Voir la fiche de la course sur kikouroù
6666 Occitane 2012 - Vailhan
avec 9 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 35 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, 2 avis
Grand Raid Occitan 2012 - Vailhan
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 35 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
peky a écrit:Et dans 3 semaines le Queyras! Quelle santé.
pacman a écrit:peky a écrit:Et dans 3 semaines le Queyras! Quelle santé.
Ou les bons produits! J'ai l'impression d'écouter les journalistes du Tour de France qui d'extasiaient à chaque attaque de cadors.. Allez je
peky a écrit:pacman a écrit:peky a écrit:Et dans 3 semaines le Queyras! Quelle santé.
Ou les bons produits! J'ai l'impression d'écouter les journalistes du Tour de France qui d'extasiaient à chaque attaque de cadors.. Allez je
T'es nerveux?
pacman a écrit:peky a écrit:pacman a écrit:
T'es nerveux?
pas du tout! Et toi?
Japhy a écrit:C'est génial...
"Laila, petite coureuse" mais grand coeur, et un grand coeur ça aide à avancer vaillamment!
peky a écrit:Bonjour,
je me demande si les modifs de fin de parcours (aprés Ollargues) ne rendent pas le parcours plus rapide.
psyko a écrit:peky a écrit:Bonjour,
je me demande si les modifs de fin de parcours (aprés Ollargues) ne rendent pas le parcours plus rapide.
salut,-
la fin du parcours est horrible, on se prend un grand denivelé-+ k 1000- sur 17 km..il y des endroit on ca monté raide
merci pour vos msg, je lis tt ca a la maison,pas pratique avec un iphone..mais tt ce k j px dire, c etait hard phycologiquement surtout...physiquement ca aller, malgré une douleurs a la hauteur de la cuisse suite a un vol plané k j ai ft a 3h du mat...
sportivement
laila
emilcioran a écrit:beau résultat aussi pour eric kikour roux sur le grand raid occitan
35 1012 Eric BOSSUT Arts Martiaux Bédarieux/Taill'Aventure V1 H 17 32:48:26 11:55:30 France
psyko a écrit:peky a écrit:Bonjour,
MêmeSonia.S a écrit:psyko a écrit:peky a écrit:Bonjour,
Parcours different méteo differente la PERF de Laila est là avec une 11ème place au scratch PLEASE
Laila a dit
la fin du parcours est horrible, on se prend un grand denivelé-+ k 1000- sur 17 km..il y des endroit on ca monté raide
JOE. D était là pour te pousser chante tu seras devant souvent
Excellent chrono une gestion parfaite et une fin de dingue.
Bravo Laila je suis admirative et so HAPPY
Bonne recupe
Sonia
fredo34 a écrit:A ce sujet n’étant pas présent du tout ce w end qu'avez vous pensez du balisage?!
leptichat a écrit:Merci les amis du temps que vous avez consacré à me suivre..ca me fait plaisir de relire tous vos messages..
Le retour à l'idf est dur, il fait pas trop beau, mais au moins, comme ca, je n'aurai aucune envie de courir..lol, non, c une blague, mnt, c recup bien merité..
J'étais sur un pti nuage tout au long de la course, sauf à la fin où le stress à commencer se faire sentir..sinon, superbe course, superbe orga, méteo magnifique si en oublie les rafales de vent, et mon avec mon assistant de premiere classe j étais traitée comme une reine, donc, avec toutes ces conditions, ca aurait était dommage de ne pas essayer de faire qql chose ce jour..
Ca m a fait plaisir de croiser pleins de kikous sur le départ et mm durant la course..ca peut paraitre bete, mais juste qql mots au détour d'un sentier ca fait pousser des ailes!
En tout cas, la région est magnifique et elle mérite le détour..
Récuperez tous bien..
Et à une prochaine..
Bises
Laila
Japhy a écrit:C'est génial...
"Laila, petite coureuse" mais grand coeur, et un grand coeur ça aide à avancer vaillamment!
jean-phi a écrit:Japhy a écrit:C'est génial...
+1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1
Bravo Laila !!!!! (et dire que j'ai tout loupé ! )
ejouvin a écrit:Achat de Esprit Trail ce midi (août septembre) pour un article sur un des trails de cette année.
Et surprise, je tombe sur un mini CR de la 6666 avec pour photo.... lepetitchat
Bravo championne.
(Au passage, je peux scanner l'article et envoyer en MP)
ejouvin a écrit:Achat de Esprit Trail ce midi (août septembre) pour un article sur un des trails de cette année.
Et surprise, je tombe sur un mini CR de la 6666 avec pour photo.... lepetitchat
Bravo championne.
(Au passage, je peux scanner l'article et envoyer en MP)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
6666 Occitane 2012 - Vailhan
avec 9 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 35 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, 2 avis
Grand Raid Occitan 2012 - Vailhan
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 35 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo