Voir la fiche de la course sur kikouroù
2 Cara del Aneto 2011 - Benasque
avec 2 récits au total
Vuelta Aneto 2011 - Benasque
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 2 au total
Gran Trail Sobrarbe 2016 - Ainsa
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 6 au total, 2 vidéos
Gaby31 a écrit:Ouaip, ID en général, c'est le numéro de la CI ou du passeport...
SebKikourou a écrit:[quote="peky"
Merci de ton aide c est vrais que moi ausdi j ai chercher differentes courses et aucun resultat
laulau a écrit:Gaby31 a écrit:Ouaip, ID en général, c'est le numéro de la CI ou du passeport...
Merci, je vais essayer !
Je viens d'aller sur le site du Grand Trail Aneto-Posets. A priori, j'en fais un objectif important sinon l'objectif pour 2014. (je serai en Corse cet été sinon j'y allais dès cette année)
Pourquoi ?
Le lieu: Benasque, ce n'est pas très loin...pour moi. Le tracé est superbe que ce soit côté Aneto ou côté Posets. Col de Ballibierne, Salenques, Rencluse, Estos Viados, Eriste...waouh !
La distance: 40km de moins que l'ultra du GRP, je préfère !
Le profil avec des passages en haute altitude (2800, 2900m), plusieurs belles montées à gros dénivelé
Ce que j'aime un peu moins, c'est le départ à minuit !
Dommage que les billets pour la Corse soit achetés sinon j'aurais essayé de négocier !
mic31 a écrit:laulau a écrit:Gaby31 a écrit:Ouaip, ID en général, c'est le numéro de la CI ou du passeport...
Merci, je vais essayer !
Je viens d'aller sur le site du Grand Trail Aneto-Posets. A priori, j'en fais un objectif important sinon l'objectif pour 2014. (je serai en Corse cet été sinon j'y allais dès cette année)
Pourquoi ?
Le lieu: Benasque, ce n'est pas très loin...pour moi. Le tracé est superbe que ce soit côté Aneto ou côté Posets. Col de Ballibierne, Salenques, Rencluse, Estos Viados, Eriste...waouh !
La distance: 40km de moins que l'ultra du GRP, je préfère !
Le profil avec des passages en haute altitude (2800, 2900m), plusieurs belles montées à gros dénivelé
Ce que j'aime un peu moins, c'est le départ à minuit !
Dommage que les billets pour la Corse soit achetés sinon j'aurais essayé de négocier !
N'insiste pas, j y serai aussi sans doute. Format intermédiaire qui me plait pour progresser doucement dans les distances.
Déjà 3 Kikous avec Tooom
Et pour cette année, tu as déjà un gros truc 15 jours avant non ?
laulau a écrit:Peut-être vais -je aller à Font-Romeu le 6 juillet sur la Kilian Classic mais pour l'instant, cela me motive moins
Yvan11 a écrit:Pour le Sobrarbe, à confirmer, mais je suis bien tenté de venir en spectateur pour voir les copains devenir Allegador à leur tour !
Yvan11 a écrit:Je ne me rappelle plus les raisons qui m'ont fait dire que je ne pouvais pas le faire dès cet année ce Gran Trail Aneto Posets....
laulau a écrit:
Finalement, je ne vais pas pouvoir aller à Luchon non plus, obligation associative le 13 juillet ! Peut-être vais -je aller à Font-Romeu le 6 juillet sur la Kilian Classic mais pour l'instant, cela me motive moins
Miche a écrit:Yvan11 a écrit:Je ne me rappelle plus les raisons qui m'ont fait dire que je ne pouvais pas le faire dès cet année ce Gran Trail Aneto Posets....
Si tu ne te souviens pas, je veux bien prendre ton billet
et je marque aussi Aneto Posets pour 2014
Pour le Trail Aneto depuis Luchon, j'étais au sommet du Mulleres ce dimanche, je confirme que la vue est superbe. Si la neige a le temps de fondre d'ici là, cela semble plutôt cailloux-cailloux comme le Montcalm.
http://www.skitour.fr/photos_courses/aneto-et-maladeta,50322-8.jpg
mic31 a écrit:laulau a écrit:Peut-être vais -je aller à Font-Romeu le 6 juillet sur la Kilian Classic mais pour l'instant, cela me motive moins
Si tu as envie de lécher la vitrine Salomon sinon...
Cedric09 a écrit:mic31 a écrit:laulau a écrit:Peut-être vais -je aller à Font-Romeu le 6 juillet sur la Kilian Classic mais pour l'instant, cela me motive moins
Si tu as envie de lécher la vitrine Salomon sinon...
Pour avoir fait la Kilian Classic, je confirme.
Tout est fait pour les salomons et pour les coureurs lambas, que dalle.
La course qui m'a laissé le plus mauvais ouvenirs jusqu'à maintenant...
Gaby31 a écrit: Ah c'est marrant, on dirait que c'est pas si enneigé que çà. Elle est de cette année la photo? Parceque plus à l'Ouest, c'est bien plus enneigé... Par contre, je confirme ton impression cailloux-cailloux...
Miche a écrit:Gaby31 a écrit: Ah c'est marrant, on dirait que c'est pas si enneigé que çà. Elle est de cette année la photo? Parceque plus à l'Ouest, c'est bien plus enneigé... Par contre, je confirme ton impression cailloux-cailloux...
Plus à l'Ouest ? Tu veux dire ici : http://www.skitour.fr/photos_courses/vignemale,49900-4.jpg
Un beau sommet plus élancé que le Mulleres et qui sera aussi foulé par des trailers en Juillet prochain !
Pour le Mulleres, j'y étais dimanche dernier avant que les 50 cm de neige tombent. Et la photo du Vignemale date de fin avril.
Cedric09 a écrit:Pour avoir fait la Kilian Classic, je confirme.
Tout est fait pour les salomons et pour les coureurs lambas, que dalle.
La course qui m'a laissé le plus mauvais ouvenirs jusqu'à maintenant...
grumlie a écrit:Bon à J-6 de la version 3 de Sobrarbe(pour moi), on devrait éviter la canicule des années précédentes!!!
1 seul objectif: aller au bout
mic31 a écrit:grumlie a écrit:Bon à J-6 de la version 3 de Sobrarbe(pour moi), on devrait éviter la canicule des années précédentes!!!
1 seul objectif: aller au bout
Mouais...hier c'était pas la canicule non plus et j'ai bien transpiré en montant au Pic du Far, sur un parcours pourtant ombragé.
grumlie a écrit:1 seul objectif: aller au bout
florentpau a écrit:Salut!
Laulau aurais-tu des infos sur l'organisation d'un ultra en vallée d'Ossau comme dit au dessus s'il te plait?
grumlie a écrit:J'enlève la poussière de ce sujet pour vous "vendre" les trail de cap de creus à Rosas.
Parcours assez bluffants et exigeants et vues absolument magnifiques au programme au sein du parc naturel de cap de creus.
Et cerise sur le gâteau c'est aussi une destination bien agréable pour les non coureurs.
En touriste "supporter" cette année, j'ai bien envie d'être de la partie l'an prochain!
grumlie a écrit:Du nouveau coté espagnol avec le trail valle de Tena
1ère édition du 28 au 30 aout 2015.
2 parcours: 78k/ 6800d+ et 44k/ 3300d+. Avec un directeur de course nommé Oscar Perez, cela promet un beau chantier...
Et quand je vois les temps impartis, va pas falloir s'attendre à du roulant
ant09 a écrit: il va me falloir 34h pour comprendre le site moi!!!! No comprendo l'espagnol !!! hihi
grumlie a écrit:Du nouveau coté espagnol avec le trail valle de Tena
2 parcours: 78k/ 6800d+ et 44k/ 3300d+. Avec un directeur de course nommé Oscar Perez, cela promet un beau chantier...
Cedric09 a écrit:grumlie a écrit:Du nouveau coté espagnol avec le trail valle de Tena
Présent le we prochain sur le grand format...
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que çà va être une boucherie cette coursette
Temps estimé pour les premiers : 16h.... pour 78kms, cela fait une grosse moyenne horaire
grumlie a écrit:Cedric09 a écrit:grumlie a écrit:Du nouveau coté espagnol avec le trail valle de Tena
Présent le we prochain sur le grand format...
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que çà va être une boucherie cette coursette
Temps estimé pour les premiers : 16h.... pour 78kms, cela fait une grosse moyenne horaire
Alors? Roulant
1 nouveauté pour 2016 pour les amateurs de long à étapes:
las 8 lunas
"Petite plaisanterie" en 8 étapes pour 280 bornes 19500+
Si c'est aussi roulant que la traversée des picos de europa, je n'ose même pas envisager la "chose"...
peky a écrit:
Voir la fiche de la course sur kikouroù
2 Cara del Aneto 2011 - Benasque
avec 2 récits au total
Vuelta Aneto 2011 - Benasque
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 2 au total
Gran Trail Sobrarbe 2016 - Ainsa
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 6 au total, 2 vidéos