Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Petite Origole 2013 - Le Perray En Yvelines
avec 11 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, 2 avis
Youkikour a écrit:Dans l'equipement obligatoire, j'ai aussi relevé cela :
Une réserve alimentaire sera aussi exigée.
Vous prenez quoi ? Des pistaches pour l'apéro pour les plus rapide, un jambon beurre pour les autres ?
Bon elle commence à me faire flipper cette P'tite Origole
petit franck a écrit:Bonjour
L ancienne version de l origole ( de nuit et sur chemin très dur ) n existe plus du coup ?
Bonne journée
Franck derrien
Bikoon a écrit:Parfaite organisation, as usual je dirais
Content d'avoir revu des têtes connues, et fais la connaissance de nouvelles (dont st ar )
Parcours bien complet et plutôt exigeant : du très roulant, du D+ bien concentré, de la navigation aux milieux des rigoles ; difficile de garder du rythme jusqu'au bout.
Bref, un très bon dimanche matin, a refaire sans aucun doute !
Bikoon
lemulotkikour a écrit:Bravo et merci à tous les participants, dont quelques Kikou, j'ai croisé st ar et un autre kikou à casquette (il se reconnaitra ) beau temps, beau parcours, malheureusement un peu de casse ( les risques du métier ), c'était la première fois que je participais à l'organisation d'un trail, sacré boulot (recos, autorisations diverses, balisage, re-balisage, débalisage ), mais très content de l'avoir fais.
Rdv en Décembre 2014 pour la "grande"
Bonne fin de WE à tous
st ar a écrit:Dommage que tu ne sois pas resté Bikoon, tu as fait 2èV1, je suis sur la 3ème marche...cela aurait fait une belle photo de Kikous
Content d'avoir fait ta connaissance...à la prochaine
Bikoon a écrit:st ar a écrit:Dommage que tu ne sois pas resté Bikoon, tu as fait 2èV1, je suis sur la 3ème marche...cela aurait fait une belle photo de Kikous
Ah oui c'est dommage pour la photo
Mais ils ont fait un podium ? je pensais que seuls les premiers de chaque catégorie étaient récompensés.
Et bravo pour ton podium au fait !
Au plaisir de te recroiser
Bikoon
Le Loup a écrit:Bravo Bikoon pour ce nouveau résultat, les vieux 1 se portent bien en cette fin d'année !
philippeG94 a écrit:Le Loup a écrit:Bravo Bikoon pour ce nouveau résultat, les vieux 1 se portent bien en cette fin d'année !
Oui, félicitations Bikoon pour ta belle place et ton podium, certainement grâce au nouveau sac ?
Le Loup a écrit:Un sac pour 25km ???
philippeG94 a écrit:Le Loup a écrit:Bravo Bikoon pour ce nouveau résultat, les vieux 1 se portent bien en cette fin d'année !
Oui, félicitations Bikoon pour ta belle place et ton podium, certainement grâce au nouveau sac ?
philippeG94 a écrit:Oui, félicitations Bikoon pour ta belle place et ton podium, certainement grâce au nouveau sac ?
Le Loup a écrit:Un sac pour 25km ???
Bikoon a écrit:st ar a écrit:Dommage que tu ne sois pas resté Bikoon, tu as fait 2èV1, je suis sur la 3ème marche...cela aurait fait une belle photo de Kikous
Mais ils ont fait un podium ? je pensais que seuls les premiers de chaque catégorie étaient récompensés.
Bikoon
bottle a écrit:Tu n'es pas venu Philippe ? C'était plein de bons V2
Bikoon
philippeG94 a écrit:bottle a écrit:Tu n'es pas venu Philippe ? C'était plein de bons V2
Non, je voulais te laisser une chance bottle (J'espère que tu en as profité)
(J'ai préféré une petite course tranquille de 75km qui part de St Etienne)
Youkikour a écrit:J'imagine ce que cela doit être en 3 fois plus long, de nuit et par temps humide.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Petite Origole 2013 - Le Perray En Yvelines
avec 11 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, 2 avis