Parcours...

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar Aurel » sa fiche K
» 30 Sep 2004, 20:54

Salut l'BOEUF,

Encore un fois génialissime ton site... Il devrait être remboursé par la sécu.... Grâce à ton travail on laisse dans le tiroir le petit carnet sur lequel on notait avec + ou - de précisions les entraînements, les calculs savants de moyennes horaires etc etc. Bref depuis que j'utilise ton site tout devient + claire dans la gestion hebdomadaire de mes entraînements. Oh bien sur je suis un coureur très très modeste.. Mais bon je suis fidele, pour preuve mon semblant de liste d'entraînement continue à grossir de jour en jour.

L'Boeuf j'ai juste une petite remarque, ça concerne l'enregistrement des parcours... pourrais tu s'il te plait me donner la procédure permettant de modifier ou supprimer un parcours ? A voir, non?!!! J'ai tenté tous les liens proposés... Mais en général quand on vient sur KIKOUROU c'est qu'on a un entraînement dans les pattes, alors les quelques neurones qui nous restent sont mobilisés pour retranscrire le Polar ... Merci d'avance pour ta réponse... Pis après j'en ai d'autre mais ça sera pour la prochaine fois... Pour pas me prendre pour quelqu'un d'exigent... :wink:
A+

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 01 Oct 2004, 21:46

salut aurel (y'a pas de aurel sur kikourou, tu es qui ???)

merciiiiiii !
on apprécie vraiment ce genre de message, quand on passe des heures (des mois !) à mettre au point un gros fouills comme kikourou ;-)

euh... en effet, pas de modif de parcours possible pour l'instant... ça va viendre, patience !!! j'ai quand même voulu le mettre en ligne, sans attendre plus... mais bientôt on pourra modifier !

à+
Mathias.

Aurel a écrit:Salut l'BOEUF,

Encore un fois génialissime ton site... Il devrait être remboursé par la sécu.... Grâce à ton travail on laisse dans le tiroir le petit carnet sur lequel on notait avec + ou - de précisions les entraînements, les calculs savants de moyennes horaires etc etc. Bref depuis que j'utilise ton site tout devient + claire dans la gestion hebdomadaire de mes entraînements. Oh bien sur je suis un coureur très très modeste.. Mais bon je suis fidele, pour preuve mon semblant de liste d'entraînement continue à grossir de jour en jour.

L'Boeuf j'ai juste une petite remarque, ça concerne l'enregistrement des parcours... pourrais tu s'il te plait me donner la procédure permettant de modifier ou supprimer un parcours ? A voir, non?!!! J'ai tenté tous les liens proposés... Mais en général quand on vient sur KIKOUROU c'est qu'on a un entraînement dans les pattes, alors les quelques neurones qui nous restent sont mobilisés pour retranscrire le Polar ... Merci d'avance pour ta réponse... Pis après j'en ai d'autre mais ça sera pour la prochaine fois... Pour pas me prendre pour quelqu'un d'exigent... :wink:
A+

Messagepar Aurel alias Chaski !!! » sa fiche K
» 02 Oct 2004, 15:19

Aurel c'est Chaski , c'est comme mathias pour l'boeuf...

Merci de ta réponse ... Et à bientot!

Messagepar TrackJuPath » sa fiche K
» 24 Déc 2009, 09:30

Concernant les parcours,ce serait bien si on pouvait mettre un fichier gpx et quelques photos
Ce n'est qu'une suggestion
A part ça ,merci pour l'ensemble du site
Que du bonheur
A +

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0 sec