ELLE et LUI 35 Course en Couples 14 juin 2013 Étangs d'Apign

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Elle et Lui 35 2013 - Rennes

Messagepar dede35 » sa fiche K
» 24 Mai 2013, 23:31

La « Elle et Lui 35 » de Je Cours à Rennes est devenue au fil des ans une incontournable sortie pédestre.
D’abord parce que le calendrier offre en fait assez peu de courses où courir à deux est possible.
Ensuite parce que le décor proposé pour cette compétition présente un cadre agréable : des chemins qui bordent la Vilaine ou serpentent au milieu des espaces verts : un parcours attrayant qui en plus ne présente pas de difficultés particulières.
Enfin, parce que l’esprit de convivialité est présent à chaque kilomètre du circuit dans la douceur de ce début de soirée de mi-juin.
Cette année encore, les adhérents de Je Cours à Rennes vous attendent nombreux sur les bords des étangs d’Apigné pour quelques instants d’effort et surtout beaucoup de moments de bonheur.
Internet: http://jecoursarennes.free.fr . Participation 15 euros par couple, certificat médical de moins d'un an obligatoire.
Bonne préparation à tous et au 14 juin 2013 !

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Elle et Lui 35 2013 - Rennes

Accueil - Haut de page - Version grand écran