Saintélyon 2014 61ème édition

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2014 - St étienne
avec 81 kivaoù, 21 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon - Relais à deux 2014 - St étienne
avec 2 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintexpress 2014 - Ste Catherine
avec 22 kivaoù, 7 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos


Messagepar sapi74 » sa fiche K
» 04 Sep 2014, 14:17

Arclusaz a écrit:Début des recos.... bientôt. Faudra qu'on prenne l'habitude de venir les annoncer ici aussi et pas que "chez les lyonnais".



oui ça m'interresse pas de stl pour moi cet année. mais pour ne pas rompre totalement j'avais envie de descendre de mes montagnes en novembre pour faire un jolie off avec vous :wink:

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 04 Sep 2014, 14:26

Même si ça m'avait fait un pincement au coeur de vous savoir tous là-bas en 2013, je ne vais encore pas rempiler cette année, puisque je vais aller tester la boue, le verglas et peut-être la neige belge sur la soeur wallonne de la STL, Olne-Spa-Olne, la semaine d'avant. Histoire de faire d'une pierre deux coups en visitant enfin mes amis de Liège.

Mais je vous souhaite de beaux entraînements et une belle course, surtout à toi lapuce! :wink:

Messagepar Fanfan38 » sa fiche K
» 04 Sep 2014, 15:43

Salut à tous, je reviens sur le forum après une grave blessure de la cheville sur un trail (2 ligaments rompus...). Je vais recommencer à courir ce we et après maintes réflexions et ben je vais me la faire cette SaintéLyon qui me fait tant rêver et en moins de 11 heures j'espère. Il ne me reste que 2 ligaments sur 3 sur la cheville gauche et 1/3 sur la droite mais je vais courir avec des attelles rigides, je pense que je ne suis pas le seul à mettre souvent tordu les chevilles et qu'il y plein de personnes courant avec des chevilles fragilisées et même des genoux ! Tout sera dans la tête et dans l'envie, en faisant attention de ne pas empirer ses points faibles et de ne pas se faire mal bien sûr ! Du coup je vais suivre à 100 % les 8 semaines de prépa et continuer le kiné et ça va le faire !
Si jamais le repas entre kikourou est prévu je suis partant avec un ami svp ?!!
Bonne prépa à toutes et à tous !!

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 04 Sep 2014, 15:53

sapi74 a écrit:
Arclusaz a écrit:Début des recos.... bientôt. Faudra qu'on prenne l'habitude de venir les annoncer ici aussi et pas que "chez les lyonnais".



oui ça m'interresse pas de stl pour moi cet année. mais pour ne pas rompre totalement j'avais envie de descendre de mes montagnes en novembre pour faire un jolie off avec vous :wink:

Avec plaisir ! :D

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 04 Sep 2014, 16:04

Ca mérite d'être noté...

"Pour finir, un nouveau site de ravitaillement sera proposé sur la commune de Chaponost (plus spacieux pour accueillir l’ensemble des participants et la SaintéSprint). Il remplacera celui de Beaunant, devenu trop exigu et trop proche de l’arrivée à Lyon."

Du coup... la dernière étape n'est plus tout à fait la même....
(dommage, je l'aimais bien ce ravito de Beaunant...)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Sep 2014, 16:53

franck de Brignais a écrit:Ca mérite d'être noté...

"Pour finir, un nouveau site de ravitaillement sera proposé sur la commune de Chaponost (plus spacieux pour accueillir l’ensemble des participants et la SaintéSprint). Il remplacera celui de Beaunant, devenu trop exigu et trop proche de l’arrivée à Lyon."

Du coup... la dernière étape n'est plus tout à fait la même....
(dommage, je l'aimais bien ce ravito de Beaunant...)


Bon en même temps, avec le nombre d'after qu'on a fait sur la place de Chaponost, on devrait vite trouver nos repères.....

La dernière fois, c'était l'anniversaire de Sébounet avec la bouteille de champ tiré du sac, un grand souvenir !

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 04 Sep 2014, 17:13

Arclusaz a écrit:
franck de Brignais a écrit:Ca mérite d'être noté...

"Pour finir, un nouveau site de ravitaillement sera proposé sur la commune de Chaponost (plus spacieux pour accueillir l’ensemble des participants et la SaintéSprint). Il remplacera celui de Beaunant, devenu trop exigu et trop proche de l’arrivée à Lyon."

Du coup... la dernière étape n'est plus tout à fait la même....
(dommage, je l'aimais bien ce ravito de Beaunant...)


Bon en même temps, avec le nombre d'after qu'on a fait sur la place de Chaponost, on devrait vite trouver nos repères.....

La dernière fois, c'était l'anniversaire de Sébounet avec la bouteille de champ tiré du sac, un grand souvenir !

Oh que oui !... nous l'avions mis, le pauvre, entre les mains de Lalan me semble t'il... Je me souviens de son arrivée, sur la place de Chaponost, après "l'épreuve"... il était encore tremblant, le souffle coupé, des difficultés à marcher... je n'ose imaginer ce qu'il s'est passé à proximité des berges du Garon...!!

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 04 Sep 2014, 17:20

Après maintes, maintes hésitations.... me voici inscrit à ma course de coeur !

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 04 Sep 2014, 17:49

Japhy a écrit:Même si ça m'avait fait un pincement au coeur de vous savoir tous là-bas en 2013, je ne vais encore pas rempiler cette année, puisque je vais aller tester la boue, le verglas et peut-être la neige belge sur la soeur wallonne de la STL, Olne-Spa-Olne, la semaine d'avant. Histoire de faire d'une pierre deux coups en visitant enfin mes amis de Liège.

Mais je vous souhaite de beaux entraînements et une belle course, surtout à toi lapuce! :wink:

Très clairement, tu peux enchaîner: LPF - OSO - STL :arrow:

Fanfan38 a écrit:Salut à tous, je reviens sur le forum après une grave blessure de la cheville sur un trail (2 ligaments rompus...). Je vais recommencer à courir ce we et après maintes réflexions et ben je vais me la faire cette SaintéLyon qui me fait tant rêver et en moins de 11 heures j'espère. Il ne me reste que 2 ligaments sur 3 sur la cheville gauche et 1/3 sur la droite mais je vais courir avec des attelles rigides, je pense que je ne suis pas le seul à mettre souvent tordu les chevilles et qu'il y plein de personnes courant avec des chevilles fragilisées et même des genoux ! Tout sera dans la tête et dans l'envie, en faisant attention de ne pas empirer ses points faibles et de ne pas se faire mal bien sûr ! Du coup je vais suivre à 100 % les 8 semaines de prépa et continuer le kiné et ça va le faire !
Bonne prépa à toutes et à tous !!

J'ai 2 ligamentoplasties à la cheville gauche, 1 à droite et je coure avec la chevillère rigide ZAMST à gauche. Y a aussi les 2 ménisques...
Mais va doucement à la reprise :wink:

Messagepar Fanfan38 » sa fiche K
» 04 Sep 2014, 18:19

Merci beaucoup ch'ti lillois d'vizille !! ça me rassure quelque peu !

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 04 Sep 2014, 20:31

ch'ti lillois d'vizille a écrit:
Japhy a écrit:Même si ça m'avait fait un pincement au coeur de vous savoir tous là-bas en 2013, je ne vais encore pas rempiler cette année, puisque je vais aller tester la boue, le verglas et peut-être la neige belge sur la soeur wallonne de la STL, Olne-Spa-Olne, la semaine d'avant. Histoire de faire d'une pierre deux coups en visitant enfin mes amis de Liège.

Mais je vous souhaite de beaux entraînements et une belle course, surtout à toi lapuce! :wink:

Très clairement, tu peux enchaîner: LPF - OSO - STL :arrow:


Heureusement que l'Origole est le 6 décembre aussi, sinon j'aurais pu en faire 4! J'y ai pensé, mais je me suis dit qu'enchaîner les after saucisses-lentilles/gauffres liégeoises/bouchons lyonnais, ça ferait trop pour ma ligne!

Messagepar Jokeur » sa fiche K
» 04 Sep 2014, 22:18

Allez j'ai sauté le pas j'en serais cette année.

Une frontale a conseiller?

Messagepar pitas » sa fiche K
» 05 Sep 2014, 08:33

c'est quoi la LPF??

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 05 Sep 2014, 08:36

pitas a écrit:c'est quoi la LPF??


Je réponds avant que bubulle fasse une crise cardiaque: Le Puy-Firminy

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 05 Sep 2014, 08:46

Japhy a écrit:
pitas a écrit:c'est quoi la LPF??


Je réponds avant que bubulle fasse une crise cardiaque: Le Puy-Firminy

c'est ça ! Ah cette sale manie de parler par acronymes !!!!!! :evil:
et dire que j'en suis le responsable :oops:

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 09 Sep 2014, 12:50

ça y est, inscrit sur un coup de tête ;)

Par contre pour le repas kikourou il faut s'inscrire quelque part ?


Petite question : j'habite près de Genève donc le plus simple est-il de prendre le train jusqu'à Lyon puis navette jusqu'à Saint Etienne ?

Messagepar Taldius » sa fiche K
» 09 Sep 2014, 13:10

Cela me semble en effet plus simple. Arrivée à part-dieu si possible, juste à prendre le métro B direction gare d'Oullin et descendre à "stade de Gerland" (9min). Cela permet au passage de visiter l'arrivée pour le lendemain...

Messagepar Pac » sa fiche K
» 09 Sep 2014, 13:13

pitas a écrit:c'est quoi la LPF??


C'est un TLA (*)

(*) : Three Letters Acronym

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 09 Sep 2014, 13:50

Namtar a écrit:Petite question : j'habite près de Genève donc le plus simple est-il de prendre le train jusqu'à Lyon puis navette jusqu'à Saint Etienne ?


On l'a fait 4 fois avec un ami depuis Evian... donc pas loin de Genève on plus :)
En train avec un départ d'Evian vers les 16h.

A chaque fois c'était un peu limite (une année on a eu 1h de retard sur une correspondance, une année c'était la foire au retrait des dossards, ...) mais à chaque fois ça passe pour être prêt au départ :)

Messagepar Pac » sa fiche K
» 09 Sep 2014, 14:06

Jokeur a écrit:Allez j'ai sauté le pas j'en serais cette année.

Une frontale a conseiller?


Il y a tellement de monde qu'une tikka XP suffit bien. Sinon dans le forum Matos, il y a un excellent post sur les frontale.
Perso , j'ai une Stoots

Messagepar Fanfan38 » sa fiche K
» 09 Sep 2014, 14:19

En plus ce sera la pleine lune le 6/12 cette année donc ça devrait passer même sans lampe !!

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 09 Sep 2014, 15:45

Fanfan38 a écrit:En plus ce sera la pleine lune le 6/12 cette année donc ça devrait passer même sans lampe !!


Comme tous les ans, c'est le critère de choix de la date ! :mrgreen:

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 09 Sep 2014, 16:00

Fanfan38 a écrit:En plus ce sera la pleine lune le 6/12 cette année donc ça devrait passer même sans lampe !!

comment ça, chacun la lune en l'air pour éclairer :wink: :?: :arrow:

Messagepar Fanfan38 » sa fiche K
» 09 Sep 2014, 16:57

"Comme tous les ans, c'est le critère de choix de la date ! :mrgreen:"

Non FAUX l'an passé pour avoir fait la saintexpress, je peux te dire que ce n'était pas la pleine lune :
Dimanche 08 Décembre 2013 Premier Croissant :
http://www.gralon.net/calendrier/calend ... 2-2013.htm

Cette année ce sera la pleine lune et ça c'est cool :
Samedi 06 Décembre 2014 Pleine Lune 16:25 06:57
Dimanche 07 Décembre 2014 Lune Gibbeuse descendante 17:16 07:53

Messagepar DEXTER WARD » sa fiche K
» 09 Sep 2014, 16:58

Mamanpat a écrit:
Arclusaz a écrit:Pendant la STL2012, j'ai décidé de manière irrévocable d'arrêter la course à pied....

Pendant la ST2013, j'ai décidé de ne plus faire cette course, de passer à autre chose....

Pendant la STL2014 quelle résolution stupide vais-je prendre ?
car j'y serais, c'est sur (sauf catastrophe). Cette course continue à me faire rêver, j'ai une petite "fenêtre STL" très très souvent allumée dans mon cerveau et c'est bien agréable.

J'y vais comme à un mariage, on revoit du monde, des lieux, on pense à sa tenue, on se prépare.
Le "cadeau à la mariée" coûte un peu cher, elle a tendance à inviter trop de monde, le traiteur est souvent débordé, l'harmonium joue un peu fort dans la cathédrale de Gerland mais quel pied !


Mais où étais-je en décmebre dernier pour avoir loupé si belle déclaration ?
:D


Bon bin une 5ème en prévision....
J'avais dit plus jamais au profit de Lepuy Firminy....
Et puis voilà...pas pu résisté...
Surtout quand ça passe tout près de la maison :mrgreen:

Messagepar Sylvtrail06 » sa fiche K
» 09 Sep 2014, 18:28

Bonjours a tous les kikoutraileurs !

Un sujet mainte et mainte fois repeté .. mais preparant pour la 1er fois la saintelyon et ayant pour objectif de la finir en vie j aurais quelques questions a vous soumetre...

Est ce que les cascadia 9 de brooks sont des bonnes chaussures pour cette course ?
Je possede un t shirt manche longue colle en V de chez X bionic et une veste goretex capuche de chez northface est ce que c est 2 epaisseurs suffise ??

Merci et desole pour le changement de sujet... ;)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Sep 2014, 20:24

DEXTER WARD a écrit:Bon bin une 5ème en prévision....
J'avais dit plus jamais au profit de Lepuy Firminy....


L'un n'empêche pas l'autre...;-)

Messagepar jano » sa fiche K
» 09 Sep 2014, 20:48

SylvTrail06 a écrit:Bonjours a tous les kikoutraileurs !

Un sujet mainte et mainte fois repeté .. mais preparant pour la 1er fois la saintelyon et ayant pour objectif de la finir en vie j aurais quelques questions a vous soumetre...

Est ce que les cascadia 9 de brooks sont des bonnes chaussures pour cette course ?
Je possede un t shirt manche longue colle en V de chez X bionic et une veste goretex capuche de chez northface est ce que c est 2 epaisseurs suffise ??

Merci et desole pour le changement de sujet... ;)


juste sur les 3 dernières années auxquelles j'ai participé : en 2011, ça passait en short + t-shirt car à part la boue, il faisait 10°C au plus frais.
en 2012 et 2013, on devait pas être loin de -10°C en sensation entre froid et vent.

En gros : Il faut attendre J-3 pour décider de la tenue.

Pour les pompes, y'a toujours débat sachant qu'il ne faut clairement pas des sabots car au moins 25km de bitume.
certains sont 100% route, même avec le verglas, la neige ou la boue.
en tous cas, si trail, faut qu'elles soient mixtes, en gros légères et assez souples avec un bon déroulé même si elles sont cramponnées (exemple crossmax pour moi l'année dernière ou NB1210 si j'avais fait cette année)

Messagepar stern » sa fiche K
» 09 Sep 2014, 21:47

SylvTrail06 a écrit:Bonjours a tous les kikoutraileurs !

Un sujet mainte et mainte fois repeté .. mais preparant pour la 1er fois la saintelyon et ayant pour objectif de la finir en vie j aurais quelques questions a vous soumetre...

Est ce que les cascadia 9 de brooks sont des bonnes chaussures pour cette course ?
Je possede un t shirt manche longue colle en V de chez X bionic et une veste goretex capuche de chez northface est ce que c est 2 epaisseurs suffise ??

Merci et desole pour le changement de sujet... ;)


Ce qu'il faut surtout c'est de ne pas avoir froid au ventre, l'humidité de ta transpiration liée au froid et ajoutée au vent de ta vitesse risque de te provoquer des maux de ventre (2 sachets de smecta avant de partir) très gênants sur une course aussi longue. Il te faut un coupe vent surtout au niveau du ventre donc sans manche cela suffit et dessous un thermo manche longue genre mizuno et si il fait en dessous de - 10 tu peux rajouter un autre t shirt manche longue. Mais tu n'auras pas froid si tu cours, tu auras froid si tu glandouilles et que tu regardes trop longtemps les étoiles en te demandant ce que tu fais là.
Dans ton sac de course il te faut en plus un rain cut quelconque (inutile de prendre un truc a 150 euros sauf si ça te fais plaisir ou si c'est le cadeau de ta copine). En tous cas il faut mettre l'ensemble de tes affaires de courses dans un sac poubelle avant de le mettre dans ton sac, ou alors tes affaires seront mouillées à l'arrivée.
Protèges aussi la tête et les mains si il fait froid.
Pour les pompes, pour moi c'était mizuno cabrakan sur le 75 mais elles ont changée
cette année.

Messagepar Spir » sa fiche K
» 09 Sep 2014, 22:11

stern a écrit:l'humidité de ta transpiration liée au froid et ajoutée au vent de ta vitesse


ahh, comme j'aimerais avoir le problème du vent de ma vitesse :D :D

D'accord avec stern. L'humidité est un vrai problème : on se couvre comme un malade, on transpire (parce qu'il faut courir un peu quand même) et dès qu'on s'arrête, pour peu qu'il fasse un peu froid, et c'est l'horreur ! Il y a deux ans, on avait quand même pas loin de -10/-15 à Sainte Catherine au départ de la Saintexpress.

Pour les chaussures, moi je n'ai qu'une paire. Alors le choix ne devrait pas être trop difficile :mrgreen:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 10 Sep 2014, 10:05

Si un membre du bureau passe par là, qu'il me contacte pour le Flore... je ne sais pas qui contacter exactement à ce sujet... :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 10 Sep 2014, 10:16

SylvTrail06 a écrit:Est ce que les cascadia 9 de brooks sont des bonnes chaussures pour cette course ?
Je possede un t shirt manche longue colle en V de chez X bionic et une veste goretex capuche de chez northface est ce que c est 2 epaisseurs suffise ??

En dehors de l'an dernier ou j'ai couru avec 3 couches pour cause de fatigue un peu prématurée, j'ai toujours couru en 2 couches avec une veste type wind stopper ou gore tex selon les années et un t-shirt manches longues. Je préconise un bas long léger également + bonnet et gants bien sûr (n'ouble pas ta frontale !) ;)
Pour les chaussures, je n'ai jamais vu l'intérêt des trails y compris avec des conditions atmo comme en 2006 où il y avait énormément de boue (il faisait doux). Je ne cours la STL qu'en routes et vu le km à réaliser ainsi ça évite d'emmener une paire de pompes supplémentaires et de changer à Soucieu comme certains font.
Cascadia, oublie à mon avis. :wink:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 10 Sep 2014, 10:39

Jean-Phi a écrit:
SylvTrail06 a écrit:Est ce que les cascadia 9 de brooks sont des bonnes chaussures pour cette course ?
Je possede un t shirt manche longue colle en V de chez X bionic et une veste goretex capuche de chez northface est ce que c est 2 epaisseurs suffise ??

En dehors de l'an dernier ou j'ai couru avec 3 couches pour cause de fatigue un peu prématurée, j'ai toujours couru en 2 couches avec une veste type wind stopper ou gore tex selon les années et un t-shirt manches longues. Je préconise un bas long léger également + bonnet et gants bien sûr (n'ouble pas ta frontale !) ;)
Pour les chaussures, je n'ai jamais vu l'intérêt des trails y compris avec des conditions atmo comme en 2006 où il y avait énormément de boue (il faisait doux). Je ne cours la STL qu'en routes et vu le km à réaliser ainsi ça évite d'emmener une paire de pompes supplémentaires et de changer à Soucieu comme certains font.
Cascadia, oublie à mon avis. :wink:


Pour les chaussures, tout dépend de l'aisance de chacun à courir dans certaines conditions !
En 2011 j'ai enfilé les routes, du coup marat3h00? a passé une bonne partie du parcours à me tenir par la culotte tant je glissais !
Le critère principal reste pour moi des chaussures souples et mixtes mais surtout dans lesquelles on se sent bien !

Pour la frontale, je ne conseille pas de compter sur l'éclairage des autres ! Un phare sur la tête ça éclaire super mais quand on l'a dans le dos, difficile de jouer à Lucky Luck et de courir plus vite que son ombre !

Quand aux vêtements, ça vous dit pas d'attendre un peu et de profiter encore de l'été ? :roll:

Ps : pour les cycles lunaires, j'suis pas au point a priori,mais j'y peux rien j'suis une solaire moi ! (A quand la STL de jour dans l'Esterel en août ?) :mrgreen:

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 10 Sep 2014, 10:47

Tant qu'on est dans les chaussures,

J'ai deux paires :

- Asics kayano 20
- Asics fuji trabucco 2

laquelle, selon vous, serait la mieux adptée ?


Merci

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 10 Sep 2014, 10:57

trabucco sans hésitation

Messagepar Spir » sa fiche K
» 10 Sep 2014, 11:01

Jean-Phi a écrit:trabucco sans hésitation


+1, testé et approuvé à la fois en année sèche et sur neige et verglas ! (de toute façon, sur le verglas...)

Messagepar jano » sa fiche K
» 10 Sep 2014, 11:04

Jean-Phi a écrit:trabucco sans hésitation

euh, jean-phi...tu conseilles des routes au-dessus et là tu choisis les trabucco plutôt que les kayano

Messagepar thrux84 » sa fiche K
» 10 Sep 2014, 11:04

SylvTrail06 a écrit:Bonjours a tous les kikoutraileurs !

Un sujet mainte et mainte fois repeté .. mais preparant pour la 1er fois la saintelyon et ayant pour objectif de la finir en vie j aurais quelques questions a vous soumetre...

Est ce que les cascadia 9 de brooks sont des bonnes chaussures pour cette course ?
Je possede un t shirt manche longue colle en V de chez X bionic et une veste goretex capuche de chez northface est ce que c est 2 epaisseurs suffise ??

Merci et desole pour le changement de sujet... ;)



Idem pour moi j'ai une paire de Cascadia9 et étant traileur à 99% du temps, je ne me vois pas trop aborder une épreuve avec de la boue, du verglas ou de la neige ou bien les 3 avec une paire de route.
J'ai une paire de waverider17 pour les séances d'entrainement vitesses mais j'ai un gros doute sur ma capacité à gérer les portions glissantes de nuit avec...

Pas évident ce choix de chaussure... car il y a quelques kms à effectuer sur route aussi et ça je n'ai pas trop l'habitude. Ma seule expérience sur route: un semi avec des Supernova Riot5 et c'était bien...

Il faut vraiment trouver le bon compromis entre bon amorti et adhérence. Pas évident. Je vais regarder du coté de chez Mizuno avec leur nouvelle gamme trail, si elles ont le même amorti que les waverider17 ça peut être l'arme absolue...

Messagepar stern » sa fiche K
» 10 Sep 2014, 11:09

trabucco 2 aussi, même si le mesh semble être plus fragile au niveau du point de flexion que la version 1.

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 10 Sep 2014, 11:12

Fanfan38 a écrit:En plus ce sera la pleine lune le 6/12 cette année donc ça devrait passer même sans lampe !!

Surtout avec toute la neige qu'il y aura au sol, çà va être comme en plein jour :twisted:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2014 - St étienne
avec 81 kivaoù, 21 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon - Relais à deux 2014 - St étienne
avec 2 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintexpress 2014 - Ste Catherine
avec 22 kivaoù, 7 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran