Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2013 - Lans En Vercors avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis Maratrail de Lans en Vercors 2013 - Lans En Vercors avec 12 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos
richard192 a écrit:Peut on compter sur un stand kikourou sur le marché de Lans ce week end?
Salut je n'ai pas de bénévole prévu pour un stand Kikourou. Mais je pense qu'après la course au buffet lorsqu'on se retrouve tous pour boire un coup ensemble tu pourras faire ton marché .
richard192 a écrit:Peut on compter sur un stand kikourou sur le marché de Lans ce week end?
Salut je n'ai pas de bénévole prévu pour un stand Kikourou. Mais je pense qu'après la course au buffet lorsqu'on se retrouve tous pour boire un coup ensemble tu pourras faire ton marché .
A dimanche !
Ben oui, il y aura notre marchande de service, cf. un peu plus haut.
Prévisions météo Lans-en-Vercors du Dimanche 2 Juin 2013 (Ste Blandine) Brise Légère 9 km/h Sud Sud Ouest Rafales 52 km/h La matinée sera dégagée avec de rares nuages dans le ciel de Lans-en-Vercors. Le soleil sera dominant l'après-midi avec quelques nuages élevés. Humidité relative: 54% Humidité maximum: 72% Probabilité de précipitations: 10.5% Précipitations: 0.3mm Heure d'ensoleillement: 10h Min. de la journée: 8°C Max. de la journée: 22°C Lever du soleil: 05h53
je crois que l'on peut remercier l'organisation qui a rendu obligatoire le soleil
jean-phi a écrit:retenez moi où je fais l'aller retour ! Zut je peux pas.
Comment ça tu peux pas ?
On va faire un marché : je te prends au passage, et tu t'occupes de ma fille pendant que je cours, dak ?
Comme ça on économise le gazole et le CO2, et, le départ du trail étant à 9h30, 9h30+2h+1h = 12h30, tu es pile à l'heure pour ton repas de famille !
TomTrailRunner a écrit:Ad dire que je devais venir cette année
Et on prend Tom au passage (bon ça va commencer à faire un bon détour )
Ca aurait été avec un grand plaisir mais j'ai l'anniversaire de ma fille ce soir avec soirée pyjama des filles. Sorry. Demain vu qu'on reçoit, faut quand même que j'aide madame... Merci pour la propal Mathias
tortue01 a écrit: Mais c'est une chaleur quasi caniculaire que tu nous annonce là!!! .;comment vais je supporter??
KIKI pourrait me preter des manchettes pour dimanche (femme Sou M)..j'a pas reçu celle commandées dans notre fameuse boutique
Sinon ok pour le rdv au bar...je pense pouvoir trouver!!!
Hello,
Logiquement, je devrais récupérer le stock de la boutique Kikourou à l'occasion du week-end. Je te passerai tes manchettes à cette occasion (à l 'AAB par exemple), ok ?
à +
Pas logiquement ,c'est sur ,j'espère que t'as un grand coffre RDV au col de l'arc pour l'avant AAB
Aujourd'hui j'ai fais la partie de St Nizier a l'arrivée, balisage parfait, pas trop gras et juste une toute petite partie de neige environ 10 metres au moucherotte vous allez vous regaller.....
Niko3006 a écrit:Aujourd'hui j'ai fais la partie de St Nizier a l'arrivée, balisage parfait, pas trop gras et juste une toute petite partie de neige environ 10 metres au moucherotte vous allez vous regaller.....
Niko3006 a écrit:si si du brouillard et du vent, surtout que l'on prend une bonne transpirée pour montée
Qu'elle tenue avais tu Nico? Des conseils?
Chaussure Speedcross mais des Cascadia serait plus adaptée, cuissart et en haut 2 couches + le coupe vent imperméable mais demain il ferat plus chaud...
Cette édition sera plutôt hivernale, fraîche et ventée en crête, sans doute boueuse et glissante en descente. Habillez vous chaudement, il reste de la neige par endroit! Equipez vous en conséquence pour ne pas vous faire surprendre. Rappel: Le coupe vent est obligatoire cette année aussi sur la petite distance.
144 coureurs se sont elances sur le maratrail 48 kms a 7h30. Apres 1 h30 , a Engins : jerome Vivien , denis Beaudoing , samuel Blanc et remy Fabre. Chez les femmes , notons la presence d'Agnes94 qui devra se mefier de Juliet Blanchet ( les 2 premieres de la TDS sont donc presentes !)
245 coureurs se sont elances sur le 23 kms. La 1 ere feminine au sommet du pic st michel remportera le challenge Laurence Broder ( notre chere lolo , tragiquement disparue il y a 5 ans). Parmi les pretendantes , citons Celine Magnier et Martine Volay alias martinev. Elles devront compter sur quelques skieuses comme Valerie Vinciguerra ou Charlotte Prestail.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2013 - Lans En Vercors avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis Maratrail de Lans en Vercors 2013 - Lans En Vercors avec 12 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos