit ravito.

Pour la réalisation d'une perf au classement, il vaut donc bien sûr mieux être en première ligne au départ. Soit le coureur dispose d'entrée d'un dossard préférentiel soit il peut en faire la demande officielle et l'orga décide ou non de l'attribuer (sur références).

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 16 Sep 2014, 16:38

Sans compter que le fait que partir vite.... pour gagner 5' en risquant de perdre beaucoup à la fin...
Après, je comprends aussi la technique mais dans mon cas, cela voudrait dire partir à 13km/h, et donc vraiment pas à l'abri des bouchons, puisqu'ils sont nombreux à prendre ce rythme.

Pour mes deux expériences, je suis parti à mon rythme, me suis fait déposer pendant un bon moment. Ok sur la première des bouchons à cause de la neige...
Mais finalement, le fait d'avoir été ralenti m'a surement permis de ramasser à la pelle après 20kms de course.

Donc OK, il y a un peu de monde, mais c'est gérable et même surement profitable.

Messagepar charlie27700 » sa fiche K
» 16 Sep 2014, 16:39

Elcap a écrit:Bon... pour 2014, je crois qu'on va passer la main pour l'AAB au Flore. Trop de mécontentement (justifié, et injustifié aussi) l'année dernière et pas le temps de remettre ça.

La haute montagne me rappelle, le boulot va me prendre du temps... question de priorités :wink:

Si y'en a qui veulent s'en occuper, let's go !


Pas cool, mais je comprends largement
En tout cas, merci pour les éditions précédentes
Suis surpris qu'y en ait qui aient osé gueuler. Z'avaient qu'à s'en occuper !
Bonne montagne à toi
J'espère qu'y aura qq courageux pour reprendre. Je ne pourrai pas, mais je suis toujours très respectueux des bénévoles en général.

Messagepar ant09 » sa fiche K
» 16 Sep 2014, 17:23

Mamanpat a écrit:
bubulle a écrit:
ant09 a écrit:Bref, en résumé : c'est le bordel et on a le choix entre poireauter une plombe sur la ligne pour être "bien placé" ou arriver comme une fleur 15 minutes avant le départ et être loiiiiiiiiiiiin, donc devoir faire du slalom jusqu'à Sorbiers.


Du vrai gros barnum ! :D

Ceci dit le slalom jusqu'à Sorbiers est très relatif vu la taille du boulevard ! Pas vraiment besoin de jouer des coudes ! (enfin je dis ça mais moi j'ai toujours plutôt eu le sifflement dans les oreilles de cette horde humaine qui me dépasse !)

Pour la réalisation d'un chrono "perso" (hors recherche d'un classement général), c'est le passage sous l'arche qui compte. Après la gêne c'est vraiment en cas de conditions au sol compliquées (comme en 2013 et 2010 pour ce que je connais depuis 2007), au pire qq ralentissements à l'approche d'une grosse flaque de boue (dans les 28 premiers kil, après faut passer direct en éclaboussant, arriver au plus vite !).
Le souci a été réglé aux ravitos (St Chrsito et Ste Cath) avec la possibilité de contourner le dit ravito.

Pour la réalisation d'une perf au classement, il vaut donc bien sûr mieux être en première ligne au départ. Soit le coureur dispose d'entrée d'un dossard préférentiel soit il peut en faire la demande officielle et l'orga décide ou non de l'attribuer (sur références).


Ce sera la première Saintélyon pour moi avec quelques experiences sur cette distance mais plus typés trail ( intégrale des causses , GRP ) .
J'y vais pour découvrir la course de nuit mais aussi pour essayer un chrono perso de moins de 9h avec pourquoi pas un classement dans les 200-300 En attendant faut s'entrainer à courir et passer de l'entrainement montagne à celui de la plaine.

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 16 Sep 2014, 17:30

ant09 a écrit:un chrono perso de moins de 9h avec pourquoi pas un classement dans les 200-300


Année dernière
200ème en 8h03
300ème en 8h21

:roll:

Messagepar ant09 » sa fiche K
» 16 Sep 2014, 17:37

ejouvin a écrit:
ant09 a écrit:un chrono perso de moins de 9h avec pourquoi pas un classement dans les 200-300


Année dernière
200ème en 8h03
300ème en 8h21

:roll:

bin moins de 8h21 alors :wink:

Après on verra bien ...ca dépend tant de pleins de paramètres cette course j'ai l'impression
Dernière édition par ant09 le 16 Sep 2014, 17:39, édité 1 fois au total.

Messagepar Spir » sa fiche K
» 16 Sep 2014, 17:39

ejouvin a écrit:
ant09 a écrit:un chrono perso de moins de 9h avec pourquoi pas un classement dans les 200-300


Année dernière
200ème en 8h03
300ème en 8h21

:roll:


Faut vraiment faire moins de 9h alors :mrgreen:

100 personnes en 18 minutes, ça fait quand même un débit d'une personne toute les 10,8s à ce niveau :shock:

Messagepar ant09 » sa fiche K
» 16 Sep 2014, 17:41

Spir a écrit:
ejouvin a écrit:
ant09 a écrit:un chrono perso de moins de 9h avec pourquoi pas un classement dans les 200-300


Année dernière
200ème en 8h03
300ème en 8h21

:roll:


Faut vraiment faire moins de 9h alors :mrgreen:

100 personnes en 18 minutes, ça fait quand même un débit d'une personne toute les 10,8s à ce niveau :shock:



celui qui ose lancer un sprint dans le dernier km peut gagner beaucoup de place en effet !!! ahah , on ne se retrouve jamais seul sur cette course.... :D

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 16 Sep 2014, 21:11

charlie27700 a écrit:
Elcap a écrit:Bon... pour 2014, je crois qu'on va passer la main pour l'AAB au Flore. Trop de mécontentement (justifié, et injustifié aussi) l'année dernière et pas le temps de remettre ça.

La haute montagne me rappelle, le boulot va me prendre du temps... question de priorités :wink:

Si y'en a qui veulent s'en occuper, let's go !


Pas cool, mais je comprends largement
En tout cas, merci pour les éditions précédentes
Suis surpris qu'y en ait qui aient osé gueuler. Z'avaient qu'à s'en occuper !
Bonne montagne à toi
J'espère qu'y aura qq courageux pour reprendre. Je ne pourrai pas, mais je suis toujours très respectueux des bénévoles en général.


Ca a été un plaisir de le faire, mais là ce serait pas honnête de tenter de continuer...

Messagepar pinafl » sa fiche K
» 16 Sep 2014, 22:05

Je sais que ça dépend de plein de paramètres et surtout des conditions météo; mais si on doit se fixer un objectif de temps est-ce qu'il faut tabler sur un chrono équivalent à celui de l'écotrail 80?

C'est pour savoir quel train prendre au retour :?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Sep 2014, 22:15

pinafl a écrit:Je sais que ça dépend de plein de paramètres et surtout des conditions météo; mais si on doit se fixer un objectif de temps est-ce qu'il faut tabler sur un chrono équivalent à celui de l'écotrail 80?

C'est pour savoir quel train prendre au retour :?



C'est une estimation qui en vaut une autre. Perso : Ecotrail 2013, 9h36, Ecotrail 2014 9h08. Entre les deux, Saintélyon 2013 10h38 (en enchainement rapproché avec Le Puy-Firminy et avec les conditions de terrain que l'on sait, donc peut-être que ça "valait" en fait 10h).

Messagepar richard192 » sa fiche K
» 16 Sep 2014, 22:24

Sur la STL le parcours change chaque année désormais donc difficile de comparer les temps perso sans parler du terrain

Messagepar pinafl » sa fiche K
» 16 Sep 2014, 22:28

Bon je vais revoir mes ambitions à la baisse et abandonner le train de 10h alors.

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 16 Sep 2014, 22:47

pinafl a écrit:Bon je vais revoir mes ambitions à la baisse et abandonner le train de 10h alors.


Ah oui c'est clair.
Parce qu'il faut penser au fait que tu arrive à la fin de la course, récupère ton sac, te change surement, aller à la gare...

A moins que ton objectif était de 6h

J'y vais de mes chiffres, 8h à l'écotrail 2014, que tu as fait, et 8h24 à la Sainté. Et franchement je n'aurai jamais pu atteindre le train de 10h...

Messagepar pinafl » sa fiche K
» 16 Sep 2014, 23:19

ejouvin a écrit:
pinafl a écrit:Bon je vais revoir mes ambitions à la baisse et abandonner le train de 10h alors.


Ah oui c'est clair.
Parce qu'il faut penser au fait que tu arrive à la fin de la course, récupère ton sac, te change surement, aller à la gare...

A moins que ton objectif était de 6h

J'y vais de mes chiffres, 8h à l'écotrail 2014, que tu as fait, et 8h24 à la Sainté. Et franchement je n'aurai jamais pu atteindre le train de 10h...


Ah ok... j'avais fait 9h30 à l'écotrail donc à 10h je serai peut-être encore en train de courir!

Petite astuce pour les parigots qui prennent leurs billets de train à l'arrache comme moi, il reste des prem's Paris-> Saint-Etienne moins chers que les billets Paris->Lyon, le tout sur le même train (qui marque un arrêt à Lyon donc).

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 17 Sep 2014, 06:58

De toutes façons Lyon est une grande ville et un petit village, même si tu mettais 9h30 tu raterais ton train de 10h, la gare n'est pas tout près! :lol:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 17 Sep 2014, 08:27

Japhy a écrit:De toutes façons Lyon est une grande ville et un petit village, même si tu mettais 9h30 tu raterais ton train de 10h, la gare n'est pas tout près! :lol:


Il pourrait y faire dans les temps, tu y abuses un peu Japhy ! 10 mn de métro entre Gerland et Gare Part Dieu ! Par contre, en mode canard, palais des sports bouche de métro Gerland... Le double, voire le triple ! :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 17 Sep 2014, 08:34

Mamanpat a écrit:
Japhy a écrit:De toutes façons Lyon est une grande ville et un petit village, même si tu mettais 9h30 tu raterais ton train de 10h, la gare n'est pas tout près! :lol:


Il pourrait y faire dans les temps, tu y abuses un peu Japhy ! 10 mn de métro entre Gerland et Gare Part Dieu ! Par contre, en mode canard, palais des sports bouche de métro Gerland... Le double, voire le triple ! :mrgreen:

Ouahh elle y a pris l'accent lyonnais pour y écrire ça ! :mrgreen:
Ensuite d'accord avec Pat. Le métro est juste à la sortie du palais des sports, 5mn à pied max. En revanche, il faut descendre les escaliers et c'est pas une mince affaire ! :shock:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 18 Sep 2014, 08:28

Elcap a écrit:Bon... pour 2014, je crois qu'on va passer la main pour l'AAB au Flore. Trop de mécontentement (justifié, et injustifié aussi) l'année dernière et pas le temps de remettre ça.

La haute montagne me rappelle, le boulot va me prendre du temps... question de priorités :wink:

Si y'en a qui veulent s'en occuper, let's go !


Un immense merci Nini et Elcap pour ces années de prise en charge de d'organisation de l'AAB au Flore. Grâce à vous nous avons bénéficié de conditions privilégiées pour l'attente pré-course (qui est franchement pas marrante dans le hall du Palais des congrès de St Etienne ! )
Votre générosité a vraiment été appréciée de tous !

Nous allons tenter, avec Patrovite69, de reprendre votre flambeau pour cette année.
Mais avant d'annoncer quoi que ce soit nous allons prendre contact avec le restaurant pour vérifier si nous sommes toujours les bienvenus... et sous quelles conditions...
On ne manque pas de revenir sur ce fil, début octobre je pense, pour vous donner plus de précisions.

Messagepar christ-off » sa fiche K
» 18 Sep 2014, 09:02

franck de Brignais a écrit:
Elcap a écrit:Bon... pour 2014, je crois qu'on va passer la main pour l'AAB au Flore. Trop de mécontentement (justifié, et injustifié aussi) l'année dernière et pas le temps de remettre ça.

La haute montagne me rappelle, le boulot va me prendre du temps... question de priorités :wink:

Si y'en a qui veulent s'en occuper, let's go !


Un immense merci Nini et Elcap pour ces années de prise en charge de d'organisation de l'AAB au Flore. Grâce à vous nous avons bénéficié de conditions privilégiées pour l'attente pré-course (qui est franchement pas marrante dans le hall du Palais des congrès de St Etienne ! )
Votre générosité a vraiment été appréciée de tous !

Nous allons tenter, avec Patrovite69, de reprendre votre flambeau pour cette année.
Mais avant d'annoncer quoi que ce soit nous allons prendre contact avec le restaurant pour vérifier si nous sommes toujours les bienvenus... et sous quelles conditions...
On ne manque pas de revenir sur ce fil, début octobre je pense, pour vous donner plus de précisions.


Belle initiative de votre part et je vous félicite de vous lancer dans ce projet qui ferait plaisir à plus d'un coureur j'en suis sûr :wink:

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 18 Sep 2014, 10:36

Spir a écrit:
le berger a écrit:Une nuit de pleine lune :D

http://kalender-365.de/calendrier-lunaire.php?yy=2014


Top top top :D :D
Une nuit froide donc...

:-D;-) ET en été c'est aussi froid ?
Et la pleine lune au Maroc, c'est froid ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Sep 2014, 10:41

Le Lutin d'Ecouves a écrit:
Spir a écrit:
le berger a écrit:Une nuit de pleine lune :D

http://kalender-365.de/calendrier-lunaire.php?yy=2014


Top top top :D :D
Une nuit froide donc...

:-D;-) ET en été c'est aussi froid ?
Et la pleine lune au Maroc, c'est froid ?


Petit hommage en passant au Berger qui avait posté ce calendrier lunaire quelques semaines avant de nous quitter.

C'était un amoureux de cette épreuve, en tant que participant puis spectateur en 2013 (j'ai pleuré quand je l'ai vu en bas des 200 marches).

Il m'avait beaucoup accompagné par la pensée en 2012 et 2013, là c'est sur qu'il sera sur mes épaules en 2014.

Merci encore Rob.
viewtopic.php?f=28&t=30161&p=673226&hilit=berger#p673226

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 18 Sep 2014, 11:05

Arclusaz a écrit:l

Petit hommage en passant au Berger qui avait posté ce calendrier lunaire quelques semaines avant de nous quitter.

C'était un amoureux de cette épreuve, en tant que participant puis spectateur en 2013 (j'ai pleuré quand je l'ai vu en bas des 200 marches).

Il m'avait beaucoup accompagné par la pensée en 2012 et 2013, là c'est sur qu'il sera sur mes épaules en 2014.

Merci encore Rob.
viewtopic.php?f=28&t=30161&p=673226&hilit=berger#p673226

On y pensera en voyant se lever l'étoile du Berger.

Messagepar charlie27700 » sa fiche K
» 18 Sep 2014, 13:36

franck de Brignais a écrit:Nous allons tenter, avec Patrovite69, de reprendre votre flambeau pour cette année.
Mais avant d'annoncer quoi que ce soit nous allons prendre contact avec le restaurant pour vérifier si nous sommes toujours les bienvenus... et sous quelles conditions...
On ne manque pas de revenir sur ce fil, début octobre je pense, pour vous donner plus de précisions.


tu nous diras si t'y arrives, mais en tout cas, déjà merci et bravo d'essayer

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 18 Sep 2014, 13:51

franck de Brignais a écrit:
Elcap a écrit:Bon... pour 2014, je crois qu'on va passer la main pour l'AAB au Flore. Trop de mécontentement (justifié, et injustifié aussi) l'année dernière et pas le temps de remettre ça.

La haute montagne me rappelle, le boulot va me prendre du temps... question de priorités :wink:

Si y'en a qui veulent s'en occuper, let's go !


Un immense merci Nini et Elcap pour ces années de prise en charge de d'organisation de l'AAB au Flore. Grâce à vous nous avons bénéficié de conditions privilégiées pour l'attente pré-course (qui est franchement pas marrante dans le hall du Palais des congrès de St Etienne ! )
Votre générosité a vraiment été appréciée de tous !

Nous allons tenter, avec Patrovite69, de reprendre votre flambeau pour cette année.
Mais avant d'annoncer quoi que ce soit nous allons prendre contact avec le restaurant pour vérifier si nous sommes toujours les bienvenus... et sous quelles conditions...
On ne manque pas de revenir sur ce fil, début octobre je pense, pour vous donner plus de précisions.


Ah bon , j'ai dit ça moi?, remarque pourquoi pas,ça vaut le coup d'essayer!

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 18 Sep 2014, 14:00

J'ai fais un MP à Franck, il te fera suivre :-)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Sep 2014, 14:08

Elcap a écrit:J'ai fais un MP à Franck, il te fera suivre :-)

moi aussi, il te fera suivre.......

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 18 Sep 2014, 14:11

Arclusaz a écrit:
Elcap a écrit:J'ai fais un MP à Franck, il te fera suivre :-)

moi aussi, il te fera suivre.......


Je fais tout suivre... promis....

Messagepar ant09 » sa fiche K
» 18 Sep 2014, 15:11

je l'espère enneigée cette édition :D

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 18 Sep 2014, 15:47

ant09 a écrit:je l'espère enneigée cette édition :D


J'y serai... ça veut dire forcément (avec l'expérience de 3 éditions...) :
1/ Ou 80 cm de neige à Ste Catherine
2/ Ou -12°C au départ de STé
3/ Ou bien du verglas sur une grosse moitié du pacours
4/ Les 3 réunis...

(oui j'ai une sorte de don pour attirer ces éléments sur cette belle course... à vos Yatrak !!)

... tout est sous contrôle, tu sera servis :wink:

Messagepar ant09 » sa fiche K
» 18 Sep 2014, 16:35

franck de Brignais a écrit:
ant09 a écrit:je l'espère enneigée cette édition :D


J'y serai... ça veut dire forcément (avec l'expérience de 3 éditions...) :
1/ Ou 80 cm de neige à Ste Catherine
2/ Ou -12°C au départ de STé
3/ Ou bien du verglas sur une grosse moitié du pacours
4/ Les 3 réunis...

(oui j'ai une sorte de don pour attirer ces éléments sur cette belle course... à vos Yatrak !!)

... tout est sous contrôle, tu sera servis :wink:


10cm de neige fraiche de la veille et -5°C serais parfait. ahah :D

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 18 Sep 2014, 16:46

ou in ciel dégagé et 5°

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 18 Sep 2014, 19:19

franck de Brignais a écrit:
ant09 a écrit:je l'espère enneigée cette édition :D


J'y serai... ça veut dire forcément (avec l'expérience de 3 éditions...) :
1/ Ou 80 cm de neige à Ste Catherine
2/ Ou -12°C au départ de STé
3/ Ou bien du verglas sur une grosse moitié du pacours
4/ Les 3 réunis...

(oui j'ai une sorte de don pour attirer ces éléments sur cette belle course... à vos Yatrak !!)

... tout est sous contrôle, tu sera servis :wink:


Vous voulez vous faire mordre les mollets vous ou quoi ?! :evil:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 18 Sep 2014, 19:19

franck de Brignais a écrit:
ant09 a écrit:je l'espère enneigée cette édition :D


J'y serai... ça veut dire forcément (avec l'expérience de 3 éditions...) :
1/ Ou 80 cm de neige à Ste Catherine
2/ Ou -12°C au départ de STé
3/ Ou bien du verglas sur une grosse moitié du pacours
4/ Les 3 réunis...

(oui j'ai une sorte de don pour attirer ces éléments sur cette belle course... à vos Yatrak !!)

... tout est sous contrôle, tu sera servis :wink:


Vous voulez vous faire mordre les mollets vous ou quoi ?! :evil:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 18 Sep 2014, 19:47

franck de Brignais a écrit:
Arclusaz a écrit:
Elcap a écrit:J'ai fais un MP à Franck, il te fera suivre :-)

moi aussi, il te fera suivre.......


Je fais tout suivre... promis....


ok, je ferai suivre

Messagepar Fanfan38 » sa fiche K
» 19 Sep 2014, 10:06

S'il est possible de manger au Flore avant la course, pouvez-vous l'indiquer ici svp ? Nous aimerions bien y manger avec un pote avant notre première saintélyon entière ! Merci par avance, biz et bon début d'entrainement (perso je commence dans 15 jours quand j'aurai progressé avec ma cheville en bois chez le kiné).

Messagepar christ-off » sa fiche K
» 19 Sep 2014, 11:24

ant09 a écrit:je l'espère enneigée cette édition :D


Tu as des actions chez Yatrak :?: :arrow:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2014 - St étienne
avec 81 kivaoù, 21 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon - Relais à deux 2014 - St étienne
avec 2 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintexpress 2014 - Ste Catherine
avec 22 kivaoù, 7 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran