La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records. Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous. Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.
didscott69 a écrit:par rapport au record nous en sommes loin?
Non il est dedans, apparemment il est arrivé en avance au dernier CP, par contre il s'arrête pas mal du coup il repart avec du retard. Mais KJ commence à aller + vite que Skaggs sur les dernières sections...
didscott69 a écrit:par rapport au record nous en sommes loin?
Non il est dedans, apparemment il est arrivé en avance au dernier CP, par contre il s'arrête pas mal du coup il repart avec du retard. Mais KJ commence à aller + vite que Skaggs sur les dernières sections...
Reparti avec 3mn de retard sur le record : reste 20% à faire...
12 mn d'arrêt à Maggie gulch pour KJ... il gagne beaucoup sur chaque section mais perd tout aux ravitos par rapport à Skaggs qui ne s'était arrêté que 3mn en tout je crois Mais on sent qu'il a de la marge, ça devrait le faire...
KJ lance une nouvelle discipline : battre des records en mode récup Autant de facilité laisse pantois !
Mauvaise saison en effet pour Seb. À se demander si tout ça ne cache pas des problèmes de santé plus profonds, ce que évidement je ne lui souhaite pas.
Il dit être intéressé par le parcours dans l'autre sens aussi il n'y a plus qu'à attendre que le tirage au sort le favorise...A moins que les vainqueurs aient leur billet,je ne sais pas?
ossau64 a écrit:Il dit être intéressé par le parcours dans l'autre sens aussi il n'y a plus qu'à attendre que le tirage au sort le favorise...A moins que les vainqueurs aient leur billet,je ne sais pas?
Oui, le vainqueur de l'année précédente (et seulement lui) a sa place.
ossau64 a écrit:Il dit être intéressé par le parcours dans l'autre sens aussi il n'y a plus qu'à attendre que le tirage au sort le favorise...A moins que les vainqueurs aient leur billet,je ne sais pas?
D'après ce que j'ai lu ce sont tous les participants de la Hardrock qui ont la possibilité de s'inscrire l'année suivante.