Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2014 - Meaudre
avec 22 kivaoù, 8 récits pour 2014 et 68 au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Relais 2014 - Meaudre
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats
petit franck a écrit:Bonjour
Juste pour dire qu en 2014 l ultra trail du Vercors partira de meaudre même si c est beaucoup trop tôt pour en parler je lance ce sujet
petit franck a écrit:Bonjour
Il y a moins de villages dans la partie sud du Vercors que la partie nord et de plus on m avait dit que il n était pas possible qu un trail organise passe dans la réserve des hauts plateaux du Vercors qui est plus sur la partie sud du Vercors ( au sud de correncon )
Pour le lieu de départ je pense que il est plus pratique pour les organisateurs et les bénévoles de faire partir le trail d une grande ville comme Villard de lans que d un village comme meaudre
Bonne journée
Franck derrien
Pierrot69 a écrit:Il faut y aller ce Samedi
http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2013.html
Pas de montée sur le plateau mais un superbe tour dans le vallon de Gresse !
richard192 a écrit:Pierrot69 a écrit:Il faut y aller ce Samedi
De belles montées tout de même. 2 parcours pas très faciles, mais magnifiques!
the dude a écrit:Pierrot69 a écrit:Il faut y aller ce Samedi
+1, une course qui mérite qu'on lui fasse un peu de pub
tonio2083 a écrit:Ca pourrait sentir le pic Saint Michel ou le bec de l'Orient dans le futur parcours 2014
loiseau a écrit:Samontetro, te ne laisse pas influencer par Wolfgang, il nous ferait un 150km avec 15000m de D+ dans le Vercors !!
samontetro a écrit:Pour moi ce serait presque plus simple !
Parce que faire tenir le tour des villages par les chemins & sommets en 85km ça peut être sacrément compliqué parfois!
Mais après c'est plus 130 bénévoles qu'il faut trouver pour vous accueillir!
la buse de Noyarey a écrit:Houla , faut se calmer ; déjà que j'ai pris un but cette année faudrait pas trop rajouter de km/déniv histoire que les vieux pas trop entrainés comme moi aient une chance de finir.
Refaites nous la meme chose que cette année et ça sera parfait (meme si je ne peux pas trop juger la fin du parcours )
Wolfgang a écrit:... Donc, UTV devrait garder son aspect différent.
benounn a écrit:Concernant le parcours, une arrivée à Lans en passant par les gorges du bruyant ça pourrait le faire non? Les gens n'ont pas encore vu beaucoup de rivières dans le vercors! (En plus ça rafraichirait tout le monde)
Sinon, je suis bien d'accord pour un passage au bec de l'orient!
richard192 a écrit:Tiens, on a fait les falaises d'Autrans avec le dude dimanche dernier.
Autrans, pas de la roche taillée, bec de l'orient, pas de la clé, la buffe, la sure,... ça à l'air sympa.
Je dis juste ça à l'air car on n'a rien vu. trop de brouillard
samontetro a écrit:Oui c'est un super beau coin. Ça fait partie des parcours du festitrail, organisé par l'OT d'Autrans en décembre. De mémoire c'est le parcours en cas de faible enneigement qui y passe, quand il y a de la neige ça coupe un peu plus court.
la buse de Noyarey a écrit:
je ne veux pas precher pour ma paroisse mais comme tour sympa dans le meme coin , tu peux faire Noyarey , pas de la clé , les cretes jusqu'au plateau de Sornin , Engins , sassenage , noyarey .Et comme ça tu fais moins de bagnole
samontetro a écrit:Cette année on inverse le sens de la boucle! Une petite mise en jambe dans les forêts profondes et mystérieuses du Vercors avant de partir taquiner les hauteurs et les grandes murailles de calcaire blanc qui dominent les vallées de l'Isère et du Drac! Il vous faudra y cheminer dans les pas des chamois et des bouquetins! Puis on vous emmènera dans les petites gorges étroites et rafraichissantes jouer avec les torrents qui surgissent des fractures de la roche karstique. Restera alors une dernière bosse pour passer au dessus des alpages de la Molière et rentrer "finisher" sur Méaudre, là bas, tout en bas dans la vallée!
samontetro a écrit:Le parcours sera mis rapidement sur internet, mais ce ne seront que les grandes lignes. Il y a encore beaucoup de travail de terrain a faire pour affiner et la neige est là. Il faut aussi avoir les autorisations de passage avant d'annoncer le détail.
Coté inscriptions, on avait fait le plein en solo plus de deux mois avant la course. On reste sur 1000 coureurs max cette année pour garder l'image "artisanale" de ce rendez-vous.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2014 - Meaudre
avec 22 kivaoù, 8 récits pour 2014 et 68 au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Relais 2014 - Meaudre
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats