Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse - Duo 2014 - St Pierre D'Entremont
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Grand Duc de Chartreuse 2014 - St Pierre De Chartreuse
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis
jujuhrc a écrit:Je me trompe peut être mais quelque chose me dis que pour passer les BH tout va se jouer dans la grande descente qui va de la pointe de la gorgeat jusqu'a St Pierre. Il y a 12km durant lesquels faudra pas trainer.
Wolfgang a écrit:Mais bon, le nouveau kéké n'a plus de problème de BH. C'est plutot maintenant la question de top 20 ou top 50
le_kéké a écrit:Enfin je devrais quand même être derrière toi ...
le_kéké a écrit:C'est louche cette année, tous les voyants sont au verts, même pas la petite douleur habituelle (mollet, genou, tendon d’Achille, rien )
Par contre c'est bien la première fois que je connais rien de rien du parcours, aucune idée de ce qui nous attend et de la difficulté des relais
@lex_38 a écrit:Autre question, savez-vous où sont situés les ravitaillements. Car d'après le parcours sur trace de trail, le 1er ravitaillement est situé au 26e km
le_kéké a écrit:Wolfgang a écrit:Mais bon, le nouveau kéké n'a plus de problème de BH. C'est plutot maintenant la question de top 20 ou top 50
Si ça pouvait être vrai
Enfin je devrais quand même être derrière toi ...
C'est louche cette année, tous les voyants sont au verts, même pas la petite douleur habituelle (mollet, genou, tendon d’Achille, rien )
Par contre c'est bien la première fois que je connais rien de rien du parcours, aucune idée de ce qui nous attend et de la difficulté des relais
cyrille38 a écrit:Ce que j'ai vu:
Etape 01: inconnue (je fais la reco dimanche)
Etape02: magnifique avec une belle montée pour le massif de l'Outheran (va falloir s'aider des mains!!!) suivie de lapias et autres et d'une descente un peu technique. au début donc on perd du temps en montée, on en gagne pas sur le massif qui est très usant, on en perdrais même encore au début de la descente. Après gaze jusqu’à la fin.
ETAPE03: chemin forestier au début donc ca va, après petit single sur toutes les crêtes avec des sacrés coup de cul. La descente par contre est très roulante, on avale facilement des kilomètres.
ETAPE 04: deux montées en brefs et le reste très roulants, si on a du jus ici, on peut faire mal.
ETAPE 05: de très belles montées avec deux coups de cul (au dessus du pas du frou et pas dinay) elles vont faire mal sur la fin mais on s'en fout, on aura passer la dernière barrière horaire....
si le temps est beau, le parcours est vraiment magnifique, on va en prendre plein les yeux. J'ai trouvé l'étape 2 et 3 aérienne. Vraiment très beau...
P38 a écrit:c'est marrant, cette histoire de modification de parcours, ça me rappelle de vieux souvenirs (pas vraiment agréables... )
C'était il y a longtemps (plus de 10 ans) et il y avait un relais (le 1° je crois) St Pierre de Chartreuse-Epernay qui devait passer par les Hauts-plateaux (en passant par le col de Bellefont). En dernière minute ça avait été annulé sous la pression des écolos...
On avait eu, je me souviens, une étape de remplacement qui passait également par le col de Fontanieu (raide à la montée, boueux à la descente) puis à une succession de montées et descentes dans la forêt au dessus de St Pierre d'Entremont: épuisant et sans trop d'intérêt!
on avait pas de GPS à l'époque et je n'ai pas vraiment compris où on était passé. Je me souviens que c'était casse-patte!
A l'époque, la communication par internet ne fonctionnait pas encore pour le grand-duc et on avait découvert la modification le matin de la course au départ (grosse colère de tout le monde).
L'histoire se répète....
Corne de chamois a écrit:Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un aurait le profil altimétrique de l'étape 1 ?
Corne de chamois a écrit:J'arrive pas à le voir !!!
On avait l'ancien profil avec la partie sur les hauts plateaux, mais avec la nouvelle étape, je ne le trouve pas !!!
@lex_38 a écrit:
Suite à une blessure de ma soeur, l’équipe de « Bric et de Broc » est donc incomplète
Si un coureur est disponible pour le 4e relai, contactez moi par MP
Corne de chamois a écrit:Demain, ils annoncent beau, c'est pourquoi, accompagné de la Team Butnik (Fz et Manak) et de la team HDS (Bouk), nous partons pour une belle sortie en Chartreuse.
Le RDV est donné à 15 h à l'effet boeuf (centre commercial Chamnord) où nous partirons en direction de St Pierre d'Entremont (73) pour une reco des étapes 4 et 5 du fabuleux Grand Duc 2014, soit 29 k et 1500d+
Tout le monde est admis (même les unijambistes, aveugles et autres handicaps lourds) car le bouk nous fait le plaisir de sa venue.
l hermine a écrit:
Extrait du Topic [OFF CHAMBERY] !!!Corne de chamois a écrit:Demain, ils annoncent beau, c'est pourquoi, accompagné de la Team Butnik (Fz et Manak) et de la team HDS (Bouk), nous partons pour une belle sortie en Chartreuse.
Le RDV est donné à 15 h à l'effet boeuf (centre commercial Chamnord) où nous partirons en direction de St Pierre d'Entremont (73) pour une reco des étapes 4 et 5 du fabuleux Grand Duc 2014, soit 29 k et 1500d+
Tout le monde est admis (même les unijambistes, aveugles et autres handicaps lourds) car le bouk nous fait le plaisir de sa venue.
Corne de chamois a écrit:C'est vendredi 20/06 départ 15 h Effet boeuf chambéry ou 15 h 30/45 St Pierre d'entremont
cyrille38 a écrit:waouw....
C'est pas un peu trop près du GD de faire une reco d'une telle distance....!!!
Vous m'impressionnez
Wolfgang le grand champion a écrit:cyrille38 a écrit:waouw....
C'est pas un peu trop près du GD de faire une reco d'une telle distance....!!!
Vous m'impressionnez
On est des touristes du GD
On ne va pas se fatiguer avec ce footing
l hermine a écrit:On est des déglingos !!!
Et le Bouk fait le Cross du Pain dimanche et la montée de l'Alpe d'Huez mercredi prochain !!!
Fimbur a écrit:... les barrières horaires où la vitesse augmente d'étape en étape ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse - Duo 2014 - St Pierre D'Entremont
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Grand Duc de Chartreuse 2014 - St Pierre De Chartreuse
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis