Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Petite Trotte à Léon 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 3 kivaoù, 9 récits au total, 5 vidéos
Elcap a écrit:Si vous souhaitez des infos de ceux qui l'ont pas faite on peut répondre aussi
Quelles sont donc vos questions ? Qu'avez-vous comme expérience ? (là c'est plus une question pour crabe, vu son message)
tu geres le sommeil comme sur un 6 jours ou pas ? tu es oblige de dormir dans les refuges des nuits completes ou tu fais des micro siestes le long du parcours ?
pour les ravios quand tu manges tu manges en marchant ou tu fais des vraies pauses pour manger ?
concernant les arrets tu geres ca comment ?
jonpav a écrit:merci a vous,
je n'ai pas trop de question sur l'environnement montagne mais plutôt sur l'orientation,
quelle est la distance entre chaque points gps,
quelle sont les cols difficilement faisable de nuit (passage aérien ou météo difficile)
j'ai vu des endroits ou l'on mets les mains
retour d’expérience sur les pauses"" même si c'est la forme du moment et la montagne qui gère
nous pensions dormir de 23h00 environ a 04h00
voila
merci
Elcap a écrit:sisi, y'a bien un classement
enfin, c'est pas classé, c'est tout
http://www.ultratrailmb.com/page/141/Re ... C2%AE.html
Elcap a écrit:tracé déjà réalisé, connu, reconnu. assistance (ce n'est pas de l'autonomie à 100% même si on en est pas loin), sécurité, ambiance. je crois qu'on a tout.
leptichat a écrit:Question bete, à quoi sert de faire la PTL quand il n'y a pas de classement / poduim?
C quoi la difference entre payer XXX e pour prendre le depart d'une course en autonomie total, et y aller par ces propres moyen en rando?
Elcap a écrit:Et à tarif fixé dès le départ...
pour donner mon avis. à ce tarif on devrait pas payer les refuges. je peux comprendre que ça ne couvrirait pas les frais, ça me semble réaliste. mais je parle du prix psychologique. pour moi, 500€ par équipe pour quelques jours... c'est tout frais compris.
Elcap a écrit:encore une fois je n'ai parlé que de prix psychologique. c'est comme le TOR, ça vaut son prix. Mais c'est trop cher pour une course.
Elcap a écrit:La PTL je vais y aller un jour. mais en bénévole
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Petite Trotte à Léon 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 3 kivaoù, 9 récits au total, 5 vidéos