GRP, Grand Raid des Pyrénées 2013

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2013 - Vielle Aure
avec 8 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2013 - Vielle Aure
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis
Grand Raid des Pyrénées - Raid 240 2013 - Vielle Aure
avec 2 kivaoù, 137 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos


Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 26 Août 2013, 15:01

KrysDaix a écrit:
jack91290 a écrit:Mon résumé dur GRP, du cailloux, du cailloux et encore du cailloux.

Jack

Et de l'eau , un peu de boue mélangée a des racines
Saupoudrez d'un jolie brouillard humide
Laissez mijotez un certain temps ... plus c'est long plus c'est bon
Et voila un GRP bien appétissant :P :P


Voila la recette du grp 2013

Messagepar Cedric09 » sa fiche K
» 26 Août 2013, 15:26

Papillon a écrit:Et encore... ce n'est rien à côté des 3000 ariégeaois pour la caillasse... voilà une course qu'il faut que tu fasses aussi Jack! Côté paysage, c'est maginfique!!!!

Ah cà c'est sur. A côté le GRP c'est presque une autoroute :D

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 26 Août 2013, 15:53

mic31 a écrit:
KrysDaix a écrit:Non juste un truc a dire , peut être je suis ridicule , je sais que l'on ne vient pas pour ca , mais quand meme , je ne sais pas vous mais l'expression j'irais chercher le tee shirt avec les dents si il le faut, vous font tenir les derniers Km . Et bien quand j'ai passé la ligne après 36heures , que l'on m'a donne ce sac , ma première réaction a été de regarder dedans. :shock:
Ce sac j'ai eu le même a carrouf quand j'ai acheté des boites de raviolis en Promo la semaine dernière !!!. Bon Ok y'avait un écusson a moitie collé dessus qui ne fait pas la différence entre 80 et 160.
C'est certainement puérile mais j'aime mon tee shirt de finisher c'est tout . Mais que l'on soit bien d'accord ça n’enlève strictement rien a l'orga au parcours et a tout le reste , j'ai ADORE les Pyrénées .


T'inquiète, ton sentiment est largement partagé. Un copain du 160 a refilé le sac à un gosse qui passait, pour les autres il finira sans doute dans un placard.
L'info a été remontée dès dimanche aprem à l'orga. Dommage, ça mériterait enfin un beau tshirt finisher.
Mais je pense qu'ils attendent que je me lance sur le 160 pour réaliser un super cadeau :mrgreen:


Sans parler d'un T-shirt de finisher qui soit beau (d'ailleurs c'est toujours subjectif) celui de l'an dernier était de bonne qualité et très confortable. C'est toujours un plaisir que de sortir avec.

Messagepar Inwood » sa fiche K
» 26 Août 2013, 20:09

Une très bonne expérience que ce GRP 2013 pour ma part. Toutes mes félicitations aux organisateurs et aux bénévoles pour cette belle épreuve. Quel parcours ! À conseiller absolument à tous ceux qui rêvent d'une épreuve ou ça grimpe vraiment, ou on voit peu de bitume, pas mal de monotraces, du caillou ... Je laisse ma place l'année prochaine parce ce que ce serait dommage de faire toujours les mêmes courses, mais je reviendrai avec plaisir dans 2 ou 3 ans. J'espère que d'ici la l'épreuve aura garde son authenticité et je ne doute pas que l'accueil des pyrénéens sera toujours aussi agréable.
Pour ma part je suis très content de ma course (pourquoi jouer les modestes ?). Je fini 71 en 35h00m10s pour un objectif de 35h. J'avoue qu'au début ces 10 secondes de trop m'ont bien cassé les .. . Mais après tout je me dis que sur 160 km, 10 sec c'est pas si grave.
Pour le TEE-shirt Finisher je suis un peu d'accord, mais je me suis console avec le saucisson, le pâte et je goûte le rose ce soir.

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 26 Août 2013, 20:12

jack91290 a écrit:
KrysDaix a écrit:
jack91290 a écrit:Mon résumé dur GRP, du cailloux, du cailloux et encore du cailloux.

Jack

Et de l'eau , un peu de boue mélangée a des racines
Saupoudrez d'un jolie brouillard humide
Laissez mijotez un certain temps ... plus c'est long plus c'est bon
Et voila un GRP bien appétissant :P :P


Voila la recette du grp 2013

Ah c'est peut être à cause du brouillard que je n'ai pas vu Krysdaix :mrgreen: parce que bon on avait vraiment une belle vue bien dégagée à Aygues cluses... :twisted:

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 26 Août 2013, 20:23

mic31 a écrit:je me lance sur le 160 :mrgreen:

Hein quoi comment que vois je :?: :mrgreen: :wink:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 26 Août 2013, 20:35

grumlie a écrit:
mic31 a écrit:je me lance sur le 160 :mrgreen:

Hein quoi comment que vois je :?: :mrgreen: :wink:


C'est pas beau d'extraire des phrases de leur contexte.

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 26 Août 2013, 20:39

mic31 a écrit:
grumlie a écrit:
mic31 a écrit:je me lance sur le 160 :mrgreen:

Hein quoi comment que vois je :?: :mrgreen: :wink:


C'est pas beau d'extraire des phrases de leur contexte.


Michel sur le 160, la classe. Tout ca pour que l organisation remette le tee shirt finisher.

Jack

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 26 Août 2013, 20:45

mic31 a écrit:
grumlie a écrit:
mic31 a écrit:je me lance sur le 160 :mrgreen:

Hein quoi comment que vois je :?: :mrgreen: :wink:


C'est pas beau d'extraire des phrases de leur contexte.

J'avoue, mais c'était vraiment trop tentant!

Messagepar laulau » sa fiche K
» 27 Août 2013, 09:40

Inwood a écrit:Une très bonne expérience que ce GRP 2013 pour ma part. Toutes mes félicitations aux organisateurs et aux bénévoles pour cette belle épreuve. Quel parcours ! À conseiller absolument à tous ceux qui rêvent d'une épreuve ou ça grimpe vraiment, ou on voit peu de bitume, pas mal de monotraces, du caillou ... Je laisse ma place l'année prochaine parce ce que ce serait dommage de faire toujours les mêmes courses, mais je reviendrai avec plaisir dans 2 ou 3 ans. J'espère que d'ici la l'épreuve aura garde son authenticité et je ne doute pas que l'accueil des pyrénéens sera toujours aussi agréable.
Pour ma part je suis très content de ma course (pourquoi jouer les modestes ?). Je fini 71 en 35h00m10s pour un objectif de 35h. J'avoue qu'au début ces 10 secondes de trop m'ont bien cassé les .. . Mais après tout je me dis que sur 160 km, 10 sec c'est pas si grave.
Pour le TEE-shirt Finisher je suis un peu d'accord, mais je me suis console avec le saucisson, le pâte et je goûte le rose ce soir.


Très belle course Inwood, dommage pour ton suivi ici. On n'avait pas le bon dossard sur kikourou, c'était marqué 1407 et ce numéro était non partant ! On aurait suivi le 1387 avec plaisir !

Bravo à Olivier "kak" pour son 80km avec un entraînement limité !

Messagepar laulau » sa fiche K
» 27 Août 2013, 09:42

mic31 a écrit:
grumlie a écrit:
mic31 a écrit:je me lance sur le 160 :mrgreen:

Hein quoi comment que vois je :?: :mrgreen: :wink:


C'est pas beau d'extraire des phrases de leur contexte.



A chaud, l'ultra me donne vraiment envie pour 2014, à froid...on verra ! :lol:

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 27 Août 2013, 10:27

A chaud, l'ultra me donne vraiment envie pour 2014, à froid...on verra ! :lol:[/quote]

Bien sur que ca donne envie, mais faut pouvoir accepter la charge d entrainements nécessaire en conscilliant notre activite professionnel et familiale.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 27 Août 2013, 11:13

jack91290 a écrit:
laulau a écrit: A chaud, l'ultra me donne vraiment envie pour 2014, à froid...on verra ! :lol:


Bien sur que ca donne envie, mais faut pouvoir accepter la charge d entrainements nécessaire en conscilliant notre activite professionnel et familiale.

Et oui !!! :roll:
+1 !

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 27 Août 2013, 13:40

Allez jean phi l annee prochaine t es sur le grp80

Jack

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 27 Août 2013, 14:20

laulau a écrit:
A chaud, l'ultra me donne vraiment envie pour 2014, à froid...on verra ! :lol:


J ai parlé avec un basque que tu dois connaitre, Frédéric Laxalde, et il m aurait plutôt refroidi. Je crois qu il avait fini une fois le 160 et ne voulait plus le faire, puis il s est laissé embarquer. Résultat il a bâché à 100km et cette fois est vraiment sûr que ce type de course n'est pas pour lui.

Messagepar laulau » sa fiche K
» 27 Août 2013, 16:47

mic31 a écrit:
laulau a écrit:
A chaud, l'ultra me donne vraiment envie pour 2014, à froid...on verra ! :lol:


J ai parlé avec un basque que tu dois connaitre, Frédéric Laxalde, et il m aurait plutôt refroidi. Je crois qu il avait fini une fois le 160 et ne voulait plus le faire, puis il s est laissé embarquer. Résultat il a bâché à 100km et cette fois est vraiment sûr que ce type de course n'est pas pour lui.


Oui, oui, je connais bien Fred...un habitué aussi des Citadelles ! C'est vrai qu'il y a 3 ans, en 2010,, il m'avait dit n'avoir eu aucun plaisir sur l'ultra du GRP (qu'il avait quand même bouclé en 30h31 à la 20ème place !)
Là, il était à nouveau bien motivé. D'ailleurs, il avait bien commencé. Benoît (Ben64) l'a vu à Hautacam, c'était peut-être le plus frais des 30 premiers (à part Iker Karrera )...Et il a bâché à Cauterets 30km plus loin. C'est surprenant, je vais voir avec lui ce qui s'est passé. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'était pas sur un mode finisher mais avait un chrono en tête !

Comme je suis plutôt vers une fin de carrière, j'aimerais ne pas avoir de regret de n'avoir pas tenter à nouveau cet ultra du GRP et d'essayer de le boucler.

Messagepar kikourkool » sa fiche K
» 27 Août 2013, 17:20

laulau a écrit:
mic31 a écrit:
laulau a écrit:
A chaud, l'ultra me donne vraiment envie pour 2014, à froid...on verra ! :lol:


J ai parlé avec un basque que tu dois connaitre, Frédéric Laxalde, et il m aurait plutôt refroidi. Je crois qu il avait fini une fois le 160 et ne voulait plus le faire, puis il s est laissé embarquer. Résultat il a bâché à 100km et cette fois est vraiment sûr que ce type de course n'est pas pour lui.


Oui, oui, je connais bien Fred...un habitué aussi des Citadelles ! C'est vrai qu'il y a 3 ans, en 2010,, il m'avait dit n'avoir eu aucun plaisir sur l'ultra du GRP (qu'il avait quand même bouclé en 30h31 à la 20ème place !)
Là, il était à nouveau bien motivé. D'ailleurs, il avait bien commencé. Benoît (Ben64) l'a vu à Hautacam, c'était peut-être le plus frais des 30 premiers (à part Iker Karrera )...Et il a bâché à Cauterets 30km plus loin. C'est surprenant, je vais voir avec lui ce qui s'est passé. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'était pas sur un mode finisher mais avait un chrono en tête !

Comme je suis plutôt vers une fin de carrière, j'aimerais ne pas avoir de regret de n'avoir pas tenter à nouveau cet ultra du GRP et d'essayer de le boucler.


En fin de carrière LAULAU ? ? ?
Je ne crois pas que le GRP soit interdit aux V3 :lol:

Messagepar laulau » sa fiche K
» 27 Août 2013, 17:52

[HS]
kikourkool a écrit:En fin de carrière LAULAU ? ? ?
Je ne crois pas que le GRP soit interdit aux V3 :lol:


Le mot carrière est un peu pompeux :lol: ...mais j'ai comme l'impression d'avoir de plus en plus de mal à me motiver pour faire des entraînements dignes de ce nom et l'envie de mettre un dossard n'est pas violente non plus ! Paut-être parce que je n''en 'ai pas mis un de tout l'été.

Je me suis inscris à l'Endurance Trail pour me botter le cul ! :lol:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 27 Août 2013, 19:55

laulau a écrit:[HS]
kikourkool a écrit:En fin de carrière LAULAU ? ? ?
Je ne crois pas que le GRP soit interdit aux V3 :lol:


Le mot carrière est un peu pompeux :lol: ...mais j'ai comme l'impression d'avoir de plus en plus de mal à me motiver pour faire des entraînements dignes de ce nom et l'envie de mettre un dossard n'est pas violente non plus ! Paut-être parce que je n''en 'ai pas mis un de tout l'été.

Je me suis inscris à l'Endurance Trail pour me botter le cul ! :lol:


A voir si tu me doubleras, je serai sur l'Intégrale des Causses. Départ 3heures après vous de votre 40ème km je crois (Moustouéjouls, orthographe approximative).

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 27 Août 2013, 20:15

allez je lance la polemique sur le cadeau finisher du grp!!!

Image

jack

Messagepar kikourkool » sa fiche K
» 27 Août 2013, 20:38

jack91290 a écrit:allez je lance la polemique sur le cadeau finisher du grp!!!

Image

jack


Je me dis que j'ai bien fait de ne pas faire ce G R P :oops:

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 27 Août 2013, 20:46

Kikourcool tu as donne de ta personne et je t en remercie

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 27 Août 2013, 20:58

Bravo à tous les finisseurs ! :D

laulau a écrit:On n'avait pas le bon dossard sur kikourou
Idem pour moi, je croyais avoir le 1222, en fait c'était le 1217. :evil:


:oops: :oops: :oops:
Pas finiiiiii... snifff...
Mal aux genoux dès le Pic du Midi, je suis allé en marchant à Hautacam où j'ai jeté l'éponge :cry:
Première fois en 14 ans de CàP que j'abandonne :oops:
Ça fout le moral dans les chaussettes, ça! (en plus elles puaient)
:oops: :oops: :oops:

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 27 Août 2013, 21:10

Mes photos prises sur le début du 80 km avant que le brouillard nous enveloppe jusqu'à la fin.

https://picasaweb.google.com/lh/sredir? ... feat=email

Jean-Pierre

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 27 Août 2013, 21:16

Superbe les photos

Messagepar KrysDaix » sa fiche K
» 28 Août 2013, 14:35

jack91290 a écrit:allez je lance la polemique sur le cadeau finisher du grp!!!

Image

jack

Ouai et ben moi l'autocollant a moitie collé a été retire et je l'ai placardé sur mon tableau dans mon bureau avec d'autres breloque de trail , et ça me fait revenir de temps en temps dans ce beau pays des Pyrénées . :| :|

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 28 Août 2013, 15:30


Messagepar KrysDaix » sa fiche K
» 28 Août 2013, 15:44


Te file le mien si tu trouve un grossiste!!! :shock: :shock:

Messagepar KrysDaix » sa fiche K
» 28 Août 2013, 15:45

CAPCAP a écrit:Bravo à tous les finisseurs ! :D

laulau a écrit:On n'avait pas le bon dossard sur kikourou
Idem pour moi, je croyais avoir le 1222, en fait c'était le 1217. :evil:


:oops: :oops: :oops:
Pas finiiiiii... snifff...
Mal aux genoux dès le Pic du Midi, je suis allé en marchant à Hautacam où j'ai jeté l'éponge :cry:
Première fois en 14 ans de CàP que j'abandonne :oops:
Ça fout le moral dans les chaussettes, ça! (en plus elles puaient)
:oops: :oops: :oops:

et moi je croyais avoir le 1227 et c'etait le 1222
:?

Messagepar Gaby31 » sa fiche K
» 28 Août 2013, 15:54

KrysDaix a écrit:

Te file le mien si tu trouve un grossiste!!! :shock: :shock:


Excellent, je me suis toujours demandé l'intérêt de filer des cadeaux de daube aux coureurs. Combien de T-shirts inutilisables ainsi gaspillés?

Mais un truc me titille. Y'en a beaucoup qui se tapent 160 bornes juste pour pouvoir faire le cake avec un T-shirt finisher???

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 28 Août 2013, 16:01




trop fort Jack :lol: :arrow:

JM

Messagepar KrysDaix » sa fiche K
» 28 Août 2013, 16:12

Gaby31 a écrit:
KrysDaix a écrit:

Te file le mien si tu trouve un grossiste!!! :shock: :shock:


Excellent, je me suis toujours demandé l'intérêt de filer des cadeaux de daube aux coureurs. Combien de T-shirts inutilisables ainsi gaspillés?

Mais un truc me titille. Y'en a beaucoup qui se tapent 160 bornes juste pour pouvoir faire le cake avec un T-shirt finisher???

Disons que je n’appellerais pas ca faire le cake , Simplement que chaque fois que je le porte pour courir dans mes bois, chaque fois que je le plie soigneusement dans mes affaires , j'ai une multitude de souvenirs qui viennent a la surface, de mon premier Tee shirt pour 10Km a celui ci qui aurait ete mon premier pour un 160 , j'ai une certaine nosthalgie. Et pour cette course je ne m'imaginais pas revenir sans mon teeshirt FINISHER , un point c'est tout, alors les moralisateurs a pensee unique qui dise vous courez pour un Tee shirt , putain qu'est ce ki sont c..... Le tee shirt c'est le symbole d'une course qui a demande des mois et des mois de préparation, de plaisir bien sur , ensuite la consécration cette ligne d’arrivée... et oui pour moi le dernier symbole concret de tous ces efforts c'est ce foutu Tee Shirt , et certain l'on appelé sur le forum du GRP le doudou du Trailer, et je trouve ca extra comme image. Bon la on est dans l'affectif ( mais franchement apres 47 h d'effort , on peut se le permettre non???)
Et vois tu en plus je ne pense pas qu'un Tee Shirt finalisant un 160Km ait la meme symbolique qu'un Tee Shirt d'une course de 10Km , je ne me vois pas écrire sur le sujet pour une course de 10 . Mais la c'est la Course de 160 , que pour la majorité on ne la fait qu'une fois par an voir une fois tous les deux ans. Et pour certain que j'ai côtoyé , ils n'y retourneront plus.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 28 Août 2013, 16:50

Il arrive...ou pas. :wink:
Pièces jointes
Finisher GRP 160 TS.jpg
Finisher GRP 160 TS.jpg (33.94 Kio) Consulté 1879 fois

Messagepar Gaby31 » sa fiche K
» 28 Août 2013, 17:01

KrysDaix a écrit:Disons que je n’appellerais pas ca faire le cake , Simplement que chaque fois que je le porte pour courir dans mes bois, chaque fois que je le plie soigneusement dans mes affaires , j'ai une multitude de souvenirs qui viennent a la surface, de mon premier Tee shirt pour 10Km a celui ci qui aurait ete mon premier pour un 160 , j'ai une certaine nosthalgie. Et pour cette course je ne m'imaginais pas revenir sans mon teeshirt FINISHER , un point c'est tout, alors les moralisateurs a pensee unique qui dise vous courez pour un Tee shirt , putain qu'est ce ki sont c..... Le tee shirt c'est le symbole d'une course qui a demande des mois et des mois de préparation, de plaisir bien sur , ensuite la consécration cette ligne d’arrivée... et oui pour moi le dernier symbole concret de tous ces efforts c'est ce foutu Tee Shirt , et certain l'on appelé sur le forum du GRP le doudou du Trailer, et je trouve ca extra comme image. Bon la on est dans l'affectif ( mais franchement apres 47 h d'effort , on peut se le permettre non???)
Et vois tu en plus je ne pense pas qu'un Tee Shirt finalisant un 160Km ait la meme symbolique qu'un Tee Shirt d'une course de 10Km , je ne me vois pas écrire sur le sujet pour une course de 10 . Mais la c'est la Course de 160 , que pour la majorité on ne la fait qu'une fois par an voir une fois tous les deux ans. Et pour certain que j'ai côtoyé , ils n'y retourneront plus.


Ok ok, merci de tes précisions. Car je ne fais pas des trucs aussi longs et j'ai tout une pile de T-shirts inutilisables issus de petites courses... Et quand je dis inutilisables, c'est que la plupart sont, soit moches, soit trop grands, soit trop petits, soit avec le col trop serré, soit avec de gros placards publicitaires qui coupent l'air...
Et une médaille que tu as dans ton armoire et que tu reluques chaque fois que tu prends tes affaires pour aller courir, çà le fait pas aussi bien qu'un T-shirt par exemple?

Messagepar KrysDaix » sa fiche K
» 28 Août 2013, 17:48

Gaby31 a écrit:
KrysDaix a écrit:Disons que je n’appellerais pas ca faire le cake , Simplement que chaque fois que je le porte pour courir dans mes bois, chaque fois que je le plie soigneusement dans mes affaires , j'ai une multitude de souvenirs qui viennent a la surface, de mon premier Tee shirt pour 10Km a celui ci qui aurait ete mon premier pour un 160 , j'ai une certaine nosthalgie. Et pour cette course je ne m'imaginais pas revenir sans mon teeshirt FINISHER , un point c'est tout, alors les moralisateurs a pensee unique qui dise vous courez pour un Tee shirt , putain qu'est ce ki sont c..... Le tee shirt c'est le symbole d'une course qui a demande des mois et des mois de préparation, de plaisir bien sur , ensuite la consécration cette ligne d’arrivée... et oui pour moi le dernier symbole concret de tous ces efforts c'est ce foutu Tee Shirt , et certain l'on appelé sur le forum du GRP le doudou du Trailer, et je trouve ca extra comme image. Bon la on est dans l'affectif ( mais franchement apres 47 h d'effort , on peut se le permettre non???)
Et vois tu en plus je ne pense pas qu'un Tee Shirt finalisant un 160Km ait la meme symbolique qu'un Tee Shirt d'une course de 10Km , je ne me vois pas écrire sur le sujet pour une course de 10 . Mais la c'est la Course de 160 , que pour la majorité on ne la fait qu'une fois par an voir une fois tous les deux ans. Et pour certain que j'ai côtoyé , ils n'y retourneront plus.


Ok ok, merci de tes précisions. Car je ne fais pas des trucs aussi longs et j'ai tout une pile de T-shirts inutilisables issus de petites courses... Et quand je dis inutilisables, c'est que la plupart sont, soit moches, soit trop grands, soit trop petits, soit avec le col trop serré, soit avec de gros placards publicitaires qui coupent l'air...
Et une médaille que tu as dans ton armoire et que tu reluques chaque fois que tu prends tes affaires pour aller courir, çà le fait pas aussi bien qu'un T-shirt par exemple?

c'est clair , on va finir par croire qu'un trailer est fetichisme. Mais tu sais quoi mon premier( et seul pour le moment) Trail endurance de millau , ou on a eu la carte couleur , la medaille et le teeshirt.
Et bien j'ai mis le parcours sous verre accroche la medaille sur le cadre et c'est sur mon mur rien qu'a moi. Et ca c'est la continuation du plaisir que j'ai pu avoir ce jour la. Alors medaille Teeshirt la n'est pas vraiment le soucis. Le tout je pense c'est de conserver et de continuer a toucher du doigt ces épreuves qui pour moi sont tout de même hors norme.
Pour en revenir a ce sac a dos, il ne ressemble vraiment a rien tu as le meme au supermarche quand tu achetes des petits pois en promo, ou encore un autre avec écrit Ricard dessus . Et la c'est comme tu dis un truc arrive de chine par container qui va occuper le bas de mon placard pendant un certain temps , jusqu'au prochain coup de balaie et direct poubelle, car vraiment le sac il ne vaut rien de mieux que la poubelle.
Vraiment inutile. ...

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 28 Août 2013, 17:54

KrysDaix a écrit:Pour en revenir a ce sac a dos, il ne ressemble vraiment a rien tu as le meme au supermarche quand tu achetes des petits pois en promo, ou encore un autre avec écrit Ricard dessus .


Attention là, un sac Ricard c'est collector.

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 28 Août 2013, 18:03

Michel il manque le logo du sponsor.

Jack

Messagepar KrysDaix » sa fiche K
» 28 Août 2013, 18:09

mic31 a écrit:
KrysDaix a écrit:Pour en revenir a ce sac a dos, il ne ressemble vraiment a rien tu as le meme au supermarche quand tu achetes des petits pois en promo, ou encore un autre avec écrit Ricard dessus .


Attention là, un sac Ricard c'est collector.

Desole :oops: :oops: :oops:

Messagepar Woualy » sa fiche K
» 28 Août 2013, 23:07

vinch64 a écrit:Sinon, est ce que quelqu'un sait ce qu'a fait Woualy sur le 80km?

Merci de prendre de mes nouvelles :wink:

Pour savoir ce que j'ai fait sur cette course, voila mon CR et la vidéo, parait même que Jack est dessus :lol: => CR GRP 2013

Tchuss

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 29 Août 2013, 11:37

et oui woualy, c'est comme meme dommage!!!

Jack

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2013 - Vielle Aure
avec 8 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2013 - Vielle Aure
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis
Grand Raid des Pyrénées - Raid 240 2013 - Vielle Aure
avec 2 kivaoù, 137 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran