hollyoak a écrit:J'en reviens, une course très sympa, belle organisation (vestiaires, consigne, balisage, ravito, etc...) je ne sais pas si c'est partout pareil ?
Je te l'accorde, c'est une course sympa surtout avec le soleil qui a baigné les bords de Marne ce matin. Toutes les courses ne sont pas comme celle-ci mais beaucoup de courses de "village" y ressemblent.
J'écris "village" bien que le Perreux n'en soit pas un et que cette course portait un label régional, mais avec moins de 500 participants on reste loin des grosses machines.
Les grosses courses ne sont d'ailleurs pas sans intérêts, j'ai participé à la CCC la semaine dernière et j'ai encore du mal à atterrir : ce n'était pas sympa, c'était magique.
Cela dit ça fait du bien de venir, malgré une cheville en vrac, cracher ses poumons sur un 15km. Même avec la jolie côte de 20m d+, ça change d'un Trail dans les Alpes.
J'espère que tu as pris beaucoup de plaisir à courir; donne toi davantage (un 7km on le termine carbo comme tu dis) et n'hésite pas à t'inscrire sur tous les 10km que tu veux.